i look too good to be alone. ♥ DgoiC4q
i look too good to be alone. ♥ 9oulLiP
i look too good to be alone. ♥ 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 188
Inscrit.e le : 15/01/2020

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. Et d'un gros f- »

♜ VOUS │ Suho est un homme de 28 ans pourri gâté par la vie et ses proches. Il est le fils d'une grande famille renommée mondialement (sa mère est dans la haute couture) et il en est la vitrine publiquement. Devant tout le monde, il parait si gentil et jovial. Mais c'est un hypocrite de première. Il vous lancera des pics à la première occasion de manière implicite. Il n'a pas froid aux yeux non plus. Il est du genre dominant et violent verbalement (majoritairement), ne supportant pas qu'on remette en cause son autorité. Hormis si vous êtes plus balèze que lui, là, il fermera sa bouche. Suho est aussi très égoïste et nombriliste. Son plaisir et son confort sont plus importants que le reste. Ne vous mettez pas en travers de son chemin, il vous écrasera.

Pour plus d'infos sur la bête => C'est ici

♜ CONJOINT │ Qu'importe ! Juste pas trop jeune ? mdr.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
MDR je mets les deux car vraiment pour Suho, idc i look too good to be alone. ♥ 3182035657

♜ RELATION │ Alors, habituellement, je mets que j'ai pas d'idée. Et c'est toujours le cas PTDRRRRRRRRRRR Dans l'idéal, quelqu'un qui le dégage de son piédestal et qui le laisse pas faire de la merde ??? Il a déjà vécu un mariage chaotique, il est prêt à le revivre ! Pour la cellule, si vous voulez y aller, y a pas de soucis. Juste, ça sera pas de la part de Suho. Il se rendra au domicile. Tardivement mais il va y aller. Sinon, je suis ouverte à tout. Je m'emballe vite donc ne vous inquiétez pas ptdr Sachez aussi que je suis une grosse romantique et que Suho est un coeur vierge so... u know. L'AMOUR NAÎTRA PEUT-ÊTRE.

♜ NIVEAU RP │ Pas de gros bloc de texte svp. Et quand je dis ça, je dis pas la longueur (vous pouvez me balancer 10k je m'en fous) mais l'aération. Et c'est tout ??? VENEZ COMME VOUS ÊTES.

♜ COMMENTAIRES │ Alors je le dis à chaque fois mais je souffre d'un trouble de l'humeur. Ca se rapproche de la bipolarité. Du coup, j'ai des pics de tristesse (et rarement des pics maniaques) donc ça fait que mon rythme est pire qu'irrégulier. Je peux être très rapide comme super lente (genre deux-trois mois de pause... voire 4 si vraiment je suis en pls) J'essaye de prévenir un maximum, surtout quand je sens les symptômes dépressifs me dire coucou. DU COUP VOILA. Ah et euh... Je suis plus discord que mp (plus simple pour moi !) mais si vous préférez le mp, pas de soucis. Donc si vous voulez discuter, n'hésitez pas à m'envoyer votre didi en même temps !
Tyrannie ✖

Messages postés : 3571
Inscrit.e le : 05/12/2013
Incontestablement Vôtre

Une compatibilité importante a été trouvée. L'Incontestable est heureux d'annoncer la création d'un nouveau couple. Rendez-vous dans votre boîte aux lettres pour connaître l'heureux.se élu.e.

L’Incontestable.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cliquez & Votez ;; Pour garder le forum actif + Arrivée de Nouveaux Membres ♥️