Just Married
×
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
22

Inscrit.e le :
21/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Hanna Okama
L'obéissance est un métier bien rude
Informations générales
Nom :Okama
Prénom.s :Hanna
Âge :25 Avril 2088- 25 ans
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Fleuriste
Sexualité :Hétéro
Avatar :Hermione Granger
Réglement : - Validé - Ari
CheminTop site
Autre :
Histoire
Hanna aurait pu -aurait dû- avoir une existence parfaitement normale pour une japonaise de ce siècle.

Elle est née dans une famille on ne peut plus classique. Sa mère, aux lointaines origines irlandaises était femme au foyer et s’occupait de sa fille unique et son père était un salaryman un peu absent mais très aimant. Leur couple avait bien évidemment été formé par l’incontestable et les deux semblaient s’accommoder de leur sort. Aussi, toute sa jeunesse, Hanna n’eut aucune raison de remettre en cause le système.
Elle avait de bonnes notes à l’école mais les études n’étaient pas sa plus grande préoccupation. Un peu rêveuse, elle s’imaginait comme beaucoup d’adolescente devenir actrice ou encore chanteuse. Mais n’ayant aucun talent particulier ni pour le théâtre ni pour la musique elle entama sans grand enthousiasme des études de comptabilité. Elle avait un petit logement étudiant dans Tokyo, un groupe d’amis fidèle, elle travaillait dur la journée, s’amusait le soir au karaoké, bref, la vie banale d’une étudiante. Son quotidien fut tout de fois perturbé par le Shukumei. Bien qu’elle n’eût à déplorer aucune perte dans son entourage proche, son logement fut trop sinistré pour qu’elle puisse continuer à y habiter et elle dut retourner vivre chez ses parents. Son cursus ayant évidemment été interrompu pendant plusieurs mois, il dura un an de plus que prévu.

Ce fut le lendemain de sa remise de diplôme, alors qu’elle souffrait d’une douloureuse gueule de bois qu’elle reçut la lettre. Soudainement, sans même encore être entrée dans la vie active, elle était mariée.
Evidemment, elle savait que cela pouvait arriver à n’importe quel moment et même si elle s’y était préparée cela faisait tout à coup beaucoup de changements dans sa vie. Un peu perturbée dans un premier temps, elle se dit qu’après tout elle n’avait personne dans sa vie et que maintenant qu’elle était diplômée le timing était finalement le bon pour fonder une famille. Si cela avait fonctionné pour ses parents alors pourquoi pas pour elle. Pleine d’espoirs pour sa vie future, elle se rendit nerveusement dans son nouveau logement et fit la connaissance de Karl.

Son nouvel époux, bien que cordial, était froid et distant. Il respectait toujours les ordres de l’incontestable mais sans jamais y mettre de l’entrain ou de la bonne humeur. Une chose était claire : il ne l’aimait pas. D’ailleurs, il ne la connaissait pas, et ne faisait aucun effort pour la connaitre. Hanna de son côté, perdue face au comportement de son conjoint ne cessait de redoubler d’attentions envers lui. Elle s’occupait de lui mieux qu’une mère, le complimentait et cherchait à en apprendre plus sur lui, en vain.
Pendant six mois, ils vécurent tristement ensembles et pourtant elle avait toujours l’impression d’être mariée à un étranger. Elle était malheureuse certes mais n’imaginait pas un seul instant qu’elle ait pu être en danger étant donné qu’ils respectaient tous les ordres qui leur étaient donnés. Jusqu’au moment où Karl devint plus distant encore, allant jusqu’à refuser de partager le lit sa femme. Ce qu’elle ignorait c’était que son mari était, et avait toujours été, amoureux d’une autre. C’était une amie d’enfance avec qui il entretenait avant une relation amoureuse et il n’avait jamais réussi à couper les ponts. Depuis son mariage, ils communiquaient via internet en secret. Karl ne supportait plus l’idée lui être infidèle et ne voulait plus avoir aucune relation physique avec Hanna. Les conséquences ne se firent pas attendre.

Un matin très tôt alors qu’elle préparait le bento de son mari, des hommes armés pénétrèrent chez eux et l’emmenèrent elle et Karl jusqu’au redouté centre de redressement.

Les deux semaines qu’ils y passèrent furent les pires de la vie d’Hanna. Battue et humiliée quotidiennement, elle suppliait son mari d’oublier son ancien amour et de l’aimer elle puisqu’elle était sa femme, celle désignée par l’incontestable et qu’ils étaient donc destinés l’un à l’autre. Karl qui était lui aussi traumatisé par son expérience au centre lui promit de ne plus jamais se détourner d’elle et ils furent autorisés à quitter le centre.

Les mois qui suivirent, elle eut l’impression qu’ils se rapprochaient, il lui avait même offert une alliance en guise de bonne foi, mais ils vivaient tous les deux dans la peur constante et aucune relation saine ne peut naitre dans une pareille atmosphère.
En rentrant des courses un jour, un jour qui semblait si banal, Hanna vécu son deuxième traumatisme. Ne supportant plus le mode de vie japonais, Karl s’était pendu dans leur salon. Il avait laissé deux lettres, une pour elle, et une pour la femme qu’il n’avait jamais cessé d’aimer. Il savait qu’il ne pouvait pas continuer à vivre sans elle mais il ne voulait pas entrainer Hanna dans sa chute, il avait préféré mettre fin à ses jours.

Aujourd’hui Hanna vit seule dans un modeste petit studio essayant se faire remarquer le moins possible. Elle se présenta par exemple docilement dès qu’elle fut appelée pour remplacer sa puce qui n’avait pourtant à priori jusqu’ici subi aucune avarie. Elle a hérité de la boutique de fleurs de son mari et a repris le flambeau faute de mieux. Elle vit dans la peur constante de recevoir à nouveau une lettre et que -pire encore- son nouveau conjoint soit de ceux qui se revendiquaient à une époque incontrôlable et la renvoie à nouveau en centre de redressement. Elle dut même faire un petit séjour en hôpital psychiatrique lors de l’épidémie, cet évènement étant la goutte de trop pour le stress qu’elle subissait.

Physique
Hanna est une femme d’un mètre soixante-dix, plutôt menue. Elle adopte le plus souvent un style vestimentaire classique, son but étant de se fondre dans la masse le plus possible. Quand elle est à la boutique, il n’est pas rare de la voir en salopette de jean car c’est selon elle la tenue la plus confortable pour travailler. En dehors, elle porte souvent le classique combo t-shirt uni et pantalon sombre. En sortie, elle s’autorise de temps en temps une robe légère mais ne supporte pas que les yeux se tournent vers elle.
Etant nouvelle dans le métier, ses mains n’ont pas encore eu le temps de s’abimer comme celle de nombreux fleuristes en revanche ses ongles sont très souvent noirs de terre.
Sans trop savoir pourquoi, par loyauté certainement, elle continue de porter l’alliance, que Karl lui avait offert après leur séjour au centre en guise de bonne foi, autour du cou supportée par une légère chainette d’argent.
Ses yeux en amande sont plus grands que ceux d’un japonais moyen, trace de ses origines irlandaises. Sa peau est très pâle, elle ne prend que rarement le soleil les seules plantes qu’elle cultive elle-même étant en serre. Timide et réservée, ses joues se teintent très vite d’un rose vif dès qu’elle est dans une situation gênante.
Elle entretient avec amour ses longs cheveux châtains mais il semble que quoi qu’elle fasse, ils gardent l’apparence d’une folle crinière incontrôlable. De ce fait, elle les attache la plupart du temps en chignon haut et serré.
Elle a les oreilles percées depuis son enfance mais ne porte de boucles discrètes que lors d’évènements exceptionnels comme les fêtes de famille, les anniversaires ou les mariages.
Caractère
Hanna vit dans la peur constante de l’incontestable. Jusqu’à son premier mariage, elle n’avait jamais rien trouvé à redire sur le système qu’elle connaissait depuis sa naissance. Ayant grandi dans un foyer chaleureux, elle était même persuadée du bienfondé de cette manière de faire. Mais son expérience au centre de redressement fut tellement traumatique qu’elle n’est aujourd’hui plus sûre de rien.
Elle se consacre presque exclusivement à son activité de fleuriste, une manière pour elle de ne pas penser à l’inévitable lettre qu’elle recevra un jour lui annonçant son nouveau mariage. Elle espère secrètement y trouver le grand amour, celui qu’elle voit dans les films dont elle est une grande consommatrice, mais elle est terrorisée à l’idée d’être liée à nouveau à quelqu’un désobéissant aux règles. Elle s’est promis de tout faire pour que son futur époux n’ait aucune raison de se détourner d’elle, et donc aucune raison de s’attirer les foudres de l’incontestable.
Depuis qu’elle est devenue veuve, elle a peu de vie sociale et ne peut se passer d’un puissant cocktail d’antidépresseurs pour survivre. Le psychiatre qui la suit et le psychologue qu’elle voit deux fois par semaine parlent de syndrome post-traumatique. Elle ne supporte aucune forme de violence, qu’elle soit réelle ou fictive. Le simple fait de voir des gens se battre, même à la télévision, peut la plonger dans une crise de panique incontrôlable.
Elle n’en reste cependant pas moins douce et loyale envers les quelques amis qui lui restent et elle est très proche de ses parents.
Généré avec le formulaire
Hanna Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Ray of light

Messages postés :
113

Inscrit.e le :
15/11/2020


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Inae. ♥
Autre: Existe en #999966.
Hello et bienvenue parmi nous !
On a un Harry Potter, voici Hermione Granger 👀!
J'aime beaucoup l'image que tu as utilisé pour ta fiche **
Toni Soares
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Noces de coton
Marié depuis un an
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
— Just Married —

Messages postés :
22

Inscrit.e le :
21/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Merci pour ton acceuil Hanna Okama 2244379341

Sauf erreur de ma part ma fiche est finie :)
Hanna Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Lisalisa

Messages postés :
739

Inscrit.e le :
24/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! :D
Il me faut sa date de naissance complète !
Histoire

Hanna n'eu

"Mais cela n’avait pas plu à l’incontestable qui avait ordonné à Karl de ne plus correspondre avec cette femme, chose qu’il avait refusé et c’était là la raison de leur présence au centre." l'Incontestable ne prend pas contact avec les personnes et envoyer des messages n'est pas considéré comme tromperie, en revanche Karl aurait pu refuser un devoir (le baiser quotidien ou une activité) ce qui les entraînera en centre de redressement.

Il manque les éléments du contexte à intégrer, je te renvoie vers la chronologie https://www.just-married-rpg.com/h16-just-married-chronologie (n'oublies pas de cliquer sur les deux ronds pour faire défiler). Tu as mis son avis sur l'Incontestable donc ce ne sera pas à répéter.
Caractère

deux fois par semaines
Physique

"elle continue de porter l’alliance de son précédent mariage" en théorie dans le système de l'Incontestable il n'y a plus de signe ostentatoire telle qu'une alliance, en revanche cela a pu être décidé par les deux époux (on peut s'en offrir). Hanna Okama 4115966937
Conclusion
Hanna est un personnage très doux, touchant avec une triste première expérience en tant que mariée de l'Incontestable. Hanna Okama 3912395661 Ta fiche est agréable à lire, tout en simplicité, on voudrait même en lire plus. Je te laisse rajouter ce qu'il faut. :)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Modération : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hanna Okama Unknown
Hanna Okama CjjIPFG Hanna Okama UlmRG6s Hanna Okama NlRYT1U Hanna Okama NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
22

Inscrit.e le :
21/01/2022


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Heero Kyomizu
Autre:
Merci pour les retours ça m'a touchée que tu voies Hanna comme un personnage doux et touchant c'était le but :)

J'ai précisé dans le physique et l'histoire que Karl lui avait offert une alliance après leur séjour au centre et j'ai ajouté des passages à l'histoire pour coller aux éléments de contexte que je n'avais pas vu, gourdasse que je suis lol

Son quotidien fut tout de fois perturbé par le Shukumei. Bien qu’elle n’eût à déplorer aucune perte dans son entourage proche, son logement fut trop sinistré pour qu’elle puisse continuer à y habiter et elle dut retourner vivre chez ses parents. Son cursus ayant évidemment été interrompu pendant plusieurs mois, il dura un an de plus que prévu.

Jusqu’au moment où Karl devint plus distant encore, allant jusqu’à refuser de partager le lit sa femme. Ce qu’elle ignorait c’était que son mari était, et avait toujours été, amoureux d’une autre. C’était une amie d’enfance avec qui il entretenait avant une relation amoureuse et il n’avait jamais réussi à couper les ponts. Depuis son mariage, ils communiquaient via internet en secret. Karl ne supportait plus l’idée lui être infidèle et ne voulait plus avoir aucune relation physique avec Hanna. Les conséquences ne se firent pas attendre.

Aujourd’hui Hanna vit seule dans un modeste petit studio essayant se faire remarquer le moins possible. Elle se présenta par exemple docilement dès qu’elle fut appelée pour remplacer sa puce qui n’avait pourtant à priori jusqu’ici subi aucune avarie. Elle a hérité de la boutique de fleurs de son mari et a repris le flambeau faute de mieux. Elle vit dans la peur constante de recevoir à nouveau une lettre et que -pire encore- son nouveau conjoint soit de ceux qui se revendiquaient à une époque incontrôlable et la renvoie à nouveau en centre de redressement. Elle dut même faire un petit séjour en hôpital psychiatrique lors de l’épidémie, cet évènement étant la goutte de trop pour le stress qu’elle subissait.

J'espère que ça ira :)
Hanna Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Lisalisa

Messages postés :
739

Inscrit.e le :
24/07/2020


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Impec 👌

Amuses-toi bien Hanna Okama 2984341854

Pré-validation par Arisa
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hanna Okama Unknown
Hanna Okama CjjIPFG Hanna Okama UlmRG6s Hanna Okama NlRYT1U Hanna Okama NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6635

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Hanna Okama 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hanna Okama Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Hanna Okama 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum