Just Married
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

— Just Married —

Messages postés :
260

Inscrit.e le :
24/01/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Crédits avatar : Dumdelfin (DA)
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Eurydyce, 30 ans, they/them (neutre, donc). C'est un personnage avec du bagage. Ses histoires, ses traumas, ses hauts et ses bas. Iel est actuellement en reconstruction et remonte petit à petit la pente avec les rencontres qu'iel fait et les liens qu'iel tisse.

Tatoueur-euse de formation, iel a eu une boutique qui a pris le large avec Shukumei et, avec en prime, la perte de son meilleur ami et co-propriétaire de ce shop, iel n'a clairement pas eu la force de réouvrir. Donc pour le moment, iel est aux crochets de maman et beau papa, avec quelques baitos de temps à autres, le temps de réussir à trouver le courage d'ouvrir un nouveau shop - et trouver des partenaires.

Anti-Incontestable de base, et ayant eu la déplaisante expérience de se faire divorcer alors que tout allait bien dans son couple, autant dire qu'iel n'appréciera pas de se voir marié-e de nouveau. Et qu'iel prie fortement pour que ça n'arrive pas.

Après bon... Si vous voulez plus d'infos encore, je vous invite à lire sa fiche ! :D ♥

♜ CONJOINT │ Un homme. Mais si vraiment il y a une idée de dingue avec une femme, on peut en discuter quoi. :3

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ J'ai pas forcément d'idées prédéfinies en tête. Tout dépendra de la personne, en vrai. e feeling, tout ça...? Je préfère discuter des potentialités potentielles. (ui). J'attends ma bague. [OPEN] 4115966937

♜ NIVEAU RP │ Venez comme vous êtes o/

♜ COMMENTAIRES │ Je suis ouverte à toute forme de discussion. Et même si le coup de coeur peut ne pas être immédiat... Eh bien. Parfois il suffit juste de gratter un peu pour découvrir un diamant, quoi 😏

Ah et c'est pas une urgence, hein. Je ne suis pas pressée. Voilà. J'attends ma bague. [OPEN] 4115966937
Eurydyce Chevalier
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint