Ca virevolte et ça veut se caser | Ouvert DgoiC4q
Ca virevolte et ça veut se caser | Ouvert 9oulLiP
Ca virevolte et ça veut se caser | Ouvert 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €

Sexy Miss of Harmony

Messages postés : 399
Inscrit.e le : 06/09/2020

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre:
RECHERCHE UN MARI
« Pour lui botter le cul »

♜ VOUS │ Alix Thea Ayuzawa, qui veut qu'on l'appelle que Alix ; 29 ans et hétérosexuelle. Particularité majeure à noter : demoiselle est enceinte de 1 mois et demi ; pour l'instant, elle le prend comme de la loose complète, donc pas particulièrement heureuse de cet événement.
Bref, sinon, c'est une demoiselle au caractère bien trempé qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle fait de la boxe alors elle est tout à fait capable de rendre les coups. Le fait d'avoir été sous le joug d'un mari violent la rend plus méfiante envers les hommes. Sous la carapace de la jeune femme égocentrique, se trouve une femme au coeur d'or, bienveillante et fragile. Elle ne se confie que très peu, alors bon courage pour lui arracher les verres du nez mais avec trois verres ça passe ;).
Si vous voulez en savoir plus : Par ici <3 ; sachez juste que vous ne serez pas déçu du personnage, ni du voyage 😂
♜ CONJOINTUn homme : Alix est hétérosexuelle et pour elle, il ne conviendrait pas de faire quoique ce soit avec une demoiselle.
Je suis ouverte à toutes les propositions mais dans l'idéal un homme qui ait un caractère fort. Elle ne veut pas de pitié, de compassion ou quoique ce soit (bon un tout petit peu quand même, mais quand ils seront bien plus proches) ; juste quelqu'un qui la traite d'égal à égal.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Au départ,  ce sera explosif. Elle ne vous fera pas confiance comme ça. Que vous soyez pro ou anti Incontestable, la case Prison sera quasi obligatoire. A moins que vous n'arriviez à ramener le cul de cette demoiselle jusqu'au nouveau logement, avec une très très bonne raison (bon courage Ca virevolte et ça veut se caser | Ouvert 3473897349 ) Mais il est prévu bien entendu qu'il y ait de l'amour dans l'air et pas trop de drama (un petit peu quand même parce que c'est bien /PAF/).
♜ NIVEAU RP │ J'ai une seule réelle exigence niveau rp ; je sais que ça peut embêter mais je demanderais du respect là-dessus, car après tout, nous sommes censés tous être respectueux les uns envers les autres ;) Je n'aime pas détailler l'acte/les scènes sexuelles ; c'est un truc qui me dégoûte et qui est contraire à mes principes. J'ai plutôt tendance à me concentrer sur l'avant, avec les sentiments etc. Mais si vraiment ça vous ennuie, je ne suis pas contre des métaphores ou de la poésie. Seulement voilà, merci de prendre en compte cela. Je sais que c'est important, surtout vu le contexte du forum. Habituellement, je le dis en mp/en didi à mes partos mais je préfère être cash sur cette demande.
Sinon, j'aime lire et je sais écrire du 350 comme du 4000 mots o/
♜ COMMENTAIRES │ Oui j'ai une dernière chose à ajouter votre honneur /PAF/ Je demande dans la mesure du possible une personne active, qui peut me répondre une fois toutes les semaines/2 semaines et surtout, qui me prévient de ses absences. Je joue beaucoup au feeling à la fois avec les persos et les joueurs ; j'aime discuter avec les joueurs, c'est important pour une bonne entente donc faut que ça passe aussi à ce niveau-là.

Je suis chiante et exigeante, i know mais à côté de ça, je suis quelqu'un en or ❤