Election rp du mois ;; Septembre 2021 DgoiC4q
Election rp du mois ;; Septembre 2021 9oulLiP
Election rp du mois ;; Septembre 2021 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Quel sera le rp du mois de Septembre ?

4 - 21%
9 - 47%
6 - 32%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9805
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election rp du mois ;;
Septembre 2021
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Septembre 2021 1362171446
Ce mois-ci, plusieurs propositions ont été faites pour le rp du mois. Alors il va falloir choisir et voter ♥


Michiko Nakashima propose Le poids des maux, par Toni Soares et Taniwha Hapori, à l'élection du rp du mois de septembre 2021.
« Une rentrée d'apparence anodine qui ouvre la porte aux chagrins de chacune : on découvre les tristes conséquences de Shukumei pour l'une qui ne parvient pas à s'en défaire, l'impact des centres de rééducation pour l'autre profondément marquée. Pas de jugements entre elles mais une vraie compréhension et on ne peut qu'être touché par cette douce amitié et ce soutien sincère. C'est triste, c'est émouvant, pourtant cette bienveillance fait du bien à lire. Porté par les plumes délicates de nos talentueuses rpgistes, on se surprend alors à encourager en silence nos héroïnes pour qu'elles retrouvent leur lumière.

Résumé: Deux collègues, deux amies, qui au détour d'une pause café révèlent chacune un peu les ombres qui les hantent, tentent de se soulager l'une l'autre par quelques confidences ; et à défaut de retrouver toute leur quiétude, éloigner un peu les nuages noirs qui les surplombent. »



Arisa Koyama propose Les pieds dans le plat, par Kintaro Nakashima & Zacharie Morgan, à l'élection du rp du mois de septembre 2021.
« Parce qu'à chaque poste on passe par toutes les émotions possibles car si on connait un minimum les personnages on sait que cela va être chaotique et que ce n'est pas possible que ce dîner finisse par une ronde joyeuse où tout le monde se tient la mimine <3 Election rp du mois ;; Septembre 2021 2361740871 Le franc parler de Zacharie, son inconscience ou juste son envie de faire comme il lui plait nous donne clairement envie d'intervenir et de le faire taire parce que mon garçon fallait pas dire ça 😭 Mais en tant que simple lecteur on ne peut que se tenir les tempes et admirer le brasier qui ne cesse d'être alimenté et on n'oublie pas qu'en face c'est Kintaro Nakashima aka celui qui est toujours prêt à donner des claques quand il le faut. 🙏

Résumé:  Un rp flashback deux-en-un : Kintaro et Zacharie se retrouvent autour d'un repas entourés de leurs parents respectifs qui n'ont pas la moindre idée - au début - qu'ils se connaissent et pourtant c'est quelques semaines plus tôt qu'ils ont fait connaissance lors d'une partie de poker qu s'est poursuivie en toute inimité, à l'abri des regards. Néanmoins, si lors de cette première soirée l'entente était quasi-exquise, les retrouvailles ne sont pas des plus merveilleuses, bien au contraire ! Election rp du mois ;; Septembre 2021 3980767542 »



Ann Nekawa propose La vie à deux, une prison sans barreaux, par Maude Martin et Lucas Martin, à l'élection du rp du mois de septembre 2021.
« Pourquoi ce rp ? Pour les interactions entre les deux protagonistes qui sont ... géniales ! Entre Lucas qui prend la mouche pour rien, qui ne se fait pas prier pour emmerder Maude et elle qui n'en n'a strictement rien à faire pour le moment, se contentant de vivre sa vie. Le dénouement risque d'être... explosif !
P.S. Très bon choix de musique à vous deux et merci de la découverte de certains groupes ;)
P.S bis.  Qui se ressemble s'assemble, ne l'oubliez pas !  Election rp du mois ;; Septembre 2021 2837704232

Résumé:  La vie à deux est parfois difficile. Parfois plus quand on partage sa vie avec quelqu'un ayant les mêmes traits communs. La cohabitation est difficile, c'est même l'enfer parfois. Après un séjour en cellule, le couple Martin essaie de trouver ses marques dans leur nouveau foyer. Entre le tempérament de feu de Lucas et la force -pour le moment- tranquille de Maude, qui aura le dernier mot dans cette cohabitation ? Qui portera la culotte dans le couple ?  Et surtout : qui craquera le premier ? »


Attention: le site Pixule n'étant plus utilisable, nous mettons un sondage Forumactif en place en attendant de trouver une alternative.
Merci d'être fairplay et de ne voter qu'avec un seul compte.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum