Just Married
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
119

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Alice !
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Recherche pré-lien

㋡ NOM DU PERSONNAGE CONCERNE│ Yasutomo Ryuzoji
㋡ DESCRIPTION RAPIDE DU PERSONNAGE│ Née de l’union éphémère de Yasutomo - alors dans la région pour le travail, lors de ses jeunes années - et de sa mère, elle n’a aucun souvenir de son père. Celui-ci a dû repartir à l'Est, se voyant imposer un mariage avec une autre femme. Elevée à l’autre bout du pays, dans la banlieue de Kagoshima, au sud de Kyushu, elle a toujours été aimée et protégée par son entourage. Grandissant dans un environnement sain, elle a parfois posé des questions sur son père mais n’a eu que de vagues réponses et n’a pas forcément cherché à en savoir plus. Réussissant très bien ses études, elle était encore étudiante au moment de la mort de sa mère. Toujours mineure et étant donné qu’il n’a pas d’autre responsable légal, les services sociaux ont contacté son père pour l’informer qu’il avait une fille qu’il allait récupérer. C’est ainsi que la jeune fille a été envoyée à Tokyo pour le rencontrer et poursuivre sa vie dans la capitale…
㋡ TYPE DE LIEN│Fille (ou fils)
㋡ DESCRIPTION DU LIEN│Elle ne connait pas vraiment Yasutomo, et se retrouve avec lui sans avoir rien demandé. De son côté à lui, elle est imposée à sa vie et il va falloir apprendre à s'y faire, à prendre ses responsabilités.
㋡ PREFERENCES │ Il peut s'agir d'une fille ou d'un fils, si vous voulez. Elle semble souvent timide, calme, sage et méfiante. En réalité, elle n’a peur de rien ni de personne et peut se montrer fort provoquante. Présomptueuse et hautaine, bien que ce ne soit pas forcément par arrogance ou bravade, elle peut se montrer manipulatrice ou moqueuse. La demoiselle sait jouer de son air innocent mais aussi de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Au fond, elle reste adorable et douce, tant qu’elle n’est pas en face d’une personne ou d’une situation qui représente un défi.
㋡ NIVEAU RP│ Quelqu'un d'assez présent pour écrire plusieurs fois par semaine ? Avec une belle plume, c'est toujours agréable.
㋡ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à me solliciter pour peaufiner !
Yasutomo Ryuzoji
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Une gens
Anonymous
Bonjour bonjour,

J'ai vu que cette demande était toujours ouverte mais juste au cas où... Cherchez-vous encore votre fille ? [H/F - 1 ] Fille ou fils (terminé) 989377927
Une gens
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
119

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Oh, bonjour !
Effectivement, je suis toujours intéressé, mais la demande à un peu évolué puisque Yasutomo aurait un enfant, non plus inconnu, mais qu'il connaît !
Yasutomo Ryuzoji
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Une gens
Anonymous
Eh ben ça c'est une réponse rapide !

Oh, c'est possible de savoir ce qu'il en est aujourd'hui ? Genre ce qui a été dit, changé, etc ?
Une gens
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
119

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Hehe, autant qu'une réponse à ma demande était inattendue !

L'idéal serait que Yasutomo ait une fille, donc, qui aurait approximativement 18-20 ans (lui-même en a 38) et aurait grandit plutôt avec sa mère, donc sans lui.
Il serait tout à fait au courant de son existence, l'aurait vu régulièrement, mais ne pouvait vivre avec lui et sa mère puisqu'il s'agissait d'une relation durable avant son mariage obligatoire.
Elle peut donc ressembler plus à sa mère physique, et être blonde, brune, qu'importe.
Niveau tempérament, j'imagine qu'elle aurait un peu le côté ombrageux de son père mais sera quand même bien plus pétillante et sociable. Elle n'a théoriquement peur de rien.
Quant à sa situation, ses études, elle fait ce qu'elle veut mais connaît le métier de son père (chef de la police) et son penchant pour l'autorité. Elle évitera donc d'aller trop à contre-courant, même si le défier peut l'amuser.
J'espère que ça te va pour un début. N'hésite pas à me demander pour d'autres détails.

À très vite !
Yasutomo Ryuzoji
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Une gens
Anonymous
Hihi !

Merci je note ! Elle porte le nom de famille de son père ? Prénom libre ?
Une gens
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
119

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Très bien =)

À vrai dire, j'hésite trop pour le imposer un prénom, donc je te laisse choisir !
Et pour le nom, elle peut s'appeler pareil, oui ;)
Yasutomo Ryuzoji
Machine à écrire
A posté 100 messages
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé