Just Married
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
62

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
RECHERCHE GROS CHALLENGER
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Hanz | 32 ans | Bisexuel muselé et complexé par ses attirances | Riche héritier d’une société d’investissement internationale, en galère avec son image publique depuis des lustres, mouton noir de sa famille.

Je vous laisse éplucher sa fiche pour de plus amples détails : ICI ♥

♜ CONJOINT │ Un homme en priorité parce que j’aime mettre Hanz face à ses démons 8D Toutefois si vous me proposez un perso féminin avec du lourd dans ses bagages, j’ferme pas la porte !
♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.

♜ RELATION │ Hanz peut être intense à vivre, il a un caractère de merde et, disons-le franchement : il aime VRAIMENT BEAUCOUP tendre le bâton pour se faire battre. Y a une certaine fureur qui couve en lui ainsi qu’un profond mal-être, qui le rendent parfois stupide et imprévisible. Rajoutez à ça son côté sans-gêne et "faites ce que je dis, pas ce que je fais" et, bref, clairement, vous aurez compris que c’est pas un cadeau. Le gros challenge sera de réussir à le faire s’investir émotionnellement (parce qu’il en a beaucoup bavé à ce niveau-là le minou). Mais sous ses airs suffisants et provocateurs, j’vous assure qu’il est également capable d’aimer et de tomber amoureux comme un vrai fou (comment ça c’est pas rassurant /poutre). Il a un côté passionnel cet homme, et si vous vous débrouillez bien, il peut même devenir totalement accro à vous sans s’en rendre compte - si c’est pas beau, ça ?

Vous pouvez avoir un perso tout doux, brisé jusqu’à la moelle, super spicy ou être le teigneux notoire du coin (ou encore être un mix de tout ça), peu importe. Mais dans l’idéal faudrait que vous soyez « Neutre » ou « Pro-incontestable » pour être capable de contrebalancer la mauvaise disposition qu’aura Hanz vis-à-vis du mariage (en gros que vous soyez capable d’y croire pour deux).

Au départ, peu importe le perso qui sera en face ; basiquement, Hanz va chercher à se la jouer inaccessible. Il va faire celui que ça emmerde, vous calant une place dans son agenda comme si vous étiez un simple truc dont il faut s’occuper – et non son conjoint – et tant pis si la chose est super blessante pour vous. Il a déjà été marié, il sait comment ça fonctionne. La seule bonne nouvelle (je crois?) c’est qu’en contrepartie, il ne fera rien pour se retrouver au centre de redressement avec vous (normalement), ayant déjà fait un petit séjour là-bas contre sa volonté...

La suite dépend de votre perso, j’ai pas d’idée fixe en tête pour l'évolution, parce que j’aime bien voir au feeling où les choses mènent ^^

AH, OUI, aussi ! sachez que cet homme vient avec un package avantage/désavantage assez gros, qu’on pourra exploiter inRP, dépendamment de qui est votre personnage, parce que :

---> Comme Hanz fait parti de l’empire du bling asiatique – si j’peux m’exprimer ainsi – en étant marié à lui, vous serez automatiquement propulsé dans ce monde de luxe à outrance et de démesure, qui peut s’avérer intimidant, voire donner un profond sentiment d’isolement/solitude (enfin, maybe?? à vous de voir comment vous gérez).
---> Vous allez fatalement grimper dans l’échelle sociale : à voir comment ça peut vous impacter.
---> Vous allez possiblement subir des pressions du côté de sa famille (sa sœur surtout), on vous fera sans doute ressentir que vous êtes pas la bonne personne pour Hanz, Incontestable ou pas.
---> Il n’est pas impossible que des paparazzi/journalistes people vous harcèlent à un moment, si ça vous dit. L’image à tendance négative de Hanz risque de rejaillir sur vous, et vous faire passer par la joyeuse case jugement&haters. (Après, à voir, là aussi, on est pas obligé de rendre le mariage public direct, ni utiliser cette carte, t’façon je pense que Hanz fera tout son possible de son côté pour cacher le mariage, ou… une fois que c’est trop tard, vous protéger de ces vautours)

Voilà voilà.  Cœur à pendre - [FERMÉ] 989377927

Si tout cela vous inspire et que vous avez pas peur de faire souffrir votre perso émotionnellement, well, peut-être qu’on peut s’entendre Cœur à pendre - [FERMÉ] 901032552

♜ NIVEAU RP │ Du moment qu’il y a une bonne communication entre nous, qu’on arrive à visualiser une histoire qui nous hype, et qu’on s’amuse, c’est good j'imagine. Après comme tout le monde, j'aime bien la transparence, si y a un soucis ou des blem faut pas hésiter à m'en faire part  Cœur à pendre - [FERMÉ] 1f440
♜ COMMENTAIRES │ Cette recherche c’est ma façon de coller une grosse étiquette «je-suis-libre» sur le front de Hanz, mais j’avoue beaucoup fonctionner au coup de cœur ! Alors, p’tite perle si tu passes par là, jt’attends.

En attendant mes MPs sont ouverts s’il y a besoin de précisions ou autre ^^
Hanz Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
— Just Married —

Messages postés :
62

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Avant d'oublier car ça fait déjà deux mois, m'archivez pas la demande s'il vous plait, c'est toujours d'actualité Cœur à pendre - [FERMÉ] 4222599891
Hanz Asuka
Si t'es sage, t'auras un badge
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint