Où es tu, mon Némésis ? DgoiC4q
Où es tu, mon Némésis ? 9oulLiP
Où es tu, mon Némésis ? 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés : 423
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
KEIKO RECHERCHE CONJOINT
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Keiko. Une demoiselle de 19 ans qui se fond facilement dans la foule, qu'on ne remarque pas... si elle en a envie.
Et elle n'en a pas envie. C'est une boule d'énergie sans cesse en mouvement ou en palabres, qui aime se faire remarquer. D'abord par son moyen de déplacement, mais si je dis "à pied" , vous ne comprendrez pas. Elle sourit en parlant "d'art du déplacement urbain" et quand elle le montre, c'est déjà plus compréhensible. Tout ce qui est un obstacle, elle passe par dessus, autour, elle s'en sert. Une barrière, un muret ? survolé. Un escalier en lacet ? Des sauts de rambarde en rambarde. Des balcons ? une échelle pour accéder à un toit. Le risque ? Important. Très important. Mais elle l'évalue, le maîtrise, connaît ses limites. Son jeu favori : ne jamais utiliser de porte d'entrée. Ce sport, le Parkour, est toute sa vie.
Si la demoiselle est assez discrète sur sa vie, il y a des sujets sur lesquels elle n'arrêtera pas de parler. Le sport, évidemment, mais aussi l'Incontestable. Sur ce sujet... elle fulmine, râle, le rabaisse et crie au désespoir. Si elle était née quelques années plus tôt, les Incontrôlables auraient eu une très fervente activiste. Pour elle, ce n'est qu'une Machine Contestable qu'il faudrait arrêter. Les mariages ? un chemin vers un abattoir, une mort assurée. Un mot déguisé pour dire une prison. Même si elle sait que c'est vain, elle espère ne jamais être mariée.
Keiko, vous pouvez l'avoir déjà croisée... dans la rue, en train de tendre la main, devant des magasins à faire la collecte pour les sans abris, ou sous une grande tente, aidée de nombreux bénévoles, à donner des repas aux nécessiteux. Son lieu de vie varie, une simple tente, souvent des squats, elle connait presque toute la ville et ses moyens de vivre caché. Car personne n'aime voir un sdf dormir en bas de chez lui, admettez le... Pourtant, sdf ne veut pas nécessairement dire sans revenus. Keiko met en ligne des vidéos de parkour. Quelques instants pour susciter l'envie, et le reste de la vidéo sur un site payant. Et ça marche plutôt bien. Sa vidéo la plus connue ? Keiko a été mariée une fois, et ne s'est pas présentée au logement. Elle a préféré attendre les Miliciens, et a fuit devant eux. Elle en a bavé, évidemment elle a été attrapée, mais eux aussi en ont bavé. Ensemble, ils ont visité aussi bien les toits que les égouts, pour finir près du Centre de Redressement. Et tout a été filmé, mis directement sur le net... Lorsque la milice s'en est rendu compte, la vidéo avait déjà été diffusée...
Alors celui qui s'étonne et lui demande pourquoi elle ne prend pas un petit logement, ne reçoit qu'un regard enflammé et meurtrier en retour. "C'est un choix !" sera la réponse la plus longue.

Envie d'en savoir plus ? Quelques indices sur sa fiche
Envie d'en savoir encore plus ? En rp Où es tu, mon Némésis ? 1f607

♜ CONJOINT │ Une femme ou un homme ? Un partenaire masculin est préféré. Keiko progressera moins avec une épouse, mais c'est possible. Je fonctionne assez au coup de coeur, au vavatar, et à la discussion sur cb,  discord ou mp... Venez comme vous êtes, Keiko ne mord pas. Pas encore.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[ X ] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[ X ] Si la recherche prend trop de temps, je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Keiko aura du mal à trouver sa place, à faire confiance, à concilier ses passions et la vie conjugale. Il y aura des paroles mielleuses comme de la vaisselle qui vole, des moments complices et des affrontements, des sourires et des regards meurtriers. Une alternance de calme et de conflits. Le but, que les deux personnages évoluent peu à peu.
♜ NIVEAU RP │ Venez comme vous êtes. Peu importe s'il y a 100 ou 9 999 mots, nous sommes là pour nous amuser, faire évoluer nos personnages, et offrir de bonnes lectures aux autres. Le rythme : moi même j'ai un rythme variable, deux réponses (ou plus) par mois, c'est correct.
A-MU-SONS - NOUS !
♜ COMMENTAIRES │ Une seule requête : prévenez en cas de longue absence, et à l'avance... pas au bout de trois mois Où es tu, mon Némésis ? 1f600 Où es tu, mon Némésis ? 1f600 Et si au final ça ne "ship" pas entre nos perso... Ben dites le franchement. Ce n'est qu'un forum  Où es tu, mon Némésis ? 1f609