[M - 1] Jeune père absent [OUVERT] DgoiC4q
[M - 1] Jeune père absent [OUVERT] 9oulLiP
[M - 1] Jeune père absent [OUVERT] 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

— Just Married —

Messages postés : 46
Inscrit.e le : 09/11/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Aizen
Autre: parle en #FDE9A4
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Kiyoshi Kaneko
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Né de parents trop jeunes, son père n'a jamais été présent. Sa mère a été rejetée par sa famille. Donc pour subvenir à ses besoins, elle se prostituait, chose qui marqua beaucoup Ki'. Lorsqu'elle fût mariée, cela prit un peu de temps, mais il appréciait son beau-père. Ils étaient une famille heureuse pendant quelques années, jusqu'à ce que la milice embarque ses parents. Condamnés pour adultère. Kiyoshi fut donc placé à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, et commença une crise d'adolescence où il cumulait les bêtises, mises en danger, manque de respect, ... Il s'est seulement calmé après Shukumei. Finalement avec l'aide des conseillers, il a commencé à vivre seul dans un appartement avec un petit boulot. La seule chose qui l'inquiète désormais, c'est le mariage.
㋡ TYPE DE LIEN│ Père Absent
(ps: Le père n'aura pas le même nom de famille que Kiyoshi car, par son absence, Kiyoshi a prit le nom de sa mère)

㋡ DESCRIPTION DU LIEN│ Le lien sera en grande partie à négocier ensemble ! [M - 1] Jeune père absent [OUVERT] 297054555 C'est un personnage très très libre car je n'ai quasiment pas parlé de lui exprès dans ma fiche hormis ce qui est précisé dans la description. En gros, le père était fou amoureux de la mère de Ki', mais ne se sentait pas prêt à avoir un gosse et l'a laissée gérer ça seule. Petit détail dont Kiyoshi n'est pas au courant : Lorsque sa mère et son beau père on été tués au centre de redressement, l'orphelinat a contacté son père pour savoir si il pouvait l'accueillir, et le père a refusé. La raison de ce refus est totalement libre à vous de choisir ! Pour ce qui est du lien entre Kiyoshi et son père, il y a plusieurs routes possible. Du côté de Kiyo' il est 100% certain que ce sera du négatif au début. Il était très proche de sa mère et ne ressent rien si ce n'est de l'amertume pour son père dû au fait qu'il les ait abandonnés. Il y a même moyen qu'il soit un peu violent au début et qu'il n'accepte pas du tout son retour dans sa vie. Du côté du père, ce sera votre choix ! Selon l'histoire et le caractère que vous décidez de lui donner. Il pourra regretter et n'avoir pas eu le choix à l'époque que de refuser de prendre Kiyo' avec lui, Il pourra être un sacré connard et se rapprocher de lui par quelconque intérêt ou curiosité (manquerait plus qu'il soit homophobe ou qu'il ait un dégoût au niveau des prostitués et là, la relation avec Ki' risque d'être pimentée [M - 1] Jeune père absent [OUVERT] 3473897349). En vrai, il y a vraiment pleins de possibilités et je suis ouvertes à toutes ! Si vous voulez du cute à développer lentement, si vous voulez du drama familial et une grosse tension entre eux, je prend ce que vous voulez !

㋡ PREFERENCES │ Tout est très libre. Tout dépend vraiment de la direction que vous voulez prendre avec lui et avec leur lien avec Kiyoshi. Je veux vraiment que vous vous l'appropriez et que le personnage soit un que vous allez apprécier jouer, donc très peu de préférences personnelles. Il peut avoir des points communs avec Ki', tout comme ils peuvent être des total opposés. Il peut être solitaire, avec le désir de retrouver son fils, ou être un homme de famille avec d'autres enfants (oh le drama vis-à-vis de Ki' qu'il a abandonné, du coup). Vraiment, amusez vous avec ! La seule exigence que j'ai, c'est l'âge. Il est devenu père très jeune, à 17 ans, en décembre 2093. Donc selon sa date d'anniversaire, il faudrait qu'il ait 36/37/38 ans.

㋡ NIVEAU RP│ Aucunes, vraiment ! Tant que le personnage vous inspire et que vous vous amusez avec, ça me va !
㋡ COMMENTAIRES │ Je vous attend avec impatience ! [M - 1] Jeune père absent [OUVERT] 4228984879