[H - 1] Grand-frère  DgoiC4q
[H - 1] Grand-frère  9oulLiP
[H - 1] Grand-frère  620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

— Just Married —

Lun 30 Aoû - 20:05
Messages postés : 228
Inscrit.e le : 25/03/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Reita Nemoto

㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Reita vit à Tokyo depuis son enfance, il y a grandi avec ses parents et ses trois frères. Son second frère a été viré de la famille après avoir fait son coming out et le plus âgé a disparu depuis l'extinction de sa puce. Sa mère, quant à elle, est décédée dans le tsunami. Il se retrouve donc à devoir gérer son père (handicapé moteur depuis Shukumei) et de son petit frère, lycéen. Pour pouvoir gérer financièrement, il a emprunté de l'argent à un cousin et cherche à le rembourser en travaillant comme pizzaïolo tout en étant étudiant en seconde année de développement web. Il aime bien le baseball et essaye d'y jouer de temps en temps avec ses amis. Il sort beaucoup et aime enchaîner les relations d'un soir.
Depuis que son frère aîné gay a été viré de la famille, il a compris que l'homosexualité était tabou chez lui et il s'est mis à suivre les traces de son père afin de ne jamais lui faire honte. Il a donc de grosses tendances homophobes, mais c'est avant tout pour cacher ses propres désirs qu'il n'assume pas. Maintenant que son frère aîné a fui le pays après l'extinction de sa puce, il cherche à tout prix à garder la fierté de son père et il se met une grosse pression pour tenir sa famille à flots. Il fait des crises d'angoisse et son seul moyen d'y faire face, c'est la colère et le conflit.

Son cousin lui a donné un plan pour gagner de l'argent plus facilement et Reita a donc une carrière d'acteur porno de quelques mois derrière lui. Celle-ci a pris fin quand il s'est retrouvé marié... à un homme. [H - 1] Grand-frère  4158426957

㋡ TYPE DE LIEN│ Grand-frère

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Je recherche quelqu'un pour jouer le grand-frère de Reita qui a été viré de la famille à cause de son homosexualité. De la façon dont je vois les choses, Reita et lui étaient très proches avant et il a très mal vécu le départ de son frère. Il n'avait que 9 ans à l'époque et avec les mauvaises idées de son père, il s'est mis en tête que c'était son frère qui l'avait trahi. Il a un certain ressentiment pour lui, sans vraiment en connaître les raisons.

Passage de ma fiche qui parle de lui:
Fumiya est né deux ans après Ichirō. Garçon plus discret que son aîné, grandir dans l’ombre de ce dernier n’a pas été évident pour lui. Il avait sept ans quand je suis moi-même né et il est un peu devenu le modèle auquel je parvenais à m’identifier. Ichirō, lui, était déjà bien loin de ce que j’étais capable de devenir alors c’est Fumi qui a pris cette place. Je le suivais partout et il s’est très avéré qu’il faisait preuve d’une grande patience envers moi. Il était gentil, jouait avec moi, m’apprenait des tas de choses. C’est lui qui m’a transmis sa passion du baseball. Malheureusement, la relation que j’entretenais avec mon frère s’est arrêté quand j’avais neuf ans. Alors âgé de seize ans, il a fait son coming out devant toute la famille et autant dire que ça s’est très mal passé. Si ma mère m’a envoyé dans ma chambre avec Masao, je n’en ai pas moins entendu les hurlements de mon père qui criait à son fils qu’il refusait d’avoir une tapette sous son toit. Le soir même, Fumi faisait son sac et disparaissait de la maison après m’avoir frotté affectueusement les cheveux. Je ne l’ai jamais revu depuis.

Quelques infos à savoir:
- Il s'appelle Fumiya Nemoto (si le prénom ne vous plait pas, on peut en discuter)
- Il est donc homosexuel
- Il est né le 28 décembre 2083, il va donc d'avoir 30 ans en fin d'année.
- Il a fait son coming out devant la famille le 24 juin 2100 et a été mis à la porte le jour même. Donc il avait à peine 17 ans.
- Il n'a plus de contact avec sa famille depuis

Concernant la famille Nemoto:

- la mère, Kuniko Nemoto (Toshi de son nom de jeune fille), décédée dans le tsunami (à vous de voir si vous êtes au courant et comment)
- le père Teruo Nemoto, handicapé moteur depuis le tremblement de terre qui a précédé le tsunami
- Ichirô Nemoto, de deux ans l'aîné de Fumiya, père de deux enfants et marié, avant qu'il ne fuit le pays dès que sa puce s'est éteinte
- Reita Nemoto, qui a 8 ans de moins
- Masao Nemoto, qui a 14 ans de moins

㋡ PREFERENCES │ Je pense que j'ai déjà tout dit !

㋡ NIVEAU RP│ Le traditionnel "une orthographe correcte" je dirai xD Sinon, j'aimerai un minimum d'activité de la part de la personne qui jouera ce personnage comme c'est un lien important.

㋡ COMMENTAIRES │ Comme vous l'avez sûrement compris, le but c'est que Reita et Fumiya se revoient. Surtout que Reita doit actuellement se confronter à ses propres désirs et choix [H - 1] Grand-frère  4115966937
J'ai hâte ♥
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum