[Ouvert] Faites quelque chose de ce Junji DgoiC4q
[Ouvert] Faites quelque chose de ce Junji 9oulLiP
[Ouvert] Faites quelque chose de ce Junji 620526BoutonElysion5050

— Just Married —

Messages postés : 37
Inscrit.e le : 13/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Junji est un homme extrêmement introverti qui a sombré dans la dépression. Il a énormément de mal avec les relations humaines et ne se passionne que pour son travail : le développement informatique. Il est l’un des gardiens du code de l’Incontestable, ne jure donc évidemment que par lui, même s’il n’a pas encore eu le bonheur d’être marié. Il a 33 ans.
Je vous invite à regarder son RS & Chrono pour un petit résumé et à lire sa fiche pour avoir tous les éléments.

♜ CONJOINT │ Aucune importance ! L’Incontestable décide et Junji se pliera à sa décision.

♜ MARIAGE
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Aucune idée et trop d’idées… Sans avoir de personnage en face, c’est un peu difficile pour moi d’imaginer des choses. En tout cas je n’ai pas particulièrement d’exigences, la relation peut être positive comme négative, tourner en romance ou ne pas du tout en être une. Ce qui est certain, c’est que vu comme Junji est cassé, ça ne va pas être tout rose et c’est finalement tout ce que je demande, qu’on ne s’ennuie pas. D’ailleurs, si votre personnage veut l’aider à aller mieux, sachez qu’il y a une possibilité que ça ne marche pas. Je ne sais pas ce qu’il va devenir, ni comment il va évoluer, s’il peut guérir ou s’il est condamné.

En ce qui le concerne, en tant que fervent pro-Incontestable, Junji se rendra bien évidemment dès que possible au domicile conjugal et fera tout pour que ça marche – enfin tout avec ses capacités inexistantes en matière de sociabilité, ça promet…

♜ NIVEAU RP │ Je cherche avant tout un partenaire de RP avec qui ça marchera bien, car cette relation va être importante pour Junji, qu’elle va le faire évoluer – en bien ou en mal – et qu’il faudra donc qu’elle avance. Du coup, tout simplement, j’aimerais quelqu’un qui soit capable de répondre rapidement. De mon côté, j’essaye de répondre en quelques jours, une semaine tout au plus. Bien sûr, je n’ai rien contre les aléas de la vie qui empêchent d’écrire, la mienne sait très bien me bouffer tout mon temps et mon énergie. J’essaye de prévenir autant que possible quand ça tourne mal et sinon il ne faut pas hésiter à m’embêter sur discord / par MP.
Quoi qu’il arrive, je fais de mon mieux pour m’exprimer sincèrement et avec bienveillance, j’en attends de même de vous. Je pense que de cette manière, on peut éviter bien des malentendus et des déceptions.

♜ COMMENTAIRES │ Quelques petites précisions sur ma manière de jouer et d’écrire.
Je ne suis que le médian de mon personnage : je n’ai aucun mal à discuter et imaginer des choses en amont, mais tout se décide finalement quand j’écris. Si mon personnage choisit de prendre une tout autre direction, je le laisserai faire quoi qu’il arrive – même si ça ne me plaît pas, que ça me rend triste ou que ce n’est pas ce dont nous avions parlé.

Je ne sais pas trop ce qui se pratique ici, mais je ne suis pas forcément du genre à jouer des scènes érotiques / osées. Ça dépend de vous, de moi, de tout. Si je me sens à l’aise, que ça m’inspire, pourquoi pas, mais ne soyez pas vexé si finalement je dis non, je préfère ne pas faire plutôt que d’écrire une réponse à reculons. :/

BREF, EN RÉSUMÉ : Si jamais Junji vous intéresse, n’hésitez pas à venir m’embêter ; en parallèle, je vais lire les demandes de mon côté !