Just Married
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9980

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 1 ;;
L'au-delà
« On se connaît ? » Vous voici découvrant un monde que vous ne connaissez pas tandis que face à vous, un autochtone plus ou moins aimable se voit chargé de vous y accueillir. Mais qu’êtes-vous donc, guerrier infiltré pour un triste projet ou bien princesse soudainement à la rue ?

Rappel des règles

✗ Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 29 mai à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Spoiler:

Atchoum !

Elle soupira. Ca lui faisait toujours ça quand elle enlevait son masque, lorsque les géniales trouvailles de son inventeur de compagnon lui avaient affirmé que l’air alentour était respirable.
Lorsque les trouvailles géniales que son inventeur de compagnon lui avaient fournies détectaient que l’air alentours était respirable, et qu'elle enlevait son masque, elle éternuait toujours.
La jeune femme, échaudée par des mésaventures passées, regarda méchamment la prairie où courait une rivière (dont elle entendait les lointains clapotis dans le calme ambiant) au dessus de laquelle flottait son navire (qui s’était matérialisé dans le ciel quelques instant auparavant). D’immenses arbres blancs au tronc nu poussaient, surmontés uniquement de trois branches surdimensionnées, qui tournaient paisiblement comme l'auraient fait des moulins à vent. Autour, une herbe verte ondoyait, parsemée de jolies fleurs. En plissant les yeux, il lui semblait distinguer quelques bâtiments épars, et peut-être même ce qui pouvait s'apparenter à un village.
Aëlia lança par-dessus bord une échelle qui se déroula jusqu’au sol. La végétation ne sembla pas avoir de mouvement suspect, et une fois sa veste protectrice enfilée par-dessus ses vêtements thermo-régulateurs, elle entreprit de descendre découvrir ce nouveau monde. Seulement, sous l’échelle, il y avait … Quelque chose.  Une sorte de ballon violet dont pendaient deux flagelles dotées d’extrémités jaunes, coiffé d’un petit nuage, avec deux yeux ronds et noirs, et ce qui pouvait passer pour une bouche en forme de croix jaune flottait au dessus du sol. La bête étrange ne paraissait pas agressive, mais, au cas où, elle sortit de sa poche une sorte de petit taser, qui, espérons-le, suffirait à immobiliser l’animal s’il s’avérait un peu trop entreprenant. Avant qu’elle n’ait posé le pied par terre, elle vit un jeune homme aux cheveux blonds, en habits colorés, qui courait droit sur elle. Comme elle n’était pas loin, notre exploratrice tenta un:

Bonjour ! Je m’appelle Aëlia Merirosvo, je viens en paix d’un monde nommé Elysion, avec mon bateau pour découvrir votre région ! Je ne vous veux aucun mal, je suis surtout curieuse !

Elle espérait que l’homme comprendrait. Si ce n’était pas le cas, elle enclencherait le petit traducteur qu’elle avait en permanence, voire même, utiliserait son pouvoir de télépathe.
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Invité
Nesso [MP]
Anonymous
Nessa Finnegan

Vers l'infini et...
Nessa Finnegan (Master Poké) ft. Aëlia Merirosvo (Elysion)
Description du forum et du personnage:

Pokémons cités dans le RP:

Week-end détente aux Éoliennes, pour dire bonjour aux copains éleveurs, mais aussi pour profiter d’un grand bol d’air frais. Bref, je prépare le déjeuner pendant que ça bosse.

« Je perçois des auras… étranges. Elles ne sont pas comme les autres. »

Si Spyros a tendance à être vague dans ses propos, là on est un cran au-dessus. Étrange, ça veut tout et rien dire, mon gars. Dois-je m’inquiéter ? Aucune idée. J’interroge mentalement mon Lucario pour qu’il m’en dise plus ; il ne sait pas. Ok, ça c’est pas normal du tout. Pourtant, je ne décèle aucune inquiétude chez Spyros, seulement une grande confusion. Chelou. RIP le repas, on va vérifier ce qu’il se passe. En sortant dehors, je…

« Whaaaaaaaaat… »

Un bateau. Dans le ciel. Gros. Spyros me dit le voir aussi ; je n’hallucine donc pas. C’est quoi ce délire ? Je dois savoir. Sans attendre, j’appelle Clifford et grimpe sur son dos. Nous voilà partis en direction du Hollandais volant ! Ça ne fait aucun sens, et pourtant c’est bien réel. Je suis étrangement plus excité que méfiant : un vaisseau alien ? des voyageurs du futur ? J’ai la curiosité au max.

C’est impressionnant de voir un bateau flotter au-dessus de sa tête. Je rappelle Clifford dans sa pokéball ; Spyros sort de la sienne. Une échelle est alors jetée de là-haut, et j’aperçois une silhouette descendre. La rencontre va se faire. Un Baudrive sauvage passe non loin de cette personne. Quand elle atteint le sol, je m’avance. C’est une femme, une humaine (à priori) qui dit venir en paix d’un autre monde. Je bégaie en braille.

« Son aura est claire, elle dit vrai. »

Ouf ! Ça veut dire que tout est cool, que je peux y aller.

« Nessa Finnegan, bienvenue sur Terre ! Enfin, sur cette Terre. On n’a pas trop l’habitude des visiteurs d’autres mondes par ici… mais si vous avez des questions ! »

J’étouffe les milliards de questions qui m’assaillent pour tenter de garder l’esprit aussi clair que possible.

« Vous avez moyen de camoufler votre bateau ? Les nôtres ne volent pas, donc ça risque de se remarquer. »

363 mots
Nesso [MP]
Anonymous
Invité
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Deux bonnes nouvelles: on comprenait sa langue, et personne ne semblait craindre l’herbe de la Terre ! Aëlia avait vu juste, celle-ci n’était pas agressive. Dans un autre monde, elle était tombée sur une prairie mangeuse d’hommes. Elle s’en serait bien passée, et depuis, elle était méfiante. Mais quel était donc cet animal qui accompagnait le dénommé Nessa ? Il avait l’air moyennement sympathique, et elle tenta de ne pas le fixer trop longtemps. Dans les nouveaux mondes, les animaux, c’était toujours un sacré challenge !

Enchantée, merci de votre accueil ! Et pour mon rafiot, tout est toujours prévu !

Joignant le geste à la parole avec un sourire des plus roublards creusant ses fossettes, elle tripota un instant son canon de bras, et, après avoir semblé clignoter, son bateau ... Disparut.

Tadaaaa ! Il est toujours là, juste camouflé. Malin, hein ?! On peut même l’utiliser pour aller faire un tour si vous voulez me montrer des choses.

Elle s’avança un peu.

Normalement, dans mon monde non plus , les bateaux ne volent pas. Celui-ci est juste un peu … spécial. Et en parlant de ce qui nous étonne … Quels sont ces animaux qui nous entourent ? On n'en a pas des comme ça chez nous !

Toujours souriante, elle était un peu plus proche de cette étrange bête qui avait des airs de loup turquoise et noir sur deux pattes. Ses yeux rouges, très humains, étaient déroutants, et elle ne savait pas trop quoi penser de ses pattes-bras à trois doigts dont les mains étaient surmontées d’une sorte de pic jaune.

*Mais à quoi ça peut bien servir ?*

Avec son pouvoir, elle tentait de “tâter” ce qu’il y avait autour d’elle, et justement cet étrange canidé l'intriguait, comme si lui aussi avait cette capacité de communiquer par la pensée … sauf qu’elle n'avait jamais vu ça chez des animaux ! En tous cas, elle ne sentait pas de duplicité chez son interlocuteur humain, et c’était déjà bien (à moins qu’il ne soit un méchant télépathe surentraîné, ce qui serait moins bien … mais voyons le bon côté des choses, je vous prie !).
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Invité
Nesso [MP]
Anonymous
Nessa Finnegan

Vers l'infini et...

En deux temps, trois mouvements, le navire disparaît sous mes yeux. Je reste bouche bée. Une dinguerie. Je ne sais même pas quoi dire. Alors la proposition de monter à bord… Oui, non. Enfin, je suppose que ça nous permettrait de couvrir bien plus de distance, et donc qu’elle découvre plus de choses.

« Je ne sais pas trop, j’ai peur que ça fasse un peu beaucoup à appréhender pour moi… Même si ça en jette ! »

Donc, dans son univers aussi, son bateau est hors du commun. D’une certaine manière, ça me rassure, le seul navire capable de ça appartient à une exploratrice. Entre de mauvaises mains… au secours. Mais l’intérêt d’Aëlia – si j’ai bien retenu son nom – se porte sur Spyros. Elle dit ne pas avoir d’animaux comme lui dans son monde. Je fronce les sourcils, à mon tour rendu curieux.

« On ne dit pas trop animaux, on parle de pokémons. Spyros est un Lucario, c’est son espèce. Mais il y a plein d’espèces, avec plein de types différents, et de capacités aussi ! Attendez, je vais vous montrer. »

Je saisis l’une des pokéballs à ma ceinture. On va y aller progressivement, opter pour une valeur sûre. On va éviter de faire peur à notre invitée. Je saisis la pokéball de Swen à ma ceinture, et fait apparaitre le pokémon à côté de moi, dans un rayon écarlate.

« Voici Swen, c’est une Nanméouie. Son espèce a la particularité d’avoir une très bonne audition et, avec le bout des antennes que vous voyez-là, Swen peut vous ausculter. »

La Nanméouie est très à l’écoute – sans blague –, elle observe Aëlia sans pour autant s’approcher. Elle est la seule de mes pokémons combinant apparence rassurante et caractère calme.

« Et notre monde est rempli d’espèces de pokémons différentes. Si vous voulez, je peux vous conduire chez moi, vous pourrez en découvrir plein. Mais avant, juste une question… si vous n’avez pas de pokémons comme nous, dans votre monde, vous avez quoi ? »

Oui parce que ça me trotte dans la tête, depuis tout à l’heure.

353 mots
Nesso [MP]
Anonymous
Invité
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Le pouce en l’air, assorti d’un clin d’oeil et d’un claquement de langue, Aëlia fit comprendre à son nouveau compère que le fait qu’il ne veuille pas monter sur le navire volant n’était pas un souci. Son attention était bien plus absorbée par ces Pokémons ! Sourcils froncés, très concentrée, elle écoutait ce que lui disait Nessa, allant presque tourner autour de Spyros le Lucario. Cependant, quand le garçon saisit une petite boule, elle ne s’attendait pas du tout à en voir jaillir un rayon écarlate qui fit apparaître une créature d’un bon mètre de haut. D’un aspect très rond, elle arborait une peau dans des teintes roses et crème, et de grands yeux bleus. Sous le coup de la surprise, Aëlia glapit, et recula d’un bond. Pourtant, le Pokémon, Swan, donc, n’avait pas l’air bien méchant !

Wah !

*Reprends-toi, bougre d’idiote des sept mers, bon sang de bois vermoulu!*

Forte de cette constatation, l’exploratrice s’approcha du Nanméouie qui avait l’air extrêmement gentil, et l'observa, notant sur un carnet les informations communiquées par Nessa et ce qu’elle même constatait.  

C’est fascinant ! J’accepte votre proposition avec plaisir !

Aëlia remit son carnet dans sa poche arrière, et alors qu’ils se mettaient en route, elle répondit à la question de Nessa:

Chez nous ? Oh, un peu de tout … On a des espèces différentes, mais je n’ai jamais entendu parler de types ! Moi j’aime bien les krakdents, je les trouve marrantes ces boules de poils, mais ça reste carnivore. On mange pas mal de siffleurs, ça a quatre pattes et des bois, vous voyez ?

Elle continua à décrire des espèces elysionniennes, et ainsi, en discutant, ils firent le trajet jusqu’à la pension, traversant la prairie. Elle posait des questions sur tout ce qu'elle voyait, et répondait à toutes celles de Nessa (dans la limite des connaissances limitées de sa tête de pioche). En se rapprochant du bâtiment pourtant, il y avait beaucoup de bruits, qu'elle ne parvenait pas à identifier (et qui l’inquiétaient).

Errrrr … C’est normal, ça ?
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Invité
Nesso [MP]
Anonymous
Nessa Finnegan

Vers l'infini et...

Ça fait super pro de la voir prendre des notes sur son carnet, j’avoue que je n’aurais pas le réflexe. Et en même temps, je n’ai pas de carnet sur moi, donc c’est vite vu. L’exploratrice de mondes accepte ma proposition, et l’échange se poursuit, chacun s’intéressant à la faune de l’autre univers. Leurs siffleurs me font penser aux Haydaims, même si c’est un drôle de nom pour une espèce comme ça. Enfin, peut-être qu’ils sifflent, après tout, les nôtres changent au fil des saisons.

[…]

Arrivés aux Éoliennes, j’entends du grabuge et pas qu’un peu. Je ne suis d’ailleurs pas le seul, au vu de l’interrogation d’Aëlia.

« Euh… Disons que ça arrive de temps à autres. »

Je vois alors Louis – l’un des éleveurs de la pension – débarquer, complètement affolé. Ça ne sent pas bon du tout cette histoire, et le timing n’est clairement pas idéal.

« Nessa ! L’Elekable est entré dans une colère noire, il a défoncé la clôture des Wattouats, ils se sont barrés. Je sais pas pourquoi, et je sais plus où donner de la tête. »

Ok. Gardons la tête froide. C’est sûr qu’en solo, Louis ne risque pas de s’en sortir. Il faut se répartir les tâches. J’ai juste un peu les boules d’avoir une visiteuse d’un autre monde qui assiste à ça. Genre, bienvenue dans le pokémonde, c’est le bordel ! Erh…

« Ça va le faire, occupe-toi des Wattouats, je vais gérer l’Elekable. »

Louis hoche la tête à l’affirmative, avant de m’indiquer où se trouve l’Elekable, puis il disparait aussi vite qu’il est arrivé. Un pokémon électrique particulièrement puissant, qui pique une crise. Pas dangereux du tout, ça…

« Alors, ça risque d’être un poil risqué. Normalement, ça devrait aller, mais au cas où je vais vous confier mon Arcanin. Il vous protègera si besoin. »

Aussitôt, je laisse Clifford sortir de sa pokéball. Le canidé bleu est prêt à jouer, mais un regard suffit pour lui faire comprendre que c’est sérieux. Il s’assoit donc, ce qui me permet de lui expliquer ce que j’attends de lui.

Il ne faut pas chercher bien longtemps avant de trouver l’Elekable, au bruit qu’il fait. Il fracasse tout sur son passage. Ça sera pas de la tarte de l’apaiser !

379 mots
Nesso [MP]
Anonymous
Invité
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Au moment même où son guide lui répondait, un autre garçon arrivait, ses cheveux roses aux vents et un air complètement paniqué sur le visage leur annoncer ce qui avait tout l’air d’une catastrophe. Une catastrophe qu’Aëlia était bien en peine de se représenter, ne connaissant pas les Pokémons dont parlait le nouveau venu. Ceci dit, elle avait bien compris que l’un était en colère et avait libéré des Pokémons enfermés qui s’étaient répartis partout. Oups. Toujours était-il que Nessa avait réparti les missions, et chacun était parti de son côté, la laissant avec un gros toutou-lion géant bleu rayé de noir, à crinière et à la queue blanche.

*Eh, j’ai déjà dû combattre plus gros que ça ! C’est quoi par rapport à un Kraken, hein ?*

En route, mon tout beau !

Elle se mit donc à suivre Nessa au pas de course, talonnée par l’Arcanin. Elle arriva rapidement sur une sorte de grande cour de ferme, où couraient de nombreux Pokémons bariolés, terrorisés, par un mélange de singe et d’insecte de près de deux mètres, jaune et noir aux jeux rouges. L’air furieux, il avait autour de lui deux flagelles noires aux bouts rouges qui fouettaient l’air. Nessa, non loin, était entouré de Swen, et d’un dragon noir et violet aux grosses oreilles qui semblait prêt à partir. Au sol, il y avait une énorme araignée rouge et orange qui semblait tisser une toile.

*C’est quoi ce dawa ?*

Sans se poser plus de questions cependant, la jeune femme lança son pouvoir vers le Pokémon au centre de toutes les attentions, afin de comprendre ce qui se passait.

Douleur. Panique. Souffrance.

Dans le chahut, Nessa ne l'entendait pas crier,aussi décida-t-elle de le contacter par la pensée:

*Eh salut c’est Aëlia, pas de panique ! Le Pokémon énervé est blessé je crois, il a très mal ! Si tu veux, je peux tenter de l’apaiser, le temps que tu le soignes !*

Et sans plus attendre, elle se mit au travail, entrant en contact avec la bête paniquée.

*C’est normal qu’il mette ses flagelles au sol, lui ?*
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Invité
Nesso [MP]
Anonymous
Nessa Finnegan

Vers l'infini et...

Je rencontre une personne d’un autre monde, et l’apocalypse vient de chez moi… Sans attendre, je libère Ethiops et Auriol de leurs pokéballs. Je missionne le Bruyverne d’aller chercher Anthéa au plus vite. Il décolle aussitôt.

« Ethiops, manœuvre de dispersion. »

L’arachnide sait exactement de quoi je parle, il tisse une toile tout autour de moi. Je vais devoir calmer l’Elekable avant qu’il ne blesse qui que ce soit, lui compris.

« Eh salut c’est Aëlia, pas de panique ! »

Vous voyez le meme du blinking white guy ? C’est moi. Encore heureux que j’ai l’habitude des incursions télépathiques de mon Lucario… Y’en a à qui ça doit faire un sacré choc ! Mais bon, univers parallèle, alors pourquoi pas.

« C’est pour ça que je ne percevais que son aura… »

Ils veulent un thé, pour lancer la discussion dans ma caboche, ou bien ? Je ne peux pas gérer tout le monde là-dedans ! Je me contente du principal : l’Elekable a mal. Ok, il n’y a rien de plus dangereux qu’un pokémon blessé. Surtout un pokémon aussi puissant. Par contre, je ne suis pas certain que le primate soit prêt à entendre, sinon Spyros aurait tenté. Je le vois alors planter ses deux queues dans le sol, mais pas dans ma direction. Oh merde.

« CLIFFORD ! »

L’intensité de la décharge électrique balancée par le pokémon est telle que le sol tremble. Jusqu’à la rencontre avec le torrent de flammes qui jaillit de la gueule de mon Arcanin, pour protéger Aëlia. Mais pas le temps de souffler, malgré le soulagement. J’ai perdu du temps à me protéger, ce n’était pas la bonne stratégie. Un bruit d’ailes me fait comprendre qu’Auriol est de retour, accompagné de la Roserade. Ok. On va faire ça à l’ancienne. Tant pis.

« Ethiops, Sécrétion. Anthéa, Aromathérapie. »

Le Mygavolt projette un filet de soie en direction de l’Elekable pour le contenir physiquement. La Roserade commence à libérer de ses fleurs des spores parfumées aux vertus apaisantes. En espérant que ça suffise pour que Swen, Spyros et moi puissions approcher. Sinon, il faudra l’endormir.

« Ça va ? »

C’est que ça doit faire beaucoup, pour Aëlia…

367 mots
Nesso [MP]
Anonymous
Invité
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Aëlia Merirosvo

Ah ! Il y avait une autre voix dans la tête de Nessa ! Aëlia comprit bien vite que c’était le Lucario (ça expliquait ses sensations précédentes), mais n’eut pas vraiment le temps de digérer cette nouvelle que la terre se mit à trembler, manifestement sous l’effet de ce qui sortait des flagelles du Pokémon. Prudente, Aëlia fit un pas en arrière … Puis un bond qui la fit tomber quand près d’elle jaillit un torrent de flammes.

Ah !

*Bon sang de bois vermoulu c’est quoi ce BAZAR ?!*

Voilà qui était inattendu ! Ces Pokémons avaient vraiment de drôles de capacités!

*La tête que va faire Luther quand je vais lui raconter ça hehehe.*

Mais ce n’était pas le moment de penser à ça: il y avait plus urgent à régler. Le dragon venait de revenir avec une sorte de rose -ainsi, tous les Pokémons ne ressemblaient pas à des animaux?- et Nessa commença à donner des instructions. De son côté, elle se remit sur ses jambes et entreprit de rassurer la bête bloquée sous un filet de soie et qui respirait un doux parfum émanant de la rose. Déjà, il lui semblait plus calme, plus serein, même s’il souffrait toujours.

Oui, ça va, t’inquiète pas pour moi ! J’ai déjà combattu Kraken et crevettes géantes, je m’en sors toujours !

Elle assortit cette déclaration d’un clin d'œil.

J’ai l’impression que le Pokémon va mieux.

A ces mots, Nessa, Swen et Spyros s’approchèrent pour soigner la pauvre créature blessée. Aëlia ne connaissant pas bien ces espèces décida, tout en continuant à utiliser son pouvoir pour calmer la bête, de rester à l’écart. Elle suivit pourtant avec attention le processus de soin, en particulier l'instant où une aura rose sembla sortir des pattes des Pokémons accompagnant son guide ! Quand le soin fut terminé, elle les rejoignit, espérant bien pouvoir continuer à visiter cette Terre et à découvrir d’autres Pokémons. Ils étaient tellement étonnants ! Combien y en avait-il ? Quels étaient leurs pouvoirs ? Comment se reproduisaient-ils ? Tant de questions ! Cependant, toute à son euphorie de la découverte, Aëlia avait juste oublié un petit quelque chose ...
Aëlia Merirosvo
Anonymous
Invité
Nesso [MP]
Anonymous
Nessa Finnegan

Vers l'infini et...

Krakens et crevettes géantes. Je ne sais même pas ce que ça veut dire… Mais ça a l’air flippant. Comme les Golgopathes, pas besoin de voir leur sale tronche pour savoir qu’ils sont terrifiants. Bref. Aëlia va bien. En même temps, elle a dû voir tellement pire dans d’autres mondes ! Elle me fait un clin d’œil, c’est que ça roule.

Retour à l’Elekable. L’exploratrice me dit le sentir apaisé, et j’ai la confirmation mentale de Spyros. Nous pouvons donc nous approcher de lui. Ce serait pour Aëlia l’occasion d’en apprendre encore un peu plus sur les capacités des pokémons.

Swen localise la blessure grâce à ses antennes : le pied gauche de l’Elekable. Je déplace avec précaution la jambe correspondante et découvre une pierre incrustée dans la chair, sous le pied. Je comprends mieux. Je demande ensuite au Lucario et à la Nanméouie d’utiliser Vibra-Soin, pour atténuer la douleur le temps d’extraire le caillou. Il faudra désinfecter et panser par la suite. Je me redresse alors et me retourne vers Aëlia.

« Et voilà, le tour est joué ! Par contre, je vais revenir sur ce que je t’ai dit. » Après ça, je pense pouvoir la tutoyer. « Ce genre de truc, ça n’arrive pas du tout de temps à autres, pas à ce point. »

J’en ris, après coup. Quant à la voyageuse, je vois dans ses yeux le compteur de questions exploser. Tu m’étonnes ! Puis son visage se met comme en pause, avant que son regard ne vienne se planter dans le mien.

« Par les Grands Rois ! J'ai oublié ! Je suis désolée Nessa, je dois partir : c'est l'anniversaire de mon conjoint ! Merci beaucoup pour la visite ! Je ne t'oublierai pas, et j'essaierai de revenir ! »

Ah oui. En effet. Je ne sais pas qui sont ces grands rois, mais c’est sûr que ça la foutrait mal de rater l’anniversaire de son mari parce qu’on a zappé.

« T’inquiète, c’est une rencontre que je n’oublierai pas non plus. Juste… est-ce que tu as deux secondes ? Clifford te raccompagnera jusqu’à ton bateau. »

Je suis parti dans ma chambre attraper une peluche de Pikachu, comme ça, elle aura un souvenir et un cadeau !

375 mots
Nesso [MP]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé