Just Married
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9993

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Blood CONTRACT
RPG SF / Fantastique pour tous niveaux
Avatars 200*400 mangas / illustrations
Interdit aux moins de 16 ans
Jadis, les habitants de la Terre ignoraient l’existence de la dimension fantôme, bien qu’un certain nombre de légendes antiques ne la mentionne. Ce fut seulement à partir des années 80 que le mythe refit surface, avec l’apparition de la brèche et ses visiteurs à l’apparence peu commune, pour ne pas dire effrayante. Paniqués, les humains prirent la fuite, ce qui fit rire les nouveaux venus. « On ne se cache pas de ses démons, on les affronte ». Oui, eh bien, plus facile à dire qu’à faire. Face à une carrure de mammouth résistant aux plus puissantes armes nucléaires, affronter signifiait mourir. Du moins, c’est ce qu’on attendait du mal incarné. Au risque de vous surprendre, ces créatures de l’ombre n’étaient qu’en mission de reconnaissance. Observer, apprendre et agir en conséquence, une stratégie bien humaine, vous en conviendrez. Si vous connaissiez leur histoire tragique et ses conséquences désastreuses sur leur monde, la pitié vous gagnerait… ou pas. En tous les cas, aucun gouvernement n’écouterait vos revendications, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs pour cela qu’un « traité de paix » (aka accord de libre-trafic d’humains) a été signé dans votre dos, soi-disant pour assurer votre sécurité…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM : ANIMATEUR —

Messages postés :
2605

Inscrit.e le :
22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Bonjour !

Juste pour vous prévenir que le partenariat coup de pouce est terminé, on vous passe en partenariat 1 échange de fiche, n'hésitez pas à redemander un coup de pouce si vous voulez !

Bonne continuation et à bientôt !

Blood Contract ;; rpg CjjIPFG
Zacharie Nakashima
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Blood Contract
Anonymous
Bonjour,

Je viens vous annoncer avec un peu de retard que le forum subit une pause à durée indéterminée.

Pour être tout à fait honnête, un certain nombre de choses m'ont mené à cette décision, entre autre, le fait que BC ne ressemblait en rien à ce que j'en attendais, le plaisir de l'administrer et de RP s'étant envolé dès les premiers jours d'ouverture.

Je pense avoir été trop enthousiaste et (à nouveau) avoir sous estimé la tonne de travail / énergie qu'administrer un forum seul(e) demande (je me souviens à présent pourquoi je fais de moins en moins de RPG - *dixit la vieille rpgiste aigrie* /meurt)

Je souhaite de tout cœur trouver la force de repartir du bon pied et reprendre le projet, pour en faire quelque chose qui correspond mieux à ma vision et ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Si vous souhaitez rompre le partenariat en attendant, je comprendrai parfaitement. De mon côté, je vous conserve bien au chaud et reviendrai vers vous lors de la réouverture du fofo - j'espère, avant la fin 2022, mais rien n'est certain.

En vous souhaitant une bonne continuation et d'agréables vacances :)

A bientôt ♥
Blood Contract
Anonymous
— STAFF JM : ANIMATEUR —

Messages postés :
2605

Inscrit.e le :
22/02/2021

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Kintaro ♥
Autre: Merci Raion et Aizen pour les magnifiques vavas ♥ dessins par Shiba, Haru, Gaby , nnmoae, jin.lol ,lilvi and me o/
Bonjour, merci de nous avoir tenus au courant,

on vous garde en partenariat 1 le temps que vous vous relanciez ^^

A bientôt j'espère !

Blood Contract ;; rpg CjjIPFG
Zacharie Nakashima
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Blood Contract
Anonymous
Bonjour ! J'espère que vous allez bien.
C'est avec regret que je vous annonce la fermeture définitive de Blood Contract.
Je vous remercie d'avoir tenu le partenariat durant tout ce temps et vous souhaite le meilleur ^^
Bonne continuation !
Blood Contract
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé