Mise sur le marché de miss contrôle DgoiC4q
Mise sur le marché de miss contrôle 9oulLiP
Mise sur le marché de miss contrôle 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

— Just Married —

Messages postés : 42
Inscrit.e le : 20/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Elle besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Ann est une jeune fille de 19 ans étudiante pour devenir Barmaid. C’est quelqu’un de gentil par nature qui veut donner une chance à tout le monde (attention c’est la seule et unique chance qu’elle donne) mais une adepte du contrôle.

Ann a vécu dans un environnement qui l’a rendu très tôt adulte pour tenter de gérer sa mère malade.  Ann pense qu’elle est seule, que c’est à elle de tout gérer afin d’éviter n’importe quels problèmes qui pourraient arriver dans sa vie (et de ce fait, dans la vie de sa mère actuellement).

Elle restera toujours secrète vis-à-vis de sa vie privée et ne se dévoilera que très peu.

Ann est Philophobique : c’est-à-dire qu’elle a peur de tomber amoureuse. Donc pour elle, accepter quelqu’un, autre que sa mère (qui est tout son monde) dans son cercle privé est impossible, impensable, inconcevable, inimaginable et catastrophique.

Elle a une vision très négative de l’amour en général. Elle a trop souffert de voir sa mère faire des crises, être dans des états extrêmes qu’elle associe cette instabilité au fait d’aimer (elle sait que sa mère est malade, qu’elle ne le fait pas intentionnellement mais elle a tellement peur de souffrir qu’elle se refuse à voir les choses autrement).

Ajoutez cela au fait qu’elle a perdu lors de l’épidémie la seule personne en qui elle avait confiance, à l’avoir aidé et lui avoir donné un modèle de stabilité; Ann n’a absolument aucune envie de laisser quelqu’un d’autre entrer dans sa vie et avoir une importance.

Mais bien évidemment le but de cette demande est de faire entrer une autre personne dans sa vie.

Je vous laisse sa fiche ICI ~ si vous êtes curieux(se).

♜ CONJOINT │ Un homme
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION

Une relation qui pourrait permettre à nos personnages d’évoluer (surmonter des peurs ou autre chose de votre personnage et vice-versa), ils pourraient s'entraider mutuellement de manière consciente ou inconsciente. Ce serait l’idéal je pense mais je reste ouverte à d’autres possibilités !

Je n’ai pas vraiment d'idée précise de la personne qui pourrait partager sa vie avec la miss, cela peut-être avec quelqu’un comme elle ou alors son opposé complet. Quelqu’un de très passif ou quelqu’un qui n’aime pas du tout qu’on lui dise quoi faire etc.
 Les deux tempérament sont possible donc la relation pourrait être "explosive" ou bien plus calme.  Ce sera à voir avec vous en réalité !

Niveau politique Ann est neutre donc pro ou anti: tant que vous respectez les règles, ça se passera bien (pour elle en tout cas). Ann ne prendra jamais le risque d’aller en prison mais si vous êtes un fervent anti-incontestable, passer par la case prison est possible.

♜ NIVEAU RP │ Niveau exigence… Aucune réellement, tout ce que je souhaite c’est que nous puissions nous amuser ! Que nous discutions ensemble de certaines évolutions possibles etc

♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis AB-SO-LU-MENT pas pressée, si vous êtes intéressé(e)s on peut en discuter par Mp si vous voulez ! Et puis si vous êtes tenté(e)... Ann vous fera des cocktails gratuits, sympa ça non ? (Enfin tant que vous lui achetez de l’alcool car comme elle a 19 ans, elle n’est pas encore majeure… T-T )