Just Married
×
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
162

Inscrit.e le :
10/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sora Abe
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kei Abe
I'm surrounded by idiots
Informations générales
Nom :Abe
Prénom.s :Kei
Âge :27 ans -  7 septembre 2086
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Ingénieur.
Sexualité :En théorie, il sait qu'il préfère les hommes. En pratique ? Il préfère son café.
Avatar :Viktor - League of Legends / Arcane
Réglement :Validé - Ari
Chemin Il sentait la noisette.
Autre :
Histoire
« Ai-je seulement été jeune, un jour, une fois, dans ma vie ? »

Tu es né de Reiko et Kinchi Abe, unis par les liens sacrés de l’Incontestable. Un père très pris par son travail, une mère au foyer. On dirait un vieux cliché sur les Japonais. Mais le mariage est une réussite. Une entente cordiale, trois enfants, dont toi, le petit dernier.

On exigeait de vous l’excellence. Tu faisais partie de plusieurs clubs, en primaire, au collège, au lycée. Pas de sport, pour toi, non. Plutôt les mathématiques, la physique et l’art. Les sciences pour l’intellect, l’art pour son côté raffiné en société. Tu étais bon, d’ailleurs. Étudiant modèle, jamais un mot plus haut que l’autre. Jamais vraiment un mot, d’ailleurs. Le nez dans ses livres, à réviser sans cesse. Cours du soir, jusqu’à pas d’heure. Peu de sommeil, beaucoup de révisions. Après tout, tes parents ne dépensaient et n’allaient pas dépenser autant pour toi et ton avenir pour que tu échoues et ne leur ramènes rien sur leur investissement, n’est-ce pas ?

Exit les sorties entre amis après les cours ou le week-end. D’ailleurs, des amis ? Qu’est-ce donc ? Cela entre-t-il dans une équation quelconque ? Pas de vie sociale en dehors de ta famille, pas d’activité extrascolaire, non. Les études, les études, les études. Tu n’intéressais pas tes camardes. Ça tombe bien, la réciproque était vraie.

Scolarité, université, dans les trois premiers de ta promotion, à chaque fois. Et tu as cravaché, jusqu’à obtenir ton diplôme, pour te trouver un emploi en tant qu’ingénieur en physique. Une fierté, pour tes parents, alors que prenais ton envol et commençait à vivre seul. Encore moins de sommeil, plus de café, et le début du tabagisme. Cela t’aidait à tenir le rythme. Ton métier te plaît, c’est un fait. Mais ce n’est pas non plus ta passion. Toi, tu aimes plutôt avoir les mains dans le cambouis, si l’on peut dire. Mais cela n’aurait pas suffit à tes parents. Et puis, tu n’y as jamais songé, quant au fait d’en faire ton travail. Bref. Une vie plutôt tranquille, en soi. Dans l’attente que tombe cette lettre prononçant les fameux mots.

Tu n’es pas pro Incontestable. Mais tu n’es pas contre. Tu es simplement… fataliste. Ça va arriver, tu le sais, c’est ainsi. Tu préfères ne pas y songer, en vérité, car tu ignores comment tu vas réagir, à vrai dire, une fois que tu seras devant le fait accompli. Donc… oui. Tu ne veux pas y songer.

Et puis. Et puis… La terre trembla, et l’océan se souleva. Le tsunami. Shukumei. Tu étais dans ton atelier – ton garage – lorsque cela s’est produit. Et tu t’es retrouvé avec une armoire en bois massif te tombant dessus. Te bloquant dessus, alors que l’eau s’infiltrait, petit à petit. Tu hurlais, espérant qu’on t’entende. De douleur. De terreur. Tu es resté coincé là pendant des heures. Des jours ? Tu ne savais plus. Au bout d’un moment, tu ne pensais même plus qu’on te trouverait. Mais finalement, les secours sont arrivés, après que ta famille, n’ayant eu absolument aucune nouvelle de ta part – malgré les lignes saturées et en piteux état – aient tout fait pour pouvoir venir voir d’elle-même si tu étais là et dans quel état. Tu as été conduit à l’hôpital. Touché à la colonne et la jambe dans un piteux état. On a tout fait pour rattraper le tout, mais tu en as des séquelles handicapantes. Tu peux, cependant, toujours marcher. C’est simplement douloureux et nécessite le port d’un corset pour te maintenir – ce qui est le moindre mal, soyons honnêtes -, d’une attèle et d’une béquille pour marcher. Il y a, cependant, l’espoir qu’avec de nouvelles opérations, cela puisse être totalement réglé. Mais tu n’as pas encore pris le temps d’y songer.

Tu as été en convalescence, quelques temps. Autant physiquement, que psychologiquement. Mais tu es resté seul, dans ton coin. Tu ne voulais pas déranger ta famille, n’avais personne vers qui te tourner et de toute façon, tu n’en aurais parlé à personne dans tous les cas.

Et puis, tu as repris le cours de ta vie, pour ne pas y penser. Pour ne pas penser tout court.

Tu n’as pas été concerné par le bug qui a eu lieu, tu ne t’en es pas vraiment préoccupé. Tu avais mieux à faire. Par contre, tu sais que, comme quelques-uns de tes collègues, tu as attrapé un sale rhume que tu as lutté… à coup de café et de cigarettes. Était-ce lié à cette épidémie qui a fait rage autour de toi ? Tu l’ignores. Et est-ce que tu t’en fous ? … Oui.

Nouveau bug ? Chasse à l'homme ? Politique de l'autruche. Métro, boulot, dodo, café, clope. Le plus important. Toi. Le reste ? Anecdotique. Pour toi, bien évidemment. Ta famille ? Tu n'écoutais pas vraiment ce qu'ils te disaient, au téléphone. Trop occuper à bidouiller un énième truc. Tu ne regardes pas la télé, tu ne lis pas les journaux. La Terre pourrait s'arrêter de tourner que tu serais sûrement le dernier à t'en rendre compte. Tes collègues en parlaient, parait-il. Tu hochais du chef, distraitement, quand ils essayaient de t'inclure dans la conversation - il faut dire qu'ils n'abandonnent pas l'idée de te voir agir comme un humain et non pas comme un robot. Tu te demandes, d'ailleurs, comment ils font pour te supporter, toi qui as tendance à les prendre de haut, comme s'ils n'étaient que des idiots - ce qu'ils sont, à tes yeux, à vrai dire.

Bien sûr, tu n'es pas totalement passé à côté de l'événement. Mais vraiment... Toi, tu es, actuellement, le citoyen modèle. Ou bien tout simplement, le droïde parfait. Tu te mets des œillères. Tu t'enfermes dans ta bulle. Manque d'empathie ? Peut-être.

Et aujourd’hui ? Tu continues de vivre ta vie.

Peut-être que tu vas te décider à sortir un petit peu. Peut-être. Ou pas, qui sait ?
Physique
Tu n'es pas beau. Ou du moins, tu ne te trouves pas beau. Le visage fin. Non. Maigre. Creusé. Les yeux cernés de valises plus lourdes que celles d'une influenceuse qui a fait trop de placements et qui part en vacances. Des lèvres fines, qui ne s'étirent que rarement en un sourire dévoilant des dents non-alignées, peut-être un peu jaunes à cause du café et des cigarettes que tu consommes comme si cela allait rallonger ton espérance de vie. Des cheveux épais, bruns, qui rebiquent et que tu n'essaies plus vraiment de discipliner, ce qui te donne l'air d'un gentil petit garçon. Des yeux, marrons, ambrés ? Résultat d'une légère manipulation génétique désirée par ta mère. Ah. Et tes yeux, qui ne sont pas tant en amande. Ton visage, trop long pour être cliché. Des légères touches d'eugénisme, par ci, par là.

Tu es mince. Pas musclé pour un sou. Et tu n'es pas immense. Mais tu n'es pas minuscule, non plus. Tu atteindrais presque le mètre soixante-dix, si tu pouvais te tenir droit. Mais tu t'en fiches, de la taille. On dit bien que ce n'est pas ça qui compte, non ? Non, ce qui t'emmerde vraiment, c'est ce corset, qui maintient ton dos pour éviter qu'il ne déconne plus encore. Ce qui t'emmerde, c'est cette atelle, qui cliquète, parfois, comme si elle voulait se rappeler à ton bon souvenir - comment l'oublier, hein ? Ce qui t'emmerde, c'est cette canne. Ou bien est-ce une béquille ? Que tu dois te trainer, pour pouvoir marcher.

Tous ces éléments assemblés, qui te font souffrir le martyr au point que tu doives te bourrer d'anti-douleurs pour pouvoir espérer avoir un semblant de vie normale, que tu détestes voir dans le miroir. C'est sûrement pour ça, même, que tu ne regardes plus vraiment ton reflet, en fait ? Et pour cacher cela, tu portes des chemises un peu trop larges, des vestons un peu trop larges, des vestes un peu trop larges... Plutôt classique, niveau vestimentaire. Le presque parfait salary man, hmm ?
Caractère
Sérieux. Tu es très sérieux. Trop sérieux. Et tu aimes avoir le contrôle. Alors, tu as choisi tes vices avec précaution. Pas ou vraiment peu d'alcool. Pas de drogue. Rien qui puisse te faire perdre le contrôle de toi-même. Rien qui puisse te désinhiber. Rien qui puisse laisser entrevoir qu'en dessous de ta carapace, il y a un être humain. Rien, non.

Tu es un acharné du travail. C'est ce que tu as choisi d'être. Tu ignores les désirs de ton corps, les écrasant par ta volonté d'apprendre plus, encore plus, toujours plus. Et pour passer le temps ? Tu t'enfermes dans ton atelier et tu bidouilles. Quoi au juste ? Tout. Rien. Tu répares des objets, tu essaies d'en créer. Cette petite boite à musique par-ci, ce petit casse noisettes par là. Tu as besoin d'occuper tes pensées et tes mains. Tu ne supportes pas ne rien faire, tu ne supportes pas te détendre. D'ailleurs, il veut dire quoi, ce mot ? Ou peut-être qu'en fait, tu ignores juste comment on fait. Il faut dire qu'on ne te l'a jamais vraiment appris.

Pourtant, tout ce que tu enfouis, tout ce que tu refoules, si tu t'ouvrais un peu, tu l'aurais. Tu te caches derrière une façade de connard froid et impassible, mais tu restes humain. Tu t'es convaincu qu'on ne pourrait ni t'aimer, ni te désirer, et que la réciproque est vraie, mais n'as-tu jamais essayé ? Au fond, tu sais que tu as tord. Le problème, c'est que tu détestes avoir tord. Tu veux toujours avoir raison. Tu ne sais pas mettre de l'eau dans ton vin. Aurais-tu besoin que quelqu'un te l'apprennes ? Peut-être. Aurais-tu envie que quelqu'un te l'apprennes ? C'est une toute autre question.

Ah. Et tu as un humour de merde, au passage. Mais comme tu es un loup solitaire, personne n'a trop à le subir. Et toi, tes blagues te font rire.

Tu es passionné. Par quelques sujets, c'est vrai. Pas toujours communs, qui plus est. Et quand on réussi à te lancer dessus, tu parles, tu parles. De la bouche. Des mains. Ah, oui. Ne vous tenez pas trop près de lui, si vous ne voulez pas vous manger une tarte perdue dans la poire, parce que ça, c'est pas de la crème (ahah. Tarte. Poire. Crème. Tu l'as ?)
Généré avec le formulaire
Kei Abe
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Invité
Invité
Anonymous
Ooooh Bienvenue ! ❤

Tu n'es pas beau.
Moi, qui crush sur Victor: Kei - I'm surrounded by idiots. 3379566275

Bref, il à l'air cool ce petit gars, hâte de le voir évoluer !
Invité
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
162

Inscrit.e le :
10/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sora Abe
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mikaël Einar a écrit:Ooooh Bienvenue ! ❤

Tu n'es pas beau.
Moi, qui crush sur Victor: Kei - I'm surrounded by idiots. 3379566275

Bref, il à l'air cool ce petit gars, hâte de le voir évoluer !

Hiiii merci beaucoup Kei - I'm surrounded by idiots. 1258839627

Also moi qui crush aussi sur Viktor, imagine mon kokoro brokoro en écrivant ces lignes....

Huhu, ça ne tiendrait qu'à lui, il n'evoluerait pas, le bestiau
Kei Abe
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
— Just Married —

Messages postés :
105

Inscrit.e le :
20/11/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kei Abe
Autre:
Bienvenue \o/ Team café Kei - I'm surrounded by idiots. 2764
Chouette perso!  J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui Kei - I'm surrounded by idiots. 2794187138
Sora Abe
Si t'es sage, t'auras un badge
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM: MODÉRATRICE —

Messages postés :
532

Inscrit.e le :
10/11/2019


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un secret bien gardé
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Café Kei - I'm surrounded by idiots. 3488335006 je n'ai lu que le caractère et le physique mais j'aime beaucoup ta plume et ton perso a l'air très intéressant 👀 bienvenu parmi nous Kei - I'm surrounded by idiots. 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kei - I'm surrounded by idiots. Signa-1
Parle en #c176c1
Michiko Nakashima
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM : ANIMATEUR —

Messages postés :
2605

Inscrit.e le :
22/02/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Le petit chemin ~ 💜

Fouah 😌 c'est si bien écrit et le perso est si cool ! Puis le feat **

Bienvenue ! O/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kei - I'm surrounded by idiots. CjjIPFG
Zacharie Nakashima
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
162

Inscrit.e le :
10/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sora Abe
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aaaaaah Kei - I'm surrounded by idiots. 1258839627
Merci à vous ;; ❤
Ça fait très le plaisir et chaud au cœur ;; ❤❤
Kei Abe
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Lisalisa

Messages postés :
801

Inscrit.e le :
24/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue parmi nous o/
Il me faudrait sa date de naissance complète (si tu dis qu'il a 27 ans cela veut dire qu'il est né en début d'année, sinon il en a encore que 26).

Histoire

ramène
lignes saturés
atèle - attelle

Il manque la mention du dernier bug + chasse à l’homme survenue après l’épidémie.

Caractère

on réussi
Physique

dents non-alignés
cheveux - brun
résultats - au singulier car on entend “le résultat de”
tout ces éléments assembler
Conclusion
Je confirme les dires de mes voisins du dessus, jolie plume ! Kei est touchant dans sa simplicité et en même temps on sent qu'il est unique en son genre, c'est un personnage qu'on demanderait à rencontrer en rp pour savoir comment il réagirait face au notre, dans un certain contexte donné, on a envie de le bousculer un peu 👀 ! Je te laisse vite corriger tout ça pour que commence ta petite aventure chez nous.


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kei - I'm surrounded by idiots. Unknown
Kei - I'm surrounded by idiots. CjjIPFG Kei - I'm surrounded by idiots. UlmRG6s Kei - I'm surrounded by idiots. NlRYT1U Kei - I'm surrounded by idiots. NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
162

Inscrit.e le :
10/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sora Abe
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ohlolo, terriiiiiible tout ça... Ca se sent que cette fiche a été rédigée pendant une insomnie Kei - I'm surrounded by idiots. 128457956

Normalement - je dis bien normalement - c'est corrigé.

Et j'ai ajouté, pour le bug et la chasse à l'homme. Je te mets cela ici :
Kei Abe a écrit:Nouveau bug ? Chasse à l'homme ? Politique de l'autruche. Métro, boulot, dodo, café, clope. Le plus important. Toi. Le reste ? Anecdotique. Pour toi, bien évidemment. Ta famille ? Tu n'écoutais pas vraiment ce qu'ils te disaient, au téléphone. Trop occuper à bidouiller un énième truc. Tu ne regardes pas la télé, tu ne lis pas les journaux. La Terre pourrait s'arrêter de tourner que tu serais sûrement le dernier à t'en rendre compte. Tes collègues en parlaient, parait-il. Tu hochais du chef, distraitement, quand ils essayaient de t'inclure dans la conversation - il faut dire qu'ils n'abandonnent pas l'idée de te voir agir comme un humain et non pas comme un robot. Tu te demandes, d'ailleurs, comment ils font pour te supporter, toi qui as tendance à les prendre de haut, comme s'ils n'étaient que des idiots - ce qu'ils sont, à tes yeux, à vrai dire.

Bien sûr, tu n'es pas totalement passé à côté de l'événement. Mais vraiment... Toi, tu es, actuellement, le citoyen modèle. Ou bien tout simplement, le droïde parfait. Tu te mets des œillères. Tu t'enfermes dans ta bulle. Manque d'empathie ? Peut-être.

J'espère que c'est gut ! :3 ♥

Et morchi ;w; erm. Lui ? Réagir face à un être humain ? Dudieu... Je n'ose imaginer :B
Kei Abe
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Lisalisa

Messages postés :
801

Inscrit.e le :
24/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Il manque on réussit et la correction de attelle. :)

Les ajouts du contexte sont top, ràs !

Amuses-toi bien Kei - I'm surrounded by idiots. 2984341854
Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kei - I'm surrounded by idiots. Unknown
Kei - I'm surrounded by idiots. CjjIPFG Kei - I'm surrounded by idiots. UlmRG6s Kei - I'm surrounded by idiots. NlRYT1U Kei - I'm surrounded by idiots. NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6705

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Kei - I'm surrounded by idiots. 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kei - I'm surrounded by idiots. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Kei - I'm surrounded by idiots. 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum