Les ailes de la liberté  (Ouvert) DgoiC4q
 Les ailes de la liberté  (Ouvert) 9oulLiP
 Les ailes de la liberté  (Ouvert) 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

— Just Married —

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 24/03/2021
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin de m'évader. »

♜ VOUS │ Saori est une demoiselle de 24 ans, bientôt 25. Elle a été mariée à l'âge de 16 ans et pendant 8 longues années à un homme qu'elle n'a jamais aimé.
Elle peut paraître froide de prime abord, mais il est aisé de voir des étoiles dans ses yeux si vous parvenez à piquer sa curiosité. Elle a une soif d'apprendre de nouvelles choses qui est inépuisable.

Pour plus d'informations je vous invite à lire sa fiche : https://www.just-married-rpg.com/u3401

♜ CONJOINT │ Je l'imagine plutôt avec un homme.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je n'ai pas d'idée type et très précise d'une relation idéale. J'imagine quelque chose qui bouge, qui fasse des montagnes russes dans la tête et dans les coeurs. Une personne qui saura la protéger de l'obsession de son ex-conjoint alors qu'elle affirmera ne pas avoir besoin d'aide. Une personne palpitante, percutante, amusante...Et mystérieuse. Quelqu'un avec qui elle ne pourra jamais s'ennuyer.  Un bon mélange de fun, de grand frisson et d'instants plus profonds.

Pour ou contre l'incontestable ? Si vous êtes un fidèle partisan Saori cherchera à comprendre d'où vient cet amour pour un être factice. Si vous êtes contre il se peut qu'elle se montre plus intrusive ; curieuse de connaître l'envers du décor de ces manifestations vues à la télé.

♜ NIVEAU RP │ Comme beaucoup, qu'il y ai de la matière à répondre surtout ! Que nos coeurs palpitent comme celui de nos personnages ! Une réponse tous les 10 jours environ serait l'idéal et que la personne prévienne en cas d'absence évidemment !
♜ COMMENTAIRES │ Puisse le sort vous être favorable ?