Hanami | kissed with sparks and fire DgoiC4q
Hanami | kissed with sparks and fire 9oulLiP
Hanami | kissed with sparks and fire 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 09/11/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Hanami Minamoto
of various storms and saints
Informations générales
Nom :Minamoto
Prénom.s :Hanami
Âge :20 ans, née le 2 décembre 2092
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Étudiante vétérinaire
Sexualité :Hétérosexuelle
Avatar :Sansa Stark
Réglement : - Validé - Ari
CheminTop site !
Autre :Hhhhhh j'espère que j'arriverai à me faire une place par ici ! Merci de m'accueillir !
Histoire
Hanami est née d'un mariage heureux ; l'Incontestable avait fait un travail exceptionnel en mariant son père et sa mère. Après deux ans d'union à peine, sans même avoir besoin qu'on le leur ordonne, les deux tourtereaux se sont mis en tête d'avoir un enfant. Hanami est le résultat de cet effort qui n'en est pas vraiment un. Elle ne s'en souvient pas mais, durant la première année de sa vie, elle a été aimée, incroyablement aimée, par ses deux parents.
Hélas, quatre fois hélas, le bonheur n'a pas duré pour la petite famille Minamoto : sa mère, alors enceinte d'un second enfant, est décédée dans un accident de voiture. Du jour au lendemain, Junichi Minamoto, le père d'Hanami, s'est retrouvé veuf, et complètement perdu. C'est son épouse, Liliane, qui s'occupait de la maison, d'Hanami, des repas. Quand elle est décédée si subitement, en plus de tenter de soigner son coeur brisé, il a dû apprendre à survivre. Une autre vie dépendait entièrement de lui, et il ne pouvait se permettre d'abandonner sa fille.
Il a été remarié deux ans plus tard, quand Hanami avait trois ans. Cette fois, le mariage n'a pas été aussi harmonieux que le premier : tandis que Junichi croit dur comme fer en l'Incontestable, ce n'est pas le cas de sa seconde épouse, Maeva. Elle a été amère, dès le départ, de se voir mariée à un homme plus âgé qu'elle et déjà affublé d'un enfant. Si elle a tenté, comme elle le pouvait, de ne pas faire ressentir cette amertume à Hanami, celle-ci a malheureusement été, dès le départ, une enfant brillante et empathique. Elle a compris que quelque chose n'allait pas, même si elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.
À l'école, Hanami a eu du mal à s'intégrer. Ses parents étant aisés, ils l'ont inscrite dans un établissement privé assez huppé ; l'une des conséquences inattendues de ce choix est que la différence y est bien moins acceptée que dans les écoles publiques. Si Hanami avait seulement été étrangère, cela n'aurait pas été un trop gros problème.   Malheureusement, elle a aussi été diagnostiquée avec une forme d'autisme avant le début de sa scolarité, et n'avait pas encore appris à l'époque comment masquer ses particularités. Ses camarades l'ont jugée bizarre dès le début – et c'était encore là un mot plutôt gentil parmi tous ceux qu'ils lui réservaient. Il lui a fallu des années pour se faire des amies, deux filles plus âgées rencontrées à la bibliothèque. Bien entendu, elle avait juste assez de conscience des systèmes sociaux pour savoir que reporter le harcèlement et l'isolement systématique dont elle était victime aux professeurs ne ferait qu'empirer les choses.
Elle a été soulagée quand elle est entrée au lycée, car elle s'est fait une nouvelle amie à ce moment-là. Ginka, autiste tout comme elle, bien que sa forme d'autisme soit différente. Pour la première fois, Hanami avait auprès d'elle une personne qui la compreait, à qui elle pouvait réellement se confier. C'est durant cette période que la jeune fille a véritablement éclot et découvert qui elle était réellement sous la timidité et les longs silences étranges. C'est durant cette période, également, qu'elle s'est rendue compte qu'elle voulait devenir vétérinaire.
Heureusement, elle a toujours eu d'excellents résultats scolaires, si bien qu'elle se trouvait déjà, à ce moment-là, dans un lycée très bien coté. Elle se concentre alors sur ses études avec une énergie nouvelle, peaufinant son dossier jusqu'à ce qu'il soit aussi proche de la perfection qu'humainement possible. Tout au long de ses années lycée, elle a gardé un oeil sur l'actualité concernant les Incontrôlables, mais une tempête bien plus préoccupante rageait sous son toit.
Ses parents se sont détestés dès l'instant où ils se sont rencontrés. Pendant des années, ils ont plus ou moins réussi à le dissimuler mais, maintenant qu'Hanami approche de l'âge adulte, cette capacité s'étiole avec chaque interaction forcée. La jeune fille les regarde s'entre-détruire, et tente de prétendre que ça ne la touche pas, qu'elle n'en souffre pas. Elle n'est pas une très bonne menteuse.
Elle est encore au lycée, en dernière année, quand le typhon et le tremblement de terre frappent. Cela fait six mois qu'elle a commencé un baito en tant qu'assistante dans un petit cabinet vétérinaire, si bien qu'elle se joint immédiatement à une partie de l'effort qui est souvent ignorée après une catastrophe naturelle : le secours aux animaux qui ont dû être laissés derrière. Elle se blesse à plusieurs reprises durant cette période : deux nouvelles cicatrices, une sur sa jambe droite et une sur son avant-bras gauche, ainsi qu'une foulure du genou qui la gêne pendant les semaines qui suivent. Même aujourd'hui, quand il va bientôt pleuvoir, l'articulation se raidit d'une manière presque douloureuse. Elle n'a même pas encore 18 ans à l'époque, et elle a déjà de l'arthrose.
C'est durant l'effort qu'elle rencontre Kakeru, son premier petit-ami. Il fait partie de l'effort bénévole qui distribue de la nourriture aux personnes déplacées par les typhons. Elle tombe amoureuse de sa gentillesse, de sa diligence – sans jamais se douter qu'il s'agit d'une façade. Elle le réalise bien vite, cependant, quand elle commence à passer de longues semaines chez ce jeune adulte, plusieurs années plus vieux qu'elle, pour échapper à ses parents et leurs disputes incessantes. Il n'est pas rare qu'elle revienne de ces longues périodes avec des bleus cachés sous ses vêtements. Elle a honte, trop honte pour en parler. Ce serait encore une nouvelle manière de sortir du lot et elle ne parvient pas à l'accepter.
Ses parents se séparent dès l'instant où ils réalisent pouvoir le faire sans conséquences, mais Hanami n'est pas là pour le voir : Kakeru a si bien étendu son emprise sur elle qu'elle ne rentre plus au domicile familial. La seule bénédiction qu'elle voit dans sa situation est qu'il l'a laissée suivre son ambition et commencer ses études. Malgré les constantes maltraitances physiques et mentales, elle parvient à maintenir de bonnes notes. C'est qu'elle est obstinée, Hanami.
Sa belle-mère, qu'elle voit comme sa mère tout court, tombe malade durant l'épidémie. Son cas n'est pas trop grave, mais Kakeru laisse Hanami lui rendre visite et prendre soin d'elle pendant deux week-ends consécutifs. Quand elle retourne à son bourreau, la jeune femme est confiante : sa mère surmontera cette maladie.
Et puis sa mère disparaît. Si Hanami le sait, c'est seulement à travers les rares SMS qu'elle est autorisée à envoyer à son père, sous le contrôle de Kakeru. Car son contrôle sur elle est total, et probablement encore plus étendu qu'elle ne le réalisera plus tard, quand elle aura du recul sur cette situation horrible. Elle s'étiole, rongée par l'inquiétude et une forme de maltraitance qu'elle ne reconnaît même plus comme telle, à présent. Elle voit des reportages et articles concernant les bugs de puce et la chasse à l'homme sur internet, et elle sait que sa mère fait partie des proies que le gouvernement traque. Quand sa mère décède, refusant de plier jusqu'au bout, Hanami n'a même pas la force de pleurer.
Le 14 août 1112, une lettre arrive pour Kakeru. L'Incontestable, après avoir empoisonné les parents d'Hanami, la débarrasse de son bourreau. Il enrage, la punit pour sa liberté retrouvée, mais il a peur de la mort, aussi s'en va-t-il avant la fin du délai de sept jours rejoindre sa nouvelle épouse. Et Hanami est libre.
Elle rentre chez son père et lui avoue tout. Elle ne l'aurait pas fait si Kakeru n'avait pas laissé un oeil au beurre noir fleurir sur son visage pour la première fois. Junichi l'emmène au commissariat pour porter plainte, mais elle n'a aucune idée pour l'instant de si cela se transformera en quelque chose de concret. Elle devrait s'inquiéter pour cette nouvelle épouse, nouvelle victime, mais elle n'en a pas la force.
Car, Kakeru, dans sa grande bonté, lui a laissé un cadeau d'adieu. Un bébé à naître, qui grandit lentement en elle et qu'elle aime malgré la cruauté de l'homme qui l'a engendré. Junichi propose de l'emmener dans une clinique qui s'occupe d'avortements, mais elle refuse. Elle aime déjà cette petite vie qui pousse en elle plus qu'elle ne s'aime elle-même.
Nous voici de retour au présent. Hanami poursuit ses études pour devenir vétérinaire ; vu sa situation et le précieux enfant qui se développe en elle, l'université a été plus qu'accommodante concernant les aménagements dont elle a et aura besoin. Le soir, elle travaille comme assistante vétérinaire dans une clinique ouverte de jour comme de nuit. Elle se repose, car il le faut bien, mais n'aime pas se retrouver seule face à elle-même et ses pensées. Les animaux, au moins, l'aident à rester loin des souvenirs les plus douloureux pour elle.
Physique
Même parmi les japonais, Hanami est petite.  Elle ne mesure qu'un mètre cinquante, et sa stature fine et délicate ne l'aide pas à se faire remarquer. Les gens sont souvent surpris que son père soit à moitié japonais : Hanami, après tout, est l'image-même de la petite poupée occidentale, avec sa peau incroyablement pâle, ses taches de rousseur, ses cheveux d'un roux flamboyant et ses grands yeux bleu pâle.
Elle préfère porter des vêtements sombres, pour la simple et bonne raison qu'ils ne se saliront pas facilement. Si, à une époque, elle faisait attention à conserver un style très proche de celui des autres écolières, ce n'est plus le cas à présent. Tout ce qui compte pour elle, c'est de ne pas avoir à se sentir gênée si elle a des taches d'herbe sur les genoux. Bien qu'elle possède deux paires d'escarpins pour aller avec ses quelques jolies tenues, elle porte le plus souvent des chaussures de sécurité qui dénotent avec son apparence délicate.
Quant à ses longs cheveux roux, elle les porte généralement en tresse, queue de cheval basse ou chignon simple. Elle les aime longs, ils sont une part de sa fierté féminine, mais elle doit se rendre à l'évidence : dans son domaine, on ne peut pas avoir les cheveux dans les yeux et dans le visage.
Pendant longtemps, elle s'est rongé les ongles, si bien qu'elle porte désormais des faux ongles en gel qu'elle fait retoucher tous les mois pour se débarrasser de cette mauvaise habitude. Cependant, vu son métier et son futur métier, elle les garde très courts et arrondis, de sorte qu'elle ne puisse se blesser ou blesser un animal avec.
Cela ne fait que quelques mois qu'elle a réappris à aimer son visage. Il est joli, de cela elle n'a jamais douté, mais très longtemps elle l'a vu comme le maudit atout qui a attiré Kakeru jusqu'à elle. Elle a de grands yeux d'un bleu polaire, des sourcils délicats, un petit nez légèrement retroussé, des pommettes hautes et des lèvres pleines, un ensemble harmonieux, équilibré, et presque parfaitement symétrique, saupoudré de taches de rousseurs qui font comme une pluie d'étincelles sur sa peau pâle.
Caractère
Hanami est autiste. C'est souvent par cela qu'elle commence, quand elle doit se présenter, car il s'agit d'une partie non-négligeable de sa psyché, qui a posé les fondations de son caractère. Sans l'autisme, elle serait probablement timide, mais pas au point de ne pas pouvoir regarder quelqu'un dans les yeux à moins d'avoir réussi à construire un lien solide avec cette personne. Sans l'autisme, elle serait probablement taciturne, mais pas au point de s'abîmer dans un silence contemplatif des heures durant.
Hanami est une personne attentive, notamment aux besoins des autres. Elle comprend les non-dits sociaux, elle a juste énormément de mal à s'y conformer et à y réagir d'une manière que la stricte société japonaise jugerait appropriée. Cependant, si quelqu'un formule un besoin et qu'elle peut aider, elle fera tout son possible pour résoudre le problème.
Elle est intelligente et se concentre facilement. Justement, c'est presque trop facile : elle est capable de s'oublier totalement dans une tâche qu'elle s'est fixée. C'était idéal quand elle était étudiante, et même encore maintenant quand elle travaille. Cependant, il lui arrive de s'épuiser à la tâche sans s'en rendre compte. C'est seulement après s'être écroulée et avoir dormi plus de douze heures d'affilée qu'elle réalise qu'elle a trop tiré sur la corde.
Hanami blâme l'autisme pour son obstination. En réalité, elle doit avouer qu'elle apprécie ce côté d'elle-même qui lui a permis de survivre aux pires épreuves et d'en sortir globablement stable.  Elle est fière de sa propre ténacité, même si elle admet se trouver parfois dans des situations problématiques à cause de ce trait de caractère.
Cependant, malgré toute sa fierté et sa pugnacité, Kakeru l'a profondément marquée. Elle ne guérira probablement jamais des blessures infligées à son image d'elle-même, à la valeur qu'elle s'accorde. Aujourd'hui encore, elle manque d'assurance, et quand quelqu'un fait un geste brusque près d'elle, elle sursaute, prise de la crainte que cette personne la frappe. Jamais plus, elle l'a promis à elle-même et à son bébé à naître, jamais plus elle ne laissera quelqu'un la détruire de cette façon.
Mais qu'en est-il de la destruction déjà commise ? Elle a trop honte pour aller voir un thérapeute, et refuse même d'admettre en avoir besoin. C'est qu'elle est bornée, Hanami.
Généré avec le formulaire
— Just Married —

Messages postés : 21
Inscrit.e le : 23/10/2021
Sansaa ♥
très joli choix d'avatar, un prénom tout doux... une ROUSSE, mon petit coeur qui bat fort uwu
amuse toi bien par ici :3 courage pour la suite de ta fiche !
— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 09/11/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Merci beaucoup ♥ J'espère que le personnage plaira et aux joueurs/joueuses et au staff haha, ça fait quelques années que je n'ai plus rp sur forum et je sens bien la nervosité monter Hanami | kissed with sparks and fire 4101062935
Lisalisa

Messages postés : 578
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et bienvenue parmi nous o/

Très belle fiche qu'on a là, c'est fluide,  je l'ai lu avec plaisir ! Hanami est très touchante et l'histoire que tu lui as donnée change, il faut le vouloir de faire un perso qui attend déjà un enfant. Hanami | kissed with sparks and fire 4115966937

J'ai repéré quelques petites fautes :
Étant née en fin d’année, elle n’a pas encore 20 ans
les typhons - il y eut un typhon et un tremblement de terre*
est confiance
les animaux [...] l’aide

Et il me faudra une mention (longue ou brève) du second bug de puce/de la chasse à l'homme qui a suivi l'épidémie. :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Hanami | kissed with sparks and fire Uron

grbfh:
Hanami | kissed with sparks and fire Unknown
Hanami | kissed with sparks and fire CjjIPFG Hanami | kissed with sparks and fire UlmRG6s Hanami | kissed with sparks and fire NlRYT1U Hanami | kissed with sparks and fire NwQ16ft
— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 09/11/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Coucou ! Je suis heureuse qu'Hanami te plaise, je sais que je vais avoir plaisir à la jouer et j'espère juste trouver des partenaires de rp qui l'apprécieront autant que moi ! J'ai corrigé ce que tu as repéré, vraiment navrée pour ces erreurs Hanami | kissed with sparks and fire 1298939953
Lisalisa

Messages postés : 578
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Je n'en doute pas! :)
Amuses-toi bien Hanami | kissed with sparks and fire 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
Hanami | kissed with sparks and fire Uron

grbfh:
Hanami | kissed with sparks and fire Unknown
Hanami | kissed with sparks and fire CjjIPFG Hanami | kissed with sparks and fire UlmRG6s Hanami | kissed with sparks and fire NlRYT1U Hanami | kissed with sparks and fire NwQ16ft
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6476
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Hanami | kissed with sparks and fire 2984341854

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hanami | kissed with sparks and fire Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Hanami | kissed with sparks and fire 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Hanami | kissed with sparks and fire Ld7d
Hanami | kissed with sparks and fire BbNTuR8
Hanami | kissed with sparks and fire V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Hanami | kissed with sparks and fire Cn3Ckyx
Hanami | kissed with sparks and fire 1EPYLUw
Hanami | kissed with sparks and fire DfzeUm9


Merci Karlito ♥️:
Hanami | kissed with sparks and fire Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Hanami | kissed with sparks and fire YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum