Let me Love [Ouverte] DgoiC4q
Let me Love [Ouverte] 9oulLiP
Let me Love [Ouverte] 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et jusqu’à 100€ d’achat ...
Voir le deal

— Just Married —

Lun 23 Aoû - 10:18
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 20/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │Kaya est une jeune femme de 20 ans, extrêmement timide, elle parle souvent avec des feuilles ou par sms. Elle est Seiyuu de métier, elle adore celui-ci et c'est quelque chose qui la passionne réellement. Elle adore rester à la maison quand elle ne travaille pas, il est même parfois difficile de la faire sortir sans une bonne raison. Mis à part ça, elle sera toujours vous aidez ou vous écoutez, elle est même une épaule pour pleurer s'il le faut. Pour Finir Kaya crois en l'amour dur comme fer, même si elle ne l'a jamais vécue, elle sera vous aimez au fur et à mesure du temps, c'est certain.

Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur KayaClique ici
♜ CONJOINT │ Qu'importe elle s'en soucis guère.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Alors la relation peut avoir pas mal d'aspect, je dois avouer que je n'imagine pas quel genre de relation sera parfaite pour Kaya. Après quelqu'un qui arrive à sortir Kaya de sa timidité et arrive à la bousculer serait bien sur le mieux. Je ne suis fermé à aucune idée, alors je vous écoute o/.
♜ NIVEAU RP │ Je me fiche un peu du niveau tant que la personne me donne de quoi lui répondre. Le rythme de la personne ne me gêne pas tant que je suis au courant, bref have fun.
♜ COMMENTAIRES │ Nyan nyan nihao nyan~