Just Married
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

World Champion

Messages postés :
72

Inscrit.e le :
17/12/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Merci pour cette bonne idée et le design très fonctionnel.
Viktoryia Kishimoto
Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming.
Informations générales
Nom :Kishimoto
Prénom.s :Viktoryia
Genre :Féminin
Origines : Russo-japonaise
Activité :Championne de MMA
Sexualité :Homosexuelle
Réglement : Validé - Ari
CheminUne connaissance...
Autre :
Histoire

Relève-toi Viktoryia.

Sa voix est douce comme une caresse.

Mais maman, j’ai mal.

Je retiens difficilement mes larmes alors que mes genoux ensanglantés sont douloureux.

Elle s’accroupit devant moi et me sourit. Un sourire d'ange.

Et alors ? Est-ce que tu crois que tu auras moins mal en restant assise là dans la poussière ?

Sa main s’envole et vient se poser avec tendresse sur ma joue.

Tout le monde tombe un jour ou l’autre. Ce n’est pas une fatalité et il n’y a pas à en avoir honte. La seule chose qui compte c’est la manière dont tu te relèves pour reprendre la lutte…

Maman… Le plus dur à chaque anniversaire du jour de sa mort c’est de ne pas pouvoir me recueillir sur sa tombe. Alors je me tape une nuit blanche où je visionne des vidéos d’elle. Je chiale à chaque fois, surtout quand je regarde la représentation du Lac des Cygnes lorsqu’elle était Prima Ballerina du théâtre Bolchoï. Elle était belle ma mère, élégante et gracieuse dans son habit de lumière. Et je l’aimais tellement…

Elle était car elle est morte alors que j’avais huit ans, emportée par une étrange maladie dont personne n’a jamais vraiment voulu me révéler la vraie nature. Elle est morte et j’ai cru ce jour-là que ma vie allait s’arrêter.

Je me souviens encore de ses derniers mots, des derniers mots qui ont été pour moi alors que le feu de sa vie s’éteignait à jamais.

On tombe toujours un jour ma fille et certaines chutes sont plus douloureuses que les autres. Mais souviens-toi, l’important c’est la manière dont tu vas te relever pour poursuivre le combat. Je t’aime Viktoryia et je serais toujours là prêt de toi…

Vous savez quoi, la chute a été très douloureuse. Perdre sa mère à cet âge c’est juste affreux et insupportable.

Et pourtant je me suis relevée…

Monsieur Kishimoto, votre fille s’est encore battue !

Je déteste cette vieille chouette surtout quand elle prend ses grands airs outrés. Comme si mon père n’avait pas remarqué l’hématome disgracieux sur ma joue et ma lèvre à moitié fendue.

Madame la directrice…

Et allez c’est parti pour la séance de contrition en mode « elle est perturbée mais je peux vous assurer que ça ne se reproduira plus ». Vaut mieux d’ailleurs que je ferme ma gueule car sinon ce serait le renvoi direct. Alors je laisse mon père dans la merde à essayer de trouver une justification à mon geste.

Pourtant l’explication est limpide. Un connard du lycée m’a coincé dans les toilettes avec comme excuse débile de vouloir vérifier si j’étais bien une fille. Alors oui, à sa décharge j’ai plus une dégaine de garçon que de fille, mais le gars voulait juste mater et pouvoir se gargariser devant ses potes pour avoir tripoté Viktoryia le vilain petit canard.

Très mauvaise idée bonhomme car même s’il était plus vieux et apparemment plus costaud que moi je lui ai proprement cassé la gueule en mode bulldozer. Heureusement pour lui que ses potes attendaient dehors et ont entendu ses appels à l’aide sinon je lui aurais sûrement fait encore plus mal…

J’ai bien essayé de m’expliquer surtout que tout ça s’était passé dans les toilettes des filles ! Mais la version officielle c’était que JE l’avais attiré là pour lui tendre une embuscade et me venger de lui pour une obscure raison que j’ai déjà oubliée. Bullshit ! Mais ça vous donne une idée de la réputation que j’avais à l’époque. Celui d’une rebelle bagarreuse avec une gueule d’étrangère qui n’était là que pour foutre la merde…

Mon père ? Ah ouais c’est vrai qu’on n’a pas encore vraiment parlé de lui. On pourrait résumer notre relation en un mot. Conflictuelle. En fait je crois que je le déteste et que c’est réciproque. A vrai dire je ne comprends pas comment ma mère a pu tomber amoureuse de lui. Il est PDG d’un gros consortium industriel japonais, Kishimoto Industries et voyage très souvent. C’est au cours d’un de ces voyages en Russie qu’il a rencontré ma mère et qu’ils ont eu un coup de foudre. Putain, dit comme ça, ça me donnerait presque envie de gerber. Enfin bon il paraît que l’amour est aveugle et c’est surtout ma mère qu’il a aveuglé ce con. Et de cet amour est né une enfant, moi…

A l'époque mon père n'était pas encore marié à une femme désignée par l’Incontestable. La relation entre mon père et ma mère a duré environ trois ans, au gré des visites épisodiques que mon père pouvait s'autoriser dans le cadre de son travail. Jusqu’à ce qu'il disparaisse du jour au lendemain, abandonnant maîtresse et enfant. Je ne le compris que bien plus tard, mais l'Incontestable avait désigné une femme et il dut stopper toute relation avec ma mère après son mariage forcé. Pourtant, je lui en veux toujours de nous avoir abandonné...

Quant à ma mère, elle en a profondément souffert mais elle s’est relevée, m'offrant tout l'amour dont j'avais besoin pour grandir sereinement.

Lorsqu'elle est morte, ma voie était toute tracée vers un orphelinat de Moscou. Enfin c’est ce que je croyais mais il est réapparu, mon père, un presque inconnu dont je n’avais que quelques souvenirs diffus. Il est reparti avec moi au Japon, j’ai appris que j'étais pucé depuis ma naissance et une nouvelle vie a commencé pour moi.

Une nouvelle vie qui se conjuguait au pluriel avec une sœur, la petite Hoshi, la seule avec qui j’ai encore un semblant de relations aujourd’hui, et mes deux frères, Katsuno et Masato, deux gentils garçons programmés par mon père pour prendre sa succession. Quant à ma belle-mère, Kaori, elle n’a jamais pu m’encadrer. Mais dans le fond je ne lui en ai jamais réellement voulu. Finalement j’étais le symbole que mon père avait connu un amour qui n'existait pas entre eux avant d'être forcé de l'épouser…

Alors Ice tu aimes le goût du sol bordel !

Putain cette conne a une sacrée droite et ça commence à tourner sévère.

Allez Ice relève toi et arrête de faire ta chochotte.

Le mec qui gueule comme un putois à l’extérieur de la cage c’est Shihiro mon entraîneur. On ne dirait pas comme ça mais il est gentil comme tout, un vrai nounours en dehors des rings.

Je me relève à moitié titubante et voilà que l’autre est déjà sur moi. Ça va être chaud pour tenir jusqu’à la fin du round mais il va falloir y arriver pour pouvoir se refaire la cerise à coup d’éponge magique…

La boxe… Au départ mon père a refusé que j’aille à la salle. Vous comprenez ce n’était pas un sport de fille. Mais je peux être absolument détestable lorsque je n’obtiens pas ce que je veux alors il n’a pas eu d’autres choix que de céder. Au final je crois qu’il ne s’en est jamais plaint. Cela m’a permis de canaliser mon trop plein d’énergie et de focaliser mon attention sur une activité, même si ce n’est pas vraiment ce qu’il avait rêvé pour sa fille aînée. Tout le monde était content et pour la première fois de ma vie je m’épanouissais dans quelque chose… Et en plus j’étais douée, très douée !

J'étais à l'étranger pour une compétition lorsque le Shukumei a frappé. Les images de la catastrophe à la télévision étaient insoutenables et tournaient en boucle alors que j'étais comme hypnotisée par la désolation qui avait frappé mon pays d'adoption. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur pour ma famille, pour mon père, pour mes frères et pour ma petite sœur. C'est elle d'ailleurs que j'ai contacté en premier, Hoshi, mon petit soleil et après des heures interminablement longues dues aux coupures dans les communications, j'ai enfin pu entendre sa voix.

Elle m'a rassuré, tout le monde était en bonne santé, mais les actifs de mon père avait été durement touchés par les typhons et la fureur des vents divins avaient emportée au moins une des usines les plus importantes du groupe. A la fin de notre conversation, j'ai ressenti de la peine pour mon géniteur, et j'ai essayé de l'appeler pour prendre des nouvelles. Il ne m'a jamais répondu.

Il avait sûrement beaucoup mieux à faire que de parler à sa fille...

Situation martiale ?

Célibataire.

Le bruit du tampon sur la fiche et c'est enfin terminé. Je déteste la bureaucratie et les formulaires à remplir sur lesquels on doit donner des détails parfois personnels sur notre vie. L'impression désagréable d'être fliqué et de ne pas contrôler son destin...

Célibataire, le mot magique qui vous permet d'échapper à la pire déviance du système. La nécessité d'avoir un époux ou une épouse et de respecter des règles strictes et précises. Quant on y pense çà semble hallucinant, mais le système tient, vaille que vaille, malgré les soubresauts hésitants d'une société finalement avilie. Quant à ceux qui s'élèvent contre cette forme de dictature matrimoniale, comme les incontrôlables,  on se débrouille pour les faire vite rentrer dans le rang à coups de matraque, voire pire. Tout çà avec la bénédiction du sacro-saint Incontestable...

En plus on est pas prêt d'en être débarrassé si vous voulez mon avis. Ces timbrés du gouvernement se sont amusés à faire des expériences sociales en éteignant le système. Tout çà pour se rendre compte au bout de deux mois que des gens déviaient de leurs obligations maritales. Cà me fait marrer sérieux. Un peu comme si vous reprochiez à un prisonnier d'être allé se dégourdir les jambes cinq minutes après avoir ouvert en grand la porte de sa cellule. Bravo les génies.

Qu'est ce que j'en pense ? Franchement j'en aie rien à battre. L'Incontestable ne m'a pas empêché de devenir une star de la MMA et mon statut de célibataire me permet de profiter de la vie autant que faire se peut. Alors pourquoi devrais-je me prendre la tête avec des supputations ? Surtout si je dois crever à cause d'une putain d'épidémie genre celle de 2111, ou voir ma puce cramer et mon cerveau avec. Tiens en parlant de puce, on m'a changé la mienne il n'y a pas longtemps. Il faut dire que c'est partie sévèrement en vrille lorsque les puces de milliers de personnes se sont arrêtés, laissant dans la nature des personnes hors système. Situation insupportable pour nos gouvernants qui ont traqué ceux qui ne voulaient pas rentrer dans le rang. J'ai suivi cet épisode avec un arrière goût amer dans la bouche, devant ces traques à l'homme à grande échelle.

Enfin, tout çà pour dire que la seule chose que j'espère c'est que moi et mon caractère de cochon on soit incompatible avec le mariage. Ouais, çà serait plutôt cool çà, incompatible, pas d'attaches, la liberté sans prise de tête et sans avoir à se poser de question.

C'est où qu'il faut signer ?

And the 2102 UFC World Champion IISSSSS…..

VIKTORYIA KISHIMOTO, the ICE QUEEN !

J’ai gagné, et la foule scande mon nom.

Ice ! Ice ! Ice…

Je lève les bras au ciel après avoir félicité mon adversaire du soir, une Américaine coriace à qui je viens de ravir la ceinture de championne du monde des super coqs.

Je lève les bras au ciel car c’est pour toi que je l’ai fait. Pour toi que je me suis toujours relevée, plus forte à chaque fois pour atteindre l’objectif que je m’étais fixé. Maman…

Je suis tout en haut maintenant, mon portrait trône sur la première page des magazines de MMA du monde entier et mes followers sont légion. La gamine bagarreuse est devenue une championne respectée par ses pairs et même au-delà. Un symbole. Un modèle. Et maintenant ?

Quand on est monté si haut, que peut on souhaiter d'autre ?

Et plus dure risque d'être la chute...
Physique
Une boxeuse ? Elle doit ressembler à une brute…

Je tiens avant tout de ma mère, et, pour tout vous dire, cela me convient parfaitement. D’ailleurs cela m’a valu quelques désagréments durant ma jeunesse, car on m’a toujours considéré comme une gaijin à cause de mes traits trop caucasiens pour certains. Plutôt mignonne, traits fins, visage ovale et grands yeux d'un bleu glacial, mon physique ne laisse pas indifférent et mère nature a été plutôt généreuse avec moi.

Grande, surtout comparé aux standards japonais, je culmine à un bon mètre soixante-dix sept pour un poids de forme se situant autour des soixante kilos. Les contraintes de la compétition de haut niveau m’imposent de suivre un régime alimentaire assez strict pour pouvoir passer sereinement la sacro-sainte épreuve de la pesée avant chaque combat. Cela ne m’empêche pas parfois de me lâcher, histoire de faire retomber la pression, ce qui se traduit souvent par des soirées épiques et assez arrosées dont nous passerons les détails sous silence pour l’instant.

Plutôt longiligne, silhouette athlétique, musculature souple et bien dessinée, corps sculpté par les heures passées à la salle, je n’ai pas trop à me soucier de bourrelets disgracieux.  Sportive de haut niveau pratiquant un sport jugé violent par les masses, je n’en reste pas moins une jeune femme très coquette qui aime se mettre en valeur via des tenues sophistiquées.

Alors que je privilégiais le sombre et les pantalons durant mon adolescence, complexée par un physique que je jugeai ingrat à l’époque, trop grande, trop maigre, trop plate, j’aime aujourd’hui m’habiller avec extravagance, appréciant particulièrement les couleurs vives et les tenues courtes. J’ai la chance d’avoir un physique avantageux, alors autant en faire profiter tout le monde, non ? Mon surnom de boxeuse est The Ice Queen, ou Ice, et le blanc est donc ma couleur fétiche lorsque je dois assister à des événements publics ou pour les séances photographiques pour les magazines. J’ai d'ailleurs pris l’habitude de teindre mes cheveux, sombres au naturel, coupés plutôt courts, en blanc.

J’arbore souvent une attitude hautaine, ce qui a parfois tendance à choquer au sein d’une société japonaise très policée, que la plupart interprète comme un signe d’arrogance, l’impression que je me moque du monde et de la vie. C’est possible. Il faut dire que je déborde parfois un peu trop de confiance en moi, mais peut-on vraiment m’en vouloir d'être sure de ma force et de mes capacités ?
Caractère
On peut dire que j'ai deux visages.

Le premier c'est celui, factice, de la championne, Ice, la glace, froide et hautaine, aux frappes chirurgicales et sans pitié pour ses adversaires lorsqu'elle est dans la cage. Le MMA n'est pas qu'un sport, c'est aussi un spectacle et l'image est tout aussi importante que les performances sportives pour pouvoir attirer les sponsors et les promoteurs. Je l'ai compris rapidement et j'ai travaillé dur pour canaliser mon trop plein d'énergie et construire le mythe de cette boxeuse apparemment imperturbable et glaciale.

Le second c'est celui de Viktoryia Kishimoto au naturel, une jeune femme franche, entière, exubérante et rentre dedans quand il s'agit de séduction. Encore une fois, cela choque dans une société qui n’est pas habituée aux excès en tout genre, mais je ne suis jamais arrivée à jouer les hypocrites de service et à faire des sourires ou des ronds de jambe pour être bien vue.

Je te considère comme un connard ? Alors tu le sauras vite et on passera à autre chose toi et moi. Pas besoin de perdre son temps à essayer de s’entendre avec quelqu’un qu’on ne peut pas piffrer. D’ailleurs c’est pour çà que je ne parle plus à mon père et à mes frères depuis de nombreux mois. Bon, j’admets que ma franchise et mon tempérament explosif m’ont sûrement desservi par le passé, et que j’aurai du parfois tourner deux fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Mais à vrai dire, je ne regrette rien, cela ne m’a pas empêché d’atteindre des sommets.

Une autre facette moins visible de mon caractère c’est cette force d’âme qui m’anime, cette volonté de fer que je me suis forgée avec le temps. A croire que rien ne peut m’arrêter, que rien ne m’est impossible. Et si j’ai atteint l’excellence dans mon sport, devenant championne du monde de MMA, c’est grâce à cette volonté. Reste à me trouver un autre objectif, maintenant que je suis arrivée au sommet de mon art.

Paradoxalement je peux être très tendre et douce dans l’intimité, et c’est même ce que je recherche dans une relation la plupart du temps. Peut-être pour contrebalancer cette violence qui fait partie de ma vie, ce rythme échevelé que je m’impose habituellement. En revanche, la fidélité et moi çà fait deux. J’ai du mal à établir une relation stable, mon caractère envahissant n’aidant pas forcément l’autre à trouver sa place à mes côtés. Heureusement, l’Incontestable ne semble pas encore avoir trouvé chaussure à mon pied et cela me va très bien, puisque je peux papillonner à l’envie sans avoir à craindre l’intervention de la milice…
.
Généré avec le formulaire
Viktoryia K. Morisson
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1265

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Oh, une consœur Russo-japonaise ! ^^ Bienvenue.
Très bon choix d'avatar !
Il me tarde d'en savoir plus sur cette championne de MMA qui doit sans doute avoir un tempérament explosif (et pas forcément facile, je suppose ! Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 3473897349  )
Bonne rédaction de ta fiche.
Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 2522016049

Edit : Effectivement ! VI a l'air d'avoir eu une vie de famille compliquée !
Wutai Sato
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
World Champion

Messages postés :
72

Inscrit.e le :
17/12/2021

Les plus du perso :
Lutin Sonic a écrit:Oh, une consœur Russo-japonaise ! ^^ Bienvenue.
Très bon choix d'avatar !
Il me tarde d'en savoir plus sur cette championne de MMA qui doit sans doute avoir un tempérament explosif (et pas forcément facile, je suppose ! Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 3473897349  )
Bonne rédaction de ta fiche.
Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 2522016049

Ah ben oui je vois çà. Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 1f604

En plus, on a tous les deux des problèmes avec papa. Enfin, moi je l'ai retrouvé, mais çà c'est pas super bien passé...
Viktoryia K. Morisson
World Champion

Messages postés :
72

Inscrit.e le :
17/12/2021

Les plus du perso :
Bon, je pense avoir fait le tour et j'espère ne rien avoir oublié !

Bonne lecture.
Viktoryia K. Morisson
Lisalisa

Messages postés :
801

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et bienvenue parmi nous !
Curieuse de savoir qui est cette connaissance qui t'a fais connaître JM 👁

Il me faudrait la mention de la chasse à l'homme survenue après l'épidémie !

Autrement, après étude des similitudes avec le personnage de Vi de Arcane ont été relevées.
Comme stipulé dans le règlement : -  Les caractères et histoires de votre personnage ne doivent pas reprendre ceux du personnage utilisé sur votre avatar : au même titre que le nom du perso, sa personnalité / histoire appartient à son auteur, pas à vous.
L'idée d'une championne de MMA est top, un père qui ne veut pas que sa fille fasse un sport trop masculin, c'est tout à fait possible, la perte d'un parent aussi on en a vu beaucoup, mais tout ceci couplé avec le feat choisi rappelle l'histoire de Violet. Je t'invite donc à changer de feat. Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 4115966937

Si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, nous sommes là !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - Unknown
Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - CjjIPFG Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - UlmRG6s Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - NlRYT1U Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
World Champion

Messages postés :
72

Inscrit.e le :
17/12/2021

Les plus du perso :
Lutin Supportable a écrit:Hello et bienvenue parmi nous !
Curieuse de savoir qui est cette connaissance qui t'a fais connaître JM 👁

Merci pour l'accueil !

La connaissance est un multirécidiviste (Gennai, Keiko, Heero, Yumiko).  Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 1f604

Avatar changé, et histoire modifiée pour mieux coller au vava et intégrer la traque de ceux dont la puce ne fonctionnait plus !
Viktoryia K. Morisson
Lisalisa

Messages postés :
801

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
C'est bon !

Amuses-toi bien Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - Unknown
Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - CjjIPFG Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - UlmRG6s Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - NlRYT1U Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés :
3595

Inscrit.e le :
07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Viktoryia "Ice" Kishimoto - Life is a Fight - Y23dmr11
Kao râle en #9900ff
Kaori Seigi
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé