Just Married
×
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

— Just Married —

Messages postés :
307

Inscrit.e le :
09/11/2021


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Ancienne star de la chanson donc vous le connaissez déjà peut-être... (#99ccff) || Merci à Eiji pour le vava :sob:
JENA MAEBARA

   
Je ne suis pas la meilleure, vous êtes juste nul.les... et je suis la meilleure.
Généralités

Âge : 27 ans (née obligatoirement quelques mois après Rei - donc après août 2086)
Genre : Féminin
Nationalité :  Japonaise
Activité :  Chanteuse reconnu
Sexualité :   Au moins hétéro. Vous pouvez la rendre bi ou pan, etc si vous le souhaitez.
Commentaires :  Naturellement, Jena a les cheveux bruns/noirs et les yeux marrons/noirs. Bien sûr, il peut y avoir des colorations (sinon je ne vous proposerai pas Black Lady) mais juste évitez les cheveux blancs et les yeux bleus pour créer un contraste avec Rei. J'ai pas mentionné l'apparence des parents mais j'imagine le papa brun aux yeux marrons/noirs.

Important ! Le créateur vous propose Black Lady, du manga Sailor Moon pour avatar. Cet avatar est modifiable

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
   
Caractère
Une petite princesse à sa maman. Elle se comporte comme la meilleure des personnes devant le monde mais elle est plus tordue. Or, elle n'est pas mauvaise. Juste trauma par le comportement de sa mère et sa vie familiale. Elle a une image publique à entretenir : elle dit fort ce que tout le monde pense tout bas. C'est un peu la "bad girl" des médias mais elle reste très lisse dans son comportement. Elle est la "bad girl" acceptée par la société. En dehors de la scène, elle est assez capricieuse, tout le monde doit être reconnaissant de bosser pour elle. Elle est pourrie gâtée et égocentrique. Sa mère lui a fait croire qu'elle avait un gros Q.I donc elle s'est renseignée sur la question pour copier le comportement de ces personnes. Aujourd'hui, elle sait que c'est complètement faux mais elle continue à agir comme tel.

Elle a malgré tout une certaine fragilité. Elle a peur de pas être la préférée du public, de ses ami.es, de sa famille alors elle se débat pour être la meilleure, même si ça doit tuer sa santé. Par ailleurs, malgré ses défauts évidents, elle se croit être une vraie bonne personne, avec beaucoup d'empathie et de générosité. Le seul problème est qu'elle marche par l'intérêt plutôt que le vrai sacrifice.

Niveau amour/sexuel, elle est dans l'hyperindépendance. Elle se laisse courtiser mais elle doit avoir la main mise sur la phase de flirt. Elle doit absolument tout contrôler. Elle préfère donc être seule et se cacher derrière des excuses pour ne pas accepter que le problème vient d'elle.

   
Liens-Relations
Jena, c'est la fifille de sa mère. Elles s'aiment comme c'est pas permis. Elles ont une relation fusionnelle, voire trop fusionnelle. Akane (sa mère) lui laisse tout et lui permet tout. Elles se défendent bec et ongle mutuellement, même si l'une d'elles - ou les deux - est en tort. Jena aime réellement sa mère, peut-être la deuxième personne qu'elle aime le plus hormis elle-même.

Jena, c'est pas du tout la fifille à son papa. La relation avec Satoshi (son père) est plus complexe. Un peu comme son ex-femme, il lui offrait tout ce qu'elle voulait mais les choses ont changé depuis que Rei s'est de nouveau imposé. Jena et son père se sont éloignés et ne se parlent plus aujourd'hui. Elle lui en veut énormément d'avoir abandonné sa mère et d'avoir encouragé Rei à "voler son rêve".

Jena, c'est pas vraiment la gentille petite demi-sœur de Rei. Petits, c'était compliqué. Rei était son jouet. Ca n'a pas vraiment bougé en grandissant mais Jena ne s'en rendait pas compte. Elle pensait vraiment être la belle qui sauvait la bête. Tout a changé quand elle a compris que son crush préférait son frère. Là, sa vision a changé. Elle voulait vraiment l'avoir sous sa coupe pour l'utiliser et le blesser comme cette situation l'a blessée. C'a empiré quand Rei a gagné le tremplin de chant et pas elle. Depuis ce jour, elle ne veut plus lui parler, même si dans les médias, elle utilise leur relation et la chanson de Rei pour se propulser et qu'on s'apitoie sur son sort.

Toutes les autres relations, c'est à vous de voir ! A discuter donc.

   
Histoire
Jena est née d'un adultère de la part de Satoshi (non, il n'était pas marié du coup !). Sa mère l'a très mal vécue car elle n'était pas l'"officielle". Jena a vu la haine et la rancœur d'Akane grandir chaque jour et le partage maintenant aujourd'hui. Elle ne sera jamais la deuxième.

Jamais.

Enfant, sa mère se marie avec son père par l'Incontestable. Elle le rencontre pour la première fois. La vie familiale est compliquée mais elle reste la princesse de tout le monde. On lui accorde tous ses caprices. Elle commence la musique assez tôt, voulant devenir une star de la chanson. Au lycée, elle tombe amoureuse d'un certain Daisuke et force Rei à les mettre en relation. Jena apprend alors l'homosexualité de son frère et utilise cette info cruciale pour rendre sa vie au lycée un cauchemar.

Elle sort avec Daisuke qui ne la traite pas si bien. Elle n'est que la deuxième dans son cœur - si elle est même la 2e. Ils finissent par rompre assez vite mais elle le dit à personne. Arrive le fameux concours de chant. Elle perd. Elle en veut à Rei et le raye de sa vie. Après ça, elle carbure pour devenir chanteuse et fait des petites scènes par-ci par-là, se lançant même sur Youtube.

Elle se fait repérer en reprenant le single de Rei et usant de leur relation. Sa notoriété monte en flèche et elle devient vite la nouvelle "Rei". Elle déteste cette appellation mais elle a appris à vivre dans son ombre aujourd'hui.

Quant aux éléments du contexte :

Big Bang Kiss (2108) : Je n'ai pas émis son avis sur l'Incontestable donc à vous de voir !
Shukumei (2109) : Elle survit bien évidemment. Elle s'inquiète pour sa mère. Après, elle peut avoir perdu un.e ami.e, un.e amant.e, etc.
System Error (2111)  : Je n'ai jamais dit si elle a été mariée une fois donc à vous de voir comment se passe cet événement. Pour l'épidémie : elle est touchée par la puce défectueuse. A quel dégré, à vous de voir.
Soosaku (2111) : Comme elle a été malade, sa puce est désactivée. Elle est donc considérée comme morte aux yeux du monde. A vous de voir comment ça se passe !

   
Rei Maebara
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum