Just Married
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

— Just Married —

Messages postés :
105

Inscrit.e le :
29/03/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aoi Tachiro
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Informations générales
Nom :Tachiro
Prénom.s :Aoi
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Capitaine de police
Sexualité :Hétéro
Avatar :Doujima Ryoutaro {Persona 4}
Réglement :Validé - Ari
CheminGoogle est mon ami
Autre :
Histoire
Bon ben s’il faut vraiment y passer…..

*S’assoie sur une chaise, allume une cigarette et en tire une bouffée… avant de l’expulser longuement devant lui*

Aoi Tachiro né le 24 mai 2080 dans la région du Kanto.
Mère : Tsukino FUMIKI, 62 ans, fille d’un richissime diplomate et membre de l’aristocratie japonaise. Une bien née comme diraient d’autres. Femme douce et effacée qui a toujours suivi les attentes et les ordres des autres.
Père : Umeji TACHIRO, 65 ans, député. Héritier d’une grande famille aristocrate japonaise. Père se voulant strict et traditionnel. Très axé sur la morale et la justice. En tout cas en façade. Officieusement, on n’a pas la même définition de la morale et de la justice. Mais j’vais pas rentrer là-dedans sinon ça sera un débat sans fin.
L’Incontestable aura bien fait les choses les concernant…. Bizarrement, …

*Tire une autre bouffée*
*Expulse la fumée*

On n’dirait pas à me voir hein ? Hé oui… Je suis très loin d’être du profil type de l’héritier de grandes familles. Et pourtant…
A ma grande chance je ne suis pas l’ainé et toutes les attentes de cette prestigieuse famille ne reposaient pas sur moi. J’en suis le cadet.
Si j’avais été un bon fils, tout devait me destiner à suivre la voie tracée par mes aïeux. Je ne suis pas un bon fils.

*Sourit brièvement avant de retirer une bouffée de sa cigarette*

Mon frère ainé, Shoda, est la fierté de cette famille. Garçon appliqué à l’école, jamais un mot de travers, qui ne pose jamais aucune question gênante, obéit immédiatement. Sociable et solaire, toujours entouré par une bande « d’amis », enfin si on peut vraiment les appeler ainsi. J’ai presque pitié pour lui parce qu’avoir réellement des amis il ne sait pas ce que c’est.. Étudiant studieux, il a fait une grande université avant de suive la voie de notre père et dispose actuellement d’un haut poste de fonctionnaire.  
On ne s’est jamais réellement entendu. J’étais plutôt le garçon qui ne tenait pas en place et qui n’obéissait que lorsque les ordres lui semblaient justes et logiques. Plutôt solitaire et asocial. En réalité j’voulais pas m’attacher aux gens parce que s’attacher c’est prendre le risque de se faire trahir. Je ne voulais pas non plus me fondre dans le moule et côtoyer la progéniture de la haute société japonaise. J’étais le rebelle de la famille, le bon à rien. J’avais beaucoup de mal à ne rien dire aux invités et collègues de travail qui étaient régulièrement reçus chez nous. J’essayais autant que possible d’éviter ces moments-là mais y étais parfois fortement invité par mes parents avec le mot d’ordre d’être poli et d’écouter et de surtout ne pas l’ouvrir. L’image de la famille avant tout. Pourtant, et ce qui étonnait tout le monde, j’avais pas besoin de me fouler pour être le premier de mon lycée prestigieux. Même bien devant la progéniture des collègues de mon père… ça en faisait grincer des dents.

*Petit sourire fugace*
*Tire la dernière bouffée de sa cigarette, sort un cendrier de poche et écrase son mégot*

Ce qui fait que j’me suis pas tiré plus tôt de ce cirque c’est ma petit sœur Yuri de trois ans ma cadette. Le rayon de soleil de cette famille. Une enfant douce et aimante avec son entourage. La bienveillance incarnée. Qualité devenue légendaire dans ce monde. J’avais le besoin viscéral de la protéger envers et contre tout et notamment contre le désintérêt absolu de notre famille à son égard. Mais aussi des vicieux qui se trouvaient dans l’entourage professionnel de mon père. Certains regards posés sur elle ne me plaisaient pas. Du coup j’essayais de garder un œil sur elle. Malheureusement tout ça n’aura servi à rien.
A 18 ans, je me suis fais la malle de la demeure familiale et j’ai intégré l’école de police. Premier au concours d’entrée. Bien que je ne ressente que du mépris pour la classe politique de notre pays, je voulais pouvoir aider les plus démunis et limiter le plus possible les injustices. C’est là-bas que j’ai rencontré ce que je peux considérer comme mon meilleur ami : Rei Fujio. Mon binôme de galère. Peut-être la seule personne sur terre sur laquelle je peux compter les yeux fermés. Je suis sorti major de promo, lui 2ème, et on a intégré la brigade des mœurs. Le mouvement des incontrôlables n’existait pas encore officiellement et j’ai commencé à battre le pavé pour rende nos rues plus sûres. J’avais 28 ans et plusieurs années de service à mon actif lorsque le mouvement des incontrôlables devint officiel et que des groupes de police sont créés pour les traquer. On n’entendait plus parler que de ça au boulot et ailleurs… Comme si les autres problématiques avaient disparu comme par magie. J’ai radicalement refusé d’en intégrer un et j’ai continué ma carrière dans les STUP au grand désarroi de ma famille. Rei, lui a voulu continuer aux mœurs.  Je n’ai pas participé, contrairement à beaucoup de collègues, au Big Bang Kiss et à la mission qui a mis fin officiellement aux incontrôlables, j’étais à l’époque en mission d’infiltration. J’ai entendu les bruits de la rue disant que le gouvernement n’avait pas été si clair que ça dans cette histoire, mais également les dires de certains collègues entre deux portes. Rien de bien étonnant mais bon, qui ça étonne encore les magouilles de la classe politique. J’étais un flic ayant déjà reçu des récompenses pour acte de bravoure mais je refusais faire quoi que ce soit qui puisse mettre en lumière les Tachiro. Je limitais le plus possible mes relations avec mes parents et mon frangin mais j’échangeais beaucoup avec Yuri. C’était l’idéaliste de la famille et espérait sans cesse que les choses s'arrangent dans la famille que l’Incontestable lui trouve chaussure à son pied. Ses rêves ne se sont jamais réalisés.

*Ferme les yeux un instant pour refluer la douleur avant de les rouvrir et de s’allumer une nouvelle clope*

Elle est décédée au petit matin le 12 octobre 2109. Comme quoi, même la plus grande des richesses ne peut pas protéger contre la colère de la nature. Par contre, le hasard ne fait vraiment pas bien les choses. La demeure de mes parents a été touchée de plein fouet par le typhon. Une partie de la maison a été détruite par la tempête. Notamment un arbre est tombé pile sur la chambre de ma sœur qui était seule ce soir là dans cette maudite maison. Les autres se trouvaient en ville pour une réunion ou gala ou autre,… Franchement j’en sais rien et j’m’en fiche.

Nous avons enterré une semaine après ma petite sœur. C’est ce jour là qui a marqué la rupture officielle de ma relation avec ma famille. Mon frère, ce modèle de vertu et d’honneur, est venu me trouver pour me dire que maintenant, et pour honorer la mémoire de Yuri, il fallait que je commence à me comporter dignement et faire honneur à la famille… Ce fut les paroles de trop et je lui ai collé mon poing dans la figure. C’est Rei et les gardes du corps du patriarche qui m’ont arrêté.

*Tire une longue bouffée sur sa clope et l’expire lentement*

Je suis parti sans un regard en arrière et j’ai repris mes missions d’infiltration. Je me suis plongé dans le sport pour tenter d’oublier cette perte. Quelques mois plus tard, en mai 2111, je m’envolais avec 5 collègues pour les États-Unis. Nous avions été triés sur le volet pour nos performances techniques et physiques pour suivre une formation auprès du SWAT de Los Angeles.  A notre retour, l’objectif était de former une équipé d’intervention d’élite pour les cas les plus dangereux : prise d’otages, démantèlement de gangs lourdement armés, et j’en passe. Une unité anti-terroriste s’appelant le SAT (Special Assault Team). Étonnamment, toute l'équipe est passée au travers de l'épidémie. Aucune puce n'a semblé faire des siennes. Nous avons donc pu continuer notre formation.
Nous sommes revenus, à la fin de notre formation, en octobre 2111. Une nouvelle équipe anti-terroriste du SAT a été constituée et j’en ai été nommé capitaine. Depuis ce moment-là, nous intervenons sur les missions les plus périlleuses et nous faisons partis des flics qui sont continuellement armés et prêts pour l’affrontement au cours de notre service. Nos armes de point et les fusils d’assaut se trouvent à l'armurerie lorsque nous ne sommes pas en service. Tout comme le reste de notre tenue d'intervention : casque, gilet par balles, rangers et j'en passe.  Nous avons été en soutien de nos collègues pour la gestion de la défaillance de l’Incontestable. Un vrai merdier. Mais bon il fallait bien le faire. Personnellement, l’Incontestable, il fait partie du décor et du scénario. Faut faire avec. Même si pour le moment je suis passé en dessous de ses radars. Je profite de ma vie de célibataire sans trop m’attacher car l’Incontestable finira bien par se rappeler à mes bons souvenirs j’en suis bien conscient.

*Tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de l’éteindre*

Bon, j’crois que j’ai rien oublié. Si besoin, vous savez où me trouver.

*Se lève de sa chaise et retourne vaquer à ses occupations*
Physique
Je suis un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-cinq et quatre-vingt-dix kilos. Je suis large d’épaule et carré. Ma musculature est bien dessinée du fait de mes entrainements intensifs pour me maintenir en forme pour le boulot : pratique des arts martiaux, footing, musculation, escalade et j’en passe. Je suis brun et les yeux marrons. J’ai la mâchoire assez carrée et une voix plutôt rauque. De mon point de vue je suis assez banal mais je ne déplais pas non plus aux filles. Je vois bien les œillades qu’elles me lancent régulièrement et en profite de temps en temps. La coupe en brosse pour le coté pratique sous le casque de la tenue d’intervention, rasé sur les côtés de la tête. Lorsque je ne suis pas en uniforme de l’unité d’intervention, je suis souvent en jean et tee-shirt ou polo ou chemise ou encore en tenue de sport. Je sors le costard lorsque je dois aller assister à une réunion pour mon équipe ou témoigner au cours des procès. Pour les chaussures, je porte des rangers au boulot. Pour le costard j’ai une paire de derbies noires. Sinon j’ai de bonnes paires de baskets de sport ou de ville. L’hiver je porte souvent des chaussures montant style Timberland.
Je porte toujours la même montre au poignet gauche : un cadran classique et le bracelet est en cuir noir. Elle m’a été donnée par mon mentor dans la police qui, maintenant a pris sa retraite.
J’ai un tatouage sur l’omoplate droite représentant une horloge cassée et figée sur l’heure 2h32 avec en fond la date du 12 octobre 2109. Je l’ai fait faire lorsque je me trouvais à Los Angeles.  Pourquoi sur l’omoplate ? Pour pas qu'il se voit en portant l'uniforme imposé, quelque soit sa coupe.
Caractère
Au premier abord je suis assez froid, taciturne, taiseux. Je ne suis pas très expansif (ce qui est un véritable atout dans mon boulot) ni démonstratif. Je reste impassible la plupart du temps.  Lors des interactions sociales je suis celui qui est légèrement en retrait, qui écoute et observe plus qu’il n’intervient dans les conversations. Les gens en disent souvent bien plus sur eux par leur gestuelle et ce qu’ils ne disent pas que la diarrhée verbale dont ils sont souvent atteints. Je suis quelqu’un de direct, parfois un peu trop parait-il. Un peu brut de décoffrage. Je manque souvent de diplomatie mais depuis que je suis à la tête de mon équipe je m’améliore un peu. J’ai en horreur l’hypocrisie et l’injustice.
Lorsque je baisse la garde et que l’on me connait un peu mieux, je suis d’une loyauté et d’une fidélité sans faille. Je ferai tout mon possible pour venir en aide à quelqu’un que j’estime. Je suis très organisé voir rigide autant au niveau professionnel que personnel. J’aime savoir où je mets les pieds. Je laisse rarement les choses au hasard. Contrairement à ce que les apparences laissent penser, je suis une personne ouverte d’esprit. Les gens font et pensent ce qu’ils veulent tant qu’on me laisse vivre comme je l’entends. Je suis calme, posé et réfléchi. Mauvais trait familial malheureusement : j’ai une petite tendance à être calculateur. Mais je mets un point d’honneur à ne jamais mentir. Je suis également très têtu et me bat pour ce que juge bien. Je ne suis pas un fan des magouilles. Je me mets rarement en colère. La seule fois que c'est arrivé j'ai mis mon poing dans la tronche de mon frangin. Les arts martiaux inculqués depuis l’enfance et renforcé avec l’école de police m’ont permis d’apprendre à prendre du recul et prendre le temps de réfléchir avant d’agir. Je me vide l’esprit en faisant de la musculation, en allant courir avec mon chien, Jackson, berger allemand de 6 ans mit à la retraite prématurément à la suite à une patte cassée. Il est rétabli et il est un bon compagnon pour mes footings. J’adore ce chien. Je fais aussi de temps en temps la fête pour me changer les idées. Et je clope. Je m’y suis mis au lycée pour faire vriller mes parents et je n’ai jamais essayer d’arrêter malgré mon boulot. Pour le moment ça se gère pas trop mal.
Généré avec le formulaire
Aoi Tachiro
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
75

Inscrit.e le :
13/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yasutomo Ryuzoji
Autre:
Hello, bienvenue ici !

Trop cool un policier Un flic dans la ville  976361059
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de rp avec toi un jour !
Alice Ryuzoji
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
— Just Married —

Messages postés :
1264

Inscrit.e le :
02/05/2021

Les plus du perso :
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Persona !  Un flic dans la ville  1f495  
Bienvenue sur le forum de JM !
(Par contre, au déplaisir de te rencontrer en RP ! xD *vilain graffeur*)
Bref, hâte d'en savoir plus sur le môssieur ! Bonne rédaction de la fiche.
Un flic dans la ville  2522016049
Wutai Sato
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
105

Inscrit.e le :
29/03/2022

Les plus du perso :
Merci à vous deux :)
Ça fait bien plaisir de reprendre le RP et j'espère qu'Aoi vous plaira !
Au plaisir :)
Aoi Tachiro
Machine à écrire
A posté 100 messages
Lisalisa

Messages postés :
800

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Autre: Née pour perdurer. (#9999cc)
Hello et bienvenue !
Si ta fiche est terminée, n'oublies pas de changer le 'en cours'. :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un flic dans la ville  Unknown
Un flic dans la ville  CjjIPFG Un flic dans la ville  UlmRG6s Un flic dans la ville  NlRYT1U Un flic dans la ville  NwQ16ft
one brain cell:

merci Hatoclown, Fu, Zach et Eiji pour les avatars ღ
Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
A crée un prélien/prédéfini
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
172

Inscrit.e le :
28/02/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Alice !
Hey, bienvenue à toi, cher collègue !
Yasutomo Ryuzoji
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
105

Inscrit.e le :
29/03/2022

Les plus du perso :
Merci pour vos messages de bienvenus.
J'avais pas encore changé le statut de ma fiche parce que je voulais la relire à tête reposée pour tenter d'éliminer les fautes d'orthographe et revoir si mon histoire était bien logique.
Maintenant j'attends le verdict.
Aoi Tachiro
Machine à écrire
A posté 100 messages
Lisalisa

Messages postés :
800

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je te resouhaite la bienvenue donc !

J'ai deux petits détails à voir avec toi dans l'histoire :

Étant à ce moment là à l’étranger, je suis passé au travers de l’épidémie qui a impacté le Japon.  - l’épidémie concernait les puces défectueuses, même à l’étranger Aoi aurait pu être touché, donc je te demande juste de dire qu’il n’a pas été concerné.
Mon équipe et moi, depuis ce moment-là, nous intervenons sur les missions les plus périlleuses et nous faisons partis des flics qui sont continuellement armés et prêts pour l’affrontement. - Les policiers japonais ne sont pas armés, ils peuvent avoir en leur possession d’autres moyens de se défendre qui ne sont pas létales, même pour une brigade d'intervention spéciale.

Et juste un rappel vis-à-vis d'un de ses traits de caractère "Je me mets rarement en colère mais lorsque ça arrive méfiez-vous il sera difficile de me faire redescendre en tension sans perdre une ou deux dents au passage.", le self-control étant quand même important quand on occupe un poste tel que le sien, j'espère qu'il sait se retenir de taper sur n'importe qui sinon il finira avec un blâme Un flic dans la ville  3766924225

Je te laisse faire tes corrections et ce sera bon. :)

Un flic dans la ville  CjjIPFG Un flic dans la ville  UlmRG6s Un flic dans la ville  NlRYT1U Un flic dans la ville  NwQ16ft
one brain cell:

Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
Lisalisa

Messages postés :
800

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
Je reviens juste pour te signaler que si tu as fais tes corrections, il faut le notifier dans le titre. 👀

one brain cell:

Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois
Créateur
Fanfic.fr
A fait un UA
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
Explorateur
Aventurier
— Just Married —

Messages postés :
105

Inscrit.e le :
29/03/2022

Les plus du perso :
Je viens de faire les modifications attendues et j'ai modifié le titre
Bonne journée à tous
Aoi Tachiro
Machine à écrire
A posté 100 messages
Lisalisa

Messages postés :
800

Inscrit.e le :
24/07/2020

Les plus du perso :
C'est tout bon Un flic dans la ville  2984341854

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

one brain cell:

Arisa Koyama
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
A voté
A voté à un interforum
Lecteur avisé
A proposé un RP du mois