if the moon was the sun - w.evans DgoiC4q
if the moon was the sun - w.evans 9oulLiP
if the moon was the sun - w.evans 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

— Just Married —

Messages postés : 4
Inscrit.e le : 25/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Willow Evans
ID. Prénom : Willow.
Nom : Evans.
Genre : Féminin.
Origines : Néo-Zélandaise (mère) - Japonaise (père).
Nationalité : Japonaise.
Activité : Mécanicienne.
Sexualité : Pansexuelle.
Règlement : Validé - Ari
Chemin : Partenariat.

Physique. La nuit est haute. Délicate jusque dans ses rayons lunaires, elle caresse son visage. Des cernes creusent ses yeux, l'âge semblerait presque avoir dessiné ses contours. En réalité, ce n'est que la fatigue.
Elle n'a que vingt-huit ans, pourtant.

Parfois,  ses yeux s'entrouvrent. On aperçoit alors des pupilles noisettes, presque vives dans leur sommeil. C'est le réflexe d'une mère qui aurait entendu son enfant vibrer trop vivement dans son sommeil.
Pour certains, elle est toujours belle. Peut-être un brin lasse, certes. Les plus observateurs verront tout de même ses détails qui trahissent une longue vie, agitée peut-être.

Finalement, elle ouvre les yeux dans un long étirement. Elle toussote ; elle a attrapé froid.  Sur le canapé, les fenêtres ouvertes, le bruit désagréable de la télévision ; elle déteste son environnement.
Elle finit par se relever. Traînant des pieds, ralentissement le réveil de ses courbatures. Elle est fine, peut-être à l'orée de la maigreur.  Elle a pourtant de l'appétit mais son poids a toujours été un problème : la cigarette, sûrement.  

Une mèche de ses cheveux bruns s'aventure devant son visage. Elle peste. Faiblement, on entend le timbre de sa voix. Cassé, certainement par le sommeil, chaud de celui qui est doux, prenant et attirant, qui procure une sensation de bien-être, très agréable à l'oreille.
Elle finit par attacher ses cheveux.  Épais, doux, elle est attentive dans leur soin.  

Ses pas se perdent jusque dans sa chambre.
Elle tombe de sommeil ; elle a oublié de vérifier le réveil de sa fille.

Caractère. Les bruits de la ville la réveillent. Il est dix heures passé et elle est en retard pour le travail.
D'un bond, elle sort de son lit. Les rayons du soleil sur son visage l'aveuglent.
Par-dessus tout, elle est certaine que sa fille ne s'est pas réveillée. En trombe, elle déboule dans sa chambre pour vérifier son hypothèse : elle a raison, comme toujours ; sa fille dort profondément.

- Je vais tuer cette enfant, commença-t-elle doucement.

Aussitôt, la colère enveloppe ses mots et ses gestes ; c'est le sentiment qu'elle connaît le mieux. À l'abri derrière ses bras, elle a une impression de contrôle. Tout lui échappe et c'est en se protégeant de la moindre chose qu'elle se sent en sécurité.

- Maisie ! Il est dix heures ! Tu veux que je t'arrache la tête ?! s'écrie-t-elle. Sa voix s'échauffe, ses mains se dirigent vers sa couverture qu'elle retire d'un geste. La fille tombe. Tu as douze ans, tu peux te débrouiller toute seule !

La fille grogne, retourne dans son lit, cherche à tâtons sa couverture disparue.
À son âge, sa mère se débrouillait toute seule et elle le sait. Elle est familière avec sa colère même si elle ne la comprend pas toujours. Avec ses gestes affectueux et doux à son égard, sa mère est loin d'être parfaite mais elle joue son rôle à la perfection. Dehors, en compagnie de sa famille, en particulier son père, elle ne la reconnaît plus. La déteste, même. Avec sa langue de vipère, ses manières de princesse et son regard vénal.

Finalement, Willow s'éloigne de la chambre, pressée dans ses pas. Elle court jusqu'à la cuisine pour préparer le déjeuner rapide pour sa fille. Elle a l'impression d'entendre l'horloge avancer à chaque seconde, son cœur tremble d'anxiété. Elle y est habituée.
Après quelques minutes, sa fille la rejoint. Elle, elle est déjà loin. Douchée, habillée, maquillée, elle n'attend plus que sa fille pour partir. Celle-ci a à peine le temps de prendre son déjeuner que sa mère l'attrape par le bras et l'emmène à sa suite ; elle ne remarquera que plus tard que celle-ci avait gardé son pyjama et seulement enfilée des chaussures.

▬ résumé :
affectueuse ; colérique ; aimable ; brutale ; effacée ; expressive ; froide dans ses mots ; mature ; introvertie ; anxieuse ; difficilement sociable ; stricte et désordonnée ; impulsive.

Histoire. - Connard, crie-t-elle dans sa voiture, les portes et les fenêtres fermées.

Willow est au volant. Elle essaie de se frayer un chemin entre les voitures pressées. Elle n'a pas croisé d'embouteillage mais un chauffard fou. Son cœur a raté un battement et elle a instinctivement jeté un bras sur le corps de sa fille, bloquant son torse. C'est aussi de sa faute, elle le sait, elle est en retard mais elle est en colère. Si en colère.
Elle se souvient encore nettement de son origine. L'instant où la colère est devenue une partie intégrante de sa vie.

Ça a débuté avec un glissement. Un manque de discernement, d'attention.
Il était beau, il était riche et il était un peu voyou. C'était suffisant à l'époque.

Sa jeunesse fut mouvementée par la délinquance, le sentiment de bien-être qu'elle ressentait lorsqu'elle enfreignait les règles. Plus vivante que jamais, elle obtenait l'attention à laquelle elle rêvait depuis son enfance. Pourtant, elle n'était pas tout à fait malheureuse chez elle ; elle avait seulement beaucoup trop de frères et sœurs. Au milieu, ni trop grande pour ordonner ni trop petite pour obtenir.

Sa colère ne venait pas de ses parents ni même de sa fratrie. Elle naquit avec sa stupidité. Une haine de soi qui grandit chaque jour depuis.
D'abord, avec Zach.

Willow n'eut pas immédiatement conscience de ce qui lui arrivait, même avec les vomissements, les plaintes, les douleurs. Son ventre rondissait mais ses pensées s'égaraient vers son porte-monnaie. Elle était si jeune, si loin de la réalité. Et, jamais elle n'avait connu l'abondance. Crachant sur l'amour de sa famille, celui qu'elle était incapable de voir, elle cherchait une porte de sortie à sa manière. Elle voulait effacer le vide qu'elle venait de découvrir dans son cœur et qui pourtant avait toujours, toujours été là. Près d'elle, à lui tenir froid.   

Ses parents ne la rejetèrent pas, n'émirent même pas de jugement. Ils étaient étranges, encerclés par cet amour dont elle ne saisissait pas le sens. Elle, elle y voyait de l'indifférence. Elle n'avait jamais su les comprendre, peut-être même encore aujourd'hui.
C'est alors que sa colère commença à se déverser, à se décharger. Elle n'arrêtait jamais, peu importe à quel point elle regrettait chacun de ses mots. Bientôt, elle deviendrait riche après tout.

Seulement, tout reposait sur les épaules du garçon de seize ans. Zach.
Réussir, entrer dans les rangs : elle n'aurait pas pu le faire, elle. Elle se demande aujourd'hui ce qu'elle espérait réellement de lui, si jamais elle avait un jour même cru en lui ; il était comme elle et elle connaissait ses limites. Finalement, elle n'était pas si différente des parents du garçon.

Même elle, elle le jeta dehors. Même après que ses parents lui aient ouvert les bras.
Parfois, elle s'en veut. Et puis, elle se souvient : de l'alcool, de la drogue et même de leurs effets. Elle se rappelle alors à quel point elle le hait, comme son némésis.

Aujourd'hui, il lui est difficile de se souvenir du reste. Sa vie ne gravite qu'autour de sa fille et le reste lui est, dérisoire. Dans les yeux de sa fille, elle ne se déteste pas, n'éprouve aucune colère.

Quelques mois se sont écoulés depuis leur arrivée au Japon ; Willow est métisse, elle a grandi autour de l'Incontestable. Elle n'y a jamais été attaché et pourtant, à sa majorité, elle est devenue japonaise. En abandonnant sa Nouvelle-Zélande, c'est un serment qui s'est gravé dans son esprit et dans ceux de sa famille. Il n'était plus question d'elle et de son confort, d'atteindre un idéal qui n'avait d'abord jamais existé. Elle était toujours aussi maladroite mais elle était mère à présent et c'était étrange à quel point elle s'en rendait compte. Elle avait choisi la promesse d'un amour programmé à celui d'un avenir incertain.
Tout comme son ancien amant.

La voiture se gare ; la jeune mère secoue la tête, éloignant ses pensées de son esprit.

- Merci, maman, marmonne la jeune fille en descendant de la voiture, visiblement toujours à moitié endormie.
- Maisie. Elle s'arrête, cligne des yeux à plusieurs reprises, attendant la suite. Ce qu'elle aime ses yeux ! Je t'aime.

La jeune fille sourit avant de fermer la porte de la voiture.
Elle le sait.
C y a l a n a

— Just Married —

Messages postés : 2189
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion pour les magnifiques vavas ♥ et Shiba et Haru pour ces dessins fabuleux ♥ ♥ vous êtes les meilleurs !
Bienvenue encore une fois if the moon was the sun - w.evans 1362171446 ♥♥♥

Bon, je t'ai déjà tout dit en PV mais je l'aime, de son avatar à son caractère, la façon dont tu as décidé de mettre en scène la fiche, ta plume, la petite qui dort comme son con de père /pan/ Bref, je l'aime déjà ♥

Bon courage pour la validation ! Hâte de la voir évoluer sur le forum !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

if the moon was the sun - w.evans CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
if the moon was the sun - w.evans Uabvif the moon was the sun - w.evans Zach210if the moon was the sun - w.evans 9bopif the moon was the sun - w.evans Unknownif the moon was the sun - w.evans 7xmoif the moon was the sun - w.evans 4oef
Lisalisa

Messages postés : 502
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hey et bienvenue parmi nous !

Si la fiche est terminée, n'oublies pas de le notifier en sous-titre. :)

watch me as my world burns down
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
if the moon was the sun - w.evans Uron

grbfh:
if the moon was the sun - w.evans Unknown
if the moon was the sun - w.evans CjjIPFG if the moon was the sun - w.evans UlmRG6s if the moon was the sun - w.evans NlRYT1U if the moon was the sun - w.evans NwQ16ft
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 266
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: [color=#CE3D3C]
Bonjour madame, et bienvenue ♥

Quel beau personnage et quelle fiche élégante. La fin était très mims aussi. Hâte de voir Willow en mouvement 👁
Lisalisa

Les plus du perso :

Hello again et bienvenue parmi nous o/

Ça fait plaisir de voir des gens se tourner vers les prédef de nos membres !
Dans l'ensemble c'est très bien écrit, Willow a l'air très sympa comme personnage, on a vraiment hâte de la voir en rp if the moon was the sun - w.evans 4115966937

J'aurais néanmoins besoin de précisions sur sa situation actuelle.

Est-elle toujours en Nouvelle-Zélande donc ? Je pourrais comprendre qu'elle ne se serait pas plus que ça intéressé au Japon quand bien même son père soit Japonais, mais c'est un peu juste, sachant que tous les perso du forum doivent d'une manière ou d'une autre être au Japon pour pouvoir tout simplement exister.
Et d'ailleurs son père peut à tout moment recevoir la lettre, ça n'a pas impacté sa famille ? (à prendre en compte que tout mariage hors de l'Incontestable est impossible/pas reconnu). Elle doit bien garder contact avec le père de sa fille pour la garde, elle n'a pas réagi face à son départ au Japon et toutes les possibles complications que cela peut entraîner -le voyage, le temps que ça prend- ? if the moon was the sun - w.evans 517494357
Et comme elle doit déjà y être ou doit prévoir d'y aller, elle doit forcément prendre connaissance du système et de ce qu'il l'attend (la lettre rose, la puce car du coup sa fille l'a). Certains éléments du contexte peuvent lui échapper, mais j'aurais au moins besoin de son avis sur le système. if the moon was the sun - w.evans 4115966937

Je te laisse apporter les modifications, si tu as la moindre question n'hésites pas !

one brain cell:

grbfh:
if the moon was the sun - w.evans CjjIPFG if the moon was the sun - w.evans UlmRG6s if the moon was the sun - w.evans NlRYT1U if the moon was the sun - w.evans NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 4
Inscrit.e le : 25/08/2021

Les plus du perso :
Autre:
oh! c'est trop gentil!
l'accueil fait vraiment plaisir!

j'ai apporté toutes les modifications, ça devrait être ok maintenant :D
Lisalisa

Les plus du perso :
C'est top !
Amuses-toi bien if the moon was the sun - w.evans 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

one brain cell:

grbfh:
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6364
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
if the moon was the sun - w.evans 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

if the moon was the sun - w.evans Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits if the moon was the sun - w.evans 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
if the moon was the sun - w.evans Ld7d
if the moon was the sun - w.evans BbNTuR8
if the moon was the sun - w.evans V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
if the moon was the sun - w.evans Cn3Ckyx
if the moon was the sun - w.evans 1EPYLUw
if the moon was the sun - w.evans DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
if the moon was the sun - w.evans Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
if the moon was the sun - w.evans YqECw0j
Contenu sponsorisé