Can you see what I see? DgoiC4q
Can you see what I see? 9oulLiP
Can you see what I see? 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + ...
Voir le deal
61.99 €

— Just Married —

Lun 11 Oct - 18:07
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 11/10/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Saki Inoue
Plongée dans le noir, elle s'est construit son propre monde
Informations générales
Nom :Inoue
Prénom.s :Saki
Âge :20 ans, 10 mai 2093
Genre :Féminin
Origines : Japonaise avec des origines Anglaises
Activité :Étudiante en professorat spécialisé
Sexualité :Pansexuelle
Avatar :Lilly Satou - Katawa Shoujo
Réglement : Validé - Ari
CheminJ'ai trouvé votre forum sur un classement de fos RP
Autre :J'aime bien le concept, sincèrement, c'est cool
Histoire
Saki est née il y a de cela 20 ans à Tokyo, d'un père Japonais, Akiharu Inoue, et d'une mère d'origine Anglaise, naturalisée Japonaise, Sonia Ravenborn. Elle est la deuxième fille du couple, sa sœur Hanako étant 5 ans plus âgée. Née aveugle, elle fut le centre d'une attention particulière de la part de ses parents, mais surtout de son père qui, malgré le fait d'être un chef d'entreprise respecté, prenait beaucoup de temps pour s'occuper au mieux de sa fille. Elle est communément ce qu'on peut appeler une gosse de riches, même si sa famille était loin d'être aussi aisée que des familles industrielles Japonaises, mais ses parents gagnaient très bien leur vie. Ses parents veillèrent, durant les premières années de sa vie, à ce qu'elle ne soit pas blessée de manière stupide dans la maison, et elle vivait par conséquent dans une sorte de cocon. Dorlotée, choyée, ne manquant de rien, les premières années de sa vie, tant qu'elle ne fut pas en âge d'être scolarisée, firent d'elle une véritable petite princesse qui était la prunelle des yeux de ses parents. Une fois qu'elle fut en âge d'être scolarisée, son père décida de lui offrir la meilleure éducation possible, adaptée à sa condition, et l'inscrit dans une des meilleures écoles du Japon, mais cette dernière ne prenait en charge que des enfants atteints de pathologies physiques et mentales. Beaucoup diraient que de telles écoles étaient inutiles car elles ne permettraient pas une bonne insertion dans la société étant donné que les enfants étaient éduqués à part, mais ils voulaient que leur fille suive une scolarité dans les meilleures conditions possibles.   Et dès le début, elle fut entourée d'une équipe éducative et médicale formidable, qui fit tout ce qu'elle pouvait pour la faire se sentir normale, malgré sa condition. Ses cours et toute sa vie furent adaptés en ce sens, mais avec eux, elle ne se sentait plus aussi différente. Même si elle ne voyait pas depuis sa naissance, que son langage corporel, ses déplacements, ainsi que son comportement dans la vie de tous les jours criaient sur tous les toits qu'elle était aveugle, elle se sentait bien parmi eux, et c'était une véritable bénédiction que d'entendre et de ressentir qu'elle était normale aux yeux d'autres personnes étrangères à sa famille. Elle n'était pas vraiment une élève modèle au départ, en termes de performances scolaires car elle était très sage et discrète, mais ils ont su la motiver pour qu'elle fournisse des efforts constants lors de sa scolarité, et pour qu'elle se dépasse. Lentement mais sûrement, ses résultats s'amélioraient, ses parents devenaient fiers d'elle, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.  A l'école, son cercle social était assez restreint, mais elle faisait avec, elle était déjà très contente de pouvoir être avec une ou deux personnes durant les récréations, car la solitude, depuis sa plus tendre enfance, lui faisait extrêmement peur, et lorsqu'elle se sentait seule, elle passait son temps à pleurer dans un coin.

Les années passaient, ses résultats scolaires augmentaient, et au début de son adolescence, elle connut les joies des galas de charité ou des apparitions publiques, où elle devait, en compagnie de sa sœur et de sa mère, d'être présente auprès de son père, afin de donner une image positive de leur famille et de représenter l'entreprise de son père d'une manière positive.  Ce genre de choses était bien évidemment de la manipulation sociale, mais c'était monnaie courante dans leur monde. Lancer un élément de générosité, quand on montrait une famille importante soudée et unie, était beaucoup plus facile. Hanako n'avait pas besoin de faire d'efforts pour agir de manière naturelle. Saki, elle, devait en faire énormément, pour non seulement cacher au maximum sa cécité, mais aussi car elle était plus jeune que sa sœur, et forcément moins mature. C'est aussi à cette époque-là que son père fit en sorte de lui ouvrir un compte en banque mais aussi d'en faire une actionnaire de sa société, pour lui permettre d'amasser de quoi vivre une fois à l'âge adulte le temps qu'elle puisse trouver un emploi. Durant son adolescence, et lorsqu'elle avait 14 ans, les Incontrôlables apparurent sur Internet. Ce qui fut un problème pour une certaine frange de la société, mais cela ne la concernait que guère, elle n'allait jamais sur Internet et ne savait pas se servir d'un ordinateur à cause de sa cécité. Elle entendait juste ses parents en parler avec une sorte de mépris non dissimulé, mais elle s'en fichait. Ce qui comptait pour elle, c'était d'être avec sa famille, ce qui se passait dans la tête des gens, leur idéologie, ne la concernait pas. L'année suivante, lors du 14 Février, quand elle eut vent des événements et des explosions, elle passa à un tout autre état d'esprit. Ce qui ne la concernait pas au départ la fit passer à un état d'indignation totale. Peu importe les idées que l'on pouvait colporter, agir de la sorte était purement indigne, et lorsqu'elle trouvait quelque chose d'indigne, elle réagissait viscéralement, et cette réaction était purement et simplement de la haine. Elle ne connaissait pas ces gens, elle ne savait pas pourquoi ils agissaient de la sorte, mais elle les détestait, parce qu'elle considérait que ces actions étaient misérables et qu'elles venaient de personnes misérables.

En dehors de tout cela, sa scolarité se passait normalement. Elle devait accessoirement de plus en plus être présente lors des apparitions publiques de son père, et même si elle s'améliorait sur sa prestance en public, elle avait toujours peur d'être perçue comme anormale. Ses parents voyaient bien qu'elle faisait d'énormes efforts pour cela, et l'en félicitait en permanence, mais elle avait peur de les décevoir ou de les embarrasser avec son comportement. En 2109, quand elle entendit dire que le mouvement des Incontrôlables devenait illégal, elle trouva que c'était une bonne décision, même si cela voulait dire que le mouvement allait se faire dans la clandestinité. Mais la répression que cela pourrait engendrer était pour elle une bonne chose, étant donné que leurs actions de l'année passée avaient considérablement entaché sa vision des choses à leur sujet. Lors des catastrophes d'Octobre 2109, Saki, ainsi que le reste de sa famille, crurent que leur vie s'arrêterait là. En déplacement sur l'île d'Hokkaïdo, ils n'eurent pas connaissance du tsunami qui ravagea le sud-est du pays, mais les typhons extrêmement violents et leurs conséquences leur firent penser que leur dernière heure était arrivée. Ils durent rester sur Hokkaïdo pendant plusieurs mois, et Akiharu, devant la perte de l'une de ses usines dans le sud du pays, et les dégâts dans plusieurs autres, n'hésita pas un seul instant, et ce, sans la moindre demande ni des salariés ni des syndicats, à verser des aides, venant des fonds propres de l'entreprise, aux salariés impactés, pour faire face à la coupure du travail qui allait certainement durer de long mois. Cependant, ces événements du mois d'Octobre impactèrent profondément Saki, qui développa une phobie de l'orage et qui n'arrivera jamais à s'en défaire. Elle put finalement rejoindre Tokyo, avec le reste de sa famille, de longs mois plus tard, essayant de reprendre une vie normale, mais on ne reprend jamais une vie vraiment normale après de tels événements.

L'année de ses 18 ans fut mise en place une expérience sociale visant à connaître le véritable impact de l'Incontestable sur la société. Pour ses parents, cela ne changeait pas grand-chose. Mariés selon une décision de l'Incontestable comme dans le reste de la société, ils ne s'étaient pas appréciés au départ, mais au fil du temps, ils s'étaient calmés l'un vis-à-vis de l'autre, et si l'on ne pouvait pas parler d'amour véritable, une véritable affection existait entre les deux. Ils ne s'aimaient pas d'amour, mais ils s'appréciaient mutuellement. Ce qui fit que cette absence de deux mois de l'Incontestable ne changea rien dans leur vie, en dehors du fait de ne plus recevoir d'ordres, car ils comptaient rester ensemble, et ils savaient quoi faire pour rester dans les clous. Cela changea quand même certaines choses pour Saki, étant donné qu'elle était habituée à ce que ses parents parlent régulièrement des ordres reçus, et du jour au lendemain, plus rien. Elle se demandait ce qui se passait, mais elle considérait que demander quelque chose à ses parents, alors que cela ne la regardait pas, était malvenu. Elle resta donc dans l'incompréhension à ce sujet. Quand l'épidémie de 2111 frappa, ce fut quelques jours avant qu'elle ne décide de suivre sa sœur pour aller vivre avec elle.  Avec son diplôme en poche, elle s'inscrivit par conséquent dans un cursus pour devenir enseignante, mais en prenant toutes les options nécessaires pour enseigner dans une institution spécialisée par la suite. Elle n'en fut pas consciente, mais tout comme sa sœur, elle fut porteuse saine, ne sachant pas du tout si ses parents étaient malades ou non. Mais comme ils se sentaient bien durant leurs différentes visites, elle considéra qu'ils devaient aller bien et qu'ils furent épargnés par cette épidémie car, quand elle en entendit parler, elle eut très peur que ses parents tombent malades. Ce qui fut le pire pour elle fut le mois de Décembre 2111, car énormément de gens furent présentés comme morts, et ce fut notamment le cas pour sa mère. Quand elle eut la nouvelle, elle fut intérieurement détruite, et la première chose qu'elle demanda à sa sœur fut de l'emmener immédiatement à Tokyo auprès de leur père. Quelle ne fut pas sa surprise et son choc quand elle se rendit compte que sa mère était toujours en vie. Fondant en larmes, elle ne savait plus quoi penser, mais elle était heureuse qu'elle soit toujours là. Saki n'arriva pas à comprendre comment une telle chose avait pu se produire. Cet événement fut un catalyseur empirant sa peur d'être seule, voire abandonnée. Elle, qui déjà avait une peur bleue de la solitude, se retrouva par conséquent complètement phobique de la solitude, et ses crises, lorsqu'elle se retrouvait seule, étaient encore pires qu'avant. Ce qui la poussait par conséquent à toujours plus s'imaginer des choses pour combler sa solitude.

Elle est toujours étudiante aujourd'hui, vivant toujours avec sa sœur, espérant pouvoir poursuivre ses études jusqu'au bout et réaliser son rêve de devenir enseignante spécialisée. 
Physique
Saki est une jeune femme d'environ 1m60, et ce pieds nus. Il serait possible de penser qu'elle pourrait mettre des talons hauts afin de paraître plus grande au quotidien, mais étant aveugle de naissance, sa taille n'est pas un complexe pour elle, et elle préfère porter des chaussures plates. Japonaise de naissance, elle a également des origines anglaises de par sa mère, qui est née en Angleterre et qui s'est expatriée au Japon au début de sa vie d'adulte. Ses origines se voient particulièrement avec sa couleur de cheveux, cette dernière étant blonde naturellement, mais aussi via sa couleur de peau, étant donné que cette dernière est pâle, très pâle pour une personne asiatique. Ses longs doigts sont couverts de brûlures et de coupures, étant donné qu'elle utilise ses doigts comme des yeux, et même si elle dispose d'une très grande dextérité, elle ne peut pas empêcher ses doigts de subir brûlures et coupures lorsqu'elle cuisine ou durant d'autres activités au cours de la journée. Elle a les yeux naturellement bleus, mais ceux-ci sont d'un bleu très pâle, une couleur due à sa cécité. Elle ne porte jamais de lunettes de soleil, se contentant simplement de fermer les yeux lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle ne connaît pas, afin de ne pas les troubler. Cela n'est jamais visible lorsqu'elle est habillée, mais elle a deux gros grains de beauté, un sur le côté du sein droit, et un sur la fesse gauche, ainsi qu'une multitude de grains de beauté dans le dos, mais beaucoup plus petits. Elle est également tatouée sur le poignet, les prénoms de son père, de sa mère ainsi que de sa sœur, en kanji, formant une sorte de cœur, et aussi sous la poitrine, ce dernier représentant un mandala dessiné par sa sœur, graphiste de profession. Bien qu'elle ne les verrait jamais, ces tatouages sont extrêmement importants pour elle, et elle ne les regrette absolument pas. Elle essaie de garder une taille fine en faisant très attention à ce qu'elle mange. La seule excentricité vestimentaire qu'elle se permet, étant issue d'une famille aisée et souhaitant garder un code vestimentaire adéquat en public, est un bandeau noir qu'elle attache dans ses cheveux et qui ne la quitte quasiment jamais.
Caractère
Saki est une jeune femme issue d'une famille relativement aisée, sa mère étant issue d'une famille bourgeoise Anglaise, et son père étant un chef d'entreprise Japonais. Elle n'a ainsi jamais manqué de rien, mais ses parents ont toujours veillé à ce qu'elle ne prenne jamais la grosse tête, et qu'elle respecte toutes les origines sociales. Son père, en tant que chef d'entreprise, devait souvent participer, en grande partie pour l'image de son entreprise et en petite partie par pure conviction personnelle, à des galas de charité.  Saki et sa sœur Hanako le suivaient à chaque déplacement, et tandis qu'Hanako agissait naturellement, Saki devait faire de sérieux efforts pour agir le plus naturellement possible, ce qui, avec sa cécité, était très compliqué pour elle. Cet état d'esprit, cette volonté de faire des efforts pour paraître la plus normale possible, ne l'a jamais quitté. Bien qu'elle a suivi toute sa scolarité dans une école privée Japonaise réputée et ne prenant en charge que les enfants souffrant de handicaps physiques ou mentaux, elle a toujours, dans un coin de sa tête, cette volonté de paraître la plus normale possible en public, car, elle en est consciente, elle doit conserver une certaine image, qui découle de l'image de sa famille et du milieu social dans lequel elle a grandi et évolue toujours. Parallèlement, elle souhaite toujours aider son prochain, et cela est notamment dû à sa scolarité dans une institution spécialisée. Elle est tombée sur une équipe éducative et médicale formidable, la même durant toute sa scolarité, qui fut aidante, attentionnée, la poussant à toujours plus se dépasser au cours de sa scolarité, et la traitait comme une enfant normale. Différente de par son handicap, mais elle se sentait normale avec eux. Depuis qu'elle a quitté cette école, elle n'a de cesse de vouloir aider en retour, et pour elle, rien de mieux que le professorat dans une institution spécialisée comme celle où elle a passé sa scolarité. Pour elle, aider autrui est dans sa nature, et cela n'a rien à voir, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, avec une quelconque tentative de s'acheter une image sociale positive.

Aider est dans sa nature, ainsi que la générosité. Son père a veillé à ce qu'elle soit, avec sa sœur, des actionnaires importantes de sa société. Elle touche donc, chaque année, d'importants bénéfices, lui permettant d'alimenter un compte qu'elle utilise au quotidien pour vivre tant qu'elle n'a pas d'emploi. Elle utilise également ces bénéfices pour des œuvres de charité de son plein gré, pour faire des dons à des associations sans aucune demande. Saki ne cherche en aucun cas la reconnaissance, elle veut être utile à la société, car elle considère qu'elle a une dette envers l'État Japonais qui lui a permis de suivre une bonne scolarité, d'être entourée de gens attentionnés qui l'ont aidé à devenir une citoyenne responsable, et elle compte régler cette dette en étant la plus utile possible pour la société. Elle est par conséquent beaucoup plus généreuse financièrement que sa sœur, mais aussi, elle donne énormément de son temps, bénévolement, à des associations dont les causes lui tiennent à cœur, comme les associations de lutte contre la maltraitance infantile ou la pauvreté, mais surtout des associations d'aide et de soutien aux personnes souffrant de handicaps. Elle est par conséquent d'une nature aidante, bonne, serviable, généreuse et attentionnée, mais également très discrète, puisqu'elle ne cherche pas la reconnaissance, et agira toujours de manière à ce que cela fasse le moins de bruit possible.

Saki est également très sensible, physiquement et émotionnellement. Physiquement car, étant donné que sa dextérité est très développée comparé à une personne voyante, sa sensibilité physique l'est également. Sa tolérance à la douleur est par conséquent réduite, et une simple coupure, même superficielle, peut lui faire très mal. Le fait qu'elle se coupe et se brûle régulièrement, à cause de sa cécité, est par conséquent très difficile à vivre pour elle. Sa sensibilité émotionnelle est également très développée, car il lui arrive souvent de pleurer, pensant qu'elle n'est pas assez compétente, ou qu'elle est un poids pour sa famille de par sa situation, et elle pleure souvent car elle a très peur de la solitude. Plongée dans le noir depuis sa naissance, elle a une peur bleue de la solitude, rester seule est très dur émotionnellement pour elle. Lorsqu'elle est seule, elle se réfugie dans un coin où elle se sentira en sécurité, parlant toute seule et s'imaginant des choses, notamment des présences, pour qu'elle se sente accompagnée et en sécurité. Elle est par conséquent en recherche permanente de présence autour d'elle, car la solitude est un fardeau pour elle, l'une de ses plus grandes peurs avec celle de l'orage, mais l'orage ne lui fait peur qu'à cause du bruit.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 2361
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Can you see what I see? CjjIPFG
Merci Shiba Natsu et Gaby pour ces magnifiques cadeaux ♥️:
Can you see what I see? UabvCan you see what I see? Zach210Can you see what I see? 9bopCan you see what I see? UnknownCan you see what I see? 7xmoCan you see what I see? 4oef
— Just Married —

Messages postés : 41
Inscrit.e le : 31/08/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
bienvenue :3
elle est déjà bien remplie cette fiche dis donc ~
courage pour la suite !
— Just Married —

Messages postés : 6
Inscrit.e le : 11/10/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci, vous êtes gentils Can you see what I see? 1353670443

J'espère que la fiche conviendra \o
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6416
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Saki Can you see what I see? 1362171446

Si ta fiche est terminée, n'oublie pas de modifier le "en cours" par "terminée" dans le sous-titre :3

A bientôt Can you see what I see? 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Can you see what I see? Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Can you see what I see? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Can you see what I see? Ld7d
Can you see what I see? BbNTuR8
Can you see what I see? V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Can you see what I see? Cn3Ckyx
Can you see what I see? 1EPYLUw
Can you see what I see? DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
Can you see what I see? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Can you see what I see? YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 06/09/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenuuuue !
Hâte de voir ton perso faire ses premiers RP Can you see what I see? 1227068846
— Just Married —

Messages postés : 22
Inscrit.e le : 30/09/2021
Bienvenue \o/

Elle a l'air toute mignonne ❤_❤ *fond*
Lisalisa

Messages postés : 537
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et bienvenue parmi nous o/

Le nom de famille Suzuki est déjà pris ! Je te laisse en choisir un autre 👀

une petite faute : elle les détestaient

Sinon rien à signaler de plus, tu as bien inclus le contexte, l'histoire est bien racontée, on lit ta fiche d'une traite sans aucun souci ! Saki m'a l'air d'être un personnage tout doux à qui on peut souhaiter que de bonnes choses c:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

watch me as my world burns down
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Can you see what I see? Uron

grbfh:
Can you see what I see? Unknown
Can you see what I see? CjjIPFG Can you see what I see? UlmRG6s Can you see what I see? NlRYT1U Can you see what I see? NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 6
Inscrit.e le : 11/10/2021

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Vous êtes mignons, merci ♥

J'espère que mes RP ne vous décevront pas Can you see what I see? 4158426957

EDIT: J'ai modifié le nom de famille dans ma fiche, mais je ne pense pas que je puisse le faire sur mon profil, malheureusement.
Lisalisa

Messages postés : 537
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
On va te le changer, fais attention à ta prochaine connexion !

Amuse-toi bien Can you see what I see? 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

watch me as my world burns down
merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Can you see what I see? Uron

grbfh:
Can you see what I see? Unknown
Can you see what I see? CjjIPFG Can you see what I see? UlmRG6s Can you see what I see? NlRYT1U Can you see what I see? NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6416
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Can you see what I see? 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Can you see what I see? Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Can you see what I see? 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Can you see what I see? Ld7d
Can you see what I see? BbNTuR8
Can you see what I see? V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Can you see what I see? Cn3Ckyx
Can you see what I see? 1EPYLUw
Can you see what I see? DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
Can you see what I see? Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Can you see what I see? YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#12 —Re: Can you see what I see?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum