Just Married
×
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Quel sera le rp du mois de Mai ?

8 - 80%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
+6
Hanz Asuka
Aroha Kahanui
Nanami Oguchi
Lucas Martin
Arisa Koyama
Hasuna Hoshino
10 participants
 
Sondage clos
— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9904

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election rp du mois ;;
Mai 2022
Bonjour à tous Election rp du mois ;; Mai 2022 1362171446
Ce mois-ci, plusieurs propositions ont été faites pour le rp du mois. Alors il va falloir choisir et voter ♥


Wutai Sato propose L'addition risque d'être salée, par Alice Hayakawa et Yasutomo Ryuzoji, à l'élection du rp du mois de mai 2022.
«  Parce que l’idée est aussi géniale que retorse ! Yasutomo gère vraiment bien son personnage manipulateur, troublant, puissant et sociopathe. Sa façon d’étudier le genre humain, notamment celle qu’il a prise pour cible, à travers un mariage factice, mais si crédible, est juste dingue !!! Alice est une demoiselle forte, maligne, attachante, bosseuse, pleine de peps et de force mentale. Honnêtement, on est curieux de voir comment elle va s’en sortir et si elle va continuer à longtemps lui résister…
Un tandem électrique et original qui, à mes yeux, sort vraiment des sentiers battus. C'est tendu et finement joué. Plongez dans la ronde des mensonges, du contrôle de l'autre et de la manipulation…

Résumé: Fasciné par le tempérament explosif d’Alice, une demoiselle qu’il s’est amusé à manipuler et à tester lors d’une rencontre fortuite, Yasutomo décide de passer à l’étape supérieure ! Il joue alors de son statut professionnel ainsi que de ses contacts pour commettre l’impensable : créer un faux mariage. Une annonce qui, évidemment, ne va pas ravir la jolie serveuse à la langue acérée… »



Toni Soares propose Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, par Michiko et Kazuma Nakashima, à l'élection du rp du mois de mai 2022.
« Déjà rien que le titre est très bien choisi. Et pour ceux qui ont connu/lu les débuts compliqués de ce couple, on a envie de dire ENFIN ! Après presque un an de mariage in rp, un attachement est visible bien qu'encore nié ou tout juste reconnu, j'ai vraiment apprécié les tournures de phrases qui décrivent avec délicatesse ces retrouvailles autour d'une danse, mais également leurs sentiments, leurs questionnements internes. Et bien sûr, l'apparition d'un danger pour Michiko qui ne plaît pas à son mari. Election rp du mois ;; Mai 2022 3473897349 Vas-y Kazuma, FIGHT
C'est toujours un plaisir de lire leur plume et surtout de suivre leur personnage respectif, ils ont une vraie classe et un charisme fou.

Résumé:  Au détour d'un nouvel ordre par la machine, le couple Nakashima se retrouve alors qu'une distance s'est crée entre eux deux impulsée plus particulièrement par Michiko. Débordée, elle se retrouve en vérité épiée par des ennemis qui en ont après elle, ennemis dont prend connaissance Kazuma. »



Attention: Merci d'être fairplay et de ne voter qu'avec un seul compte.
Nous pouvons voir les comptes qui votent, donc on vous surveille 👀



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum