vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu DgoiC4q
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 9oulLiP
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

— Just Married —

Messages postés : 20
Inscrit.e le : 21/11/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kiyoshi
Autre: Les avatars sont de Hall of Fame et de moi
Aizen Shigeharu
« Et quand je repense à ce jour, j’me dis que la vie est courte que l’on partira tous un jour »
Informations générales
Nom :Shigeharu
Prénom.s :Aizen
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Videur  + il vend ses dessins sur internet  
Sexualité :Homosexuelle sans vraiment assumer
Avatar :Bakugou Katsuki - My Hero Academia
Réglement : - Validé - Ari
CheminJe vous connais depuis teeeeellleeeeeement longtemps. J'ai arboré pas mal de noms ici : Sirius Delacroix, j'ai aussi été Owen Hamilton, et plus récemment j'ai été Yuhei Saito ! Et me revoilà grâce à Hisui le petit coeur ♥
Autre :Vous êtes le sang de la veine ♥ (désolée de ne pas avoir prévenu d'un nouveau délai, je pensais avoir le temps après mon entretien d'embauche dans une autre ville mais au final non ! Pardonnez-moi de vous avoir fait me supprimer ouelfer
Histoire
La famille Shigeharu fait partie des petites réussites de l'Incontestable, indéniablement. Mariés de force, les parents (un homme et une femme) d'Aizen n'ont pas fait partie de ceux qui s'y sont opposés, pacifiquement ou non. Ils se sont parfaitement accommodés à la chose, finissant par tomber amoureux l'un de l'autre. De plus , ce n'est pas un enfant qu'ils donnèrent à l'Incontestable, mais bien deux, les jumeaux apparaissant de manière assez inopinée dans le ventre de leur mère. Ce fut donc un événement très heureux, bien qu'Aizen aurait préféré ne jamais avoir de frère.

Né une minute plus tard que son jumeau, Aizen était en quelque sorte le frère cadet, et de toute manière, tout dans son attitude prouvait qu'il était le moins mature des deux. Aizen était un bébé des plus vigoureux, tandis que son jumeau avait une constitution plus faible ce qui fit qu'il obtint davantage d'attention de la part de leurs parents et ce, jusqu'à la fin de l'école primaire. De cela, Aizen en fut jaloux, peinant à obtenir plus de sollicitude de la part de son père et de sa mère. Turbulent,  peinant à se concentrer en cours, Aizen était un mauvais élève, un élève en difficulté. Il peinait à avoir des amis, notamment dû à ses accès de colère et sa tendance à la persécution. Son frère était bien évidemment dans la même classe que lui, et c'est en particulier à lui que s'attaquait Aizen, chose peut appréciée de leurs autres camarades car le jumeau d'Aizen était très populaire. Gentil, drôle, prévenant, toujours tendance à rendre service, bon élève, et une capacité à être ami avec tout le monde, chose dont son frère était très jaloux. De ce fait, Aizen ne l'aimait pas et faisait tout pour lui rendre la vie dure, que ce soit à l'école, ou à la maison.

Au final, sa scolarité a été très chaotique. Aizen peinait à s'intéresser à ses cours, et avoir de bonnes notes. Et dans la société japonaise, ce n'est pas forcément bien vu de ne pas réussir dans ses études. Ses parents ont fini par trop souvent le comparer à son jumeau qui a fini par suivre le cursus d'ingénieur de son père, tandis qu'Aizen lui, rêvait d'être dessinateur, un métier qui aux yeux de ses géniteurs, ne payait absolument pas. Le diplôme de fin d'études, le jeune homme ne l'obtint pas, contrairement à son frère. Un énième échec selon leurs parents qui finirent par forcer Aizen à trouver un travail. La seule chose qu'il obtint fut un emploi de livreur de colis, travail qu'il ne réalisa pas de la meilleure des façons. Oui, c'est lui qui mettait un avis de passage dans votre boîte aux lettres, combien même vous étiez chez-vous et qu'il n'a pas sonné. Oui, c'est aussi lui qui balançait vos colis contre la porte, ou dans le camion. En bref, après de nombreuses plaintes, il finit par être viré. Par chance, il trouva un autre emploi, celui de livreur de pizzas, qui ne se passa pas non plus très bien : manger votre pizza, vous menacer de vous tabasser si vous ne payez pas, encastrer le scooter de l'entreprise contre un poteau, l'utiliser en dehors des heures de travail... bref, encore un emploi qu'il ne fut pas capable de conserver.

Finalement, c'est grâce à l'un de ses amis qu'il pu trouver un nouveau travail qui lui convenait parfaitement, celui de videur dans un bar. Ainsi, il pourrait jouer des poings si un client s'avérerait un peu trop embêtant dans le bar ou pour entrer.  A côté, il continue de vendre ses dessins sur internet, taguant parfois les murs, tard la nuit. Il n'a plus vraiment de contact avec sa famille et son frère, ignorant surtout leurs messages, et fuyant les repas familiaux.

Concernant l'Incontestable, Aizen n'approuve absolument pas l'idée d'être forcé à se marier à quelqu'un et encore moins, à faire l'amour avec quelqu'un. Il aurait aimé qu'il n'existe pas, ainsi, il n'aurait pas forcé ses parents à se marier et ainsi, il ne serait pas né et son frère non plus et il n'aurait pas eu se les coltiner. De ce fait, il suit pas mal les informations à propos de l'Incontestable et de ses contestataires. Il a donc bien entendu été témoin du "Big Bang Kiss", de ces mariés refusant de s'embrasser et des quelques actes terroristes. Aizen les a soutenu, pas publiquement, et un peu plus ouvertement sur internet. Il n'est pas du genre militant, mais si on lui demande son avis, il n'hésite pas à dire que ça, "ce sont des gens qui portent leurs couilles !". Il déplore ceux qui se plient à l'Incontestable et au gouvernement, et que "si l'on ne veut pas se marier, ni même avoir de gamins, et bien on fait bien ce qu'on veut."

Durant le Shukumei, d'ailleurs, Aizen a été introuvable plusieurs heures après. Ses parents, et son frère n'ont cessé de le contacter. Il a bien sûr été terrifié par toutes les catastrophes naturelles, trouvant refuge là où il le pouvait, mais après l'incident, il a attendu plusieurs jours avant de contacter sa famille et leur annoncer qu'il était sain et sauf, faisant exprès de les inquiéter.

Lors de l'épidémie, Aizen n'a pas été touché, contrairement à l'un de ses amis. Le jeune homme a souhaité très fort que ses parents ou son frère l'attrapent et en décèdent, si possible, préférant cela à l'un de ses amis. Il s'est beaucoup inquiété, cherchant durant des heures sur internet pour savoir comment cela pouvait se soigner, le plus vite possible. Par chance, son ami s'est finalement remis de sa maladie, délivrant Aizen du stress qui le dévorait, qui était aussi terriblement déçu que son frère se porte bien.

Concernant les deux bugs de l'Incontestable, le premier a fortement déplu à Aizen, craignant d'être victime des mariages étranges que l'ordinateur créait ensuite. Durant une vingtaine de jours, il a craint pour son intégrité de célibataire, ayant peur de se retrouver dans un mariage bizarre duquel il ne pourrait se défaire, de peur que l'on ne parvienne pas à corriger le bug. Par chance, ou presque, tout est revenu à la normale.

Quand le second bug est survenu, Aizen a réellement pensé que l'Incontestable avait eu son compte ! Deux mois où il fut out, c'était parfait, non ? Et il aurait espéré que cela soit comme ça jusque la fin, et qu'il ne revienne plus jamais. Bien sûr, le bug fut corrigé et le gouvernement annonça que cela était prémédité. Suite à cela, Aizen ressentit encore plus de colère à l'égard du gouvernement, et devint un peu plus véhément à son propos sur les forums.

En définitive, Aizen n'aime pas son pays, et voudrait pouvoir partir loin d'ici. Il ressent beaucoup de colère, et utilise son métier pour la soulager. Dans ses bandes dessinées, il imagine un monde libre, où le libre-arbitre prône et beaucoup de ses héros défendent cette idée. Il n'est pas non plus militant, préférant râler de son côté sans forcément se rendre dans des manifestations. Mais il n'est pas rare qu'il passe sur des forums en anonyme, et insulte les pro-incontestable, ou casse la gueule de ceux qui l'ouvrent un peu trop pour le soutenir.
Physique
Aizen est plutôt petit de taille, ce qui le complexe un peu, il faut dire. Il ne fait qu'un mètre 65, et déteste qu'on lui remarque sa petite taille. Généralement, il hausse le ton lorsqu'il entend une seule remarque à ce propos et vous montre que la taille ne fait pas tout (sans mauvais jeu de mots). Il reste plutôt bien battu, entretenant sa fibre musculaire notamment grâce à de la musculation mais aussi, en tabassant tout ce qui l'entoure. D'ailleurs, ses jointures sont souvent abimées, sans compter les différentes entailles qu'il a un peu partout sur le visage à cause des coups. Persiste aussi sur ses dextres, des traces de peintures, dues aux bombes de peinture pour taguer. Il en a aussi sur quelques uns de ses vêtements. Aizen a aussi des cheveux blonds qu'il teint régulièrement, souvent en bataille, comme s'il s'était coiffé avec un pétard. L'originalité sur son visage comporte en des yeux rouges, uniquement dû au fait qu'il porte des lentilles, de sorte à ne pas ressembler complètement à son jumeau dont il ne supportait plus le reflet dans le miroir.  Vestimentairement parlant, il se vêtit un peu selon ce qui lui vient, bien qu'il porte des vêtements qui soient assez à la mode. Il aime porter des chaussures de marque, essentiellement des nikes, et arbore un style assez correct, de sorte à ce qu'on se retourne parfois sur lui.  Pour le reste, il est assez normal, et ne fait montre d'aucune autres particularités physiques.
Caractère
Oui, Aizen est un sale petit con à qui il est difficile de faire confiance. Vous ne pouvez rien lui dire de vexant, sous peine de vous prendre un coup de poing bien placé au visage. Aizen n'aime pas avoir tort, il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il n'apprécie pas, et saura vous le faire savoir de la pire des façons. Il n'est pas en mesure de faire la part des choses, faisant un peu trop confiance à sa force brute et pas assez à son esprit. Encore faut-il qu'il en ait, de l'esprit. Son impulsivité n'a d'égal que la colère qu'il ne sait en aucun cas gérer. Elle brûle en lui, et n'est jamais en manque de combustible pour exploser. Qu'importe ce qu'il vit, il trouvera toujours une raison de vous éclater au visage, prenez alors garde de ne pas être trop près de lui.  En lui, grouille les pires traits de caractère qu'un être humain pourrait arborer. Sa toxicité est bien la seule chose que l'on remarque de lui. Il est envieux, possessif, jaloux, vulgaire, fermé d'esprit, jugeur et grognon.

Son complexe d'infériorité l'empoisonne autant qu'il empoisonnera votre vie. C'est un gosse dans un corps d'adulte qui n'a pas été assez aimé par ses parents, resté trop longtemps dans l'ombre de son frère jumeau à qui tout réussissait et qu'il s'amusait à persécuter, que ce soit chez lui ou à l'école. Grossière erreur de leurs parents que d'avoir poussé pour qu'ils soient dans la même classe car Aizen, lui en a fait baver durant toute sa scolarité.  Malgré tout, il reste un être humain qui sous cette couche difforme, se cache des traits de caractère qui ne sont pas que bons à jeter. Aizen reste capable de faire preuve de bonté, faisant montre de beaucoup de loyauté aux quelques amis qui acceptent de rester et de creuser un peu. Il n'a pas beaucoup d'amis alors, les seuls qui sont dans son sillage, il fait en sorte de les garder le plus longtemps possible. Il les protège, il pourrait leur donner sa vie s'il le faut, n'hésitant pas à aller tabasser tous ceux qui tenteraient de s'en prendre à eux. Aizen chérit ses moments passés avec eux, et fait toujours en sorte - en définitive - de ne pas leur être détestable. Par chance, ils ne sont pas du genre à se vexer trop vite et surtout, ils viennent du même milieu que lui, ils parlent aussi avec les poings.

Au final, on pourrait croire qu'Aizen n'est pas un enfant de choeur mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il reste terriblement pudique, et timide, et ne supporte pas que l'on parle de sexe en sa présence ou de relation amoureuse. Il déteste ce concept car cela signifie de devoir lâcher prise, de se montrer vulnérable et cela, il en est hors de question. Il préfère apparaître comme un chien enragé, plutôt que de montrer la moindre faiblesse. Outre cela, il est terriblement passionné par le dessin, rêvant de devenir illustrateur. Alors, entre deux bagarres, il dessine des planches, des moments où l'on voit des supers héros se battre avec des supers vilains dans un monde cyberpunk, qu'il poste sur les réseaux sociaux sous un faux-nom (il a d'ailleurs un petit succès). En plus de cela, il lui arrive de taguer de manière artistique, les quelques murs de la ville, manquant parfois de se faire prendre par la police. Aizen reste dévoré par sa colère et son manque d'assurance. Au delà d'aimer se battre, il a besoin de constamment en découdre. Il n'hésite alors pas à provoquer pour avoir sa dose d'adrénaline et se donner une autre raison de crier que le monde, c'est de la merde.  
Généré avec le formulaire
Lisalisa

Messages postés : 578
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et bienvenue une nouvelle fois du coup o/

Cette fois-ci sera la bonne !
Comme tu avais déjà apporté les modifications demandées précédemment, j'ai un seul point à soulever.
Il concerne celui-ci : "Il est dans un gang où il tabasse les gens qui ne payent pas leurs dettes", le concept de gang étant très vaste il y a des risques que cela puisse donner lieu à des débordements inrp, même si tu peux assurer que tu feras attention, mieux vaut prévenir que guérir. De plus cette activité est souvent étroitement liée aux yakuza (tout lien avec étant pour le moment présent interdit). Je ne peux donc pas l'accepter, tu peux tout à fait lui trouver un autre emploi, le choix ne devrait pas manquer. 👀

Voilà, je te laisse modifier cela. ~

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

merci Hatoclown, Fu, Zach et Zian pour les avatars ღ

one brain cell:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu Uron

grbfh:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu Unknown
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu CjjIPFG vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu UlmRG6s vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu NlRYT1U vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu NwQ16ft
— Just Married —

Les plus du perso :
salut merci d'être passée, du coup j'ai modifié et j'ai dit qu'il était videur o/
Lisalisa

Les plus du perso :
Hey !

Je te laisse aussi changer ce passage dans ta fiche "celui de collecteur de dettes pour un petit gang ; tabasser des gens parce qu'ils ne payent pas, voilà un emploi parfait pour Aizen." et ce sera tout bon :)

one brain cell:

grbfh:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu CjjIPFG vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu UlmRG6s vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu NlRYT1U vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu NwQ16ft
— Just Married —

Les plus du perso :
gjrfghrebd
ah j'suis trop bête ! désolée j'avais oublié que j'avais écrit ça !
"Finalement, c'est grâce à l'un de ses amis qu'il pu trouver un nouveau travail qui lui convenait parfaitement, celui de videur dans un bar. Ainsi, il pourrait jouer des poings si un client s'avérerait un peu trop embêtant dans le bar ou pour entrer. "

j'ai mis ça du coup
Lisalisa

Les plus du perso :
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 3998388675

Amuses-toi bien vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

one brain cell:

grbfh:
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6476
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu Ld7d
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu BbNTuR8
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu Cn3Ckyx
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu 1EPYLUw
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
vroom vroom j'roule en y - Aizen Shigeharu YqECw0j
Contenu sponsorisé