Just Married
×
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9980

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 1 ;;
L'au-delà
« On se connaît ? » Vous voici découvrant un monde que vous ne connaissez pas tandis que face à vous, un autochtone plus ou moins aimable se voit chargé de vous y accueillir. Mais qu’êtes-vous donc, guerrier infiltré pour un triste projet ou bien princesse soudainement à la rue ?

Rappel des règles

✗ Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 29 mai à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Ashlinn Widdershins
Anonymous

Interlude : D’une recrue inatendue


Nous travaillions sur une invention dans notre petit laboratoire d’ingénierie aménagé sur le bâtiment qui fendait les flots dans East Blue. Le bruit d’un martèlement sur un métal chauffé au rouge se faisait entendre dans presque toute la cale. Nous formions le flanc d’une machine, un exosquelette nouvelle génération, supplantant celui que nous utilisions actuellement. Nous désirions renforcer la résistance de l’engin.

Après avoir placé cette partie à son emplacement, nous nous étirâmes. Depuis combien de temps étions-nous enfermée ici-bas ? Bien, peut-être qu’il serait judicieux de prendre l’air. Reposant le marteau sur l’établi devant nous, nous essuyâmes la sueur sur notre front et partîmes en direction du tillac. En gravissant les degrés, nous entendîmes une certaine rumeur émaner du pont. Mais pas l’habituel vivat des gabiers, non un murmure dont nous ne parvenions pas à en déterminer la source.

Nous ouvrîmes le battant et avisâmes un rassemblement de soldats autour d’une personne. Elle portait un tricorne sur une longue chevelure brune, un cache-œil adjacent à une pupille rouge valide et des vêtements qui la mettaient parfaitement en valeur. Les marines semblaient au petit soin avec elle et nous constatâmes que le vaisseau était tout à fait à l’arrêt.

— Calmez-vous, bande de tire-au-flanc. Laissez la respirer, nous lâchâmes en nous frayant un passage à travers les hommes et les femmes attroupés.

A la regarder de plus près, c’était une créature des plus agréables à dévisager.

— Bienvenue sur le Hot boni, la saluions nous d’une voix affable. Comment êtes-vous parvenue ici ?

Fidèle à nous même, nous mîmes les pieds directement dans le plat.

— Nous l’avons recueilli, elle dérivait sur une barque, Ingénieur Widdershins, nous expliqua le marine le plus proche de nous.
— Bien, bien, qui êtes-vous ? Et qu’est ce qui vous est arrivé ?
Ashlinn Widdershins
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Lisbeth Cárthaigh
Anonymous

Lisbeth sur MQ


Caractère : Attentive - Collectionneuse - Déterminé - Maladroite - Amour inconditionnel - Drôle - Impulsive - Maman poule - Aventurière de l'extrême - Quand elle veut se venger de quelqu'un, elle utilise sa moto pour lui foncer dedans - Elle cuisine tellement bien qu'elle donne au élève des pâtisseries maisons ! - Elle déteste qu'on touche à sa fille, attention Berserk en approche si tu la blesses.

Récap de son histoire : Lisbeth est borgne à cause d'un accident adolescente - Elle a été abandonnée par ses parents et adopter quelques temps après - Pas contente, elle se rebelle et décide de mettre le dawa dans son école et aux alentours - Elle finit par retrouver la voie de la lumière après sa rencontre avec Socrate qui devint son étoile - Elle tombe amoureuse d'Astrea mais ayant envie d'avoir un marmot, Astrea la quitte - Elle finit par avoir un premier enfant mais celui-ci ne survit pas à sa naissance - Catastrophe elle plonge dans la déprime et l'isolement - Elle finit par retrouver l'espoir grâce à sa famille adoptive et retente l'expérience (après une fois, mais pas deux) - Elle met au monde Esmée, sa précieuse enfant - Lisbeth devient professeur de philosophie par la suite et fin de l'histoire ! La suite ? À vous de le découvrir <3

Sa petite frimousse dans ce rp : https://zupimages.net/up/22/21/cvs2.jpg
Lisbeth Cárthaigh



45f66709aedba81d5761676c1567e495.jpg

A l’aventure compagnon !

A l'aventure compagnon. Je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi. La suite vous le dira
C’était le jour du carnaval aujourd’hui, elle et sa fille avaient prévu de se déguiser dans l’univers du manga préféré de sa fille : One Piece. Sa fille jouerait une personne de la Marine et elle une pirate. Lisbeth avait conçu les tenues elle-même, à part le chapeau parce que c’est assez complexe quand on ne s'y connaît pas !

Quoi qu’il en soit, Lisbeth venait d’enfiler son beau costume, se maquillant par la même occasion pour rendre le tout plus crédible. Évidemment, elle ne maquille pas son œil caché parce que c’était déjà bien compliqué de se mettre du crayon et du mascara quand on est aveugle d’un œil.

Puis d’un coup, sans crier gare, lorsqu’elle rouvrit les yeux, Lisbeth se retrouva sur une barque au milieu de nulle part. Du bleu à perte de vue. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Ouvrant de grands yeux, les événements qui suivirent se passèrent tellement vite qu’on va les passer en accéléré.

La voilà maintenant sur un bateau, entouré de beaucoup trop de personnes qui lui posait un million de questions. Elle n'avait pas signé pour ça ! Pas du tout même. Puis une nouvelle venue lui permit de respirer enfin. Elle n’avait jamais vu un look aussi intéressant ! Puis la personne en face d’elle lui souhaita la bienvenue à bord de son navire… Navire ? PIRATE ? Lisbeth ne comprenait pas tout, mais on peut dire qu’elle était apprêtée pour ce genre de nouveauté !

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpgEn fait…


Un matelot lui coupa la parole alors qu’elle allait parler. Non mais dis donc ! Quel culot ! Elle regarda à tour de rôle les deux personnes qui venaient de parler et finit par répondre à la question de l’ingénieur, un large sourire sur les lèvres.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg- Je m’appelle Lisbeth Cárthaigh, je suis Irlandaise et professeur de philosophie. J’étais en train de maquiller ma fille pour aller au carnaval de Paris et soudainement…Je me suis retrouvée ici…D’ailleurs où est où ? J’adore votre style !


Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Ashlinn Widdershins
Anonymous

Récap de son histoire : Ash est une native de l’île du Karaté dans les blues. Elle est douée en boxe, et en science de l’ingénierie. Elle a fait son apprentissage au près d’un maitre sur son île. Elle a créé des gants de combat et à cybernétiser un chien pour le sauver de la mort. Ensuite elle est parti à l’académie pour être reconnue par la marine et elle veut devenir Vegapunk, la plus émérite des scientifiques du monde. Elle parcourt donc les flots pour amasser connaissance et réputation.




Irlandaise ? Carnaval de Paris ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien baver comme absurdité ? La philosophie, ça, ça allait, mais le reste, ce n’était pas glorieux. Peut-être que sa tête en avait pris un coup. Le plus inquiétant demeurait qu’elle avait perdu sa fille si elle n’était pas à bord.

— Ici nous sommes sur East Blues. Et il n’y a aucun Paris ni Irlande à notre connaissance. Nous nous dirigions vers O’Hara pour consulter l’arbre de l’érudition. Et nous arriverons dans… soudainement, nous nous arrêtâmes, ne sachant pas la suite de notre assertion.Timonier ? Il reste combien de temps ?
—Nous somme à 200 mille marins, Ingénieur. Nous y parviendrons dans 4h si j’en crois ma carte.
— Voilà, vous connaissez tout. Mais dites-nous, où est votre fille si vous étiez en train de la maquiller ? Nous ne la voyons nulle part. Toi, là vas lui chercher de l’eau à boire. Elle doit en avoir besoin avec ce cagnard.

Nous désignâmes un matelot parmi la foule et il partit aussitôt dans la cale quérir ce que je lui ai demandé.

— Venez avec nous, on va tirer ça au clair.

Nous l’invitâmes à nous suivre dans notre atelier, là où nous pourrons l’ausculté. Cela ne constituait pas notre domaine d’expertise, mais des cours de médecine avaient été dispensés à chacun des élèves de première année.

Ashlinn Widdershins
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Lisbeth Cárthaigh



45f66709aedba81d5761676c1567e495.jpg

A l’aventure compagnon !

À l'aventure compagnon. Je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi. La suite vous le dira
East Blue ? Pourquoi ce nom lui disait quelque chose ? Lisbeth réfléchit un moment avant d’avoir un flash. Mais c’était pas l’univers de One Piece ? Les Mugiwara, la marine, elle connaissait tout ça mais comment c’était possible qu’elle se retrouve la dedans ? C’était incroyablement bizarre ! C’est à ce moment précis qu’elle se rend compte que son histoire paraissait totalement inconcevable. Même si c’était totalement nouveau pour Lisbeth, elle ressentait son instinct de pirate envahir son esprit. L’envie de regarder dans une longue-vue et de crier “BARRE A TRIBORD” envahissait ses lèvres. Mais bon, restons concret. Qui pourrait croire une demoiselle venue de nulle part et déblatérant des incompréhensions.

La question sur sa fille était pertinente, même elle ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas là. Surtout, après avoir disparu ainsi, elle était sûre que sa douce protégée s'inquiétait et paniquait… Espérons qu’elle n’appelle pas la police ! Lisbeth réfléchit un instant avant de dire d’une voix un peu pensive.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpgJe ne comprends pas moi-même…Je tenais encore les pinceaux pour la maquiller et j’ai fermé un instant les yeux…Et quand je les ai ouverts, je me suis retrouvée sur une barque…


Lisbeth se gratta la tête un peu gênée et ouvrit sa bouteille de rhum pour prendre une gorgée. Beaucoup de questions laissées sans réponse, c’était assez déroutant. S’essuyant les lèvres, elle hocha la tête et suivit la personne qui la guidait vers un atelier. Une fois là-bas, elle prit le verre qu’on lui tendait pour le boire cul-sec et reprit la parole une fois désaltérée.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg- Mais du coup, si je comprends bien, on est dans l’univers de One Piece… Vous avez un fruit du démon ? Vous êtes de la Marine ? Dans mon monde, votre monde existe à travers une série télévisée…Ça parait fou hein ? C’est votre flotte ?


Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Ashlinn Widdershins
Anonymous

— L’univers de One Piece ? nous lâchâmes sidérée et continuâmes sur notre lancée. Une série télé ? Mais qu’est-ce que je vous nous chanter là ? Le seul One Piece que nous connaissons, c’est celui se trouvant sur Laugh Tale à la fin de la route de tous les périls et personne depuis Gold Roger ne sait ce que s’est. C’est quoi la télé ?  Et non, loin de nous l’idée d’avoir un fruit du démon. Nos propres capacités nous suffisent et feront notre renommée. En attendant, tenez-vous tranquille.

Nous l’auscultâmes. Quelques exercices pour les yeux, nous prîmes sa tension. Tout semblait en ordre.

— Vous êtes sur que vous vous porter bien ? On peut partir à la recherche de votre fille si vous l’avez perdu de vue.

Nous nous assîmes sur la comptoir de notre atelier, croisâmes les jambes et la dévisageâmes sans retenue. Elle ne ferait pas une fière combattante, cela allait sans dire. Mais notre instinct nous suggérait quand même qu’il ne fallait pas avoir maille à partir avec elle.

— Bien, vous paraissez en possession de vos moyens, bien que nous ne nous expliquons pas vos divagations. Vous avez un équipage peut être que nous pouvons contacter par Escargotphone ? Ou une personne sur une île au alentour ?
Ashlinn Widdershins
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Lisbeth Cárthaigh

Sa forme une fois transformée : https://zupimages.net/up/22/21/nfjz.png



45f66709aedba81d5761676c1567e495.jpg

A l’aventure compagnon !

À l'aventure compagnon. Je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi. La suite vous le dira
Lisbeth s’assit alors comme on le lui demandait et regarda un long moment l’atelier, sans comprendre le pourquoi du comment. Tout était allé si vite, comment était-elle arrivée ici ? Ce n'était pas clair… Apparemment, ce qu’elle racontait n’avait pas l’air de parler à la personne en face d’elle. En même temps, vu le contexte, c’était sûr que cela arrive à un moment. Lisbeth rigola un moment avant de secouer la tête et de reprendre son calme doucement.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpgLa télé, c’est une sorte de grande boîte à image animée. Comme je vous l’ai dit, je ne viens pas d’ici. C’est compliqué à expliquer même pour moi, mais je ne suis pas folle pour autant. Et je sais aussi que Gol D. Roger était le roi des pirates et qu’à sa mort, il a lancé une quête à tous les pirates du continent. Je ne vous demande pas de me croire, mais j’aimerais bien rentrer dans mon monde.


Lisbeth se laissa faire puis haussa un sourcil avant de secouer la tête et de se gratter l’arrière de la tête. Comment expliquer qu’ils ne la trouveront pas ici ?

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg- Impossible, elle n’est pas ici, mais dans mon monde. Comme je vous l’ai dit


Elle semblait gênée et un peu dépassée par les événements. Elle voulait simplement rentrer chez elle, alors pourquoi elle ne pouvait pas ? Secouant la tête aux paroles de la capitaine, Lisbeth ne savait plus quoi dire, c’était trop illogique pour elle. Se mordant la lèvre, elle se rendit compte qu’elle avait toujours son miraculous sur elle. Ouf, au moins elle n’était pas totalement seule.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg-  Je ne connais personne ici, je ne connais même pas les alentours. Tout ce que je sais, c’est que je peux vous prouver que je ne viens pas d’ici avec ça.


Elle montra sa langue pour laisser apercevoir un piercing puis balança sa phrase et se transforma sous les yeux de la capitaine, son apparence changea complètement.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg-  Vous voyez ! Je ne pense pas que vous ayez ça ici


Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Ashlinn Widdershins
Anonymous

Une boîte à image animée ? C’était totalement farfelu. Une image c’est statique point à la ligne. Mais en même temps, cela éveillait énormément la scientifique en nous. Si nous parvenions à créer ce type de technologie, cela serait une révolution ! Il faudra que nous nous penchions là-dessus une fois cette histoire démêlée.

— D’accord, d’accord, nous vous croyons. Après tout, pourquoi mentir à un agent du gouvernement en simple voyage de connaissance, vous nous direz.

Et son explication n’avait pas suffi à nous convaincre, ce qui suit acheva notre doute. L’émerveillement poignit sur notre visage quand nous constatâmes la transformation qu’opérait notre invitée. Des effets lumineux surgirent d'on ne sait où, ses vêtements se changèrent en quelque chose de similaire aux tenues traditionnelles de mon île natale. Cela lui allait bien, encore mieux que ça tenue d’inspiration pirate.

— Alors des piercings, si nous avons ça par chez nous. Nous en avons même quelques-uns au demeurant, nous plaisantâmes en montrant nos manchettes à l’oreille. Impressionnant ce petit tour de magie de magie. Vous en savez beaucoup sur mon monde, mais moi rien du votre. Parlez-moi un peu de lui. Vous êtes tous doués de tel prodige ?
Ashlinn Widdershins
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Lisbeth Cárthaigh

Sa forme une fois transformée : https://zupimages.net/up/22/21/nfjz.png

LA musique que tu doit écouter en imaginant ton maitre danser : https://www.youtube.com/watch?v=tcRN7YKGvRg



45f66709aedba81d5761676c1567e495.jpg

A l’aventure compagnon !

À l'aventure compagnon. Je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi. La suite vous le dira
Lisbeth venait de se transformer comme ça, sans même attendre quoi que ce soit, juste parce qu’elle avait envie qu’on la croit. En même temps, difficile de croire ce qu’on ne peut comprendre, n’est ce pas ? Devant les yeux ébahis de la capitaine, Lisbeth tourna sur elle-même, plutôt contente que sa transformation fonctionne même ici. Elle ne l’utilise quasi jamais, car elle n’en a pas encore eu l’utilité, mais si cela permet de prouver ses dires ! Souriant doucement, la borgne secoua la tête avant de répondre à la capitaine pensivement.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpgAlors, non, tout le monde ne possède pas ce genre de choses. Il n'y en a pas beaucoup. C’est un peu comme les capacités de vos fruits du démon, mais différents, on va dire. Ma capacité, c’est de pouvoir faire sortir un esprit d’un objet ayant appartenu à une personne et lui faire faire ce que je veux.


Lisbeth sourit et regarda les oreilles de la capitaine, acquiesçant intérieurement sur le fait qu’ils avaient ça aussi ici. Son sourire était vraiment charmant, ses cheveux lui rappelait ceux d’une de ses amis au lycée. C’était assez drôle, cela lui rappelait des souvenirs. Puis, pas encore satisfaite, elle décida de lui montrer ses talents en prenant une des outils qui se trouvait non loin de la capitaine et se concentra pour faire émerger un esprit qui prit forme devant elles.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg- Danse s’il te plaît !


L’esprit la regarda un moment avant de commencer à faire une danse qui l’avait rendu folle lorsqu’elle était sortie sur Tiktok. Avec un petit sourire, elle le regardait faire et ne put s’empêcher de rire un peu avant de tourner son regard vers la demoiselle.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpg-Vous voyez ? Vous pouvez toucher si vous voulez, votre main traverse l’entité comme si c’était un hologramme. C’est beau hein ?


Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Ashlinn Widdershins
Anonymous

Elle arborait un côté gay et enfantin quand elle tourna sur elle-même, cela nous rappelait un peu le caractère enjoué de notre petite sœur disparue. Nous lui rendîmes son sourire, l’écoutant nous expliquer ce que son monde recelait. Ainsi, c’étaient des capacités pratiquement identiques en substance à nos fruits du démon. Notre curiosité fut à nouveau piquée à vif. Si seulement nous pouvions constater de nos propres yeux ce monde qu’elle décrivait.

Nous tiquâmes quand elle se saisit d’un des instruments de notre maître. Nous ne laissions personne d’autre y toucher. Pas même notre meilleure amie à l’académie.  Pourtant, nous ne dîmes rien quand elle fit émerger de ce tournevis une petite créature. À y regarder de plus près, on dirait notre maître. Elle se déhanchait en se tenant la nuque au son d’une musique sortant de nulle part.

— Qu’est-ce que… nous commencions avant d’être une nouvelle fois interloquée par les dire de la jeune femme. La musique vient d’où ? Et c’est quoi un hologramme ?

Nous approchâmes notre main de cette version lilliputienne et la traversâmes son rencontrer de résistance. C’était inouïs. Comment cela pouvait-il bien fonctionner ?

— Apprenez-moi, je voudrais pouvoir réalisé ça…

Alors que nous voulions poursuivre notre question, l’outil retomba lourdement sur le sol tandis que notre compagnonne s’évapora dans une gerbe de paillette et de nuages blancs, nous laissant seule à nouveau dans la pièce, avec plus de questions que de réponse sur ce qu’il venait de se passer.

Ashlinn Widdershins
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Lisbeth Cárthaigh



45f66709aedba81d5761676c1567e495.jpg

A l’aventure compagnon !

À l'aventure compagnon. Je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi. La suite vous le dira
Cela ne lui avait pas demandé beaucoup d’énergie pour pouvoir faire appel à cet esprit. Bien au contraire, c’était même plus facile qu’elle ne le pensait. Évidemment, elle ne pouvait pas lui laisser voir son petit animal volant, c’était beaucoup trop d'informations pour elle. Lisbeth regardait alors les yeux éblouis d’admiration de la capitaine, bien contente d’avoir réussi à faire ce qu’elle voulait. Regardant l’esprit se déhancher, elle sourit simplement. La capitaine essaya de toucher la silhouette en face d’elle, mais sa main passa à travers. Rigolant un peu, elle se racla la gorge puis explique doucement.

b5505d9ab96ba6577585d7967a69e52d.jpgEh bien, en fait, c’est une sorte d’image retransmise par un petit appareil ! On peut afficher n’importe quelle image ! C’est la technologie de mon monde !


Toute contente, elle était vraiment fascinée d’avoir atterri ici, qui aurait cru que l’univers qu’elle croyait fictif existait réellement ? Cela posait des questions sur les univers complets. Son imagination commença alors à tourner dans sa tête puis, d’un coup, sans crier gare, elle sentit un étourdissement la prendre et la faire vaciller. La silhouette devant elle devenait floue tandis que ses yeux commençaient à se fermer doucement. Mince, pas maintenant ! Elle avait tellement de questions à poser à la capitaine ! Entendant simplement ses dernières paroles, la demoiselle ferma les yeux.

Lorsqu’elle les rouvrit, elle se retrouvait devant sa fille, assise sur son siège, attendant patiemment que sa mère finisse son travail. Déboussolée, la borgne se pinça la joue et cligna plusieurs fois des yeux… C’était un rêve ? Mais alors, pourquoi son chapeau avait disparu ? Lisbeth ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, mais elle n’oubliera jamais la sensation que cela faisait d’être une pirate d’un grand équipage. Elle n'oubliera pas non plus le sourire et la gentillesse quelque peu brusque de cette capitaine. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle reprit sa petite vie, avec le sentiment d'avoir vécue la meilleure des aventures.

Lisbeth Cárthaigh
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum