Just Married
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
83

Inscrit.e le :
20/06/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Ann Nekawa, 20 ans désormais, fait des études pour devenir barmaid et travaille à temps-partiel dans un café-restaurant.

C’est quelqu’un de très calme, à l’écoute, gentille et compréhensive. Même si elle peut sembler fragile au premier regard, elle a son caractère. Elle a appris très tôt à se gérer et à tout gérer chez elle.

Voila sa petite fiche : Ici !

♜ CONJOINT │ Un Homme pour Ann.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Ann est une adepte du contrôle, ce qui signifie que Mademoiselle va vouloir imposer ses choix, son mode de vie et, bien évidemment, ses propres règles (qu’elle aura décidé comme arrangeante pour les deux parties.).

Elle imposera le stricte minimum à son conjoint, sachant qu’elle le verra plus comme un colocataire que comme un mari.

Le logement sera (pour elle) le seul endroit où il y aura une interaction entre son conjoint et elle.

Ann voudra mettre une distance dès le début, elle sait qu’elle ne peut pas contrôler les sentiments et l’idée même qu’elle tombe amoureuse, la terrorise.

Pour les Anti-Incontestable, Ann remuera ciel et terre, allant jusqu'à vous chercher par la peau des fesses pour remplir les devoirs. La case prison est possible mais Ann vous en voudra énormément et tentera de vous faire chier le plus possible (Madame est rancunière).

Cependant Ann ne pourra s’empêcher de vous aider si jamais vous avez besoin d’aide, si vous êtes blessé ou si vous avez besoin de quelque chose.

Voilà comment Ann sera les premiers temps, après suivant son conjoint, cela peut se passer comme ça tout comme cela peut se passer autrement. Cela reste à voir, je ne suis pas du tout fermée, tout peut changer/évoluer. La relation peut être toute calme et mignonne tout comme une guerre froide, ou une guerre ouverte, cela dépendra. Ann Nekawa ou celle qui veut tout contrôler 2247460424

♜ NIVEAU RP │ Aucune exigence n’est demandé car le principal est de s’amuser !
♜ COMMENTAIRES │ Voilà, voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp si jamais vous êtes intéressés :p
Ann Nekawa
Si t'es sage, t'auras un badge