Just Married
-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
6

Inscrit.e le :
16/03/2022

Amaya Miyamoto
Laisser s'envoler les souvenirs les plus lourds... Refermer les yeux.
Informations générales
Nom :Miyamoto
Prénom.s :Amaya
Genre :Féminin
Origines : Japonaise
Activité :Professeur de kenjutsu (art de l'épée) et d'aiki (art du combat sans armes)
Sexualité :Lesbienne.
Réglement : -
Chemin
Autre :
Histoire
Mon histoire... Voilà bien sujet que je n'aime guère évoquer. Non, que j'ai à avoir honte, mais qu'à mon sens, histoire ne se transmet qu'à qui mérite confiance. Je suis née voici trente années, à l'époque ou le soleil tape le plus fort. Pour autant, je suis née alors que l'ombre régnait, et, comble de la malchance, la pluie était battante.

Je n'ai jamais connu ma mère, qui mourut bien peu de temps après m'avoir donné la vie. Je ne sais d'elle que ce qui me fut enseigné d'elle, et quelques photos que j'ai pu trouver, Père était auprès d'elle, mais pas par amour.

En ai-je pour autant été malheureuse ? Je vous dirais que non. J'ai eu une enfance heureuse, bien que différente de la moyenne. À peine avais-je six ans que père prit en main ma formation. Descendant de l'illustre Musashi Miyamoto, père, tenait à ce que la tradition se perpétue, bien qu'il eut, pour cela, préféré un fils. Étais-je descendante de sang ? L'histoire dirait que non, Musashi, en ses écrits, semblait dire n'avoir eu aucun enfant naturel, et n'avoir que du mépris pour le mariage. Il ne reste donc qu'être née dans la famille de l'un de ses élèves, l'un de ceux à qui il aurait pu léguer son nom. J'allais à l'école comme tout un chacun, mais là où d'autres s'amusaient avant et après les cours, père commença ma formation à l'art de l'aiki. Qu'est-ce que cet art me demanderez-vous peut-être ? Il s'agit de l'art du combat sans arme, employée sur les champs de bataille par les samurais des temps jadis. Je n'étais pas vraiment une flèche à l'école, mais j'apprenais relativement vite et bien dans celui de l'art du combat à mains nues.

Bien sûr, avec les années, les entraînements se sont corsés, bien que divers, si bien que je ne puis dire avoir une musculature hors norme, mais une musculature qui cache une puissance que l'on imagine rarement. Lorsque sonna ma douzième année, Grand-père entra dans la danse. L'aiki passait à présent au second plan. Grand-père n'avait ni la douceur, ni la patience de Père, et si ce dernier travaillait au bokken, sabre de bois qui, à cet âge, me semblait très lourd, il n'hésitait pas à y aller sans retenue. Malgré son âge avancé, il n'avait rien à envier à nombre d'hommes du point de vue de l'agilité. Certes, sa force était moindre de par son grand âge, mais il avait pour lui l'expérience et le savoir.

Je ne puis guère plus compter le nombre de coups que j'ai pu encaisser, le nombre de fois où, sans retenue, il avait porté ses coups ainsi que l'aurait fait un véritable samurai... Et combien de fois, j'ai fini percluse de douleurs après les entraînements à ses côtés. Et pourtant, avec le temps, ces souvenirs sont devenus bons.

Lorsqu'il jugea que mes bases étaient assez solides, j'avais alors environ seize ans, il me fit travailler à l'aide d'un véritable katana. Non aiguisé, certes, tout comme le sien ne l'était pas, mais bien plus lourd. . Et douloureux. Les blessures furent plus graves, mais elles devenaient bien moins rares.  C'est également à cet âge que fut diagnostiqué un fait qui me rendrait inutile aux yeux de l'incontestable: j'étais et suis toujours... Stérile.

Qu'en était-il des cours ? Je les suivais et réalisais ce qui devait l'être. Si tant est que j'étais très moyenne, j'adorais ces entraînements qui débutaient à l'aube, pour se poursuivre après que j'ai fait ce qui devait l'être. Pour autant, le kenjutsu n'était plus le seul enseigné, père avait repris ses leçons d'aiki, plus dures que jamais.

Les années se sont écoulées, et Père, tout comme Grand Père, avaient pris des élèves mâles pour les former comme je l'avais été... Pour transmettre leur savoir, à présent que mon niveau égalait le leur. Faute de transmettre notre nom, disaient-ils, ils pouvaient au moins transmettre nos méthodes et nos arts.

De mon côté, j'ai continué l'entraînement toutes ces années, et j'ai suivi l'actualité. J'étais prête à me joindre au mouvement des incontrôlables, mais les anciens m'en ont empêchés, me remémorant l'adage disant qu'une fois sorti du fourreau, le sabre est « mort ». Qu'en est-il, quelques années plus tard du Shukumei ? Le dojo fut détruit, Grand Père perdit la vie, mais protégea cependant les étudiants qui s'y trouvaient. Nous avons pu reconstruire... Mais rien ne remplacera jamais Grand Père... Ni son savoir... Ni son expérience... Cette même année, je me suis présentée aux compétitions mondiales pour les arts qui étaient les miens : le kenjutsu, autant dire, toutes les épreuves qui touchaient à l'épée, et l'aiki... Quid de la médaille que j'ai ramenée ? Je l'ai emportée dans le domaine de l'aiki. Elle se trouve à présent dans le sanctuaire qui est réservé à grand-père. Sans sa formation, sans celle de Père, je n'aurais pu arriver si loin, et je ne le savais que trop bien.

C'est cette même année que j'ai décidé de faire fi de certaines règles que mes semblables portaient comme des étendards depuis bien trop longtemps. J'ai recherché un maître dans l'art de l'irezumi. Oh, je sais, vous me direz : gnagnagna, c'est pas bien, le tatouage était une punition, c'est pour les gens de mauvaise vie. Et je vous dirais, moi, en toute honnêteté : fermez donc votre gueule. Dans toutes les cultures, le tatouage a ses significations. Dans mon cas, le dragon qui orne mon bras droit est une représentation de mon grand-père, c'est bien pour cela que j'en suis fière. Non-contente d'avoir résisté à la douleur causée par cet art, et bien que n'étant pas un yakuza, j'étais très fière de ce travail.

Bien peu après... Ce fut au tour de père de mourir... L'épidémie qui a frappé l'a emmenée avec elle, alors que je n'ai... rien eu... Il eut été tellement plus logique que j'y reste... Je n'apporte, après tout, rien au Japon... En-dehors d'un savoir ancien... Et d'un second tatouage, couvrant mon bras gauche cette fois. Le tigre, en mémoire de père. De sa vie. De son courage. Le system error ? Même chose, je suis passée à travers ce qui est logique, pourquoi aurais-je été touchée, alors même que je ne suis pas mariée ? Quant à Soosaku... N'ayant pas été touchée précédemment... Je n'ai guère eu à m'en plaindre. Je vis à présent pour faire perdurer le savoir qui me fut transmis, quand bien même je n'ai pas l'expérience des anciens... J'ai, je l'espère, l'avenir devant moi, et qui sait... Un jour, peut-être, pourrais-je adopter un enfant.

Peut-être vous demandez-vous si mes tatouages m'ont apporté des problèmes ? À dire vrai, j'en suis fière, et j'ai eu à combattre plus d'une fois pour faire entendre ma voix, mais... C'est ainsi, l'Incontestable lui-même ne me ferais pas changer d'avis à leur sujet : je porte sur ma peau la représentation de ceux qui m'ont faite.

Physique
Mon physique ? Voyons voyons, seriez-vous à ce point doté d'une mauvaise vue que vous ne puissiez vous faire une opinion qui serait votre ? Mais soit, si vous tenez tant à le savoir, pourquoi pas. Ma taille pour commencer. Je suis d'une taille assez grande, je pense, du haut de mon mètre quatre-vingt-deux, quant à mon poids, vous verrez l'Incontestable faire des claquettes avec canotier et canne avant que je ne vous le confie.

Ma chevelure est couleur de soleil mourant, quant à mes yeux, ils sont d'un marron orangé, assez particulier, mais qui me convient fort bien. J'aime à dire que mon corps conte une histoire, mon histoire, et si tant est que j'eus, au cours des années, de nombreuses blessures, de nombreuses marques, elles sont, pour la plupart, aujourd'hui camouflées sous d'autres que j'ai choisi.

Oh, je vous le concède, trouver de nos jours un expert dans l'art de l'irezumi n'est point chose aisée, et pourtant, mes bras et mon dos pourraient vous prouver qu'il en existe encore, et qu'il existe encore des hommes et des femmes suffisamment courageux que pour supporter la morsure des outils antiques utilisés pour cet art sans plier.

J'aime à porter des tenues pratiques, le plus souvent, couvrantes. Cependant, dans le privé, j'aime à exposer mes tatouages, et quiconque viendrait à m'en faire la remarque aurait un choix à faire : accepter de partir de son propre choix, ou de tenter de me faire changer d'avis à leur sujet, sur le tatami. À l'heure actuelle, nul n'y est parvenu, sachez le. Quant à ce que j'aime à porter en général, j'aime à porter les tenues traditionnelles des arts martiaux, autrement dit le kimono blanc court, le hakama (pantalon traditionnel), les tabis (chaussettes) et les getas (chaussures de bois à deux ou trois dents). Il m'arrive cependant de me vêtir plus moderne, mais force m'est de constater que je n'apprécie pas les tenues contemporaines, souvent bien trop proches du corps, et bien trop révélatrices à mon goût.
Caractère
Mon caractère ? Si cela ne tenait qu'à moi, point ne répondrais à ce genre de question. Le pourquoi ? Par ce qu'un caractère se découvre par les contacts multiples avec l'être que l'on désire connaître. Mais j'imagine n'avoir pas le droit n'est ce pas ?

Ce qui pourrait, je pense, se comprendre dès le premier contact, est ma nature ombrageuse. Je n'accorde point aisément ma confiance et suis habituée des secrets. Pourtant, point ne suis associable, cela serait contre-productif, puisque mon train de vie dépend littéralement de ma faculté à attirer celles et ceux qui désirent apprendre les arts anciens.

Je suis également femme droite, baignée depuis le plus jeune âge dans la voie du bushido, certes, cette doctrine est aujourd'hui obsolète, et c'est bien dommage. Jamais homme sensé n'aurait accepté de voir sa vie dirigée par une machine froide et sans sentiment, qui peut servir un tel maître ? Pas un samurai digne de ce nom.

Fière ? Je le suis. Rares sont les femmes à exercer dans le domaine qui est le mien, plus rares encore celles qui peuvent se vanter d'avoir apporté une médaille d'or dans son domaine à mon âge. L'aiki, pourtant, n'est point art aisé à apprendre. Quant au kenjutsu, je dispose d'un niveau qui m'a permis de terminer plus d'une fois championne de divers championnats de kendo.

Que dire d'autres ? Que j'aime parfois à m'amuser, bien que l'entraînement et la voie du sabre soient tout deux très chronophage. Que j'apprécie les fleurs, qui, malgré les rudesses de la vie, toujours trouvent leur chemin lorsque l'homme n'est plus, et que mère nature reprends ses droits. Oh! Et selon Père et Grand-père, je ne connais point la douceur en ma voix ou mes regards, que mes yeux, miroirs de l'âme, ne savent point cacher les choses. De même, toujours selon eux, point ne sais parler calmement à un élève qui, volontairement, s'acharne a répéter ses erreurs, et que j'ai la punition facile. (Ce n'est pas vrai du tout ! Un coup de bokken sur la tête à la troisième explication du même mouvement avec réalisation parfaite tant que je surveille, c'est bien peu cher payé pour obtenir une attention que l'on ne mérite pas !)
Généré avec le formulaire
Amaya M. Senjougahara
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
1142

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Voilà un tempérament intéressant ! Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   1f600 Encore une femme indépendante, fière et talentueuse.
Bienvenue sur le forum !
Bonne rédaction pour la fiche, notamment pour l'histoire d'Amaya. ^^
Wutai Sato
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bienvenue et bonne rédaction Amaya!
N'hésite pas à modifier le titre de ta fiche lorsqu'elle sera prête pour la modération!
Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, honorable Maîtresse des Arts Anciens !

Histoire

Tu me fais découvrir le personnage de Musashi Miyamoto! Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   3488335006
Le problème est que, d'après la plupart des sources, il n'a pas eu de descendants « naturels », car il n'a jamais été marié et détestait l'idée du mariage. D'ailleurs, dans ses « règles », il y a l'ordre de ne pas chercher les plaisirs du corps.
Cependant, il a « adopté » des fils. Amaya pourrait descendre de l'un d'eux, mais pas par le sang, du coup. Les sources sont moins claires pour déterminer si eux ont eu des enfants ou non :
« Miyamoto Mikinosuke was the first in 1615, who was adopted at 14 or 15 years of age.
In 1623, at age 39, Miyamoto Musashi adopted 11 year old Miyamoto Iori.
His third adopted son was Hirao Yoemon, in 1641. »

Quelques petites imprécisions à corriger :

-« J'étais prête à me joindre au mouvement des incontrôlés » => Ce sont les Incontrôlables ^^
-De la même façon, « Qu'en est il, quelques années plus tard du shakumei? » => Il s'agit de Shukumei ^^
-Tu parles de Jeux Olympiques la même année, mais Shukumei a eu lieu en 2109. Il y aura normalement des JO d'été en 2108, puis en 2112. Peut-être remplacer par un championnat mondial ? Et, dans quel « art martial » ?
-Il va manquer la mention du System Error dans ton histoire ^^

Caractère

-C'est ok !

Physique

-Attention... Le tatouage est encore, et sera probablement toujours, extrêmement mal vu au Japon. Je t'invite à lire dans cette section des annexes la partie concernant les encrages. Si tu souhaites qu'Ayama porte réellement un tatouage aussi imposant, en ayant conscience de ses connotations, il faudra justifier son choix et en expliquer les conséquences. Surtout que tu évoques le fait qu'elle aime être bras nus, ce qui lui attirera forcement pas mal d'ennuis dans sa vie de tous les jours. Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   128457956

Conclusion

Quelques points à préciser ou justifier, ainsi qu'un coup de correcteur orthographique sur l'ensemble de la fiche, et ce sera tout bon ! C'est un personnage interessant que tu nous proposes!
Tu peux me joindre par MP si tu as des questions! Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   2343467211

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Lisalisa

Messages postés :
739

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Délai dépassé, ajout de 3 jours supplémentaires.

Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   Unknown
Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   CjjIPFG Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   UlmRG6s Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   NlRYT1U Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
6

Inscrit.e le :
16/03/2022

Modifications apportées de même qu'une correction .
Amaya M. Senjougahara
— Just Married —

Messages postés :
42

Inscrit.e le :
13/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Libre comme l'air.
Autre: Alice flirt en #FFC971.
Bienvenue ici !!
Aaaah je suis trop fan de ton vava,  et ton perso a l'air super cool, quand ta fiche sera validée, je viendrai sûrement te réclamer un petit lien !
Bonne finalisation Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   4228984879
Alice Hayakawa
Écrivain du mois
A été élu RP du mois

Messages postés :
975

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
C'est tout bon pour moi! Va donc botter des fesses!  Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   1362171446

Pré-validation par Ko'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
Membre dynamique
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6635

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Fille de la nuit, maîtresse des arts antiques.   1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic