Just Married
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : J'y travaille...
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Yasutomo Ryuzoji
Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience
Informations générales
Nom :Ryuzoji
Prénom.s :Yasutomo
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Chef de la Division des Mœurs (Police)
Sexualité :Hétérosexuel
Avatar :Sir Crocodile (One Piece)
Réglement : - Validé car j'aime les dinos - Ko'
Chemin
Autre :
Histoire
Yasutomo est né un jour grisâtre, de vent et de pluie. C’était sans doute un signe. Il allait devoir vivre et lutter contre les éléments sans se reposer sur ses lauriers. Probablement était-ce une bonne chose, au fond. Aurait-il aimé une existence trop calme et profitable ? Hmm… oui, à n’en point douter. Mais bon, il est des choses contre lesquelles on ne peut rien, hein ?

Le jeune homme a vu le jour dans un foyer obligatoirement aimant. Avec cette histoire d’Incontestable et d’amour contraint, on ne discute pas ce point de vue. Le petit brun est venu au monde avec des parents simples, consciencieux et responsables. Voilà qui aurait pu être pire. Elevé avec tendresse et attention, il n’a jamais manqué de rien. Son père travaillait pour le gouvernement, dans les bureaux d’un ministère dont il a oublié le nom. Sa mère était au service d’un député, secrétaire ou quelque chose du genre. On ne peut donc pas dire que le goût du service public lui est venu de nulle part, hein. Sauf que ce n’est pas tout à fait au bénéfice de la population qu’ils bossaient. Et probablement que lui non plus, d'ailleurs. S’il finirait par aimer son métier, Yasutomo ne deviendrait jamais un être sociable et attaché à la masse. Il suivrait juste ses propres objectifs, et tant mieux si cela convient aux autres.

Très jeune, déjà, il rechignait un peu à se mêler aux siens. Elève moyen, moyen plus, il ne se fit jamais remarquer par ses notes. Capable sans être un acharné, il travailla juste ce qu’il fallait, traversant les années sans se soucier de son environnement ou de l’avenir. Il sut, bien assez vite, qu’il avait une prédilection pour l’observation, l’analyse et les opérations coup de poing. Parlant peu mais parlant bien – on ne peut pas lui retirer ça, au moins il sait s’exprimer – il s’intéressa très tôt aux histoires d’enquêtes, aux rapports sociaux avec les forces de l’ordre, à la situation étrange de son pays et à ce qu’il pourrait faire pour participer à ce galimatias : rouler pour la police.

S’il avait plus un look de méchant durant son adolescence, et qu’il a trainé dans des endroits qui ne conviennent pas à tout le monde, au contact d’individus qui ne plaisent pas non plus à une majorité, il s’en est très vite sorti. Son orientation a vite pris le pli pour coller avec ce qu'il avait en tête. Après quelques années laborieuses et différents stages obtenus auprès de la Commission nationale de la Sécurité Publique, pour découvrir le milieu, il rejoignit le Keibibu dans le courant des années 90. Se prenant de passion pour la collecte d’informations, il ne s’amusa pas plus que ça dans le maintien de l’ordre, mais on ne peut pas dire que cette époque fut très mouvementée. Les Incontrôlables n’avait pas encore fait leur apparition, et Yasutomo eut le temps de devenir un véritable homme de terrain. Gérer les petits rassemblements, travailler au niveau local et mettre quelques coups de pression aux contrevenants, ça c’était cool !

Au début du siècle présent, le grand brun avait bifurqué vers le Koanbu, convenant plus à ses aspirations, et répondant aussi davantage aux objectifs fixés par ses supérieurs. S’il avait gravi quelques marches dans la hiérarchie, étant encore un exécutant, le japonais s’employa à la surveillance des groupes radicaux dans le pays et ne fut pas sur le devant de la scène quand émergèrent les contestataires du régime. Il comprenait très bien les difficultés que pourraient poser ces groupuscules, mais ni sa voix, ni son opinion, ne furent entendu dans son entourage. Alors il se consacra à ce qu’on lui demandait, purement et simplement, en cachant autant que possible son mépris pour les élites déconnectées du gouvernement.  

À cette époque, et jusqu’en 2109, le chef de section vivait en compagnie d’une femme choisie par l’Incontestable, et avec qui il avait apprécié l’existence. Bien qu’éternellement distant, Yasutomo se révela aimant et protecteur, fidèle et présent, à sa façon. Empêtré dans les affaires pseudo-criminelles qui lui étaient confiées et le démantèlement de divers gangs insignifiants, il n’assista que de loin aux mouvements d’Ansuburu et autres. Ce ne fut pas un grand tournant de sa vie, mais elle n’allait toutefois pas tarder à s’effondrer.

Chiyoda ne fut pas le coin le moins touché lorsque survint la catastrophe. Et puisqu’il ne s’y trouvait pas, il put apprécier toute l’œuvre et la puissance destructrice de la nature sans en pâtir lui-même. C’est pourtant dans cet arrondissement qu’il avait bâti sa vie. Un grand nombre des siens n’eurent pas autant de chance. Sa femme n’eut pas le loisir de lui dire adieu. Ce jour, il perdit tout. Le cataclysme entraina des répercussions que nul n’aurait pu attendre, et l’ordre du monde en fut temporairement chamboulé. Yasutomo, en soutien au bureau de la Sécurité et de la division catastrophes, découvrit un fonctionnement différent, une autre vision de ce bourbier dans lequel il passait ses jours, ses mois, ses années.

Les temps qui suivirent ne furent pas très glorieux, étant donné qu’il démissionna même et fut rattrapé par son passé dans la foulée. Blasé par le monde du crime et des pourvoyeurs d’instabilité, il crut pouvoir s’en défaire, jusqu’à finir entre les mains de ceux-là même. Redevenu simple citoyen et tombé dans un guet-apens de ceux à qui il avait nui, le nippon n’apprécia pas le traitement, ni la longue estafilade qui lui resterait à jamais sur le visage. Il ne dut son salut qu’à l’efficacité du Keijibu, déjà sur la piste des criminels depuis longtemps, et à celle des médecins de Tokyo.  

Un an d’hospitalisation et de soins par la suite, puis une autre année d'errance, voilà ce à quoi il eut droit. Etant dans un état des plus incertains, toute cette histoire de Systeme Error lui passa un peu au-dessus de la tête, même s'il ne put éviter de se poser quelques questions. Seulement, il était seul, maintenant. Bien sûr, il ne put se soustraire à ses bonnes vieilles habitudes, se tenant au courant des actualités et reprenant contact avec ses anciens collègues. Il aurait pu aimer ça, gérer les citoyens récalcitrants. Et même lorsqu'il y eut cette épidémie sortie d'on-ne-sait-où et qu'il a fallut remettre dans le rang les fugitifs, en usant parfois d'une manière un peu forte, ce n'était pas pour lui déplaire. Mais coincé entre la déprime succédant aux évènements de sa propre vie et un semblant de catatonie, il n'avait pas la force de se ressaisir. Resté chez lui tout ce temps, il ne fut que peu ou pas concerné, à son grand désarroi.
La déception d'être hors du système et de n'avoir plus d'interactions aussi intéressantes qu'avant fut sans doute un des motifs pour qu'il rechausse ses crampons et de reparte sur le terrain, un matin de juin 2112.

Sollicitant ses anciens employeurs et récupérant ses galons après une période de réadaptation, il rejoignit le Bureau de Sécurité des Particuliers pour lequel il travaille dorénavant. C’est auprès de la Division des Mœurs qu’il trouva la meilleure chaussure à son pays. Commerce sexuel ou d’être humain, industrie du jeu, prostitution… voilà qui l’inspirait au plus haut point. Ainsi donc, redevenant chef de son service après le départ en retraite du précédent, Yasutomo Ryuzoji est aujourd’hui un sombre justicier qui veille sur cette ville aux déviances diverses et variées. Plutôt heureux de son sort, malgré les ravages du destin, il avance à sa manière. Oui, toujours, à sa manière.
Physique
On juge souvent les gens à leur physique. Yasutomo n’échappe pas à cette règle et l’applique tout autant à autrui. On dit généralement que les individus ont l’apparence de leurs idées, qu’elles coïncident avec ce à quoi ils ressemblent. Si cet a priori peut constituer une erreur, parfois et même rarement, ce japonais aux portes de la quarantaine ne se plaindra pas de l’avoir suivi tant et tant.

Lui-même a une allure des plus atypiques, qui peut lui donner de la peine à se fondre dans la foule. Plus grand que l’autochtone moyen, d’une bonne tête ou presque, il a pourtant les traits classiques d’un tokyoïte : le cheveu noir, un corps svelte et élancé, une musculature entretenue sans excès, le regard légèrement bridé, la peau blanche comme le commun, il a possiblement un rien de sang européen dans les veines, mais cela ne saurait se deviner au premier coup d’œil.

Niveau détail, donc, Yasutomo ne présente que quelques variations : ses yeux tirent sur le jaune et l’or, une belle cicatrice lui barre le visage d’une oreille à l’autre, et il est vrai qu’il aime se donner un style… mais quoi de bien original ?  

Trouvera-t-on que son habitude à fumer le cigare le fasse sortir du lot ? Que sa chevelure mi-longue soit plaquée en arrière, n’est-ce pas là qu’une bagatelle ? Qu’il porte des bagues en quantité supérieur à la moyenne, qui va s’en préoccuper ? Qu’il soit continuellement affublé d’un manteau lourd et presque hivernal, et alors ? Et une écharpe par-dessus le marché ? Ce ne sont là que de modestes contributions vestimentaires. Le grand brun est tout simplement lui-même, doté d’un beau sourire qui laisse songeur, et d’un regard plus inquisiteur qu’un aigle cherchant sa proie.  
Caractère
Yasutomo sait qu’il en impose. Il a conscience que son physique est un avantage non négligeable dans cette vie bien remplie qui est la sienne. Stable, froid, impassible, il est plutôt de ceux qui restent là à observer l’effet de sa présence sur le monde, sans chercher à aller trop vite en besogne. Adepte de cette citation qui veut que « ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience », il aime se confronter à son entourage, qu’il soit connu ou nouveau, hostile ou acquis à sa cause.  

Ceux qui le connaissent bien pourront dire qu’il est à la fois le calme et la tempête, tel un volcan solide et plein de patience. Bouillant lentement mais sûrement, le grand brun est un amas de menaces et de violence, qui couve et peut s’exprimer de bien des manières. S’il ne s’agit bien souvent que d’une provocation qui en déstabilise plus d’un, il en vient parfois aux mains ou à se montrer un peu plus physique.  

Cependant, ce n’est pas là qu’on l’attend. Car Yasutomo est un homme bien au fait de ce que l’on attend de lui et de ses devoirs. Si les rencontres l’ont aidé à se forger un tempérament qui ne laisse rien au hasard et que l’on pourrait craindre à le côtoyer de trop près, il ne fait que ce que la mesure lui dicte. Ses excès, fruits d’un trop-plein d’émotions aguicheuses, nerveuses ou amusantes, ne sont ni à prendre à la légère, ni à oublier.

Généré avec le formulaire
Yasutomo Ryuzoji
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Bienvenue et bon courage pour ta rédaction, Yasutomo !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yasutomo ou la triste réalité  696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Merci ! Je suis un peu rouillé, j'espère que ça ira.
Yasutomo Ryuzoji
— Just Married —

Messages postés :
62

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Bienvenue à toi et ta jolie plume, j'aime beaucoup ton perso, il en impose! C'est le genre de bonhomme qu'on a hâte de voir évoluer en RP Yasutomo ou la triste réalité  2357620674
Hanz Asuka
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Oh, eh bien merci beaucoup, c'est très gentil =3
Yasutomo Ryuzoji
— Just Married —

Messages postés :
42

Inscrit.e le :
13/02/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Libre comme l'air.
Autre: Alice flirt en #FFC971.
Bienvenue !!

J'aime bien ton p'tit perso (enfin "p'tit"...Yasutomo ou la triste réalité  517494357 ), je viendrai sûrement te demander un lien avec Alice si le cœur t'en dit ! En attendant, je te souhaite bon courage pour la finalisation de ta fiche Yasutomo ou la triste réalité  4228984879
Alice Hayakawa
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Hey, merci !
Ce sera probablement avec grand plaisir que j'accepterai.
Yasutomo Ryuzoji
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
231

Inscrit.e le :
16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Alekseï ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava
Bienvenue futur presque-collègue ! Yasutomo ou la triste réalité  1362171446
J'ai hâte de suivre l'évolution de ton perso en rp.
Après ta validation il faudra qu'on discute Yasutomo ou la triste réalité  2432113367 je suis sûr qu'il y a de quoi nous mijoter un lien si ça te dit.
Maze Jefferson
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Yes ! Ça doit pouvoir se faire ;)
Merci beaucoup !
Yasutomo Ryuzoji

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Hey ! Comme je le disais, bienvenue sur le forum ! On va passer quelques minutes ensemble, si tu veux bien ! Tu es officiellement le premier perso dont je m'occupe !

Histoire

Une histoire assez claire avec un perso qui semble savoir ce qu'il veut et où il va ! Je note la recherche faite sur les forces de Police Japonaise !

Un petit soucis d'âge, je pense. Tu indiques :
« Après quelques stages obtenus auprès de la Commission nationale de la Sécurité Publique, il rejoignit le Keibibu au début des années 90. »

=> Il avait 14 ans en 2090... L'école est obligatoire au Japon jusqu'à 14-15 ans (Fin du secondaire). Peut-être préciser et justifier comment il a obtenu des stages si tôt, surtout dans ces domaines, ou bien repousser son entrée au Keibibu ?

Il va me manquer la mention de certains événements ayant impacté le Japon et donc, sûrement, ton personnage :

-Le Système Error/Projet Izanagi, qu'en a t-il pensé ? Peut-être confirmer son point de vue sur l'Incontestable au passage !
-L'épidémie, comment l'a t-il traversée ?
-Soosaku, est-il « mort » ? Son travail a t-il été impacté ?

=> Sujet context Ici pour pouvoir te repérer dans la chronologie !

« Son mère », plus quelques petites fautes d'accents !

Caractère

« aller trop vite en besognes »
« Si les rencontres l’on aidé »

Physique

Izoké !

Conclusion
Quelques ajouts et précisions à faire sur l'histoire, donc, et une micro vérification de l'orthographe !
Dans tous les cas, le perso que tu nous présentes est plein de potentiel et ne manquera sûrement pas de travail à Tokyo ! En espérant te croiser, mais de préférence pas au poste de police !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Bonjour monsieur !

J'ai essayé de faire tout mon possible pour corriger mes problèmes d'inattention Yasutomo ou la triste réalité  1886222708

j'espère que ça ira maintenant ! Merci pour la relecture et l'accueil.
Yasutomo Ryuzoji

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Modération de fiche

Histoire

Le projet Izanagi n'est connu de la population que sous le nom de « Système Error ». Attention !

Plus une petite répétition que je n'avais pas vue :
=> « et que ce n’est pas non plus ce qui le motivera lui non plus »

Conclusion
Ça sera bon pour moi après cette petite correction ! On y est tout presque!

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Pompon d'or

Messages postés :
138

Inscrit.e le :
05/08/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Le charmant petit Shin
Autre: Hello tout le monde !
*Arrive en retard* Bienvenue ! Woh, déjà autant de demande de lien, chapeau bas
J'aime beaucoup ton personnage, il en impose, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP. Bon courage pour tes modifications !
Alex Shinogami
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Sociable
Explorateur
Officiellement votre
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Bonjour et merci !
J'ai fait les ultimes corrections et m'en remets à la sentence...
Bonne lecture et à très vite !
Yasutomo Ryuzoji

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Pré-validation par Kohaku
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

C'est parfait! Tu seras bientôt tamponné valide par un admin! Je te souhaite de belles et nombreuses heures d'écriture sur JM!

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Merci beaucoup pour votre patience Yasutomo ou la triste réalité  3211746684
Yasutomo Ryuzoji
Lisalisa

Messages postés :
739

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Letsgoo

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Yasutomo ou la triste réalité  Unknown
Yasutomo ou la triste réalité  CjjIPFG Yasutomo ou la triste réalité  UlmRG6s Yasutomo ou la triste réalité  NlRYT1U Yasutomo ou la triste réalité  NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
46

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Merci beaucoup !!!
Yasutomo Ryuzoji
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé