— ♕ —

Messages postés :
9904
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Invité
Aki Kaede

Bonsoir !
J'ai une petite question venant d'un des membres de Miraculous'Quest pour probablement s'inscrire à une épreuve - oui après que j'ai annoncé notre participation, j'ai toujours la poisse -
Voilà ; serait-il possible d'avoir plus de renseignements concernant les mini-rp et les textes en duo ?
A vrai dire un des membres voudrait essayer, mais ayant quelques occupations, iel aimerait savoir comment ça se passe niveau timing ? (si il faut finir le mini rp en une seule journée ou si elle poste que une rep le soir c'est bon?)
Voilà, juste quelques renseignements sur ces deux épreuves si possibles!
Merci d'avance ! <3
Aki, graphiste pour Miraculous ' Quest.
J'ai une petite question venant d'un des membres de Miraculous'Quest pour probablement s'inscrire à une épreuve - oui après que j'ai annoncé notre participation, j'ai toujours la poisse -
Voilà ; serait-il possible d'avoir plus de renseignements concernant les mini-rp et les textes en duo ?
A vrai dire un des membres voudrait essayer, mais ayant quelques occupations, iel aimerait savoir comment ça se passe niveau timing ? (si il faut finir le mini rp en une seule journée ou si elle poste que une rep le soir c'est bon?)
Voilà, juste quelques renseignements sur ces deux épreuves si possibles!
Merci d'avance ! <3
Aki, graphiste pour Miraculous ' Quest.
Aki Kaede

Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

Messages postés :
6635
Inscrit.e le :
10/10/2016
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour 
Alors en général, l'organisation se fait avec le partenaire. J'ai vu des mini-rps qui se faisaient sur une journée parce que l'un des participants n'était pas dispo avant, ou des mini-rps qui s'étalaient sur les 3 jours.
Souvent pour les duos, y'en a un qui fait un post le samedi et l'autre le dimanche. Ca dépend vraiment comment le binôme veut s'organiser du coup
La seule contrainte est de tout poster dans le délai imparti, après c'est comme bon leur semble !
J'espère que ça répond bien à sa question :3

Alors en général, l'organisation se fait avec le partenaire. J'ai vu des mini-rps qui se faisaient sur une journée parce que l'un des participants n'était pas dispo avant, ou des mini-rps qui s'étalaient sur les 3 jours.
Souvent pour les duos, y'en a un qui fait un post le samedi et l'autre le dimanche. Ca dépend vraiment comment le binôme veut s'organiser du coup

La seule contrainte est de tout poster dans le délai imparti, après c'est comme bon leur semble !
J'espère que ça répond bien à sa question :3

Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits

- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment
:
- Le plus beau compliment
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
:
- Ce qu'ils ont dit

Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Ashita no Sekai

Re-bonjour les bg 
Comme c'est la première fois qu'on participe l'interforum, on a quelques petites questions
- Est-il possible, pour un champion qui participe à deux épreuves, d'utiliser deux personnages différents ? Ou doit-il garder le même pour les deux épreuves ?
- Pour le discord qui va s'ouvrir, est-ce qu'un admin peut accompagner ses champions dessus (même s'il ne participe pas lui-même) ?
- Pour le système de votes, y a-t-il des règles particulières ? Du genre interdiction de voter pour son propre forum, ou un nombre limité de votants par forum pour tenter de préserver un pied d'égalité, ou tout tient sur la bonne foi des membres
?
Merci d'avance pour votre retour !

Comme c'est la première fois qu'on participe l'interforum, on a quelques petites questions

- Est-il possible, pour un champion qui participe à deux épreuves, d'utiliser deux personnages différents ? Ou doit-il garder le même pour les deux épreuves ?
- Pour le discord qui va s'ouvrir, est-ce qu'un admin peut accompagner ses champions dessus (même s'il ne participe pas lui-même) ?
- Pour le système de votes, y a-t-il des règles particulières ? Du genre interdiction de voter pour son propre forum, ou un nombre limité de votants par forum pour tenter de préserver un pied d'égalité, ou tout tient sur la bonne foi des membres

Merci d'avance pour votre retour !
Ashita no Sekai

|
|