Quelqu'un qui aime les infirmes, c'est par ici :face:  DgoiC4q
Quelqu'un qui aime les infirmes, c'est par ici :face:  9oulLiP
Quelqu'un qui aime les infirmes, c'est par ici :face:  620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

— Just Married —

Messages postés : 41
Inscrit.e le : 14/04/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin de patience et de compréhension
(& d'une bonne paire de jambes au cas où) »

♜ VOUS │ Mio Takenaka. 22 ans. Fille unique. Pâtissière et propriétaire de la pâtisserie "Les délices de Mio". Influenceuse sur Instagram. Hétérosexuelle.
>> A subi un grave accident qui l'a plongé dans le coma plusieurs semaines.
>> A découvert récemment qu'elle avait un demi-frère paternel.
>> Est actuellement en rééducation et, après une attente de résultats pour savoir si une greffe de rein était nécessaire ou non, cela ne sera pas nécessaire mais son second rein met du temps à se rétablir.
>> La Mio d'avant l'accident, directe, franche, ouverte d'esprit, joviale, souriante et surtout dynamique n'est plus. Pour marquer cette différence, et le fait qu'elle ne se reconnaisse plus elle-même, elle demandera à une amie de lui teindre ses cheveux rouges en noirs.
Pour plus de précisions, il y a sa fiche de présentation et ma boîte à mp  Quelqu'un qui aime les infirmes, c'est par ici :face:  901032552

♜ CONJOINT │ Un homme de préférence .

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Mon seul souhait est que celle relation puisse faire évoluer nos deux personnages. Mio n'a pas encore l'usage total de ses jambes, elle sort de plusieurs dialyses et ne peut plus gérer sa pâtisserie comme elle l'entend. Elle doit se ménager, chose qu'elle n'a jamais faite. Elle n'a également jamais eu de vraies relations amoureuses car elle les fuit comme la peste (elle sait qu'elle saura un jour mariée donc elle n'a jamais voulu souffrir inutilement) mais son point de vue a changé après l'accident car elle a réalisé qu'elle peut mourir avant de recevoir cette lettre.
Mio est blessée et pourra se montrer blessante mais dans le fond ce n'était pas une méchante fille. Elle est juste dépassée par les événements.

Une relation conflictuelle ne me déplait pas tant que ce n'est pas un refus total - Mio devant compter sur l'autre un minimum malgré sa honte et sa colère.

♜ NIVEAU RP │ Pas particulièrement tant qu'il y a des idées pour RP et matière à répondre.  Quelqu'un qui aime les infirmes, c'est par ici :face:  297054555

♜ COMMENTAIRES │ Après une longue absence de plusieurs mois pour des gros soucis personnels à gérer, je souhaite reprendre le rp réellement et régulièrement. En cas de problème, je préviens mes partenaires et suis dispo sur divers réseaux pour échanger mais j'espère que cela ne va plus arriver car j'aimerai voir Mio évoluer.