Time to get Married ! DgoiC4q
Time to get Married ! 9oulLiP
Time to get Married ! 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 43
Inscrit.e le : 17/12/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Merci pour cette bonne idée et le design très fonctionnel.
Don't run I can be gentle
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Viktoryia, mais vous pourrez l'appeler Vik, c'est d'abord la championne du monde 2112 UFC des Super Coqs. Son surnom ? The Ice Queen ou Ice, une combattante froide, glaciale, hautaine et arrogante. C'est une véritable tueuse quand elle est dans la cage. Toujours là ? Tant mieux, car dans la vraie vie, c'est une jeune femme pleine de vie (un peu trop parfois), dynamique (difficile de la suivre), sure d'elle (qui a dit trop ?) et attachante (si vous n'êtes pas déjà parti en courant).
Vik est homosexuelle et libertine. Enfin, tant qu'elle le peut encore. D'ailleurs elle appréhende grandement le jour où elle devra se marier et abandonner sa liberté pour être fidèle à une seule et même personne. Elle est pour l'instant neutre vis à vis de l'Incontestable car elle n'a jamais eu à souffrir des contraintes imposées par le système jusqu'à présent.
Ne vous inquiétez pas trop de sa belle famille, il y a des chances que vous ne voyiez jamais ses proches, à l'exception notable de sa petite sœur. Vik est en conflit avec son père, dirigeant d'un gros groupe industriel japonais, et par extension ses frères. Quant à sa mère, elle est morte lorsqu'elle avait 8 ans.
Physiquement, Vik est une belle jeune femme, qui a hérité des traits de sa mère d'origine russe. Elle a d'ailleurs souffert dans sa jeunesse étant considéré par les autres comme une gaijin. Grande (1m77), longiligne, silhouette athlétique, c'est une sportive de haut niveau qui suit un régime alimentaire très strict pour conserver son poids de forme (60 kgs), même si elle se permet parfois quelques excès qui se terminent en soirée mémorables et arrosées.
Si vous voulez en savoir plus c'est par ici : Fichette
♜ CONJOINT │ Une femme exclusivement.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Mais je ne suis pas contre que l'incontestable décide du sort de mon personnage si la recherche traîne en longueur.
♜ RELATION │ Totalement ouverte et vraiment dépendante du développement du RP. Comme indiqué Vik est un esprit libre et la perspective de devoir rester fidèle et de respecter les "ordres" de l'Incontestable l'effraie véritablement même si elle essaie de ne pas y penser. Donc la relation peut devenir conflictuelle, ou fusionnelle, avec toutes les nuances possibles entre les 2 ! En tout cas cela risque de ne pas être de tout repos vu le fort caractère de la demoiselle. et son hyperactivité  Time to get Married ! 1f604
♜ NIVEAU RP │ Pas particulièrement à part qu'il y ait un vrai investissement dans le développement de la relation de nos personnages.
♜ COMMENTAIRES │ J'attends de vos nouvelles !