Just Married
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

— Just Married —

Messages postés :
1

Inscrit.e le :
11/05/2022

Ame Nakamura
j'accepte les dons en matière de visuel
Informations générales
Nom :Nakamura
Prénom.s :Ame
Genre :Masculin
Origines : Japonaise
Activité :Influenceur / assistant galeriste
Sexualité :Pansexuel
Avatar :Miyamura Izumi - Horiyima
Réglement : -
Chemin : de partenariat en partenariat depuis le forum d'un ami ! (dont je ne suis pas ptdr)
Autre :en vrai je reprend le rp depuis un arrêt de looooong temps gifgfhjg + sorry si j'ai tendance à partir dans des élans poétiques -
Histoire
L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)
Physique
Tu marche dans la rue et tu tombe sur lui. Il courrait peut-être ? Il était si rapide.

Peut-être était-ce grâce à ses longues jambes qui le propulsait aussi vite qu'un vélo. Il fallut qu'une image mais tu aurais pu l'imprimer dans tes souvenirs à vie.

Cette silhouette, tu la connaissais. Rapidement, tu n'étais pas forcément certain.e. Était-ce Nakamura Ame ? Il était grand, et élancé. Il marchait fièrement bien qu'un peu trop vite. Voulait-il éviter de se faire arrêter ? Avait-il un rendez-vous ? Tu regardais ton amie, mais elle était sur son téléphone.

Ame était habillé d'un T-shirt blanc et d'un pantalon noir, tu pouvais voir des tatouages tribaux sur son bras droit et ses cheveux long noués. Tu avais l'habitude de son allure sur les réseaux sociaux, mais en vrai c'était différent. Ame ressemblait à un gangster, ou à une star. N'en était-il pas une d'ailleurs ?

Ses rangers montantes semblait abimées et ses lunettes de soleil était d'un opaque que tu ne pouvais voir ses yeux habituellement bleus.

Une idée te vient. Avait-il la gueule de bois ? Tu n'imaginais pas cette célébrité joviale et toujours souriante avoir des soirées arrosées. Mais tu avais un doute... Après tout, il restait un homme.
Caractère
Ame ne connait ni la peine, ni le désespoir. comme une brise d'air frais soufflant au gré des tempêtes, ame ne souffre pas.

Il ne connait ni colère, ni tristesse; aucunes peines ne l'accable. Aucunes culpabilité, aucuns remords.

Ame est lisse en tout point, il n'est qu'un sourire qui se dessine dans une ruelle, profitant d'une vie sans excès. Coquille vide sans cervelle, sans rancœur. Incapable de savoir si on a pitié de cette image frivole qu'on ne considère que comme un fantasme ou si on jalouse cette continuelle persuasion que tout va bien.

Ame transpire le bonheur, la quiétude; proche des idéaux de moine, il ne fait que transparaitre l'image subtile et délicate du bonheur et de la suffisance.

Ame, c'est le garçon que tout le monde aime mais que personne ne chérit. 1 140 758 abonné.e.s sur Instagram et 710 147 sur Twitter, il a tout d'un influenceur et en joue beaucoup. Son image, son sourire, sa popularité. Toutes ces choses sont une obsession pour lui, il n'est plus que le reflet de lui-même.

Ame ne connait ni la peine, ni le désespoir. comme une brise d'air frais soufflant au gré des tempêtes, ame est brisé.

Saccagé, écrasé, piétiné, en continuel mépris de ses émotions

Ame continue.

Il pleure, incapable d'arrêter tout le processus qu'il a lui-même lancer.
Ame n'est que le fruit des consommateurs, prêt à l'emploi.

Mais la colère monte, dans l'âme d'un être injustement blessé. La colère monte dans l'ombre de la foule.
Alors ame va s'abattre dans une colère torrentielle.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ame est un garçon chaleureux, aux allures frivoles et naïves. Il n'hésites pas à y crier à tue-tête, à courir quand il sent un regain d'énergie et à danser sur une musique vieillotte. Ame n'est finalement que le reflet de ce qui pourrait rendre les autres heureux, il met du baume au cœur et c'est ce qu'il fait.

Il ne laisse ni la colère, ni la tristesse monter. Lorsqu'on écrase son cœur, il le laisse à terre, il s'en refait un. Il sourit, toujours, n'arrête jamais. Sans cesse, c'est irritant.

Ame, il énerve beaucoup de monde. Les torturé.e.s,  ceux et celles en colère, les tristes et les complexé.e.s, il les agacent tous avec son aura de gentil garçon dont rien ne blesse.
Ame s'écrase et dit toujours "oui", "d'accord", "je comprend". Il ne nie jamais, quoique ce soit. Ame n'a pas l'âme d'un directeur, il ne commande jamais.

Incapable de se rendre compte du déni auquel il vit, il continue encore et encore à s'enfoncer dans l'image lisse et stagnante du []type bien[/i]. Ame est perdu, seulement le reflet que ce que le monde veut qu'il soit. Aucuns travers, privilégié en tout point. 24 ans, il a déjà des revenus suffisant pour une famille malgré la hausse des prix, le jeune adulte est une publicité ambulante et les entreprises l'applaudissent. Crème, fond de teint, jeux vidéos et applications, toutes ces choses rythment le quotidien d'Ame. Script, projecteur, story, il n'est même pas vraiment connu. On lui a proposé un shooting une fois, Ame a pleuré. Il avait si peur qu'on le prenne en photo, qu'il n'ai pas la main sur l'objectif.

Ame, il est le seul à contrôler son image. Ame a peur qu'on le connaisse; qu'on le cerne. Qu'on comprenne à quel point il est ignoble.

Ame est une ordure et ça l'effraie.
Généré avec le formulaire
Ame Nakamura
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
62

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Bienvenue (ou re-bienvenue?) ! Alors c'est ce qu'on appelle mettre l'eau à la bouche. C'est d'une beauté !!!? ...et la pluie s'abat encore une fois sur Tokyo 315697440
(super intrigant aussi)

Bonne rédaction. Hâte de lire la suite ...et la pluie s'abat encore une fois sur Tokyo 2047885044
Hanz Asuka
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
— STAFF JM: MODÉRATRICE —

Messages postés :
475

Inscrit.e le :
10/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un secret bien gardé
Autre: Reste Fuyuka dans le cadre professionnel
Bonjour, sois le bienvenu parmi nous ! ...et la pluie s'abat encore une fois sur Tokyo 2432113367

Avant que tu n'ailles plus loin dans la rédaction de ta fiche, je t'informe qu'elle ne sera pas corrigée si tu ne respectes pas les règles d'usage de la majuscule (notamment pour les noms propres et à chaque nouveau début de phrase). Pour t'aider, je te laisse un guide d'utilisation :
>Clique ici<

De même, nous te demanderons de l'utiliser dans le cadre de tes rps.

Je reste disponible en cas de question. A très vite j'espère ! 👀

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

...et la pluie s'abat encore une fois sur Tokyo Signa-1
Parle en #c176c1
Michiko Nakashima
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
117

Inscrit.e le :
03/04/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un jour, peut-être... ?
Autre:
Bienvenue sur le forum, bel influenceur !  ...et la pluie s'abat encore une fois sur Tokyo 1f60a
Son caractère me semble complexe ! C'est chouette ! Ça a le mérite d'intriguer et d'avoir envie de le voir vivre / évoluer en RP !
Bon retour dans l'univers du RP, si j'ai bien compris ?^^
Bref ! En attendant, bonne rédaction et validation de fiche !
...et la pluie s'abat encore une fois sur Tokyo 2522016049
Jun Tsuyu
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
23

Inscrit.e le :
02/05/2022

Bienvenue sur le forum Ame o/
Bon courage pour finir l'histoire.
(Je préviens, tu as un léger défaut de code dans le caractère, au dernier gros paragraphe ^^)
Bunta Nakayama
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé