my heart goes tippity tap tap tap. DgoiC4q
my heart goes tippity tap tap tap. 9oulLiP
my heart goes tippity tap tap tap. 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

— Just Married —

Messages postés : 54
Inscrit.e le : 20/07/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Rayonne en #89B700 ☀ !
RECHERCHE CONJOINT.E
« J'ai besoin d'amûûûûr. Le vrai. »

♜ VOUS │ Vous aimez le sucre ? Ou le fluffy ? Alors vous allez aimer Teru. Teru, c'est une personne un peu trop adorable qui se voue corps et âme pour ses proches. Il est prêt à tout pour eux. Un peu trop tout. Oui ça veut rien dire mais c'est pour appuyer sur son côté sacrifice. S'il doit perdre un membre pour autrui, alors il le fera. En plus d'être trop généreux, il pardonne. Il pardonne tout. Tu peux lui faire du mal, il reviendra. Il est comme une bête blessée qui revient voir son maître.

Sinon Teru est lent. Il est partout mais il fait des efforts pour palier à ça. Il ne veut pas perdre son travail qui lui plaît. La seule chose où il n'est pas trop lent est la danse. Il est plutôt doué mais il n'ose pas l'admettre. Sa modestie l'en empêche. Il sait aussi jouer la comédie et chanter  mais encore une fois, il ne l'admet pas du tout. Niveau amour, Teru est "en couple" avec son cousin Haku. C'est une relation "amoureuse" abusive et toxique. Il en a des séquelles comme souffrir de stress post traumatique. Pour autant, il pense que son cousin est l'homme de sa vie malgré tous les warning que lui lancent son corps. Il sait qu'il va devoir rompre avec lui une fois marié.

Plus d'infos sur sa fiche => Ici

♜ CONJOINT │ Qu'importe !

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Je n'ai pas d'idée fixe fixe. Juste je voudrais bien quelqu'un qui le fasse avancer ??? Quelqu'un qui lui fasse comprendre que son amour pour son cousin est complétement toxique ??? Bref, je voudrais bien quelqu'un qui lui apprenne le véritable amour (Teru a un coeur d'artichaut donc ça sera pas difficile MDR) mais je vous oblige pas à faire que ce soit réciproque - même si ça serait le must MDR. Mais tant que c'est pas de la violence, ça me va. Après, je suis pas contre à un mariage au départ compliqué puis qui se finit bien. Je ne suis pas contre de l'emmener en cellule (possible que ça arrive de son côté t'façon) donc vraiment, ne vous laissez pas brimer par la douceur du personnage !

Je voudrais en somme quelqu'un qui lui apprenne que l'amour, ça ne devrait pas faire mal.

♜ NIVEAU RP │Pas de gros blocs de texte svp ! Je vais pas non plus pas lire votre post si y en a hein my heart goes tippity tap tap tap. 3182035657 Sinon, je m'en fiche un peu tant que ça respecte les règles du rp et que ça relance bien.

♜ COMMENTAIRES │ Alors. J'ai un rythme trèèèès irrégulier ptdr. Je souffre d'un trouble de l'humeur qui fait que quand je suis en période dépressive, je poste plus rien ou presque. Ca peut durer plusieurs mois (3-4 mois max) mais je vous préviendrai au premier signe de symptômes. Je serai toujours dispo via discord mais j'arriverai plus à rp ou presque ! Donc si ça vous fait pas peur, my body is ready 👀