Vivre (U.C.) DgoiC4q
Vivre (U.C.) 9oulLiP
Vivre (U.C.) 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

— Just Married —

Mer 8 Sep - 0:46
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 07/09/2021
Hideo Masaomi
J'aime pas les citations
Informations générales
Nom :Masaomi
Prénom.s :Hideo
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Mécanicien automobile / coach pour une équipe de baseball des petites ligues
Sexualité :Hétérosexuel
Réglement : -
CheminTop-site
Autre :Je me suis surpris à vraiment apprécier le contexte et les annexes. Vous avez fait du bon boulot, toute la communauté. Ça fait quelques années que je rp pratiquement qu'en anglais et je remarque que je suis plutôt rouillé. Il se peut que je mette quelques temps pour me remettre en forme
Histoire
­« Je n'ai jamais aimé Yuichiro. »
Et lui non plus, d'ailleurs. Mais on s'entend bien. C'est un bon ami.

Miya Masaomi, née Morita, célébra son vingtième anniversaire quatre jours après la naissance de son premier fils Hideo. La jeune mère avait été mariée à l'âge de dix-sept ans avec un garçon de son école, Yuichiro Masaomi. Ces jeunes, issus de la première génération engendrés par l'Incontestable, se sont vus dérobés de leur jeunesse avant même qu'ils ne terminent le lycée. Incertains de cette nouvelle réalité, c'est avec maladresse qu'ils s'offrirent à l'autre, se rassurant toutefois du fait qu'ils venaient du même cercle d'amis, du même quartier et de la même école. Encore à l'époque, il y avait un peu de réticence, surtout de la part des familles respectives, de marier des adolescents. Sauf que la méthode avait fait ses preuves et, de toute façon, qui aurait osé contester l'Incontestable?

Miya continua ses études en marketing tout en s'occupant du petit Hideo. Yuichiro, lui, avait été repêché par une équipe des ligues majeures de baseball, les Tohoku Rakuten Golden Eagles. Les deux s'entendaient très bien, mais leurs vies étaient fondamentalement différentes l'une de l'autre. Avec un enfant dans le lot, les deux s'étaient entendus qu'ils ne désiraient rien de tout cela. C'est par devoir qu'ils opéraient. Cette honnêteté, c'était le secret de leur succès.

Malheureusement, ils ne pouvaient se permettre d'être égoïstes avec leurs désirs, puisque cette nouvelle vie les tiraillaient toujours un peu. Chacun s'en occupait du mieux qu'ils pouvaient en dépit de leurs devoirs et de leurs carrières. Même si jugés aptes à s'en occuper, les Masaomi se voyaient quelques peu embêtés. Prisonniers, même, qu'ils confessaient chacun à leurs amis respectifs. L'amour pour le fils, cependant, n'avait rien de factice.

L'époque n'est qu'un flou dans sa tête. Seul un souvenir est demeuré limpide dans son jeune esprit. Celui d'entendre sa mère avouer qu'elle n'avait jamais aimé son père. Sur un ton très doux, sans amertume ni rancœur. À des amis qui visitaient souvent, des amis d'enfance à elle et son père, lui avait-elle dit. Non, elle ne l'avait jamais aimé. Lui non plus, d'ailleurs. Mais ils s'entendaient suffisamment bien pour que ça fonctionne. Dans l'esprit d'un garçon de cinq ans qui peinait à interpréter ses propres émotions, la confusion était absolue. Parce que dans sa vision, les mots ne concordaient pas avec les gestes posées. Sa mère qui le cajolait, ne le faisait-elle pas de la même manière avec son père? L'idée que l'action ait pu avoir deux significations distinctes, deux degrés d'affection différentes ne lui avait jamais frôlé l'esprit, même. Et la façon dont elle souriait à son ami. Pourquoi est-ce que ça l'agaçait autant? Il n'avait ni les connaissances, ni l'intelligence émotionnelle requise pour mettre des mots sur son ressenti. Une question lui trottait en tête, néanmoins: pourquoi est-ce que ce n'était pas lui, son père?

« Il se bat, tire les cheveux des jeunes filles et fait des crises.»
Ça commence à devenir un problème au bon déroulement de la classe...

Hideo n'aimait pas prendre son bain. Il faisait des crises le moment venu. En réalité, il n'aimait pas qu'on lui impose quelque chose, tout simplement. Ce comportement est arrivé un peu soudainement, juste avant qu'il ne souffle sa sixième bougie. Quand on le questionnait sur ses agissements, il se justifiait par l'absence de raison. «Parce que.» répondait-il. On balaya les inquiétudes du revers de la main, stipulant que le jeune avait une attitude forte et se montrait caractériel, mais qu'il n'y avait rien pour s'inquiéter. C'était un enfant sportif, charismatique et qui aimait être le centre d'attention.  Un leader né, il embarquait bien souvent des copains dans ses bêtises. Que ce soit de capturer des grenouilles au ruisseau pour les lancer sur les filles ou n'importe quel autre mauvais coup, tout y passait. Au point où ça en est devenu un problème. Problème qui, faute de changement rapide de son attitude, entraînerait une suspension.  Des mesures plus strictes ont été établies par les parents pour encadrer le jeune Hideo, qui se retrouvait maintenant forcé d'obtempérer sous peine de voir ses privilèges retirés.  Ça dura un temps.

« Les grands-parents de tes parents, ils faisaient ce qu'ils voulaient!»
Si c'était pas la belle vie, ça.

L'adolescence arriva rapidement et l'attitude négative de Hideo commençait à se définir. Ses troubles de comportement ne venaient pas d'un désir de contrôle, mais de la peur d'être contrôlé lui-même. Par un système avec lequel il avait toujours eu du mal, par une vie qu'il ne désirerait sûrement pas, par une certitude de ne pas être né à la bonne époque. Quand ses collègues de classe envisageaient déjà leur futur mariage (forcé) avec une certaine excitation, Hideo les insultaient. Quand le sujet de l'Incontestable était touché, c'est avec véhémence qu'il critiquait le système et de devoir mettre son destin entre les mains d'un appareil. Quand on lui disait que c'était mieux ainsi et qu'on lui sortait des statistiques expliquant pourquoi, il se refusait à répondre. Et quand sa propre mère tenta de le raisonner, il lui demanda combien de fois elle avait fantasmé à l'idée de se faire prendre par quelqu'un d'autre,. Après avoir essuyé une bonne gifle et des remords, il cessa d'aborder le sujet à moins que quelqu'un d'autre n'en parle.  Car, outre son opposition à cette nouvelle normalité, Hideo resplendissait dans plusieurs autres sphères de sa vie. Toujours aussi populaire, il fréquentait plusieurs cercles au sein de son établissement scolaire et enchaînait les relations éphémères avec les filles. Il prenait sans vraiment donner, blessait pour préserver son propre confort égoïste. De toute façon, tous savaient qu'il y avait une date de péremption  apposée sur chacune de ses fréquentations. Sportif invétéré, il était meneur dans l'équipe de baseball du lycée, faisant la fierté de ses parents tout comme du corps enseignant. Victorieux de plusieurs tournois à travers le pays, il savourait chaque instant de ce qu'il considérait être sa liberté.

Dans la frénésie est venue l'urgence de vivre. Avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'il ne devienne qu'une autre roue dans l'engrenage.  (wip)
Physique
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
Caractère
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 2189
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion pour les magnifiques vavas ♥ et Shiba et Haru pour ces dessins fabuleux ♥ ♥ vous êtes les meilleurs !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche, le début est sympa :D J'aime beaucoup le feat et l'avatar Vivre (U.C.) 3998388675
En espérant que tu te plaises sur le forum !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vivre (U.C.) CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
Vivre (U.C.) UabvVivre (U.C.) Zach210Vivre (U.C.) 9bopVivre (U.C.) UnknownVivre (U.C.) 7xmoVivre (U.C.) 4oef
Shôta

Shôta
Mer 8 Sep - 11:26
Messages postés : 832
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Salil ♥
Autre: ✚ Parle en : #cc6699
Bienvenue ! Sacré perso en perspective haha (et je trouve super cool d'exploiter la sphère baseball avec ton perso omg). Bon courage pour la suite de ta rédaction :)
— Just Married —

Jeu 9 Sep - 13:24
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 31/08/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue !
Il a l'air vraiment cool ce monsieur, très hâte d'en savoir plus ~ (et les parents qui sont honnêtes l'un envers l'autre huhu bien cool ça !)
courage pour la suite ! :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#5 —Re: Vivre (U.C.)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé