Interforum ;; 12ème édition DgoiC4q
Interforum ;; 12ème édition 9oulLiP
Interforum ;; 12ème édition 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9805
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Interforum 12ème édition ;; Octobre 2021
Bonjour à tous ! Interforum ;; 12ème édition 1353670443

Peut-être avez-vous vu l'invitation passer, mais nous avons été invités à participer à la douzième édition de l'interforum, organisée par le forum Dusk Lumiris et qui aura lieu le weekend du 22 au 24 octobre.

Comme d'habitude, avant de prendre la décision d'inscrire JM à cette édition, nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous seraient intéressés pour représenter le forum lors de ce petit concours d'écriture !

Quelques petits rappels:

Qu'est-ce que l'interforum ?

L'interforum est un concours d'écriture qui a été créé par La Sérénissime, regroupant, au début, quatre forums. Aujourd'hui, ce concours s'est développé et les éditions regroupent maintenant entre 20 et 30 forums inscrits. Lors de différentes épreuves étalées sur un weekend de trois jours, les participants écrivent des textes sur un thème donné en jouant leur personnage dans leur univers d'origine. Différents types d'épreuves existent, dont trois principales:

- Le mini-rp, où deux forums sont mis en binôme dans un rp de 10 posts de 350 mots max,
- Le duo, où deux forums sont mis en binôme et doivent faire chacun un post de 1500 mots max,
- Le rp solo, qui ne doit pas dépasser 1500 mots,

Une fois les épreuves terminées, il y aura une phase de votes où chaque forum enverra son top 3 pour chaque épreuve. Ce top 3 sera effectué avec l'aide de tous les membres du forum. Ensuite, un calcul des votes sera fait et le gagnant sera donné à la suite de cette phase.

Pour plus d'informations, que ce soit sur le fonctionnement ou sur les différentes épreuves, je vous envoie vers le sujet explicatif de l'édition et le descriptif des épreuves, dont je vous fais un rappel juste en-dessous:

Du vendredi 22 octobre 00h00 au dimanche 24 octobre 23h59
Épreuve 1 - Mini-RP Forme libre : Vers la lumière.
Épreuve 2 - Mini-RP Effet Papillon : Euréka !

Du samedi 23 octobre 00h00 au dimanche 24 octobre 23h59
Épreuve 3 — Duo Alter Égo : Il fait froid, votre Honneur.
Épreuve 4 – Duo Épistolaire : Le bal masqué.

Le dimanche 24 octobre de 00h00 à 23h59)
Épreuve 5 – Solo Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier
Épreuve 6 – Solo Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel

Participation

Comme vous l'avez deviné, il va donc nous falloir pas moins de 6 champions pour représenter JM lors de cet interforum. Si vous êtes intéressé, postez le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet en précisant à quelle(s) épreuve(s) vous souhaitez participer. Pour cette fois, premier arrivé premier servi ! Néanmoins, nous préférerions que ce soit des personnes ayant une bonne compréhension du contexte de JM qui participent, car vous serez l'image de notre beau forum ♥
Nous privilégierons les personnes qui n'ont jamais participé, mais n'hésitez pas à vous inscrire malgré tout. Si nous n'avons pas assez de participants, il y aura la possibilité de participer de nouveau ou de participer à deux épreuves. Et sinon, nous n'inscrirons pas JM à l'interforum (et ce ne sera pas grave !).

Quelques règles

➨ Si vous vous inscrivez et que vous êtes choisis, vous vous engagez à participer et à poster dans les délais impartis !
➨ Vous vous engagez également à lire et à voter au moins pour l'épreuve à laquelle vous avez participé.
➨ Il nous est déjà arrivé d'avoir des désistements de dernière minute, donc faites attention à bien être présent lors de ce weekend avant de vous inscrire. Les imprévus arrivent, il n'y a pas de souci, mais dans ce cas, merci de nous prévenir. Notamment pour ceux participants aux épreuves de mini-rp.
➨ S'il n'y a plus de place, pas d'inquiétude, vous pourrez rester dans la liste des remplaçants en cas de désistement !

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire Interforum ;; 12ème édition 2432113367

Formulaire

Code:
<div style="width: 600px;margin:auto;"><div class="MANpetittitre">Inscription Interforum</div><!--
-->[b]♜ PERSONNAGE[/b] │ Avec quel personnage participerez-vous ? (ce n'est pas un choix définitif)
[b]♜ EPREUVE(S)[/b] │ La ou les épreuves qui vous intéressent
[b]♜ ENGAGEMENT │
[X] Je m'engage à participer et à poster dans les délais, mais également à lire et à voter pour au moins la (ou les) épreuve à laquelle je participerai.[/b]
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Quelque chose à préciser ?</div>

Des questions ?
Si jamais vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez poster à la suite de ce sujet pour qu'on puisse y répondre ! Mais n'oubliez pas de vérifier que la réponse ne se trouve pas dans le règlement de l'interforum  avant Interforum ;; 12ème édition 901032552

Participants

Epreuve 1:
Epreuve 2:
Epreuve 3:
Epreuve 4:
Epreuve 5: Chae-Rok Jeong
Epreuve 6: Kintaro Nakashima

Non prioritaire: Nanami Hoshiro

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— Just Married —

Messages postés : 113
Inscrit.e le : 01/01/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Marié avec son narcissisme
Autre: Il se compare à un demi-dieu en #4E6A91
Bonjour Interforum ;; 12ème édition 361633772

Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE Chae-Rok Jeong (de préférence)
♜ EPREUVE(S) │ Au top 1 de mes envies, l’épreuve 5 - Solo Champ Lexical (sinon la 3 ou la 1) 💃
♜ ENGAGEMENT │
[X] Je m'engage à participer et à poster dans les délais, mais également à lire et à voter pour au moins la (ou les) épreuve à laquelle je participerai.

♜ COMMENTAIRES │ J’ai envie, et faut pas que je me mette à réfléchir 10 ans et à me mettre une pression intergalactique parce que j’ai jamais participé et du coup finalement me mettre des barrières et ne pas m’inscrire (cesttoutmoiça) so here am I Interforum ;; 12ème édition 901032552 /pan J’voudrais également notifier que quand bien même Chae-Rok ait été fraîchement validé, je pense très largement avoir le temps de le lancer d’ici là, puis bon, ça va faire 1 an et demi presque que je suis là donc le contexte, je commence à coco à force de rp oui et de présentations aussi /parpaing ✨ Mais si jamais vous préfèreriez que je prenne un autre de mes loulous plus avancés, y pas de soucis Interforum ;; 12ème édition 1227068846

Belle journée à vous ✨
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 266
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: [color=#CE3D3C]
Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ you know it
♜ EPREUVE(S) │ 5 ou 6
♜ ENGAGEMENT │
[X] Je m'engage à participer et à poster dans les délais, mais également à lire et à voter pour au moins la (ou les) épreuve à laquelle je participerai.

♜ COMMENTAIRES │ Cette fois ci je participe sérieusement 😌
— Just Married —

Messages postés : 158
Inscrit.e le : 30/10/2019
Bonjour ! Interforum ;; 12ème édition 1227068846

Inscription Interforum
♜ PERSONNAGE │ Je pense avec Nanami ou Issei
♜ EPREUVE(S) │ Pour mes préférence, épreuve 2 , 4 ou 5 (La 3 aussi mais comme je l’ai déjà faite à la dernière session, je préfère la laisser à quelqu’un qui n’a pas encore eu l’occasion de la faire)
♜ ENGAGEMENT │

♜ COMMENTAIRES │ Ayant participé au dernier interforum, cela ne me dérangerait pas de laisser ma place à quelqu’un qui n’a pas encore participé :) Sinon pour les épreuves, je les aime toutes et c’était compliqué de limiter mes choix à la 2, la 4 ou la 5 du coup, entre les trois, il n’y a pas de podium de préférence, donc c’est à voir en fonction des places disponibles Interforum ;; 12ème édition 517494357

Sinon je vous fais des bisous Interforum ;; 12ème édition 2837215391
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: Interforum ;; 12ème édition
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé