Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. DgoiC4q
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 9oulLiP
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 01/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre:
Hikari Masuda
La lumière subsiste dans l’obscurité
Informations générales
Nom :Masuda
Prénom.s :Hikari
Âge :27 ans, 10 Juin 2086
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Vétérinaire
Sexualité :Hétéro
Avatar :Asami Sato de La Légende de Korra
Réglement : - Validé - Ari
CheminPartenariat
Autre :
Histoire
Hikari signifie lumière, ou clarté. La jeune femme est née au Japon un jour chaud d’été d’un père japonais pur souche et d’une mère japonaise descendant d’une mère anglaise. Comment est venu ce sacré mélange ? Emma Sharp, sa grand-mère, était une femme anglaise qui est venue immigrer au Japon pour une belle offre d’emploi en tant que psychologue. Un pays qui compte sur une entité pour inverser le déclin de la natalité ? Elle a voulu elle-même en faire l’expérience, se retrouvant donc mariée à un japonais et embrassant la nationalité nipponne. Née dans ce climat qui prônait l’Incontestable et ses méthodes, sa mère, Yuna Masuda, se complaisait aussi dans ce système original. C’est dans ce climat fermé que vient alors Hikari, emportant l’héritage physique de sa grand-mère et de sa mère, mais se dressant contre ce système.

Pourtant, dès sa petite enfance, les deux femmes avaient pris en main l’éducation de la petite fille. Elle était plutôt douée à l’école, mais n’était pas vraiment proche des autres, traitée comme une étrangère à cause de ses origines qui la rendait atypique dans une classe remplie de têtes brunes aux yeux marrons. Le fait que sa grand-mère parle l’anglais comme langue maternelle amena la petite fille à devenir bilingue, et donc première en classe d’anglais, ce qui faisait une raison de plus pour les autres de ne pas l’aimer. C’est à partir de ce moment qu’elle n’aimait pas être avec les autres, et qu’elle ne supportait pas les autres enfants.

Seule, Hikari se rapprochait donc des animaux, et plus particulièrement les félins. Malgré un apprentissage strict, elle avait eu la possibilité d’adopter un chat, Pearl, qui fut rapidement son meilleur ami. Elle avait de la chance d’être tombée sur une famille pouvant vivre confortablement. Mais malheureusement, après de belles longues années de vie commune, le chat eu un accident de voiture lors du seizième anniversaire de la jeune femme. Il avait pourtant encore quelques belles années devant lui… Cet évènement vient briser la jeune femme, qui n’avait rien pu faire pour l’aider, et dans cet élan de désespoir qu’elle décida de devenir vétérinaire. Déjà renfermée sur elle-même, elle se concentra sur ses études, et vient rejeter l’idée même d’avoir un compagnon plus tard.  

Après cela, les conflits sont fréquents entre Yuna et Hikari, la jeune femme ayant sa fille à ses vingt ans, et Hikari ne supportant pas les enfants et devant supporter sa mère sage-femme, ce mauvais mélange amenait des discussions très houleuses dans la famille. Elle ne voulait pas lui ressembler, ne pas penser qu’il n’y avait que l’Incontestable comme idéal. Malgré l’amour qu’elle avait pour sa grand-mère, elle redoutait plus que tout ce moment où elle recevrait ce courrier qui changerait sa vie. En attendant, elle se concentrait sur ses études, s’approchant pas à pas de son rêve. Ne sortant pratiquement pas et n’ayant développé que de rares relations amicales avec d’autres étudiants, elle restait la plupart du temps dans sa chambre à regarder des séries ou lire des bouquins. Elle avait de la chance jusqu’ici, on ne lui avait trouvé personne, mais ça lui laissait encore plus de temps pour imaginer le pire. Peut-être qu’elle était trop bizarre pour qu’on lui trouve quelqu’un ? Ce n’était pas plus mal après tout, mais plus les années passent, plus elle sent que ce piège se referme sur elle.

Elle ne participa pas au Big Bang Kiss, ayant peur des répercussions et de la répression de cette manifestation. Même si elle n’était pas d’accord avec ce système, elle préférait rester en vie malgré tout. Elle fut bien plus touchée par les trois catastrophes naturelles qu’avait subi son pays et faisant de nombreuses victimes. Ses grands-parents paternels n’ont malheureusement pas été épargnés par Shukumei, succombant dans le tsunami. Cette tragique perte entachait un peu plus son état d’esprit, en plus de paralyser le pays pendant des semaines et des semaines, des mois avant que tout redevienne normal. Elle n’avait même plus pensé à cet Incontestable qui n’avait plus fonctionné pendant plusieurs jours, il fallait reconstruire tout ce qui avait été détruit. Mais voulait-elle continuer ? Même la nature semblait se liguer contre elle. Et ce n’était pas fini, car vient ensuite seulement deux ans plus tard une épidémie mortelle, mais sa famille fut épargnée par cette maladie, sans doute en étant porteur sain, mais qui permit cette fois de ne perdre personne. L’incontestable lui était sortie de la tête pendant ce temps, celui-ci avait eu une nouvelle coupure, ce système n’était donc pas si infaillible que ça finalement. Après des mois d’incompréhension, il en ressortait un problème de puce, suivit de chasse à l’homme, frayant un peu plus le creux qu’avait Hikari envers ce système. Mais restant malgré tout dans les rangs, elle s’était rendue comme les autres au recensement, retournant sur le marché hasardeux de l’Incontestable.

La vie reprenait de nouveau son cours, mais cette année 2113 marqua une mauvaise année pour Hikari qui venait de fêter son vingt-huitième anniversaire, Emma s’éteignit. Une nouvelle horrible et cruelle pour la jeune femme, qui reprenait enfin un peu de contrôle sur sa vie après ses années d’études et de stage et tout le bazar qui se déroulait dans le pays. Elle avance, lentement, ne sachant ce que l’avenir lui réserve.
Physique
Hikari voudrait passer inaperçue dans la rue, n’étant pourtant pas du genre à porter des habits de couleurs très vives ou autre chose qu’un bon jean confortable et d’un pull. Elle n’aime pas mettre des talons, même si elle s’accorde des bottines, une bonne paire de basket était bien plus confortable. Qui avait dit que les femmes ne devaient être qu’en robe et à porter une multitude de bijoux ? Voilà comment elle est, naturelle. Mais elle ne peut pas échapper à toutes les invitations reçues, que ce soit pour un anniversaire ou un mariage. Alors pour faire plaisir malgré tout, il est possible de l’apercevoir avec du rouge à lèvre pour gagner un peu de couleur et du fard à paupières légèrement rosé accompagné d’un coup de mascara. On voit qu’elle n’est pas forcément à l’aise avec des tenues de soirées, ni même avec les robes en général.

Il faut se sentir bien sur soi pour travailler, et puis de toute façon, on ne voyait pas beaucoup ce qu’elle portait en dessous de sa blouse blanche, elle n’allait pas défiler mais s’occuper d’animaux. La jeune femme possède néanmoins une montre à son poignet gauche, très précieuse malgré toute la technologie débordant autour d’elle, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles discrète de la couleur de ses yeux offertes par sa grand-mère.

Ses longs cheveux noirs sont toujours attachés quand elle est au travail, laissant simplement une longue mèche rebelle sur la droite de son crâne. Mais ce que l’on remarque en premier, ce sont ses yeux vert émeraude, une couleur très rare et enviable par beaucoup de gens, ce qui lui vaut souvent d’être abordée quand elle sort. Elle pouvait dire merci à la génétique, ce gène venant du côté maternel, tout comme le fait que sa peau soit plus claire que la plupart des habitants.

Ses traits sont fins, bien dessinés, accompagnant une voix ferme mais posée. Elle mesure dans le mètre soixante-quinze, plus haute que la moyenne, et pèse dans les soixante kilos. Son corps est mince et légèrement musclé.
Caractère
Si son aspect pourrait au premier abord montrer une jeune femme calme, posée et douce, son caractère est bien plus sombre. Son nom signifie lumière, mais son caractère est loin d’être tout blanc.

Hikari n'aime pas les enfants, ils crient, se chamaillent et sont méchants entre eux. Son enfance lui a appris à faire les choses par soi-même, ne rien attendre des autres et se concentrer sur soi. Si elle a maintenant quelques amis avec ses études, elle reste quand même assez renfermée sur elle-même et solitaire. Pas qu’elle n’aime pas prendre des nouvelles, mais plus par peur de déranger ou de mal faire. La japonaise n'aime pas non plus les gros imprévus, trop de hasard n'étant pas forcément une bonne idée, surtout si c'est pour que ça soit une chose négative.

Mais que serait la jeune femme sans sa volonté ? Elle veut sauver les animaux avant tout, qu'elle considère presque plus important que les humains. Son métier est tout pour elle, une motivation, une force, pour que cette fois, elle sauve ce qu'elle n'avait pas pu sauver à l'époque. Elle garde son calme dans les situations d’urgence et prendra toujours le temps de réaliser sa tâche jusqu’au bout, et le mieux possible.

Elle est terriblement mal à l’aise dans les conversations parlant du mariage, n’y connaissant pas grand-chose au final. Si on ne la connait pas, on peut penser qu'elle est distante, mais elle n'est qu'un peu froide, méfiante aux premiers abords, et n'aime pas vraiment se rapprocher des autres. Pourtant, elle s'occupe aussi bien des maîtres de ses clients qui viennent la voir. Professionnelle, droite, c'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle est souriante et bienveillante au travail, voulant toujours en apprendre plus sur son métier et ce qui en est lié. Elle n'aime pas attirer le regard sur elle, elle est comme tout le monde après tout.

Pourtant, malgré cette apparence solide se cache quelqu'un qui peut s'énerver facilement, n'aimant pas vraiment avoir tort ou n'aimant pas échouer à quelque chose, mais qui se remet tout le temps en question. Elle a peur, peur de l'avenir, peur de ne pas réussir. Pourtant elle en a de la patience et de la bonne volonté, mais quand elle doit abandonner, elle le fera sans se retourner. Elle est tolérante envers les autres malgré tout, car comme les animaux, tout le monde est différent.

Ses paroles peuvent blesser même si elle ne les pense pas vraiment en général, quand elle n'en peut plus, il faut que ça sorte. Telle une éponge elle accumule, mais quand cela explose, elle est instopable jusqu'à ce qu'elle se calme. Son attitude têtue peut énerver parfois, car quand elle a une idée en tête, elle veut l'essayer jusqu'au bout, mais n'assumant parfois pas le résultat.  

Elle est défaitiste, même si elle préfère dire réaliste. Tout ne va pas bien, tout ne peux pas bien aller, et elle préfère avancer comme ça plutôt que de faire semblant de nager en plein bonheur. Elle remercie tout de même son éducation de ne pas l’avoir rendue matérialiste ou jalouse, sachant qu’elle peut parfois être un peu trop directe ou franche, ça n’aurait pas fait bon ménage.

L'Incontestable, elle ne l'aime pas. Elle ne veut pas être mariée à un inconnu, encore moins une femme, n’ayant pas d’attirance pour elles. Mais Hikari ne peut rien y faire de toute façon, elle a bien vu ce qu’on fait les Incontrôlables, et même si la machine s’était stoppée suite à divers soucis, elle redémarre toujours. Lâche ? Non. Elle est prise en otage, fichue puce. Elle a peur, elle est en colère, mais pas encore résignée.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 328
Inscrit.e le : 14/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Maude, une sale môme !
Autre: /!\ Les propos et la façon de penser de Lucas ne sont pas ceux de la joueuse !
Bienvenuuue ! Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 2522016049
J'adore ton avatar (DA Korra <3)
Omg ! Hormis le fait qu'elle n'aime pas les enfants, j'adore son caractère !
En plus, une vétérinaire comme Lulu... Il faudra que je vienne gratter un lien ! :3
Bonne validation !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6364
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 1362171446
Finalement y'a pas eu besoin de réservation Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 2837704232

Attention, Asami vient de La Légende de Korra, pas d'Avatar :3 C'est le même univers mais pas la même oeuvre Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 2361740871


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Ld7d
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. BbNTuR8
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Cn3Ckyx
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 1EPYLUw
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. YqECw0j
Shôta

Shôta
Messages postés : 832
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Bienvenue sur le forum Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 2244379341
— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 01/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre:
Merci à tous ! Oui j'ai vu la série il y a pas longtemps et elle colle carrément au style du coup ! Avec plaisir 👀 Je change ça du coup !

— Just Married —

Messages postés : 2189
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion pour les magnifiques vavas ♥ et Shiba et Haru pour ces dessins fabuleux ♥ ♥ vous êtes les meilleurs !
C'était toi qui guettait à l'entrée ? 👀

Ahaha bienvenue sur le forum et bon courage pour la validation ! Joli feat ! ** En espérant que tu te plaises sur le forum!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. UabvSans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Zach210Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 9bopSans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. UnknownSans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 7xmoSans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 4oef
— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 01/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre:
Oui 👀 Il est super populaire du coup j'avais peur de pas l'avoir mais ça va !
Lisalisa

Messages postés : 502
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et bienvenue parmi nous o/

Juste ça à corriger :
N'y connaissait pas - connaissant
Sa sorte - ça sorte
Tel une éponge - telle

Était- étant
Plus haut - plus haute ou si tu voulais dire "c'est plus haut" alors c'est bon.

Je te pré-valide déjà car il n'y a rien à signaler de plus, fiche propre et sympathique à lire. Joli feat !!

Hâte de la voir en rp.  Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

watch me as my world burns down
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Uron

grbfh:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Unknown
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. CjjIPFG Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. UlmRG6s Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. NlRYT1U Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 17
Inscrit.e le : 01/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Leonore Mizutaka
Autre:
Merci ! Je m'occupe de ces fautes Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 2244379341
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6364
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Ld7d
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. BbNTuR8
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Cn3Ckyx
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. 1EPYLUw
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Sans lumière il n'y a pas d'ombre, et, sans ombre, pas de lumière. YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum