Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ DgoiC4q
Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 9oulLiP
Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9836
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Joyeux anniversaire JM !
OUI ! CETTE ANNEE, NOUS NE SOMMES PAS EN RETARD !

Et ça c'est beau Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 2078551763

(c'est surtout parce que Mako avait pensé à le noter dans l'agenda cette fois-ci Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1858451716 )

Encore une fois, plus les années passent et plus tout a déjà été dit. Pourtant, nous ne dirons jamais assez à quel point JM est devenu important pour nous, le staff, mais aussi pour vous (du moins nous l'espérons toujours). JM c'est cette aventure incroyable que nous vivons tous ensemble, surtout grâce à vous bien évidemment: anciens, nouveaux, revenants, vous êtes chacun une petite pierre de l'édifice qu'est devenu ce forum au cours des huit dernières années et nous vous en sommes toujours aussi reconnaissant Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846

Comme l'année passée, 2021 a été encore particulièrement difficile. L'IRL est compliqué pour tout le monde, nous en avons conscience, et nous espérons que JM a pu être une petite bouffée d'air frais pour vous comme pour nous. Vous changer les idées reste quelque chose de très important pour nous et on espère que ça a fonctionné ne serait-ce qu'un peu Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846

Nous repartons pour une nouvelle année en votre compagnie et nous avons hâte de vous montrer ce que nous vous préparons dans l'ombre.  Nous avons bien conscience que le forum donne parfois l'impression de s'essouffler, mais nous essayons de faire en sorte de vous proposer des petites choses ici et là pour renouveler au mieux notre univers préféré ♥

Encore merci à tous de faire de JM le forum qu'il est et merci de nous soutenir chaque jour qui passe dans cette aventure incroyable. Merci d'être la communauté fantastique que vous êtes ! Et comme tous les ans, nous remercions bien évidemment notre cher fondateur Aiichirô Yori, sans qui JM ne serait jamais devenu ce qu'il est Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— Just Married —

Messages postés : 63
Inscrit.e le : 17/06/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Merci un million de fois à Zach pour le magnifique dessin de mon avatar ♥
Joyeux anniversaire à ce forum connu de beaucoup dans la commu rp !!! Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1362171446
Revenant x3000, j'aime toujours revenir ici malgré le temps qui passe et ça fait toujours plaisir de retrouver des visages connus !
Merci au staff surtout d'être toujours là pour le tenir debout ♥
— Just Married —

Messages postés : 18
Inscrit.e le : 24/09/2021
Bon anniversaire à JM ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 577894034 Et merci encore au staff d'avoir été là pour le forum ♥
Lisalisa

Messages postés : 639
Inscrit.e le : 24/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Merci à tous de continuer à faire vivre JM, je suis fière de faire partie du staff et ravie d'accueillir des revenants qui ont retrouvé le chemin, des nouveaux qui sont tombés dessus par hasard ou ceux qui hésitait et on décidait de sauter le pas ! ❤
Une communauté dans laquelle on ne cesse de multiplier les bonnes rencontres, qui aident à se déstresser du quotidien et à créer de jolis souvenirs (et des maux de mâchoires parce qu'on rigole trop, même (surtout !) passé minuit Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 128457956)
Et bien sur les rp de folie, de quoi donner de la sacrée hype et ne jamais vouloir arrêter ! ✨

Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846

Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ Unknown
Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ CjjIPFG Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ UlmRG6s Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ NlRYT1U Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ NwQ16ft
one brain cell:
Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ Rgun

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
— Just Married —

Messages postés : 389
Inscrit.e le : 14/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Libéré de mes entraves !
Autre: /!\ Les propos et la façon de penser de Lucas ne sont pas ceux de la joueuse !
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je m'éclate sur ce forum avec tous mes personnages.
Donc un grand bravo pour cette belle organisation et pour la réactivité du staff.
Félicitations également pour tous les events que vous avez réalisé.
Longue vie à JM ! ^^
Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846
— Just Married —

Messages postés : 2488
Inscrit.e le : 22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
👏 joyeux anniversaire au forum ! Un grand bravo et merci au staff de toujours être là et d'en prendre soin 😌 ♥

Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ CjjIPFG
— Just Married —

Messages postés : 121
Inscrit.e le : 07/05/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Shibae ♥
Autre: Discute en #Crimson.
Bonsoir à vous,

Joyeux anniversaire à JM. 🍰 🎁
Je fais partie des récentes arrivées au sein du forum mais comme vous avez pu le constater, je m'y plaîs plutôt bien !
Entre son univers et ses membres, j'aurais difficilement pu mieux tomber je pense.
Je suis hyper content d'avoir découvert JM alors que je me remettais à peine dans le bain du rp après des années d'interruption.

Merci énormément au staff qui se charge de le faire vivre, de le gérer et de le développer depuis tout ce temps.
Vraiment c'est un sacré boulot quotidien, et je pense que je ne dirai jamais assez merci donc, merci again ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846

En souhaitant une longue vie à JM et à L'Incontestable que l'on adore détester ! ❤
— Just Married —

Messages postés : 19
Inscrit.e le : 17/10/2021
Il est vrai que je suis franchement arrivée, mais longue vie a JM et bon anniversaire!
— Just Married —

Messages postés : 63
Inscrit.e le : 13/06/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Tomoe Yoshioka ♥
Autre:
Joyeux anniversaire JM ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 40839418 Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 4228984879
Un grand bravo et merci au staff, vous faites un boulot incroyable et honnêtement je ne sais pas comment vous faites, mais continuez comme ça ! Je vous envoie tout plein de câlins et d'encouragements ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 1227068846

JM est une super communauté, j'avais un peu peur du monde en arrivant, étant plutôt habituée aux petites commus, mais vraiment je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure.  ❤
— Just Married —

Messages postés : 62
Inscrit.e le : 09/11/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Aizen
Autre: parle en #FDE9A4
Oh la la Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 2310585803

Je suis pas là depuis longtemps, mais je suis déjà si attachée à ce forum, quel plaisir de le voir prendre un an de plus ! Il a vraiment un parcours incroyable, quand je pense que je devais avoir 13 ans quand je l'ai vu pour la première fois et que maintenant j'en prend 20 ! C'est un des premiers forums que je vois persister autant dans le temps, et il à l'air de continuer à vivre sans aucun problème et toujours plein d'activité, c'est rafraichissant.

Un grand bravo aussi aux admins qui gèrent d'une main de maître ! Pas encore eu l'occasion de croiser ceux qui sont absents, mais vous êtes tous incroyables, changez rien. ❤

Sur ce, Joyeux Anniversaire JM, et à une nouvelle année de fun ! Joyeux Anniversaire Just Married ! 8 ans ♥ 2984341854
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé