Just Married
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

— Just Married —

Messages postés :
15

Inscrit.e le :
12/03/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Très bientôt mariée.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Minami Morisson
An' I don't give a damn 'bout my bad reputation Oh no, not me
Informations générales
Nom :Morisson
Prénom.s :Minami
Genre :Féminin
Origines : Japonaise et Américaine
Activité :N’a pas terminé ses études, enchaîne les petits boulots comme serveuse dans un restaurant à mi-temps et tente de percer comme artiste techno. Vient de faire quelques soirées concerts. Tient un où elle présente ses travaux. Hackeuse à ses heures.
Sexualité :Préfère clairement les femmes.
Avatar :Sendou Minami du manga  Fusoroi no Renri (Mikanuji)
Réglement : -
CheminJe ne sais plus, au hasard, je crois. Ah si,  je suis venue pour redresser une injustice (une personne adorable, mérite une épouse)
Autre :Mandarine ?
Histoire
« - Votre nom ? » 

Je soupire, franchement découragée parce que c’est toujours la même chose : je dis non à un mec et ça se passe mal. Il insiste et je dis non à nouveau. Il plaisante parce qu'il ne veut pas paraître con devant ses potes et tente de me forcer la main. Je dis non encore une fois et je lui montre mon index dressé pour bien qu’il comprenne. Forcément, ça se termine mal. Il me tient par le bras et je lui tords le pouce. Bien sûr, ça dégénère après ça et on se retrouve devant les flics, appelés par les clients du fast-food. Comme je porte des tatouages sur les épaules et le cou, c’est moi qui suis à chaque fois celle qui est suspectée d’avoir foutu la merde. Putain, ça me saoule, quoi. J’ai juste dit non, je veux être seule. 
Minami Morisson, bad reputation  Sendou10

« - Morisson Minami. » 

Et voilà, parce que je suis à demi gaijin, parce que je suis tatouée (et percée), et parce que j’ai l’air d’être une mauvaise fille, ça va encore me retomber dessus. Le flic me prend en photo avec son smartphone. En transférant ma photo et mon nom dans son fichier, il finit par trouver mon casier. Il sourit, un brin sardonique : 

« - Ah ? Hé ben on peut dire que tu collectionne les arrestations, toi ! » 

Pourquoi il me tutoie ? Je vous jure, je sens que la soirée va finir encore une fois en galère…

« - C’était il y a longtemps. Je suis rangée maintenant… » 

Je déteste cette façon qu’ont les gens qui ont de l’autorité de considérer mon passé et de me juger en fonction de ce que j’ai fait quand j’étais livrée à moi-même. 

« - Ah oui ? Voyons ça : t’es née à Osaka. Ton père était américain et ta mère japonaise. Tu as vécu aux USA, c'est ça. Et tu es revenue au Japon... Il y a…. Voyons ça… 3 ans, c’est ça ? C’est là que tu as été arrêtée pour la première fois par nos services et tu as été convoquée devant le juge du Tribunal de famille.»

Pour piratage informatique et fraude à la carte bancaire, plus précisément, mais je ferme ma grande gueule parce qu'elle m'a causé trop d'emmerdes ce soir. Aux USA, j'avais intégré une  classe préparatoire, une sorte de « nurserie pour jeunes talents » au sein de la San Francisco University High School (une sorte de Lycée privé dans lequel on rentrait sur recommandation et éventuellement avec une bourse d'étude) parce je me destinais aux plus prestigieuses formations universitaires. C'était le rêve de mon père... Et le mien aussi...

Et puis tout mon monde s'est écroulé à la suite de la mort de mon père. Ma mère et moi avons été obligées de revenir au Japon à cause de la pression familiale.

Le flic me jette un regard narquois, un brin méprisant. Je devine son envie de me prendre en faute, de me confondre sur une fausse déclaration.

« - Tu veux commenter ? Il y a visiblement d'autres détails croustillants dans ton dossier... »

Et voilà. Toujours, on me ramène à mes erreurs… Alors que c’est moi la victime de harcèlement, je me retrouve à devoir me défendre. 

« - J’ai… fait une fugue… Je.. Je devais bien manger… »

Je n’ai pas bien vécu la mort de mon père alors qu'il était en voyage d'affaires au Japon lors de Shukumei. Les images du Japon, retransmises à la télévision, étaient terribles. Ma mère a dû céder aux pressions de sa famille. Il fallait qu’on revienne au Japon. Le pire pour moi, c'était qu'on venait de s'engueuler avec Papa à ce moment-là. Je me suis sentie coupable d’être vivante alors que je venais de faire une crise d’ado et de le traiter de tous les noms, juste avant qu'il ne parte en voyage et ne meure dans ce cataclysme... Devoir retourner au Japon, c'était... Je ne pouvais pas le supporter...

Nous sommes rentrées au Japon en 2110 pour les commémorations, abandonnant toute notre vie et nos amis à San Francisco. J'avais 15 ans. J’étais perturbée et mes notes à l’école ont chuté. J’ai commencé à fréquenter des gens que j'aurais dû éviter. J’ai rencontré des gens qui savaient comment pénétrer dans des systèmes informatiques et comme ça me passionnait, je me suis mise à hacker des données pour les revendre. Cela me faisait de l’argent de poche et… Cela me laissait me persuader que j’étais mauvaise… Un soir, nous nous sommes disputées maman et moi (elle avait tout découvert) et… J’ai fugué et on ne m’a pas revu pendant un an : C'était pendant le bug du System Error, l'expérience débile du gouvernement. J'ai déconné. J’aurai pu terminer sur le trottoir. Quand j’y repense, j’ai vraiment eu de la chance de ne pas finir comme certaines filles que j’ai connu, sous la « protection » d’un mac à tapiner pour joindre les deux bouts, droguée et désespérée. J’en suis bien consciente.  

Ce qui m’a sauvée, c’est que j’étais une hackeuse plutôt douée dans le piratage des données informatiques, vous savez, toutes ces petites infos que vous laissez sans vous en rendre compte quand vous surfez innocemment. Grâce à mon père qui était ingénieur en informatique, j'ai toujours été douée avec les systèmes d'exploitation des données. J’ai conçu mon premier cheval de Troie à l'âge de 12 ans (un truc bancal comme tout, ne vous imaginez pas que j'étais capable de pirater le Pentagone) pour... récupérer le code de l'ordinateur de jeu de la famille... Ouais, c'était assez limité... Mais j'avais 12 ans, hein ? Bref, comme j’étais douée pour pénétrer des bases de données et dégoter des codes informatiques, la bande qui gérait mon squat m’a trouvé une activité plus lucrative. Des trucs de base, mais qu'ils ne savaient pas faire du tout. Mais j’ai dû accepter de passer sous silence des choses qui m’ont franchement dégoûtée des mecs… Non, je ne veux pas parler de ça...

Au final, j'ai eu de la chance... C'est l'épidémie qui m'a permis de revenir auprès de maman. Je me suis livrée aux autorités parce que je pensais juste à la revoir, à m'excuser et à lui supplier de me pardonner. Elle était folle d'inquiétude et avait alerté plusieurs fois les services de protection des mineurs pour qu'on me retrouve. Mon avocat a souligné ma jeunesse (à peine 16 ans, quand je me suis livrée) et mon statut de mineure durant les faits qui m'étaient reprochés. Je m'en suis sortie, mais il y a toujours un type lourd et méfiant pour tenter d'extirper de mon dossier des faits qui ne sont pas censés y figurer. En roulant des mécaniques comme il le fait là...

« - Ouais, c’est déjà ce que tu as dit au juge du Tribunal des familles. Maintenant tu agresses des clients dans un bar ? »

Je le regarde, estomaquée par une telle injustice. Je ne voulais pas faire de vague mais je ne peux pas me taire : 

« - Quoi ? Je l’ai agressé ? Mais vous êtes barge ou quoi ?! C’est lui qui voulait m’obliger à le suivre. J’ai fait que me défendre. Et quand je lui ai tordu le pouce, ses potes me sont tombés dessus. Vous avez vu mon visage ? J’ai pris des coups. C’est à moi de porter plainte. Je ne fais plus rien d’illégal. Je me suis rangée. »

Le flic me regarde avec un air que je trouve assez méprisant. Je prends conscience que deux choses me desservent une fois de plus : j’ai l’air d’être une délinquante (forcément, puisque j’ai des tatouages et des piercings) et mon putain de passé me rattrape à chaque fois. 

« - Je me suis rangée. Je ne fais plus rien d’illégal maintenant. J’ai un boulot… Enfin je l’avais avant cette nuit… Et je suis compositrice. Je fais des arrangements musicaux. J’ai même reçu un cachet pour une pub sur le net. »

Le flic fait défiler les pages du dossier de plainte. Ses yeux se posent sur mon débardeur déchiré à la suite de la bagarre. A un moment je me dis qu’il mate mes seins. Je tente de faire appel à sa compréhension et je joins mes mains respectueusement devant moi en m’inclinant.

« - Je voulais juste empêcher ce gars de me peloter. Je ne suis plus une mauvaise fille, je vous le promets. Je veux juste continuer à pouvoir bosser tranquillement et ne pas avoir de problèmes. Ni en causer… »

Visiblement je l’ai fait réfléchir. J’en profite pour plaider une fois de plus ma cause : 

« - Le juge m’a sermonnée et m’a demandé de prouver que je pouvais me réinsérer dans la société. Il a été prouvé que j’ai été obligée d’agir ainsi par la bande avec qui je trainais et j’ai renoué avec ma maman. Je vis chez elle à nouveau et je me suis excusée pour toutes les fois où je lui ai manqué de respect. »

Faire jouer la fibre familiale, ça marche bien en général. Ça et la vue plongeante sur mon décolleté... Le flic peut mater mes seins s'il veut, du moment qu’il me laisse me tirer d’ici. Maman m’a pardonnée. J’étais perdue et en pleine rébellion et franchement je suis entièrement responsable de ma fugue. Elle a été heureuse de me voir revenir chez nous. Elle désapprouve mon style et certains de mes choix de vie mais elle m’a soutenue. 

« - J’ai essayé de reprendre mes études… Mais c’était dur parce que j’avais manqué une année. J’ai arrêté pour faire des formations. Et je me suis mise à composer. Je bosse comme artiste freelance et je fais parfois des shows dans des bars. Je travaille comme serveuse pour financer le matos et payer un loyer à ma maman. Je ne me drogue pas et je fréquente plus des gens louches… Et je compte reprendre mes études dès que possible. »

Je le regarde l’air suppliante. « - Je vous en prie, je ne veux pas d’ennuis… »

Le flic semble enfin se détendre et il me sourit. Il annote plusieurs points sur son rapport. Puis, il s’adresse à moi en me vouvoyant pour la première fois : 

« - Bon… Ça ira pour cette fois. Le type a porté plainte, mais il aura du mal à expliquer vos blessures alors qu’il prétend que vous l’avez attaqué. Comment avez-vous fait pour déboîter le bras de ce type ? »

Ah ça… Je voudrais lui dire que j’ai eu de la chance, mais en fait j’ai appris à me battre. Un peu de trucs qu’on apprend dans la rue et un peu de Krav-maga. J’ai peur qu’il s’imagine des choses alors je lui souris et j’essaye de plaisanter : 

« - J’ai fait « judo pour les nulles » à San Francisco. Et je fais du sport dans un dojo situé au coin de la rue. »

J'ai finalement été libérée. C'est un peu toute ma vie, je crois : Je serai toujours celle qu'on accusera du pire. Heureusement, je n'ai pas été déclarée morte lors de Soosaku. Mais maman l'a été, ce qui nous a mises dans des problèmes très sérieux. La maison a failli être vendue. Heureusement, tout s'est arrangé et j'ai même aidé maman à sécuriser ses données pour le cas où cela se reproduirait. Au moins, elle aura des traces de sa vie passée et elle pourra faire des démarches plus rapides. En ce moment, je vis encore chez elle, mais elle a un nouveau mari. Je cherche où je pourrais loger.  

Physique
Je n’ai rien d’exceptionnel, mais on me remarque parce que j’ai fait en sorte de ne pas passer inaperçue.  Je suis très souriante et je ris souvent. J’ai les cheveux blonds, mi-longs, et j’ai les yeux bruns, presque ambrés. Je ne mesure qu’1m60 et je pèse 48 kg. J’ai des formes agréables, mais sans plus. Je n’ai rien d’une top-modèle ou d’une sculpturale actrice de cinéma. J’ai un corps de sportive (je pratique des sports d’auto-défense) et de jolis seins ronds et délicats.

Ado, j’avais un peu de mal à accepter mon corps comme il était. Il faut dire que j’étais une véritable planche à pain, mais ça s’est arrangé. Ceci dit, je ne suis pas vraiment plantureuse. Plutôt fine et sportive, comme mes fesses. Ah oui, j’ai un piercing sur le téton gauche et un sur la langue. Choquant, hein ?  Je ne porte jamais de jupe ou de robe. Je porte des jeans, souvent déchirés, des débardeurs ou des tee-shirts sur lesquels j’imprime un message, parfois politique (du genre "Dîtes non à Celui qui ne peut pas être contredit" même si ce n'est pas très malin). Plus rarement, je porte un chemisier, principalement pour faire plaisir à Maman. Sur scène ou quand je travaille comme serveuse, je porte un bandana sur la tête.  

Minami Morisson, bad reputation  Sendou13 

Ce qui fait qu’on me remarque dans la rue, ce sont mes tatouages et mes piercings. Je porte plusieurs clips et anneaux sur les oreilles (5 sur la gauche et 2 sur la droite). Mes épaules et mes omoplates sont recouvertes d’un tatouage ressemblant à des compositions florales (des lierres ou des lianes) ou à des tatouages tribaux. Ils n’ont pas vraiment de significations si ce n’est que j’aime leur esthétique sur mon corps.

Les lianes remontent jusqu’à mon cou. Comme il m’est difficile de les cacher, je n’essaye pas vraiment. Étant blonde et ayant des traits occidentaux, je m’attire moins de regards offensés que je ne le devrais mais, forcément on me prend pour une « mauvaise fille ». En général, on ne distingue que les lianes qui remontent sur mon cou. 

Minami Morisson, bad reputation  Sendou14

Je ne cherche pas à être sexy ou à être sifflée dans la rue. Pourtant, quand je suis sur scène et que je me laisse emporter par la fièvre de la création, il parait que je ressemble à une sirène en transe. Les regards se posent sur moi et j’ondule en rythme, laissant, paraît-il, une impression difficile à oublier. Je ne saurais dire… Je ne me trouve pas si sexy que ça sur les vidéos, mais on me l’a souvent dit.

Caractère
Je n’ai pas l’air d’être une fille difficile à vivre. Je suis souriante, amicale, drôle souvent (en tout cas, j’aime le penser). J’aime faire la fête et je suis la première à dire oui si on propose de faire un truc un peu dingue. Je suis optimiste de nature et je prends la vie du bon côté. J’aime m’amuser, quoi. Je commence à me faire un nom comme compositrice et on me demande de faire la sono dans les soirées. Devant ma console, j’ai l’air d’être en transe et je m’éclate vraiment. La musique, c’est ma vie à présent. Du coup, je peux vous inviter à plein de soirées branchées parce que je connais du monde. Sympa, hein ? Je suis la bonne personne à fréquenter croyez vous ? C’est une apparence malheureusement. 

Ouais, je suis sympa et généreuse… Je suis apparemment la bonne copine débrouillarde et qui va vous aider quand vous en aurez le plus besoin. Mais est ce que vous avez bien vu les petits caractères tout en bas de notre contrat d’amitié ? Ceux qui disent que je pourrais finir par vous jeter sans raison apparente (parce que je me sentirai privée de ma liberté, car vous m’aimez plus que je ne vous aime) ou que je vous appellerai à 3 heures du mat parce que je me suis mise dans la merde encore une fois et qu’il faudra que vous m’en tiriez… J’ai fait pas mal de conneries dans ma vie… Et j’en referai sûrement parce que je ne sais pas fermer ma grande gueule quand je le devrais. Cela m’attire trop souvent des problèmes. Pourtant, je ne suis pas une chieuse pour le plaisir. C’est juste que je ne supporte pas certaines injustices : je m’implique et je milite dans toutes sortes de mouvements underground. J’ai été arrêté parce que j’ai manifesté contre la venue de certains chefs d'État dans le pays, j’ai pris des coups en tentant d’empêcher l’évacuation d’un squat et j’ai fait partie d’un groupuscule opposé à l’Incontestable.

Pourtant, j’essaye d’être une fille modèle pour Maman. Je sais qu’elle souhaite me voir heureuse et qu’elle s’inquiète pour moi alors je fais tout mon possible pour ne plus jamais lui donner la moindre frayeur semblable à celle que je lui ai donnée en fuguant quand j’avais 15 ans. Je suis devenue un peu lâche, je crois… Une fois, j’ai abandonné des amis anti-Incontestable en prison au lieu de les aider en payant leur caution parce que maman aurait appris que je n’étais pas allée travailler la nuit précédente. Ils sont sortis quelques jours plus tard et j’ai prétendu que j’avais été arrêtée moi aussi. 

Maman veut que je me marie à mon tour parce qu’elle pense que je serais heureuse avec un homme pour s’occuper de moi. Je ne lui ai pas dit que la simple idée qu’un homme me touche me terrifie… Je la laisse dans ses illusions et je fais tout pour être la plus respectueuse des filles à présent. Je vis au-dessus de chez elle, je lui paye un loyer, je m’occupe de ses fleurs et de ses chats quand elle part en voyage avec son nouveau mari… Et je ne lui dis pas que celui-ci m’a une fois épié quand je sortais de la douche… On discute parfois de ce que j’aimerai que l’Incontestable me trouve comme époux. Et je mens en disant que j’espère lui donner des petits enfants. Jamais je ne lui dirais que je hais cette loi qui m’obligera à accepter dans ma vie (et dans mon lit) une personne que je ne voudrais pas. Je n’ai pas vraiment de vie amoureuse. Quelques aventures, mais pas vraiment concluantes… Je dissimule pas mal de blessures qui font foirer toutes mes relations.
Généré avec le formulaire
Minami K. Morisson
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
42

Inscrit.e le :
13/02/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Libre comme l'air.
Autre: Alice flirt en #FFC971.
Bienvenue!!
J'aime bien le chara de ta petite ! Bon courage pour la finalisation de ta fiche Minami Morisson, bad reputation  4228984879
Alice Hayakawa
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
— Just Married —

Messages postés :
15

Inscrit.e le :
12/03/2022

Les plus du perso :
Merci :)

Ma fiche était terminée ceci dit. Minami Morisson, bad reputation  1f600

Minami K. Morisson
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Bienvenue petite demoiselle ! Bel encrage que je vois là !

Histoire

-On m'informe dans l'oreillette que l'agent s'occupant de Minami ne peut pas avoir accès aussi rapidement à autant de précisions sur son parcours simplement en survolant son casier, notamment le fait qu'elle soit revenue au Japon suite au décès de son père. Cela lui demanderait de lire avec attention l'ensemble de ses procès verbaux ce qui prendrait un temps considérable vu le nombre d'arrestations mentionnées. Peut-être passer certaines précisions dans le « monologue intérieur » de Minami plutôt que dans le discours du policier ?
=> A titre informatif, c'est apparemment le juge du tribunal de famille et non celui des mineurs qui gère ce genre de choses au Japon.

-Attention, le projet « Izanagi » n'est pas connu sous ce nom par la population. On y fait référence sous le nom de « System Error ».

-Elle a rencontré les personnes lui ayant appris à hacker après son arrivée à Tokyo. D'après les dates que tu donnes, elle avait déjà 15 ans... Du coup, elle ne peut pas avoir créé son premier cheval de Troie à 12 ans... Ni même à 15 ans, alors qu'elle commençait tout juste sa carrière de hackeuse. Si tu souhaites conserver cet aspect de son profil, je te conseillerais de vieillir Minami de quelques années. Peut-être préciser un début de cursus dans l'informatique aux U.S.A pour justifier ses facultés ?

Caractère

-Si tu vieillis ton perso, il sera nécessaire de mentionner le mouvement des Incontrôlables sur lequel doivent être basées les idées politiques de Minami, j'imagine.

Physique

-« Châtain », n'est pas vraiment utilisable pour la couleur des yeux. Sinon, c'est bon.

Conclusion

Quelques modifications à apporter, donc, principalement sur l'âge et le parcours de hackeuse de Minami ainsi que sur les infos détenues par le policier.
Plus un petit passage de vérification pour l'orthographe et la ponctuation ! Les fautes de sont pas nombreuses, mais il y en a quand même quelque unes.
En attendant, j'aime beaucoup la dynamique du personnage et l'utilisation du dialogue avec l'agent pour la rédaction de l'histoire ! Ça rend le tout plus fluide et on s'attache à cette jeune fille :)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Minami Morisson, bad reputation  696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
71

Inscrit.e le :
01/01/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Kitty Cat
Bienvenue Minami et bonne validation!

Si tu cherches un dojo, viens donc me voir!
Tora Kanashisa
— Just Married —

Messages postés :
15

Inscrit.e le :
12/03/2022

Les plus du perso :
Merci pour l'accueil. J'ai pris le risque de modifier sans en parler par MP, j'espère que cela ira tout de même. J'ai essayé de bien comprendre ce qui était demandé pour le modifier dans l'esprit que vous pourriez le souhaiter. Si ça va pas, je corrigerai. Je voulais notamment conserver l'âge de ma perso.

Kohaku Edo a écrit:
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire

-On m'informe dans l'oreillette que l'agent s'occupant de Minami ne peut pas avoir accès aussi rapidement à autant de précisions sur son parcours simplement en survolant son casier, notamment le fait qu'elle soit revenue au Japon suite au décès de son père. Cela lui demanderait de lire avec attention l'ensemble de ses procès verbaux ce qui prendrait un temps considérable vu le nombre d'arrestations mentionnées. Peut-être passer certaines précisions dans le « monologue intérieur » de Minami plutôt que dans le discours du policier ?
=> A titre informatif, c'est apparemment le juge du tribunal de famille et non celui des mineurs qui gère ce genre de choses au Japon.

C'est modifié normalement :
- J'ai mis Tribunal de Famille
- J'ai montré le passé dans le monologue intérieur de Minami tout en laissant entendre que le policier n'avait pas accès à tout son casier puisque Minami était mineure durant les faits. J'en ai profiter pour expliquer ainsi pourquoi elle n'a pas eu plus d'ennuis que cela (un juge compréhensif et un statut de mineure de moins de 16 ans)
- J'ai aussi modifié un point ambigu qui pouvait laisser penser que Minami avait subit des choses qu'elle ne devrait pas avoir subie selon le règlement. Elle a vu des choses dont elle refuse de parler. j'espère que cela ira ?

Kohaku Edo a écrit:
Modération de fiche

-Attention, le projet « Izanagi » n'est pas connu sous ce nom par la population. On y fait référence sous le nom de « System Error ».

Modifié là aussi. J'ai aussi contrôlé les dates pour que cela colle mieux : Effectivement Minami avait 15 ans à cette époque (ce qui m'évite de lui faire faire n'importe quoi)

Kohaku Edo a écrit:
Modération de fiche

-Elle a rencontré les personnes lui ayant appris à hacker après son arrivée à Tokyo. D'après les dates que tu donnes, elle avait déjà 15 ans... Du coup, elle ne peut pas avoir créé son premier cheval de Troie à 12 ans... Ni même à 15 ans, alors qu'elle commençait tout juste sa carrière de hackeuse. Si tu souhaites conserver cet aspect de son profil, je te conseillerais de vieillir Minami de quelques années. Peut-être préciser un début de cursus dans l'informatique aux U.S.A pour justifier ses facultés ?

Caractère

-Si tu vieillis ton perso, il sera nécessaire de mentionner le mouvement des Incontrôlables sur lequel doivent être basées les idées politiques de Minami, j'imagine.

J'ai choisi de ne pas vieillir Minami. On verra si j'ai fait une erreur en ne demandant pas conseil mais voici ce que j'ai modifié :
- J'ai donné plus de détail sur le père de Minami (ingénieur en informatique)
- J'ai changé la partie sur le cheval de troie à 12 ans en le relativisant fortement. l'idée n'est pas de créer une experte qui va ridiculiser le gouvernement mais plutôt de montrer que Minami s'est intéressé à ça depuis son enfance ce qui explique qu'elle savait déjà faire des choses avant d'arriver à Tokyo et de rencontrer des groupes de hackeurs.
- J'ai suivi le conseil en m'inspirant d'un lycée préparatoire existant vraiment. Du coup, c'est plus logique , je pense ?
- J'en ai profité pour aussi remettre les choses au point sur ce qu'elle avait réalisé pour la bande qui l'exploitait en insistant sur des choses de bases (et non du piratage de site ultra sécurisé, Minami n'est pas assez bête, confiante ou compétente pour s'attaquer aux serveurs de L'Incontesté par exemple)

J'espère avoir bien compris l'idée derrière ton intervention ? J'aimerai conserver l'age de 19ans si possible.

Du coup, pas besoin de montrer des liens avec les incontrôlables, je pense. En plus Minami n'a que des liens avec des gens comme elle, c'est à dire pas assez importants pour être des menaces. Elle a de plus eu tendance à faire profil bas depuis son retour chez sa mère.

Kohaku Edo a écrit:
Modération de fiche

Physique

-« Châtain », n'est pas vraiment utilisable pour la couleur des yeux. Sinon, c'est bon.

Conclusion

Plus un petit passage de vérification pour l'orthographe et la ponctuation ! Les fautes de sont pas nombreuses, mais il y en a quand même quelque unes.
[/size]

Normalement j'ai aussi corrigé ces derniers points.

Merci pour les encouragements et les gentilles appréciations.
Minami K. Morisson
— Just Married —

Messages postés :
15

Inscrit.e le :
12/03/2022

Les plus du perso :
Tora Kanashisa a écrit:Bienvenue Minami et bonne validation!

Si tu cherches un dojo, viens donc me voir!

Je vais normalement avoir une "coloc" qui est championne de MMA...

Mais je retiens l'invitation. Minami Morisson, bad reputation  1f600
Minami K. Morisson

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Modération de fiche

C'est reparti pour un tour  :)

Histoire

-Comme indiqué dans mon premier passage, l'agent ne peut pas trouver dans son dossier que le décès de son père (ni même Shukumei) a provoqué le retour au Japon de Minami et sa mère. D'autant plus qu'elles reviennent une année plus tard et non immédiatement.

« Et puis, tout mon monde s'est écroulé : plus de bourse à la suite de la mort de mon père (parce que réservée aux enfants de parents américains) et obligée de revenir au Japon pour respecter cette putain de loi qui nous oblige à être «pucés» comme des chiens... »

=> Même à la mort de son père, Minami reste sa fille... J'imagine que la bourse aurait même été augmentée, du fait qu'elle est désormais élevée par une mère célibataire. (A noter que Minami est de toute façon déjà pucée. L'intervention est réalisée très tôt même pour les bébés nés à l'étranger de couple mixte.)

-C'est bon pour les compétences en informatique. Mais effectivement, pars bien du principe que le programme de l'Incontestable est inviolable. Sérieusement, la Milice débarquera chez elle avant même qu'elle ait le temps de taper sur « Entrée » !

-« bug de Shoosaku » => Soosaku

Caractère

Ok

Physique

-J'avais manqué ça au premier passage, mais pourrais tu expliquer rapidement les marques de cutter dans son dos ? J'imagine qu'elle ne se les est pas faites elle même et que c'est un élément assez important de son passé.

Conclusion

Encore quelques petits points à affiner, mais on en voit le bout ! Courage !
J'ai retrouvé moins de fautes d'orthographe, c'est bien, mais plus on avance dans la fiche et plus il y en a. Attention :)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
1142

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Oh, une demoiselle qui, comme Wuwu, n'a pas fini ses études et qui a préféré travailler ! Minami Morisson, bad reputation  1f60a
J'adore le physique de Minami, notamment ses tatouages ! Bien stylée !
Bienvenue et bon courage pour les dernières modifications de cette jolie hackeuse ! c:
Wutai Sato
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
Explorateur
— Just Married —

Messages postés :
15

Inscrit.e le :
12/03/2022

Les plus du perso :
Kohaku Edo a écrit:

-Comme indiqué dans mon premier passage, l'agent ne peut pas trouver dans son dossier que le décès de son père (ni même Shukumei) a provoqué le retour au Japon de Minami et sa mère. D'autant plus qu'elles reviennent une année plus tard et non immédiatement.

« Et puis, tout mon monde s'est écroulé : plus de bourse à la suite de la mort de mon père (parce que réservée aux enfants de parents américains) et obligée de revenir au Japon pour respecter cette putain de loi qui nous oblige à être «pucés» comme des chiens... »

=> Même à la mort de son père, Minami reste sa fille... J'imagine que la bourse aurait même été augmentée, du fait qu'elle est désormais élevée par une mère célibataire. (A noter que Minami est de toute façon déjà pucée. L'intervention est réalisée très tôt même pour les bébés nés à l'étranger de couple mixte.)

-C'est bon pour les compétences en informatique. Mais effectivement, pars bien du principe que le programme de l'Incontestable est inviolable. Sérieusement, la Milice débarquera chez elle avant même qu'elle ait le temps de taper sur « Entrée » !

-« bug de Shoosaku » => Soosaku

-J'avais manqué ça au premier passage, mais pourrais tu expliquer rapidement les marques de cutter dans son dos ? J'imagine qu'elle ne se les est pas faites elle même et que c'est un élément assez important de son passé.

Conclusion

Encore quelques petits points à affiner, mais on en voit le bout ! Courage !
J'ai retrouvé moins de fautes d'orthographe, c'est bien, mais plus on avance dans la fiche et plus il y en a.

- Réplique de l'agent sur la mort du père supprimée.
- Suppression du passage où la bourse est supprimée
- Suppression du passage où Minami reçoit une puce
- Le retour au Japon se fait par la suite de pressions familiales uniquement
- Evidemment Minami a des compétences de hackeuse basiques
- Correction de Soosaku effectuée
- Suppression de l'allusion aux marques de cutter
- Correction des quelques imprécisions orthographiques restantes

Voilà.

Ma fiche est terminée
Minami K. Morisson

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Et voilà Minami prête à affronter le monde de l'Incontestable! Je te souhaite de belles heures d'écriture et merci de ta patience  Minami Morisson, bad reputation  1362171446

Pré-validation par Kohaku
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6635

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bienvenue Minami Morisson, bad reputation  1362171446

Minami Morisson, bad reputation  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Minami Morisson, bad reputation  Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Minami Morisson, bad reputation  1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic