Just Married
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9980

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 5 ;;
Danse macabre
Connaissez-vous la fête des morts ? Non ? Et bien c'est l'occasion d'y participer. Ce soir, le ciel est dégagé, les étoiles sont visibles dans le ciel et les gens ont allumé des dizaines de cierges pour honorer les disparus. L'humeur est à la joie et à la fête, car c'est un moment de partage davantage que de tristesse. Vous êtes là également et vous regardez les âmes des disparus passer le pont entre le monde des vivants et des morts. Là-bas, l'un de vos proches arrive vers vous. Ne serait-ce pas l'occasion de faire de nouveau la fête ensemble et de danser jusqu'au bout de la nuit ?

Rappel des règles

✗ L'épreuve se termine au bout de 24 heures, soit ce soir, le 29 mai, à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 1500 mots maximum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Oboro
Anonymous
Oboro

-Bon je suis vraiment, vraiment vraiment désolée de t’avoir fait venir alors que je sais très bien que fête et Ryosuke c’est à peu près aussi pertinent à mettre côte à côte que mort et allégresse dans une phrase et… oh attends merde on la refait chuis déjà plus dans le thème putain. Epreuve de m@$% j’vous jure.

N’importe qui d’autre se serait amusé de son petit lapsus, mais lui se contenta de la dévisager sans que le moindre intérêt ne se lise dans ses traits ou dans son attitude. Au lieu de cela, il se détourna de sa guide le temps de jeter un regard attentif vers les six énormes marmites qui gargouillaient lascivement dans son dos.

Parce qu’une fête réussie devait son succès à plusieurs facteurs, et que malgré le nombre de problèmes auxquels on pouvait improviser une solution satisfaisante à la dernière minute, il y en avait un qui devait impérativement être résolu dignement : la nourriture. Pas de bouffe, pas de fête qui fonctionne. Une règle universelle. Et ça, c’était une tâche dont il s’acquittait volontiers.

Car Ryosuke, le jeune moine que la grande Oboro s’était vu confier le temps qu’il puisse prendre ses marques dans ce pays qui n’était pas du tout le sien, s’affairait à la tâche avec une diligence pas forcément surprenante de sa part, mais qui semblait hors de propos pour la jeune femme qui l’avait pratiquement traîné de force dans cet environnement. Pour elle, le Ryo était un énorme coincé du slip qu’elle essayait de sortir malgré ses réticences, histoire de l’accoutumer aux traditions de Kanokuni. Ce à quoi il se pliait avec une mollesse extrême, sans jamais s’opposer à ses plans.

C’était juste bizarre. Et maintenant, elle le retrouvait à travailler au lieu de… profiter.

Typique.

-Alors en vrai je m’attendais à ce que tu m’assènes une version édulcorée de « Gnagnagna j’aime pas danser et m’amuser, la musique c’est d’la merde et votre fête elle est pétée du fion, d’toute manière c’est juste un prétexte à la noix parce que si vous aimiez vos morts vous feriez ça de manière solennelle et sérieuse là votre plan j’l’ai cramé c’est d’vous bourrer la gueule et d’trouver des plans culs pour combler votre mal-être le temps d’une craquotte avant d’être gênés le lendemain et de faire genre c’est normal tout va bien. ». M’alors te voir aux fourneaux c’est carrément… t’abuses ! Je sais pas pourquoi je l’ai pas vu venir par contre c’t’ait franchement prévisible.
-Tu peux me laisser. J’ai trouvé de quoi m’occuper, tu peux faire ce que tu veux. Va danser. Il faut bien que quelqu’un danse, et ça ne sera pas moi.

A l’odeur, on pouvait deviner que le jeune homme avait encore utilisé l’un des assortiments d’épices dont il avait le secret. Un regard en direction de ses plans de travail improvisés pour la fête de plein air donnait une vague idée des plantes, lentilles, racines et légumes qui composaient sa production du jour. Et à en croire comment étaient affairés les autres moines pour distribuer ses bouillons aux quatre coins de la grande place où la fête se tenait, ses petits bouillons bien garnis avaient un fier succès, comme à leur habitude.

C’était ces moines, des zenihilistes, qui avaient la charge d’organiser cette fête et les cérémonies qui la ponctuaient. Dans un sens, c’était normal qu’il y participe.

Mais quand même, elle, ça lui trouait le cul que le Ryosuke se retrouve à œuvrer en coulisses quand il était déjà évident qu’il contribuait quotidiennement à plus de la moitié des corvées ménagères de la communauté qui l’hébergeait. Même pas par sens du devoir ou par reconnaissance, juste parce qu’il aimait ça, ce con. C’était un moine pur jus, élevé au grain et à l’ascétisme, qui s’était détaché de tout pour ne plus trouver de l’intérêt que pour des choses aussi ennuyeuses que la méditation, la cuisine et le ménage. Surtout passer le balai, ce qui constituait son exercice de prédilection étant donné que le moinillon n’était pas de ceux qui versaient dans le kung-fu.

-T’es sûr que tu t’ennuies pas et que tu voudrais pas… venir plus prêt de la fête ? Je te demande pas de danser mais, par exemple, il y a des spectacles, quelques attractions, j’ai des amis que je pourrais te présenter et…
-Oboro. J’ai cru comprendre que l’épreuve attendait de toi que tu danses pendant une fête de la mort. Alors. Va danser. Ne t’occupe pas de moi.
-Mais j’ai pas envie d’aller danser seule je vais vite m’ennuyer j’aurai rien à raconter.
-Je suis sûr que tu vas y arriver. Je comprends ton problème, mais c’est un non-sujet.
-Nan mais en fait mon problème c’est que…
-Oui ?
-Je m’ennuie déjà.
-J’avais vu.
-Et je vais pas y arriver.
-Si.
-Non.
-…
-NON JE VAIS PAS Y ARRIVER PARCE QUE BORDEL DE POURRITURE DE FIEL DE CHIOTTES CETTE EPREUVE ELLE EST COMPLETEMENT NAAAAAAAZE! MAIS MERDE RYO’ D’OU QUE LES DEUX AUTRES ILS ONT EU LE DROIT DE PONDRE DES TRICKS SPATIOS TEMPORELS EN FAISANT LES KEKES AVEC DES PUTAINS DE SALOPERIES LOVECRAFTIENNES A L’INTERFOW’ PRECEDENT ALORS QUE NOUS ON SE RETROUVE COINCES DANS UNE CHIERIE DE FÊTE DE LA MORT NUNUCHE OU ON DOIT JUSTE DANSER ET ETRE DE BONNE HUMEUR COMME DE BONS GROS GOGOLES GNANGNAN-SUSSUCRE DECEREBRES ?
-…
-OUI J’AI ENCORE PETE UN CABLE, DESOLE MAIS VOILA, QUOI.
-Eh bien oui, cette épreuve est totalement vide, acheva Ryosuke. Et décevante. Trop sociale et normale pour nous. Ou poétique, si je lis entre les lignes. Pas quelque chose d’adapté à un rhinocéros de ton genre, qui tricote de la porcelaine avec sa corne et s’étonne que les choses ne marchent pas dans son sens.
-Ouais bah de la part d’un gros rat qui se fait un plaisir de pisser dans les bières des autres pour voir leur réaction je crois pas que t’aies grand-chose à m’apprendre sur la diplomatie hein. A nous deux si on clashe pas du drama politique sur notre intervention c’est qu’on on aura rien branlé de notre journée.
-Il faudra quand même faire quelque chose de cette épreuve en essayant de ne froisser personne. Alors suis le script et nous en finirons.
-MAIS JE VEUX PAS, JE PEUX PAS PUTAIN! CETTE EPREUVE C’EST UN TRUC DE MEGA-BISOUNOURS, MON PAYS IL S’EST PRIS UNE DICTATURE ET UNE GUERRE ET UNE REVOLUTION, LE GOUVERNEMENT MONDIAL IL NOUS A BALANCE SON ROULEAU COMPRESSEUR MILITAIRE EN PLUS DES SERVICES SECRETS ET UNE PUTE DE LUXE POUR FAIRE DU TRAMPOLINE SUR LES CUISSES DE L’EMPEREUR ET LUI PIQUER SON ROLE, ON A EVITE UNE FAMINE DE JUSTESSE, CES CHIENS NOUS BALANCENT ENCORE DES ASSASSINS POUR BUTER LE SEUL GENERAL QU’IL NOUS RESTAIT, ON A DE TRES BONS GARS COMME BALGRID QUI SE FONT RAFLER -A L’AISE- DIRECT POUR L’ECHAFFAUD, TOUS NOS GROS BONNETS SE SONT FAITS ULTRA SALEMENT NERF’ LEURS DORIKIS APRES QUE L’EVENT SOIT FINI, ET EN PLUS LE MONDE ENTIER S’EN BAT LES COUILLES PARCE QU’ON EST QU’UNE POV’ ILE DANS UN FORUM QUI EN CONTIENT PLUS D’UNE SOIXANTAINE. D’OU QUE J’AURAI ENVIE D’ETRE CONTENTE QU’Y’AIT EU DES PUTAINS DE MORTS ?
-S’il te plait. Silence. Tu m’avais dit « positif » et « souris pour faire bonne impression devant les loustics ». Et je suis venu. Alors fais semblant d’être normale. Tu aimes danser en plus, tu devrais…
-NAN MAIS JE PEUX DANSER QUAND JE VEUX, LA C’EST PAS AVEC CA QUE JE VAIS EPATER LA GALERIE ET MONTRER CE QUE J’AI VRAIMENT DANS LE VENTRE ENFIN. MOI JE SUIS UNE NINJA BORDEL, JE FAIS PLEIN DE TRUCS COOLS ET J’AI DES COUPS SPECIAUX EEEEET… okay. D’accord. Tu as. Raison. Putain calme Obo’, calme. Oh bordel mais quelle blague mais qu’est-ce que je fous ici. Allez, positif. J’ai la haine ♥. Voilà ça va mieux là ?
-Non. Mais ça aussi, ça ne va pas.

Et ce disant, Ryosuke désigna le ciel devant eux dans un rare geste de surprise empressée.

Le zenihilisme était la religion dominante de l’empire de Kanokuni, mais pas celle de là où il venait. De ce qu’il avait compris, certaines ces traditions, parce qu’elles avaient changé tant de fois au cours de leur histoire qu’en faire un corpus uni n’avait pas le moindre sens, considéraient que le ciel, la nuit et les étoiles pouvaient constituer une porte vers l’au-delà à l’occasion de la fête des morts. C’était symboliquement ce que la population de tout le royaume essayait de forcer à l’occasion de ces célébrations nocturnes qui avaient lieu dans tout le pays.

Mais là, c’était encore autre chose. Tout ce que la religion avait à raconter sur l’au-delà ne commençait même pas à décrire ce qui se passait devant eux.

Parce que ce qu’il se passait était proprement impossible, indescriptible, et inimaginable.

J̵̛̼͎̣́͆̓̈̋͂̑͂͊̈́̉̑͋̑̋̀̓͐́̓̆́̊͆͌́̊̋̿̀̔͛̾̄̈̇̅͆̋́̎́͒̾̈́̐̇̆̂͋̾̃̊͋̽̄̈́͌̒͆̎́̉͋̾̔̐̈́́̊̊̊̽̀̽́́̓͘̚̚̕͜͝͝͝͝͝ͅĘ̶̧͇̙̹͓̱͉̩͚̩̝̹̣̖̻͇͍̦̫͕̩͙̹̘̜͚͉̬̻̻̰̻̻͕̠̲͛͒͆̒̔̇̓͊̑̀̌͊̊̋͜͝ͅͅͅͅ ̷̨̡̧̡̢̛̮̦̩͔̬̟͉͉͕̹̳͉̱̜̟͈̭̠̦͉͖̺̮͎͓̖̯͔͍̲̳̝̀͑͊͊̏̔̍̏̎͒͊͒̃̆̄̓̊̈́͋͆͆͋͐͊̓̔͌́̾̽̋̉̀̈̒̕͘̕͠͝͝͠ͅŞ̵̢̡̢̨̢̨̨̡̡̡̨̛̛̛̛̝͍̲̦͓̹̻͙͍̳̫͉͔͔̻̻̰̪̝̮͙̱̣̤̹̠͎͙̱̝̩͙̫͚̙̫͚͚̲͙̫̩̮͖̞̖͍̟̤̮̩̥̙̯͙̫͉̰̮͇͚̟̙̱̼̦̪͍̺͚͖͕͕̅́̏̃̉̑͛́̉̍̓͆͛̉̈̒̂̍͒̒̉̓̇̋̌̐͆̒̀̔̌̍̿́̄͗̂̈̓́̈̽͆̓̈͌̀̿̈́̓͗͌͌͋̓̈́̇̈́̒̈́̊͋͊͐̂̋̌̈́̐͑͗̎̓́͂́̒̋͛̓͑͌̈́̽̅̉͘̚͘̚̕̕̚͘̚͜͜͝͝͝͝͝͝ͅͅͅͅƯ̵̡̨̨̧̢̡̢̡͚͈̲̪̤̟̹͚͇̞̘̗͓̲͕̬͙̲̠̬͖̤̖͖͓̠̞̮̫̺̯͕͉̠̱̜̲̫̱̯̟͖̤̗̠͙̭͎̼̖̲͎͉̩̻̳̹̭̱̭̤̼̯̜̞̼̩̞̟͇̥̦̜̞̖͍̳̗͒̀͗̎̎̔̿̄̇͛̏͆͑̆̾̇̋̋́͂͒́̍̊̾̎̔̃̎̀̐͂̕̕̚͜͜͜͜͝͝͝͝͠͝͝ͅͅͅI̴̧̨̡̛̛͓̖͙̜͕̰̦͍̟̭̗̰̬̞͉͈̓̍̔͗̋̉̇͂̽͊͗̿͌̀̔̿͊̉̋̊̿͋͒̏͒͌̍̋̇̔̍͌̅̓̐̐̉̂̅̾̓̎͗̈̃̊͂̊̔̂̃̀̀͆̾́̃̃̈́̾͊̾̿̽͌͑͛͂̇̌́̍̑̽̍́͛͘̕̚̕͝͠Ș̷̨̢̡̨̧̡̧̡̨̨̨̧͎͚̲̙͇̱͇͔͔͚̺̺̬̜̞̰̘̯͖̘̗̫̗͓̙̬̯͔̰̹̘͖͍̹̤̲͓͔̮̹̰̲̙̞̥̦̮̥̲̥̰̺̙̝̼͍̬̪̱̰̘̬̪̟̭͙̖͚͉͙̱̹̠̬̖̳̜͍̜͉̱̪̼͕̻͎̦̟̰͎͉̠̤̠̪̔̄͛͛͐͑͋̌͆͆̆̈̽̎̊͋̍͋̓̊̔̇́̿͒̿̽̒̄̑͊͒̇̓̐̈́́̐͑͒͘͜͝ͅ ̶̡̢̨̡̢̧̧̧̛̛̛̗̖̤̣͉̟̠͉̖̪͚̯̠̖̼̟͚͚̭͔̹̖̝̳̜̯͍̦̥͕̠͖̼̫̭̘̦̣̳̭̯̙̬̝͙̳͚͉͕̮̬̲̮̻̟̭͈͕̱̫͇̳͓̜̦̤̗̰̟͍̖̣̲̗͔̥̯͎̳̥̞͚̘͖̤̯̣̣̜͕̥̤̮͎̪̭͙̭͎̫̼̩́̓͌̉̓̂̌̈͌̊̓͐́͋͐̍̔́̊̂́̎̕͜͜͜ͅͅL̵̢̧̧̧̡̧̡̨̡̢̨̡̡̛͕̞͓͍̰̱̠̭̘̗̼̰̲̩̱̺̜̲̬̣̤̪̜̥̱̳̱̭̯̙͈̲̪̝̻̳͉̤͚̙̳̟̥͎̳̟͔̻̦̯̼͍̣̗͖̙͈̰͉͚̲̤̘̥̻̖̘͖̞͔̹̖̦̠̤̩̝̖̦̝̺͈̣̭̅̅͂̔̀͗̔͛̓͛̃̎̃͂́̉̈́͆̾͐͒̓̅̌̓̄̈́͒͒̃̏̚̕̚̚͜͜͝͝ͅͅͅͅͅI̴̡̧̧̨̡̢̨̧͎̰̝̗̟̼̰͓̦̣̼̞͈̫̰͙̭̫͈̙͕͎̜̙͈̪̹̖̟͓̤̣̰̬̗̠̞̤̭̭̗͇͖̰̗͈͍͖̫͓̩͈̮̣̜̹͎͔̤͎̝͈̬͔̭̮̳̖̤͇̓̆̑́̄͂͊̊̃͘͝ͅͅͅB̶̢̨̡̢̛̛̛͍͈̰͔͈̬̺̻͖̼͓͈̣͍͉̰͍̼͖̬̥̣̣̖͍̤̻͙̻͇͖̘͚̼̅̂̑͛͊̋͌̇͛̂̌͌͋̀̑̉͊̉̌̀̈́̔͆̇̆̆͂̓̅͌̉͒̈́̓̃̓̅̈́̌̓̈́͌́̽̾̋̑͊̓͑̂̋̉̚̚̚͘͜͜͝͝͝͝Ŗ̷̨̢̢̢̧̱̼̤̻͇̰̬͖̦͖̘͇̫̟͓̥̤͓͉̦̠̹͇̭̦̖̲̣̗̱̺̻̜͍̭̝͓̲͍̹̦͓̖̟̭̞̭̹̤͖̘̪͓̯̰̥̰̥̝̫̜̻̗̠̦͍͙͙̱͍̫̤͇͙̙̭̩͓̗̱̪̤̯̠̬̻̖͕̝̖̖͙̲͕̗̼̘̖̖̭͚̤͛̌̐͗̋̃͑͜͜͜ͅͅͅȨ̴̡̨̡̨̡̨̨̢̧̛̛̗̖̮̯͈̥̫̱̻̭̘͓̬̮̣͈̜̹̺̖̯͓̗̠̗̜͎͙̟̜̫̬͔̱͓͖͍͙̼̘̙͕͓͎̳͉̱̞͍͇͇̙̠̰͎̦̻͖͇̠̭̯̙̱͙̰̻̝̥̪̠̖̤̮͖̜͉͓͙̝̼̲̙̱̞͎͙͉̳̲̯̖̫̱̜̳̮̼̖͂̍̂̄͊̎̐͋̓̍͊́̓̔̒̑̄̃͒̍̈̊̔͐̀̎͊̏̆́͂́͑̃̍͗̈̋̇͊͆̚̚͜͝͝͝ͅͅͅ ̷̢̧̡̧̧̨̨̧̧̭͙̯͕̥̱̠͈̦̺̖̪̹͕̳͕̱͚͚͓̯͉̞̩̗̘̹̝̬͈̺̼̖̳̝̬̹̠͎̻͖͔̗̤̳͈̠̱̮̘͔̗̣̩̯̦͇̱̼̖̩̘̻͓̬̖̹̲̥̼͕̫̳̱̮̳͔̯͕͓̰̆̂̅͆͆͊͛̈́͗̓̿̇̓͐̓͑̉́̂͌̒͆́͆̎͐̑͒̍̿́̿͂͑̆͋́̆̂̑͑͗̕̚͘͜͜͜͝͝͠͠ͅͅĘ̵̺̠̲̹̥̤̦͔͇̱̪̖͖̤͚̞̠̩͓̟̘̖̙̰̤̣̳̭͙̲͖̬̘͓̳̩͍̠̞̻̲͙̈́̎͛̄͛̆̏̀̈́̄̐͋̋̑̄̍͛̊̓͊̄̅̔͑́̌̑͌͑̿́̋͛͆͛̍͗̀̽͑̀̅̄̀̑̓̓̒̒̇͌̍́̌̓̅̎̓̉̀̚̚͘͘̚͘̚̚͜͜͜͠͝͝͠ͅͅͅT̶̢̨̢̡̡̡̡̧̧̨̧̛̯̠̮̰͎̭͍͙͎̟͚̗͈͕͙͇͈̘͔̹̗͍͈̝͖͍̥̗̜̦̼̯̱͓͓̝̝̟̠͚͎̣̪̥̭̼̭̰̦̥͔̥͚͚̻̯̯͓̖̱͖̮͓̤̱̳̻̳̱̜̣̩̺̹̞̜̗͓͓̭̼͙̠͎̞̜̯̣̝̗̱͇̗̣̮̗̪͚̿͒͗͌͒͗̈́́̈́͊͊͑́̀͗̉̓́̎̅̀̽̿̏̈́̋̈̑̌͌̐̀̀̕̕͘̕͜͜͜͜ͅͅ ̷̨̨͙͍̠͍̺͙̠̫̦̺͓̙̱̠͍̲̼̪̖̉̀͛͛͆͂̋̀̊́̀͋̔̕͘̕̕͝͝J̸̢̢̧̧̧̡̢̢̛̛͖͔͉͓̩̫͖̱͕̮͇͓͕̘̦̲͔͍̠͇̥͙̣͇̝͙̣̹͓̬̫̳̪͙̺̫̫͙̟̤̳̭̯̝̺̲̍́̓̎̄̏͆͋̉͐̓̓̈́̉̓̌̿͊̍̅̃̏̒͑̌̉̌̍̌͋̈͋̌͌̐̈́̈́̒̔̀̅̈́̂̾̎̈́̍͂̊̿̊͂͒̈́̐̔̈́͒̈́̿̒͂̾̆̾̆͗̾̑̽̕̕͘͜͜͠͠͝͝͠͝͝͝͝͠ͅE̸̡̡̢̧̧̧̨̫̺͔̭͇̗̮̟̠̠̘̣͇̠͕̮̖̱̦̟͉͎̼͍͔̯̜̙̲͔̬̳̺͚̪̮͍̞̺̪͔̜͔̫̗͉͍̣̲̳͎̮̗̞̻͔̱͉̼̯̺̦̳̭̺̪͉͖͈̗͍̮̼̻͕͇̬̥̟̘͖̬̤̬̟̠͍̺͈͙̫̹͙̖̟̼̠̮̬̪̰̗̘͌͌̂͐̈́̈̃̂̓̄̇̂̉̂̊̔̂͛͗́̔͗̄̎̂̅͋̇́͑̈́̋̐̅͂͐̀͗̈̚͜͜͠ͅͅ ̷̡̡̨̢̧̡̧̢̛̛̤̬̱̟̼͖̦̜̞̯͓̬̞͎̮̼̪͖͇̣̹̲̦̜͍͖̩͙̯͔̟̺̯͚̖̱̰̤̞̳̺̞̝̖͚͇͍̰̜̘͎̩͙̦̮͍̱̻̝͍̤̙̪̲̬̞͉͓͔̪͎̥̯͗̊̑̐̾̐̈́͂̑͋͐̈́̍̈̐̎̄͐̒̈͑̓̍̈́͆̂͑̅͋̿̄̈́͗̈̓͆̆̏̔́͒͂̿͊͒͋̌̍̈́̍̾͆̃͂͛́̔̾̈́̓́̐͛̅̿̅̅̎̓̊̊͐̅̌́̎̓̄͒̈́͘̕̕͘̚̚̕̚͘͘̕͜͠͝͠͝͝͠ͅS̷̨̨̧̨̧̛̛̛̲̳̼̣̼̭̜͈͕̬̥̭͎̰̜̲̩̱̺̠̞̘͈͓̘̞͚̞͚̱̫̪̮͕̩̣͕͔̬͍̲͙͍̬̞̘͚̳̥͚̹͎̱͍͚̖̘̙̝̤̙̗̰̬͈̪̰͖̗̼̩͕̥̯̙̬̞̖͙̦̼͉͚̠͎͔̬̯͉̣̲͗͌̏͑̀̇͋̄̂́̉̉̀̏̓͑͑̌̊̋͊̋́̊͋͆́̉͛͐́̆̈́͋͛̍̋͐̒̔̆͊̑͋͌̆͌̃̓͌̐̐̅̽͌̓͛͂͛͌̔̌̋͒͐͛͒̌͂̓͌̓̀̎̑̽́̉̄͊́̓́̈̈́̈́̓̀̄͂̚̕̚̕̚͘̕͜͠͝͝͝͝͠͝ͅͅͅͅƯ̵̧̢̡̡̧̡̧̨̡̫̫͍͙̥͖̼͕̻̞̰͙͓̦͇̺̜̜͍͕͙̯͎̰͎̲͖̫͇̹͚͎̗̼̮̝̭̟͕̰͔̩̺̠͇̣͉̯̪̮̰̳͖̬̟̪̰̼̟̹̞̳̟̪͕͓̮̭͙̦̫̘̒̈͑͒͆̆͒́͜͜͜͠ͅĮ̵̧̧̛̛̛̪̹̖͚̖̭͍̜͖̦̭͉̪̜̭̞̮̰̼̦͓̗̬̠̲̹̹͉̝̻͈̯̣̳̬̮͉̘̘͈̺͎͓͍͉̯͍̥̩̩̦̖̼̝̼̤̄̋̇͊̔̔̅͊̾͊̎̑̀̈́̈́̈́̑͗̍̔̂̀͐̈́̉͌͑͋̔̔́͒̎̽͒̈́̈̄̎̿̈́̋̒̈͌̆̀̿̂̾̇́͗̀͌̂̂̂͒̽̾͂͒̐͘͘͘͘̕͘͘͜͝͠ͅͅŞ̸̧̛̛̛̙̤̖̫̝̬̙̪̞͂͌̍̀̔͆̈́̿͂̆͗̒̃͐̏͛̃̋̏̉̿̎͑͒̎̉̔́̓̚̕͜͝͝͝ ̷̧̡̢̢̨̛͓̞͉͍̳̰͎̦̭̞̥̥̯̲͔̺̻͍̮͕͔̦̮̤̈́̏̌͐́͐̅͌̕͘͝͠͝ͅD̶̢̢̨̡̢̨̡̰͍̦̬̬̩͈̙͈̯̺̣̖͈̩̞̯͎̰͉̤̻͚͈̙̳̣̱͎̠̠̠͈̘͈̘̻̠̭̺̙͓̲̰̭̹̲̮͈͎͓̜̼͕͔͕̯̲̩̟̲͓̞̹͖̰̯̲̬̮̲̰̱͇̪͔͓̳̯̰̦̔̏͑̍͌͜ͅͅE̵̛̛͔̝͖͎͇̰̳̲͎̥̠̳̬͔͙̰͆͌̇̌̊͋͆̃̐́͒͌͋̇̓̓͊̂̄̎̊̈́͐͆͂̊̋̊͊͂͗̀̓̃̊̿͜͝͠ ̶̧̢̢̨̛̠̲̯͙̝͍̤̱͉̙̩̘͕̫͔͇̠̥̗̤̟͚̖͚̣̺͋͌͆̓͋̓̈́̈́̇̽͋̇͛̽͗̽͛̐͂̂͑͗̉̿̅͂̃̏͆͂̐̀͘͘̚͜͠R̵̡̡̢̨̨̛̛̟͙̣̱͎̗̲̳̹͈͎̺͎̯͖͚̩̳͎͔͚̤̖̼̹͓̠̬̫̺̘͉̥̖̫̞̭̝͖̲͚̯̟͉̙̻͔̙͚̭̗̱̬̺͉̲͉̮͉̻̻̞̩̬̘̝̪̍͑̂͌̀̾̍̾̋́̋͛͛̿̏̓̒͌̔͋̉̀̇̌͑̎̽̈́͂̊̑̔̎̈́̈́̔̿̏̋̓͛͌̈́̇͗̿͂̐͂̈́̑̃̂͂́̃̍̐͒̉́͊͐̂̀̓́̐̓̽̏̎̋̈́͌̋͗̋̈́̎͛̾̑͂̆̌̈̊̆̄́̈͒̓͆̏͑̑́̚̕̕̚͘̚͜͠͝͠͝͝ͅĘ̵̨̨̨̧̢̧̢̢̟̰̜͓͇͇̗̱̰̞̙̥͇̹̖̤͉͚͙̞̜̹̜͕͍͚̝̼̪̭̩̭͖͍̱̝̪͉̠̳̥̪͓̗̙̠̰͕̲͙̹̬̱̻̹͇̪̻̬̠͖͉̹̭̖̰̭͙͇͉̱̰̼͖̲͍̟̞̤̹͉̱̝̱̼̮̭̞͇̻̗̦͕̦̺̖̳̻̗̹̙͚͚̔͆̂͑́̿̍̈́̆͐̄̋͑̀͜͜͝͝͝ͅͅͅͅT̴̡̢̢̛̛̜͕̤̫̼̩̗̳̫͖͇̞̹͉͍̘̥͚̼͈͇̰̣̭͍̝̹̖̜̙̗͒͐̊̍̑̇͊̽̈̒͐̈́͑́̂͛͆͊́͂̏̈́͗͛̊̃́̍̈́͌̍͊̈́̃̄̾̑̔͗͒̔̀̄̊̅́̀̍̽̒̋͑̈̀͑̏̿̅͘͘̚͝ͅƠ̷̢̨̨̧̧̛̗͕̖̫̜̺͈͙̣̻̖̲͔̞̟͕̗̜̗̭͇̦̩̩̺͚̥̭͈̭̞͕̜̹̹͎̟̱̯͚͔̲̮̭̻̥̘͔͙̘͇̮̝̼̩̱̣͇̹͖̘͕̙̠̻̏͒͛̍̀̈́̈́͌̓́͌̎̂́̂̋̑͒̈́̽͋̑̈́̇̀̀̽̿́̓̈́̑͋̈́̓̓̑̄̿̈́̐͒̃͋̐̇̏̀̽͐̈́̊̂̄̈́͘͘͜͝͝͠͝Ų̸̧̨̧̡̨̢̡̨̛͚͙̟͙̟̩͚͈͓͇͓̮̘̥͉̤̘̣̟̪͔̹͍͖̜̬̞̘̼̮͇̮͓̩̝͔̮͙̠̖̠̗̞̹̩͚̥͈̻͇̞̤̻̪̮̥̹͇̣̖̠͈̦͕͖͚̥̥͖̥͉͎͙̦̝̠̘͔͍̣̳̼̪͖̘̲̮͎͓̭͇͍̪̈́̿͆̑̄̉͐͌̆̈́́̆̅̉̀͊̒͆̋̃͑̌̃͌̊̓̔̾̃͂̋̍̊̋̇̎̏̒͛̈́̃̀̊̋̑̈̌͊͌̿͊̂̋́̂̀̂̇̐͊̈́͘̚̚̚͜͠͝͝͝͠͝͝͝͠ͅͅͅR̴̢̧̢̡̧̧̨̢̧̨̨̛̻͉̠͎̣̫͈̲͓̥̬̝̣͈͉̘̻̗̹̥̳̲̞̞͓̺̠̖̘̠̞̝͍̤̫̞̳͕̟̲͖͈̠̖̊̓́̾̓́͛͆̓̊̿̅́̀̌̋̀͗̌̑́̍̄͑́̉̈̋̔͛͛́͆̋͋̑̔̂̐̾̄̔͋́̿̄̒͌̑͒͗̄̉͆̒̊̇́̓̂̋̾͌̒̊̃̆͊͌̉͑́̓̉̃̾̚̚̚̚͘̚͘͜͝͝͠͝͝ͅ,̴̡̧̨̧̡̢̡̢̨̡̛̛͍̪̤̼͍͙̹̖̘̮͍̱̖̥̦͍̰͚̫̘̲̲̟͚̲̝͍̩̹̘̘̩̩͇̯͕̱̠͕̮͙̝̙̺̗̳̫͈̫͍̥͈͔̙̣̱͍̙̬̖̻̹̼͉̣̜̭̤̭͔̣̳̯̯̫̪͎̣̰̻̯̰̥͓͖̜̖͚͓̟̠͚͍̯͉͈̩͓͉̾̃̀̃͒̅̍̽͌̾̀͊̑̄̾̇̇͊͛̉̈́͌́͂̀̔̉̋̄͑̈́̒̿̒͒̅̐̈́́͂̀̓͋̄̒̕͜͜͜͜͜͝͝͝͝͠ͅͅ ̶̧̡̛͉̣̠͚͍̰̳͎͍̞̻͖͓̮͔͚̱̬̱̣͙̝̟̖̪̳̓̓̈͂̂͌̄̄̍̂̽̾̈̈́̍͆̃̄̑̅̒̈́̑͌̽̂̅̈́̚͜͜͝͝Ë̶̡̨̛̛͈̗͎̟̖̙̺̝̰̺̣̥̝̤̟͍̜̻̺͚̯̭͛̔̆́͌̔̈́͂̍͌̃͒͗̎͆͛̏̀̈̍́͆̃͒̅̉̔͗͐̉͊̒͛͋̓̽̇̈́̈̃͊̐̽̃͗̀̽̎̈́͂̈́͗̓̅̎͒̔̿̂̃̔̆̔̾̈́͐͐́̓̊̓̃̓̌̚̚̕̚͘̚̚̚̕͠͝͠͝͠͝͝ͅN̶̛̯͉͍̝̪̤̼̲̾́̀͂̆̉̓͗͊̒̓́̇̂̐̌̀́͊̔͗̊͂́̃̇́̀̋̌͆͆̌͗̋̀͗̈́̑̒̍͛͛̇̀̍͑́͛́̾͌̇̌͂͂̕̕͘͘͘͠͝Ć̵̡̨̡̡̢̨̛̛̛̛͖͖̻̹̝̟̻͈̩̟̦͚̥̠͇͚̝͉̙͇̪̝̭̗̠̙̤̟͔͉̺͕̹͚͍͕̭̯̩̰̞̦̪͇̠̬̩̲̼͇̝̜͇̗̩̭̻̫̰͛̂̀͑͋̄̔̀̊̆͐͐͆̊͛̿́̏̄̓̀̓̀̓̀͗̔̿̌̈́̌̒̄̊͌̈́͑́͊͗͗̈́̽̑́̇̿̉́̈́̑̓̓̿̉́̈̏̀͗̾͊̅̈́̈́͂͆̎̿͑̏̔̑͑̉͌͆́̓͑̀̋͘̚̚͘̚̚̕̚̕̕̚̚̕͜͜͝͝͠͠͝͠͠͝͝ͅͅƠ̶̧̧̧̢̡̨̧̢̡̤͈̲̻̲̰͈͕̠͙̮͉͙̥̘͈̟̤̲̠͕͉̜̝̣̟̩̣̖͉̣̪͍̳̭̣͇̤̞͈̪̠̺̺̯͎̝̹͎̼̣͔͎̙͔͕͓̜̫̗̬̟̜̲̟͙͇̗͉̭̺̹̰͇͈̞͉͓̙̹̘͉̩̹͈̳̠̤̹̳̳̦͍̻͖̥̊̾́͘͘̕͜͝͝ͅͅŖ̵̧̢̧̡̢̢̧̩͍͉͇̩̹̝̪̱̺͓̘̞̹̖͔̣̺͈̲̮͇̞̠̹̭͙̭̬̪͖̯̯̘̲̼̘͇̫̮͍̫̣̤̙̥̦͖͔͎̬̻͙͙͈̬̯͎̘̟̱͎̣̺̝̩͙̱̺͍̤͈̮͉̖̼̳̥̯̪̣̤̲̝̰̥͎͖̲͎̹̈̄̽̒̊͒͛̿̽̔̀̑͐͗̓͆̄̂̎͗̅̌̆̉̋̀͗͘͜͜͝͝ͅͅͅE̷̡̨̡̡̨̛̪̣͚̠̪̣̱̟̼̻͓͙̗̝͚͎̼̩͚̜̮͔̗͚̜̤͎͉͇͚͎̱̣͉̦̦͉̼̰͔̱̠̠̩͔͍̞̳͎͇̥̰̜̞̳̭̱̪̩̘̗̰͖͉̙̯̘͚̺͙̮̥̼̻͓̰̫̺͙̟̯̱̭͓̬͈̫̪͉̞̭̅̀̽͊̓̓̿̀̓̂̽̐͗̈̈͗̈́̈́̾͋̿̎͛̊͂͛̿̓͂̌͂̽̔̔̃̀̕͘̚͘͜͜͜͝͝ͅͅ ̵̢̢̨̰̠̲̳͖̯̥͙͉̠̯̻͖̩̙̱̠̰̩̪̗̮͖̭̬͖͈̻̞̥̺̳͕̫͕͔̜͙̼͓̙̙̲̖͎͓̽͋͆͐̈̄͑̉̓̓̒͗͊͛̿̉̍̓͒̊̈́̎̇͌̔͋̊̎͗́̈́́͗͘͘͜͠͠͝͝ͅȆ̵̢̡̧̨̼͔̥͙͕̣̤͎̞̤̝̮̬͖̯̻͚̗̬̞̝̮̦̟͎̙̉͊̂̇̍͌͌́̈́͛̈͑͗͆̽̍̐͂̾̒̐̕̕͜͠͝͠ͅͅͅͅT̵̨̛̹̲͍̭̼͍̞̜̻̙̝͎͇̦̣̳̠͕͎̖͍̤̳̼̝̠͙͓̮͎̮̼̦̗̣͖͖̞̟̣̼̤͐͑̇͒̊̒̌̒̈́͂̂̇̉̌̂͆̎͗̈́̊͑͂̒̐̏̈̉͆́̈́́͒̊̂͛̈́̄̅̽̆̅̆̉̌̀͂̀̓͋̂͊̈́͗̅̆̌̍̉̿̽͐͌̈́̕͘̕͘̚͠ͅͅͅͅ ̶̨̢̨̧̡̧̡̛̛̺͔̤̰̗͈̜̥̞̟̹̥̮͔̞̖͔͔̘̯̫͙̥̭̤̜̮̘̱̺̮̤̲̜̳̙̥̪͍̙̱̼̭͓͎͈̪̯͉̲̱͖̭̬̯̣̣͚̭͈̥͍͕͇̞͇̫͙͙̯̪̰̻̫̟̜̲̭̺͎̇̎͊̌̇̔̈̾͒̊̉͑͌͗̈͒̈́́̂́͒̌̈́̊́̍̋̌͒͑̀͋̋͂͊̆͆́͌̇̀̎̈́̈́̑̂͊͐͆̈͌͋̆͆̈́͆͋̂̈̇͊̎̈́͗̒̐̋̉̔̂͌̋̽́͊̅̋͛̍͒͒͂̃̑͊̓̒̀́̏̒̏̎̓͋́͋̚͘̕͘̕̚̚̕͜͜͜͠͠͠͝͝͝͝͠͝ͅA̸̢̨̧̧̧̢̧̡̮̝̞͉̯̪̰̞̹͍̰̘̝̬̲̙̗͚̜̭̗̘̺̱̰̻̠̭̼͇̮͇̻̤͔͉̜̪̩̘̳͚̞͕͉͕̮̺̘̞̲͙̯̣̥͕̼̺̞̼̟̟̼̜͍̻̺̺̿̒̆̀̿̎̐̋͆͑̌̈́͋̆̔͂̀̈͊̂́̌̅̉̅̉͆̇̎̍͊̀͑̂̿̆͛̊́̀̅͐̂̅̽́̽̉͂̆̈̃̉̒͗͋͗͂̈͗̓̅̽́̽̄̇̈̈́̐́̈́͌̉̋̈́̈̓̿̓̏͗͗́́̀̆͛̇̎͐̀̑͋̀͊̎͆͋̊̕̚̚͜͝͠͝͠͠͝͠ͅͅ ̴̨̨̛̝̯͕͙̝̖̦̞̹̹̭̝̭̺̗̼̥͚̹̪̯͋̾̓̆̀̀̀́̈́̃̄̃̌̆̈́̓̔͊͛͑͆̒͆̎̒͛͊̇̀͛̆͊̾̓͋̇̇̆̌̒̍̉̃̔̃̃̂̈́̔͛͊͂̅͊̕̕͘̚͠͝͠ͅͅŅ̵̡̢̛̳̩̱̼̤̘̗̗̩͔͓̭̜̭̙͈̗̹͕̖͚̱̙͔̦̣̰͈͈̪͇͈̘̘͓̩̠̹̠̭̼̟̫̈́́͒͑̇̍̒́̎̀́̍̽͑́͆͂̑̈̏̊͌̍̒͐͑͌̑͊̄̽͌͗̏̈́̎̉̈́͆̚̕͝͝͝Ơ̴̛̗̥̝̫̦͉̭̽̿͐͋͗̃̀̀̎͛͐̎̃̈́̄̏̀̐͋̃͑̎͌͆͋̾͗̽̆͗͐̓͗̈͛͗̃̎́̓͛́͌̓̓͋͛̀̅̇͛̓̑̄́̈̔̚̕͘̕͘̕̕͠͝͝͠͠͝͝Ų̴̨̧̧̢̨̧̡̣̗̹̮͚̺̬̳̜̖̜̪̳̞̰͙̹̘̞͚̭̳͈̻͓̙̲̜̟̒͑͘ͅV̸̨̛̛̛̲̳̜͎̥̰̞͖̗̼̥̣̿̅̂̋̈́̌̓͌̉͋̽̄̔̀͒̇͋̌͑̽̔̎͂̎̀͌͐͊̓̐̽̒͒́̿̄͆̎̀̎͆̃͌̀̐̀͒̂̌́͑̄̃̈̾͂͛̃̔͐̍̆̾̓͗̌͐̌͒̓̚̚͘̚͝͝͝͠͝͠͝͠ͅE̶̢̧̨̧̨̨̨̢̡̡̨̛̛͙̝̲̜̠̰̮̲̗͍͚̮̜̟̼̬̙͎͎̞͓̫̝̺͙̰̲͔͓̠̼̮̖͈̞͚̗̗͈̟̘̺̮̖̯͔̩̯̫̭͈̲̲̤͚͕͙͓̣̝̦͎͎̟̗̣̰̩͖͆̈́͋͊̊͑̂̍̒͂̈̈́͋͂͆̈̅͆͂̆̍̐̀̉͋̈́̀͂́̅͗̀̊̈̑̈́́̂̌̀̈̃̏̅͛̎͑͑̽͌̂̏̒̈́͆̿̈͒̅́̓̅̈͋̐̀̎͋̉͛̉͒̉͆͌̃̎̾̽̋̏́͘͘̕͘̚̕͜͜͠͠͝͝͝͝͝͝ͅA̶̢̧̢̢̨̨̨̨̡̬̫̫̭͍̮̱̼̖̣͓͚͇͕͍̬̗̺͉̬̖̲͙̯͍͔̺͉̟̬̖̻͖̤̭̲͖̘̭̖̙̮̤̳͔̣͇̪͙̻̯͉̎̿̃̔̏̈́̓͋̉̽͂̕̕̕͘͜͜͜͜͠͠Ư̸̢̧̧̢̢̡̧̨̢̛̛̛̺̦̜̫͍͈̪͕̣̭̭̮̩͈͎̫̮̜̻̬͕̹͇̜̦̰̞̻͔̲̰̹̭̹̤͎͖͖͚͔̦̝̪̼̳̪̞̰̫̹͈̥̞̠̂̋͒̽̽͛͛̓͋́̾̿̀̐̍̈͐͆̓̀̍̋̃̔̽̏͛̑͑͆͐̒̌̎̽̇̈́̑̀̀͗̽̃̅͆͂̈́̅͆͐̒̈́̀̀͆̂̅̎̉̇̌͑̄͒̔͊̓́̌̈́̆͋̃́̍̒̃̆̇̏̈́̀͛͆̃͂͌̆͋͆͘͘͘͘͘͜͜͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝͝!̸̧̧̨̨̧̡̢̨̡̯̭̝̺̯̯̖̘̩̗̹͚̝̝͇͙͓̩̞̼͎̭̞͖̯͚̬͈̯̜͕̭̖͎̳̤̼̰͙̝̭̗̫̳̘̌͊̅̇͐̀͐̉̇͆͊̿̀́̄̾͛̓̀̈́͛̈͗̏́͗̋̏̓͛͊͆̌̅̂̑́̋̚̚̕͜͜ͅ ̶̧̧̨̧̡̨̧̛̛̛̪͔͍̪̱̞̤̖̭̣̗̻͕̥̳̪̣̠̫̹̜̜̥͖̦̬̹̫͙͕̪̲̥̺̣̪̳̱͎̤̩͚̥̫̮̩͖̤̟͓̜̣͙͒̀̇̂͛̋̈́̓͊͆̃̽̋̀͊͒̽̆̓̑̎̂̂͌́͊͑̄͊̈́̈̑͛̀̈́͂̇̏͆̔̀̈̊̑̚̕̚͘̕̕̕͜͜͝͝͝͝Ļ̴̧̡̧̡̛̛̛̭̹̰̲̖̭͍͉̼̲̟͖̩̹̹̼̖̖̮̥͚̳͔͈͈͇͕̲͙̹̻̭̘̰̜̹̺̗̭̤̖͍͗͆̒̔̂͆̓̓̀̑̋̀̊͒̃̄̍͑̈́̽̆̾́͐͐̀͂̀̂̄͛̅͌́̐̆̉̉̊́̈́̈́̄̍͗̅͊̈̕̕͘̚͝͝͠͠͝Ė̶̢̨̢̡̢̧̧̡̲̣͚͇̮̘͍͈̯̫̳̩̯͕̝̰̗̬͚̱͙̫̱͇̯̠͖̫͖̖͍͍̟͙̟̯̲̦͈̭͙̦͓̟͉̘̗̣̃̐̄̌͑͗͊̈́̅̀͊͂͌̿̈̃̇͒͐͒̑͆̈́̓̽̈̓̃́͆̽̇́̚͜͝͝ͅͅ ̴̧̢̡̧̡̛̛̛̼̮̲̪̩̗͎̯̥̝͍͍̫̱̹̭̦͕͙̝̯̮͎̤̪͈̖̝͈̹̪̻̩̠̈́̔̿̀̽͗́́̊̀̿͊̈́͊̃̽̈́̓̊̍̍̈́̾̆͆̉̾͐̂̃͒̾̉̏͛̆͗̆͐̑̎̍̈́́̿̌͑̀͒̿̋͊̿̓́̄̌̕̚̚͜͜͝͝Ć̵̨̡̧̡̨̧̛̛͈̝̫̞̼̺̫̯̬̙̲̦͕͈̭̹̤̮͇̣̥̪̬̼͖̰͎̯̭̮͙̯̞͖̫͔̥̤̥͉̙͔̼̖͙̳̭̺̖͚̼͕̪̭̤̩̫̮̱̫͎̤͈̩͙͇͚̭̺̳̻̪̰͕̹͔͉̿̎̋͗́̒͌͂͗̃̀͒̔̋̇͐̽͒͌̍͛̌͌͋͆́͐̿͋͐͌̔̔̄̋̊̊̃̊͂̾͛͛͒̒̿̒͌̒͗̄̅͂́̃̓̋́̀͛̒̈́̒̐̀̊͑͋̐̎̓̓͒͐̒̈́͐̒͌͑͌͘̚̚̚̕͘͘̚͜͜͜͝͝͠͝͝͝ͅH̸̨̡̨̨̡̨̢̧͙͕͓͉͕̲̣̩̘͇̥͍̻͔̤̘̥͓̠̝̜͉̪̥̘͉͓̟̺̤̼̮̟̦͙̼̮͇̹̲̬̳͉̠̭͎͈̫̲̥̙̯͎͎̼̳̜̞̤̤͓͇͎̜̪̻̞͉̪̳̜͙̙͓̝͇̹̻̟̏͆́̾̑̀͊͂͒̓̀̆̆̽̅̚̚͜͜I̶̛͓͎̟̞̣̰̘̠͐̇̏͆͝F̴̢̢̧̢̧̨̧̨̧̡̧̡̢̨͚̬͉̘͖̭̫͖̖̥͍̰͈̠̳̣͓̪͍̩̭̜̰͙̩͕̭̣̜̯͚͚̗̩̞̬̟̩̬̝̮̳͚͎̪͖̞̫̜̯̥̲̰̮̺̩͖͔̰͉̘̹̜̠̞̳̥̭̳̯̬̯̯͈̙̺̅͆͊́̇̏͒̈́̓̇̾̈̓̅͋̈́̍̆̄̈́͒̊̂̐̃̂̋̍̽͑͑̇̐̾̀͛̓̊͆̏̈̈̕͘̚̕͜͜͜͜͝͝͝͝ͅͅͅF̸̨̧̨̡̨̧̧̢̛͈͎̩̬̺̝̹͖̫̘͍̺͈͇̞͚̫̬̜̙̯͔͇͓̻̘̣͕̤͔͓͎̼̖̤̺̱͙̠͚̘̻͓͎̩̻̱̰͍̱̯̝̜͔̖̟͙̯̳̣͇̠̮̠̟̪̣͖̜̠̪̮͎͖̖̫͇͖̬̰̯̦̮̜̲̺̮̩̟̥͈̟̎̓͛̎̅̀̌̆̃̅̃̓͌̊͛́͛̾̈̚͜͜͜͠͝ͅͅͅͅͅŖ̵̧̨̢̢̛̥͙͈̠̙̰̻̹͓̞͉̳̯̥͇̱̻̫̮͇͎͓̟̬̲̣͈͓̗̰̺͇̘̟͔̺̣͓̟̹̲͍͓͇̬͎̼̣̯̥̤̮̳̱͈͖̮̣̬̜̰̘͚͕͚͈̜͎͉̝͐͒͑̋̈́͂̏͋͐̓̓̎̿̒̑̔̆̃̅͋͂̓͐̿͒͌͂̌͂̏̕̕̚̕͜͜͝͠ͅE̷̡̢̦̜̻͉̘̙͎͍̼̰̙̫͎͉̮̺̖͉̺̙̫̺͙̝̼̯͍͔̺̫̾̀̇̾̏́͆͌̆̈́͐̓̋́͛̎͘͜͝͝ͅ ̷̧̢̢̨̛̛̛̛̛͖͔̱̤̩̖͓̺̣̦̩͔̟͙͕̹̠͖̟̲̰̤̗͙̦̠̣̰̬̼̬̮̰̩͙͇̼̩̪̣̆̒̇̓̈́̌̈́̉̊̐̂̇̊͋̔̔́͂͐̔͛̀̍̎̌̀̑͂̔͒̉̓̒̂̌̇̑́̍̀̾͒̋̉͗̋̀̆̑͛̾͑͆̒̀̀̀̉̈́͊̐͑̑͗̏͒̌̓̓͐͌́̅̐̏͂̄̈̉̓̋̏̽̇̄̐̉̋̽͗̕̕͘̚̚̕̕͜͜͝͝͝͝C̶̨̧̛̦͇̱͎͍̮̫̟͙̩̩̲̫͔͙̞̬̳̱͔͈͍̠̩̊̀̎̇̀͗͒͐̇̅͆͂̂̈́̅̏̅̒̅̆́́̎̀͆̔̀̅́̑̊͒̎̇̍̀̀̇̓̈́̋͊͗̊́̑͐̀̐̾̍̚̚͘͜͜͜͠͝I̴̧̢̨̧̛̫̖̠̻̞̥͚̹̺̫̠̦̱̤̬͓̜̝̝͇͖͚̺͙̮̫̫͉̗̟̳͓̠̟̖̺̲͕͔̖͖̱̭̘̹̜̺̖͎̲̬͙̻̦̰͖̪̔̀̉̆̅̋̎̂͆̽͆̄͌͋̚̚͜͜͜͜ͅŅ̷̛͓͍̮͈̞̠͇̪͖̜͐̂͌̂̏͂̀̑̂̍̐͐͗̓͆͌̔͐̍͑̅̈́̏͌̀̇͒͐̉̚͠͠ͅQ̴̢̨̢̧̪̗̙̩͎̯̪̭̭͖͔̲̯̥̭̞͙̝͚̮̺̫͍̣̫̱̬͈̙̰̳̖͈̫̩̭͖̠͕͙̮̻̩̠͓̙̤̮͂͌̀͑͂̒͜͜͠ͅͅ ̷̨̢̢̡̨̨̢̛̛̛̛̺͓̩̥̘̻̝̣̮̼̩̬̦̲̫̺̮͔͔̘̟̫̝̞͖̠̭̳̼̠̪͇̲͚̃̔͊̈́̃̌̏̈͛̈́͛̌͊̆̽̀̓̂̾̓̈́̀́͒̓́̿̅̎̈́̃͛̐̾̄̈́̊̂̎̂̎̅̉̿́̀̂̊́͊̂̂̂̒̈̓͂̍͂̇̑̀̈́̀̑̓̉̋͛͌̅́͂̂͛̍̃̍̚̚͘̚͜͜͝͠͠͝͝͠Ḙ̸̛̛͖̩̮̮̞̂̈́́͗͋̇͌̽̅̈͑̈́́̔̉͌͆̀̓̏́̊̓̌̎̎̀̇̀͛̒̋̈́̂͑̒͆̐̀͂͊̍̀̏͋̾͊̍̽͐͌̾̈̐̐̋̈̒̈́́̾͂̀͑̾̑̓͐̇̄̈́̓͑̄̔̈́͗̈́̏̾͊͋͆͗̾̍͊̔͌̒̓͐́̐́͘͘̕̕͠͠͠͠͠͝͠͠͠͝͝Š̴̨̧̢̡̡̧̛̛̹̠͔̠̫̩̹͔̙̘͚͉̩̗̖̮̥͓̤̫̰̯̗̙̼͔̥͍̖̠͙͍̞͚̝͚͎̥̩̼̺̫͉͙̪̫̳̼͓͈̜͉̫̦́̏͆͌̾̓́͛̽͊͒̈́̎́̆̓͆͒̾̈̾̐͒̎̓̀̿̃͗̽̇̆̓͂͐̈̋̈́̅́̿̓̂̊͒͒̃̀̊̈̈͊͒̈́͑̆̐̿̋̈́͌̅̎̀̂̏̔̅͛̈̒͗̚̕̕͘̕̚͜͜͝͝͠͝͝͠͠͝͝ͅT̶̲͇̲͔̲̜̙̬̲̯̘͎̱̺̘̮̙͍̣̤̏͆͗́͋͗̉̀̀̾́̈́̉̇͑̍̑̽̄̚͝͠͝͝ͅ ̴̢̧̢̡̧̨̨̡̧̡̛̛̛̭̙̫̺̻̜͕̣̯̥̯̲̞͓̟͈̞͔͚̺̙̰̰̤͔̜̱̤̹͇̞͕̪̟̼͇̺̘̮͕͙͇̥̖̱͉͕̼̳̻̦̝͚̘̬̩̻͉͓̤̫̮͙͙̪͙̪̬̗̀̿͊͋̈́̏̈̔̑̋̇̀̓͋̽͆͌̈́̔̀̈͋̎́̿͋͆̈͐̃̄̐̀͂̈̈́̃̃̈̿͗͋͊̒͗̉̅͛͗́̋̋̃̉̓̌̉͂͂̆̇̃͆͒̎͋̾̃̋̚͘͘̚͘͘͘̚͜͜͠͝͝͝͝͝ͅͅͅĻ̵̧̢̡̡̡̧̛̜͙̭͎̦̻͚̲̲̞̭͇̻̝̘͉̭̮͇̼̩̪̗̩̰̬̤̜͇͍͔̰͓͙͕̟̼̻̲̞̖̤̙͔̞͔͚̯̖̰̪̞̭̪͇̩͙̠̝̹̪̫͙̝̝̱͔̘͉͈̳̩̖̦̼̼̦̞̬̺̘͔͎͓̭͓̰͇̱̺̼̠̬͓͇̱̬͍͓͍̀̃͊͆̾̆͊̂̉̎̑̈̊̓͛̆̎̃̈́̉͛̊̆͛̀̐͊̇́̍̊̓͌̄̂͌͗̆͐͒͐̋͋̍̎͌͒̂͘͜͜͠͠͝ͅͅȨ̴̡̧̡̡̛̛̼̤͖̱̥̦̘͓̪̲̺̟̮͕͉̙̣͕̱͉̥͇̜͉̘͓̹̘̿̅̀͑̀̅͂͛͊͑̄̏̇͑͂̓̀̈̀͂͌̇͂͌́̒̄͒̈͆͆̄͒̈̽̌̐̐̊̈́̂͂́̊̌̈́͆̇́͗̅͗̊̀͊̔̇͛͒̓̆̋̃͑͗̐̍̔͋͒̉̍́͑̒͒̀̒̂͐͘̚̕̚̚̕̕͜͠͠͝͝͠͝ ̷̧̨̧̡̡̨̧̛̞̘͎̙̲͓͍͚̯̝̦̜̮̺͙͍̮͔̞̞̤͓̼͓̰̼͙̫͓̣͓̲̦͈̪͖͈͚͚͕̠̝̙̟͖̗͉̱̠̲͈̹̲̳̠̳̜̹͚̫̼̙̙͕̙͙̦̹̬͈͎̺̺̭̰͍̜̺̩̜̤͉̙̤̝̖̹̠̺̫̙͍́̀͛̈̀̊̀̓͑͆̎̔̌͌͌̃̀́̉̋͂͌̃̃̏͆̅̀̔̈́̄̓̋̔̓̀͊̂̏́͌̋̌́͂͋͗͐̈́̀̆̇̾̋̓́̐͌̒͆̇̐̀́̈́̈̈́̓͐̄̽́͌̾͗̊͑̽͐͌̄͗̆̈́̅̅̐̐͐̽̎͑̕̚͘̚͘̕̕͘͘͜͝͝͝͠͝͝M̸̡̢̨̨̧̧̼͖̜̬̪͔̜͚̰̬̯̙̥̗͓͈͓͖̖̰̤̮̱̪̻͙̫̲̥̭͉̘̜͈̠̗̟̗̱̲̻̯̮̰͕̦̭͇͉̟̤̩̱͖̘͔̼͓͚̪͚̠͈͉̺̬͕̳̳͚̗̳̳̹̼̼̈́͐̉̅͊̓̑̓͜͜ͅͅI̶̡̧̡̧̨̡̨̡̨̡̡̧̨̪̯̼̮̟͕̮̰̥̜̖̭̘̣̟̥̰̺͕̞̮̮̣͇͚̞̟̭̜̭͍̻͚̺͖̟̙̞̪̜̼̬͔̖̠̳̖̯̻̻̦͓̞͚̮̦̟̰̺̼̰̰̖̦̙̫͕͎̲͉͇̥̘̝͚̥̗̠̝̗̼̖̦̠͓̝̠̥̪̿͌͑̌͒́͆̌̈́̃̐̃̆̕͜͜͝͠ͅͅͅE̴̢̡̢̡̡̧̧̧̗̲̳̘̭̙͙͈̖̤̘͚̰̳͈̖̼̱͙̝͔͇̼͎̺̙̞͚̲͇̲̮̣͎͕̦͍̳̺̝͓͍͚̙̙͈̬̳̬̙̱̙̥̥̲̰̖̥̻̖͓̰͕̫̼̾̑͛́̔̈́̇̏͊̄̃̓̓̋̓̓̇̆̔̄̂̈́̾̀̆̐̂̇̍̏͋̀̈́̾̈́̃̀̈́͆̓̉̔̾͗́͋͂̈́̾̆̐̏̇͌̾͂̈́̄͗̀̆̕͘̕͠͝͝͠͝ͅͅN̷̢̡̧̢̧̨̡̢̡̨̧̛̺͉̗͙̮̰͇̥̙̥̻͇̠̥̜͓̪͉̲̘͚̹̱̱͉̩̤͈̘̜̬̯̟͔̜̼̦̣̬̙̹̥̣̯̘͉̦̤̱̤͚͖͖̖͇͇̳̥̯̬͉̦̖͔̰̙̣̠͔̩̬͚̓̀̄͑͐́̀͛͛͑͋͘͜͜͝ͅͅͅͅ ̴̡̨̰̠̣͙̭͓͈͎͓̺̩̳̦͇̗̠̱̼̤̗̮̳̠̝̻͈̦̟̫͖̻̱̘̙̤̘̺̦̤̞͚̠̬͖̳̤̭̙̹̝͉͇̩͙͈͎̯͑̐̄͋̉͒̿̎͐̿̇͗̽́̍̿̂̍͂́͗̐͋͛͊͋̏̇̒͆͘̕͘͘͠͝͠ͅE̵̛̛̛̛̝͔̪̜͚̪̘̰̰̝̥̥͍̯͚̫̖̱̗͓̘͙̼̝̭̲̳̟͓̮̩̭̙̞̪̥̱͖̬͙̥͕̼͎̳̭͈͙̭͓̍͌̂̄͗̾̄̆̓̓̑̿̈͌͗̆͗̈́̄̓͑̒̃̈́͋̒̏̓͆̾̿́̌̀͂͆͑̀̈́͛̿̀̈́̀̍͗̇́͛̈͛̓̈́̿͐͂͊̎̌́̂̋̌̎̌̉͂͆̑͌͑̔͐͒̑͌͑̊̆͒̈́̆͘͘̚͘̚̚͜͠͠͝͠͝ͅṰ̴͚͓̲͇͉͗͒́̈͆̀́̎̌͂̉͑͂̆̄̈́͛̀̄̿͒̍͒͊̚̚͘͠͠ ̷̨̢̨̢̢̨̧̡̡̢̨̨̛̪̼̣̟̙̹̼͚̦͚̙̞͔̻̹̖̙̖̲̟̭͙̮̮̪̬̘̣͔͖̮̳̳̠̼͙͍͙̼̳͎͍̤̤̘̜̤͍͎͕̫͔͙͎̥̩̬̜͕͉̭̰̲͚̰̣͚̙̹̝̳̤̠̣͚̲̫̹̞̩̮̰̣̰̣͓̙̠̠͇̼̱̑̽͆͛͋̀̍̑̅́̈́͊̈̔̆̕̚͜͜͝͝͝ͅL̷̡̧͓̝̩̬̹̭̝̠͇̯̤͚̹̦̓͋͘͜À̶̡̨̛̛̜̗͙̰̘̠̠̳̹̼̟̘͓̲̮̘̬͈̤̖̣̣̩̪̞̩͖̱̥͍̞̰̜̣̥̾͌̈́̋͒̀̌̓̄͑̑̾̐̃̅͋͋̃̃͊́̉̾̓̀͌͛̿̐͐̓̽̃̆̎̅̉̉̈́͒̈̋̋̏̄͑̂̕̚̕͘͜͜͠͝͠͝ ̵̨̢̨̨̡̢̢̡̧̢̛̹͎̥̪̖͍͈̭͇̻̳̗̤̺̮̥͓͔̝̭̬̹̩̲̩̯̖͚̘̥͓̼̪̟͕̞̰̤̮̘͈̪̮̫̱̳͕̝̳̙̹̙͍̟̹̻̟̗͉͈̮̪̭͎̗̬͚̠̭̟̼̰̪̞̰͖̳͔̬̘̥̯̳̫͍͋̓͋͗͌̇̆̌̓̒͛̽̄̎̉̊̓̄̃̎͑̋͌̈́̍̉̃̽̉̂͂̄̌̂̃̔͛̃̈́́̚̕̚̚͜͜͜͝͝͝ͅͅͅͅͅF̴̢̨̨̡̡̤̼̯͙̖͖̤͈̣̞̮̠͍̼̼͕͈̻͉̯͖͉̥̲̙̙̙̙̗̞͖̹̻̜͍̭̥͚͖̻̖͎̲̻̰̼͖̙̮̦̜̱̭̱͓̭̳͉̙̏̉̑̽̓̈̈́̒̌̃̌͊̄͜͝͝͝ͅͅͅR̷̛̛̛̭̯͈̣̲͚͙̜͈̹̫͓̥͙̩̖̺͈̱̙̠͙̙̗͖͔̥̔̓̉͂͐̿̓̈́͛́͌̐͆̃͋̒̐͑̓͛̀͊̓̀͊̅͛̉̉̈̈́̍͗̑̓͊̈́̾́͒̑̾́̔́̂̑̓̀̎̎́̋̒́̎̍̂̓̏̉̉́̒̂͐̎̀̎̕̚̚̚̕̕͘͘̕͜͝͝͠͝͝Ơ̴̛̛̛̯̟̂̊̿̿́͗͐̈́͊̇̏̀͌̓͑̃̏́͐́̀͊̓́̊̅̇͋̀́̇̅̀͑̒̐̊̿͒̈̿͗̒̄̂̽̈́̅̑̈́͐̊̊̔͋̒͌̍͛̒̈́̒̓̀̓̆͊̅̽͂̕͘̕̕̚͝͝͠͝͠N̸̢̢̡̡̢̨̢̛̳̱͔̪͙̹͔͇̪̤̙̙̞̠̗̟̻͔͔̝͈̱̰̹̮͚̜͎̝̎͋͋̈́̊̔̑͒̆̀̒͑̑͒̾̓̄̇̀̀̃̀̐̈̽̍̎͊́̓̇̊͐̒̆̈́͊̀͆̃͆̒̽̂̋͋̈́͑͌̊̽͗̿̈́͒̇̔̆͒̓̉͌̈́͐̽̅͊̀͗͂͐͑̓́̈̾̔̕̕̚̕͘̕̚̕͠͝͝͠͠͝͝͠ͅT̵̡̢̢̧̧̢̢̢̡̧̢̡̨̡̢̥̱͈̻̬͎̫̫̭͍͓̟̙͚͇͍͉͔̠̦̫̣̤͙̦͔̮̞̠̫̟̺̙̤͓̲͎̻̠̙̻̘͇̱̙̜̲̥̝͉͓̞̭̤̝͕͍͙̞͈̖͙̳͉͔̖̼̥̬̺͉͔̣̮̰̻͚̣̱͕̼̫̬̟̹͔̹͈̜͇̹̖̮̩͒̄ͅͅÌ̷̢̢̨̡͔͔̗͔̫͈͙̲͕̱͙̣̳̮̳̼̻̫̮̜͕̭͉̖̝̣̖͓̗͕͓̦̹͙̟͈̺̮̫̼̱̙̝̟̪̟̜͙̰̯̮̺̩̟̞̣̙̣̻̲͖̯̼̭̜̦̞̥̞͖̮̑̏̒̄̅̿̈́͗̎͑͂͆̃͜͝ͅͅȨ̴̡̨̨̨̢̨̡͖̲̳̲͇͖̗̙̫̱̗̬̤̟̮̪̻̦͙̪͚̼̗̖̟͖̝̤͖̯̮̮̝̥͕͈̹̻̘̭̰̫͈̥̠͚̤̗̬̪͇̫̫̞̞̯̙̼̺̣̘̭̭͈͖͕͎̲̙̣̭͕̳͎̘̠̼̩͓̿̉͊̈́͒̋̈́̔͒̉͛̀̑̔͒͐̑̀̊͂̈́̃̓̐̃͂̀̔̏́̍̅͐́̈́̉̃̉̿̒́͊͛̈́̂͐̍̇̄̂̉̈́͗͂͌͑̐͐̒̓̾̂͐̾̍͊̍͊͐̒͛̅̈̿̈́͘̕̕͘̚͜͝͠͠͝͠͠͝Ŗ̷̛̛̘̤͖̩̬̟̠̯͉͕̗̘͓̤͚͉͉̥̘̩̞͇͎̖̱̙̋́͐̿̎͗̀͗̉̆̌͐̈́̏̀͋̓̆̓̽̓̏̑̏̓͒̒̊͛̀͐̀̆́̾̒̓͋̌̈́̀͗̾́̅̀̂͑͐̓̍͂̆̋͒̋̅͆̂̌͌̈̇̎̓͌̏͂́͒͌̈́͒͗̕̚̕̕̚̚̚͜͜͝͝͝͝͠͝͝͝͠Ę̵̡̢̨̡̢̛̻̝̮̫̰̭̫͚̮͕̣̭̱̠̹̘̦͍̺̙̯̳̥͔̜̪̩̮̩̮̭͇̟̰̰͚̖͔̣̺͉̳̞̝̲̣̗̞̝̰̲͙͙͖̯͙̻̣͚̙̗̣̟͈̤͍̖̘͉̫͉̻̗͎͙͕̣͚̣̺͎̳̹̺̱̻͇̯̥͗̔̉̈́͂̒̄͂̌̉̀̎̈́̇͊̉̄͑̽͆͋̍́̑̽́̋̄̎͘̕͜͜͜͠ ̸̢̢̢̢̡̱̼̲̻͓̗̠̟͕̤̻̩̤̭͓͓͙̦͈̥̲͕͇̳̻͉̹͎͖̬͙̯̤̥͇̰̳̼͍̲̝̙͙̮̠͚͙̈́̽̀̊̓́̃̐̇̋͆̂̀͌̓̐̂̾̓̅̋͆̑̅̓̽́͒́͆̽͑̀̈́͆̍̈́͊̃̊̀̐͐̑̔̆̋̍̆̽̾͑̈́̀́̉̈́̾̌͋̐̄̍̃̆̒͛̐͊̔̑̿͐̃̑̈́̐̿̂̒͊͒̅̏͊̕̕̕͝͝͝͝͝ͅͅD̸̢̨̛̛̥̬̘͎̺̫͉̣̫͖̟̖̻͖̻͙͓͔̰̼̳̤̹̍̉̀́̍̔̓̔̓̏̃̓̇̏̋̈́̾̽̂̍̅̇̒͒̂́̓́́͐͋̾͑̇͆̐̊̎̀͆͗͗́̆̊̂̔̇̄̿̾͑͑̆͛̇͋̊̎̈́͗̇͛̃͌̑́̅́̐̄̓̋̃͒͐͒̑̇͆͆͌͗́̈́͋̈̈́͘̕̕̕̚͘͘͜͠͝͝͠͝͝͝E̴̢̢̧̡̡̡̡̡̢̧̛̖̹̻̰̭̮̱̯̯̥͈̥̹̥̝̰̲͇̞͈̜̙̲̲̙̤͖͈͚̠̳̦̙̹͙̱̯͈͇̟͔͖̱̦̙̳̘̖͙͔̺͎̦̯̖̼̟̱͉̹͕̖̫̮̭͙͈̪͔̤̘͇͗̀̓͑́̆͆̍͐̈́̈́͑̾͛̒͑̑̊͊͆͒́͌̀͗̾̋̔̓̿͆̄̿̀͗͗̈́̎́́͛͗̋̋̓̐͂̓̾́͐̓̇̈́̍̽̒͗͂̎̕͘̕̚̚͘͜͠͝͝͝ͅS̴̢̢̛̛̫̥̪̣̫͎͕̱͕̭͖̪̭̦̭͍͓̙̘̟͍͓̗̬̰͖̮̘̣̺̬̰̗̹͔̝͉̹͛̈́̾̆̈́͑́̃͒̌̊͌̏͋̔̄̌̌͐̔̾̿̽̔̃̈́́̀͒̔̏͛̔̐͌̂̒̀̌̌͑̽̓̃̇̓͗͒̿̚̕̚͝͝͝͠͠͝͝͝͝ͅ ̷̧̡̡̢̡̢̛̩͚̖͓̱͎̠̼̰̠̣̭̪̗̘̬̖̝̫͈͙̠̭̖͍̪̘̗̦͇̦͖̩͋͒̓̆̅̀̓̈̓͛͊̏̾̎̿̓͆͆̑͠͝M̵̨̢̨̢̧̢̡̢̡̛̛̟̫̼̲̜̦͙̹̞̻͙͔̪̬̗͇̦͚̘̗͇̗̫̪̠̦͈̮̮̦̤͖͖̤̪͚̫̩̳̻̳͓̪͓͙̰̞͈̙̘̫͍̪͖̗͉͖̝͕̣̼̰̫̠̫̝͈̜͖͈̻̫̌́́̾͌̅́̔̿̍̈́̂͆̐̒̈̐̀͊̅͂̔́̒̈́͛̾̎̉͗͒͌̇͑̒̃̑̋̿̈́̓̕͘͜͜͠͝͝ͅͅͅO̴̡̢̨̡̨͈̤̞̺̞̼͍̻̙̻̤̘̦͉̖̮͍̯̥͍͔͚͕̝̠̦͉͙̻̟̼̪̫̗̜̝̯̹̩̦̰̮͇̯̞̻̬̟̳̫͎͕̅N̵̛̛̛̛̛͚̤̖͕̼̪͍̑̔̓̔̇̾̂̈̑̉̈́͆̉̓̌̊̀̄̐̄͋͛͊̓͋̈́̅̀́̈́̒̍́͋̀̑͛͛̀̅͑̒̒̾̔̈́̾̆̿̉̋̑̄̃̃̓́̓̏̄̃̑͐̋̎͛̄̄̈̉̂̅̍̅͐̃̉͌̐͛͐̀̊̔̾̏͘͘̕̕̕͘͠͝D̴̢̢̨̡̛̮͔̳̼̲͓͉͔͉̫͓͈͉̲̠̫̞̻̬͙̞̳̣̥̭̯͍̜̯̻̼̯͚̼̟̏̀͐̄̈́̅̆̇̌̀̓̇̍̆͗̒͊͊̇̒̉̎̆̍̈̍̾͊͂̔̌͋͌̆̓̄̐̔͑̇̉̔̓͐́̑̽̊͘̚̚͝͝͠͝ͅĘ̵̢̨̨̧̡̛̛̼̗̲̮̲͚̖̲͚̺̘̠͖̙̟͉̺͍̣̟̺͉͕̦̲̲̱͙̪̖͍̥͓͚̱̼̱̤͖̙̝̪̰̘̫̟͖͓̞͕͇̘̖̼̪̦̤̅̽̆̑̆̆̒̅͑̀͌̈͛̑̈̔̿̍̀̇͛͌̎͛̃̅́̌̏͛͗͑̅̇͋̈̀̋͑̊̅̀̒̇̐̍̀̇̆́̿̓̈́́̐͑̂͒̽͑̈́̎̏̈́̀͆̽̓̀̌͛̐̈́̿͆͛̓͛̉̀̐̈́̏͑͑͛̄̓̅̚̚̕͘̚͘͘͘͝͝͝͠͝͝͠͠͝͝͠ͅͅͅS̴̨̡̧̨̡̛͕͍̫̘̱͉̖̠̲̖̩͍͈̯͉̺̘̘̻͚̯̟̝̖̭͖͔̫̘͚̭͉̰͕̭͍̯̳̠͇̊́͐̈́͗̉̾̅̋̾́̊̅̅͑́̊̔́̍̓̃̓̄̍̿͆̂̐̏̿̎̊̉́̋̆̇͋̽͐̄̽̐̅̍͋̇̾͌̀̇̎̌̉͊̐͒́́̎̄̽̽̌̓̑̌͘͘̕͘̚͠͠͝͝ͅͅ ̵̧̡̧̨̢̡̢̨̧̢̧̧̡̛̺̩͍̘̠̮̰̩̦̜͉̗̘͉̜̬̫̫̭͙̙̺̻̣̖͔͇̩̫͚̫̟̬̱̹̖͙͖̜̫̯͔̭̤̺̞̰̲͉̫͈̺̯͚̭͙͖͉̖̠͍̙̱͔̹̰͙̯͖̻̰̮̺̞̞̦̮̜̖͎̖̖̟̙̯̹̖͎͇̣͓̖̖̞̺̊̿͗͋̇̽̽̕̕͜͜͜͜͜ͅͅͅͅͅP̸̡̡̡̧̛̛̛͇̘͍̯͓͈͉͚̭̼̬̭̘̫̱͇̙̭̦̲̮̻̟̝̗͕̳̗̙̬̹̬̤̥̑̋̈̓̈́̉̔͐͋̿̀͛̐͋̈́̋̏̇̽͑̐̓̅̅͐̾͋̍̇̽̋́̑̆͆̿̎̀̑̓̈́̾͋̍͐́̈̐͌̔̇̍̐͂̂͊̈́̀̌̇̓̔̕͘͘͠͠͠ͅͅͅĻ̴̨̢̢̧̢̡̨̢̘̞͇̙̠̺͈̱̭̟̙̲͈̣̦̖̞͖̱͍̰̫̟̪͖̣̭̦̻͓̙͇̖̻͎̲̥̼̗̗̮̠͍̟̰̜͚̺̱͈͔̼͕̲̳̹̜̳̹̥̺̼̫͙͈̯͉̲͔̟̦̠̘̹͕̟̯̗̪̘͎̝̱͗͋̔̇̊̃̈́̉̇̑̃̑̀̏͑̐̅̌͊̆̐͌͆̈̓̂̂͂̉̽̏̈́̆̇̍̅̿̓̿̉̎̋̑̏̉́͛̎͊̈́͘͘̚̚͜͜͠͝͝ͅƠ̸̡̢̧̡̨̢̛͈̬̦͕̙̭͍͇̖̭̠͓̱̬̗̯̦̣͚̼̯̻͕͉̦̪̰̼̙͎͉̫̥̤̭̠͕͇̥̮͙͕͔̗̪͓̳͉͕̲̱͎̯͙̞̮̇̀̓͆͊̈́͌̀̍̽̈́̎̓͌̆͛͐̃̾͋̓̽̐̃͆͐̏̏̈́͊͛͋̏̇͊̿̆̂̍͗̈́̀̇͐̋͌̄̒̀͌́̂̍͗̉̉͆̂̀̈̍̃͑̂̿̓̈́̈́͒̇͗͐̅̉̎̀̈̈́̑̓̈́́̃́̈́͐͌͂̕͘͘̚͘͘͜͜͜͠͠͝͝͝͝ͅͅĮ̷̢̡̛̜̟̱̮͍͚̜̜͇̰͖͔̱̱̲̻͙̗͔̱̳̫̟̹͉̻͚̞̹̙̯̟̤̼͓͎̳̻̭͈̪̤̟̀̉̉̆̄̓̓͋̎̈́̽̐̿̍̂̄̄̈́͆́̑̎̈́̌͒̍̎̍̋̋̀̍̓̂͂̆̏̔͋̐̊͛̋̔̐̓͛́͌͒͊̽͌͂̒͒̀̀̓̓̎̑͑́̋̍͒͐̇͒̇̽̑̒̈́̔́͂͊́̎̅̆̉̾̒̇̇̌̑̎̐́̈́͘͘͘͘̚͘͘͜͝͝͠͝͝͠͝͝͠͝E̶̡̢̛̛̛̠̟̼̞̜͉̰̖̞͖̱̙͙̤̘̱̥̦̟̰̼̝̬̜̟̘͕̜̺͙͚̥͎̹͍̩̫͙̺̼̣̤̹͓͇̹͓̦̖̫̞̹͇̩̹̐̌͗͛͛̉̐͐́̏̿̓͐̀̓͂̇̒̊͆̌̌͑͊̄̀̃̓̿͋̎̑̾̍̈͆̋̑̽́̇͑̅͊́̓͂̈́̽́̌͋̌̐͊̄͐̈́̈́͊̄͑̕̕̚̕̚̕̚͜͜͝͝͝͝͝͝͝ͅR̷̡̧̢̧̢̛̛̛̛̛̤͇͖̬͚̯̼̻̞͔̼͚͎̫̼̹̩͎̥̺̥̤̥̱̳̠͔͇̖̻͓̞̪̠̪͉̦̫̫͈̫͓̤̗̫̬̖̮̈́̒̋̏̇̇̽̍̒͛̾̉̈̏͐͋̓̆̌̓͊͑̆̅̽̔́̀̀͊̋͐̂͂̈́̄̉̈́͒̅͗̈̂̀̄͐͛̅̑͊̈́͗͆͋̈́͆̏̇̈͂̄̂̏̾̈́̃̔̋̅̈́́͌̃̐̌̒̓̌̓̐̅̄̑̓͆̓͑̈́̈́͗̌̚̕͘̕̚̕͜͜͝͠͝͝͝͝ͅA̵̡̧̛̘̱̼̗̙̟̟̥̻̤̥͙̮͈̼̬̻͎̳̙̦̞̩̰͖̗̭̝̥̺͍͚͙̞̝̦̫̿̐͐̋̍͊͒̄͋͒̋̂̐́̄͊̃̀͌̽͂̂̀̉͆́́̀́̏̇̿͑̈́̈̏̂̾͗̿͒̅͑̒̋̓̈́̇̐́͂̇̂͆̾̌̀̐͛͑̈́͘͘̚̕̚̚̚͜͝͝͝͝ͅͅ ̶̧̧̡̢̨̡̡͖̬̫͇͕͍̬̲͈̘̫̠̮͍̮͈͉͓̖͎̜̼͙̙͙̭̳͎̯͍͚̻͓͔̰̳̱̺͕͎̘͔̘͎͍̗̤̰̫̯̰̤̣̝̬̺̼̮̙̺̟͍̘͔͉̼̺̬̲̅̄̍̒̀̍͗͜ͅḊ̸̡̧̡̢̧͚̦͔͍͚͚͍͎̮͕̭̻̻͔̳͉̝̻̻͎̟̫̗̩̲̹̬̹̟̤͕̜͓̼͈̟̜̖͎̱͇̟̰̭͓̻̥̲̺̜͚̬͔̻̬̟͈̮̫͚͚̟͈̜̪̩̰͍̞͚̯̼̉͗̊̇̉̍̉̀͐̽̈́̿͆͘͜͜͝ͅͅͅE̷̢̡̢̢̡̧̢̧̢̛̛̛̛̦͓̬̱̩̜̗̝̥̞̟͍͇͔̭̼̩͉̞͖̝͇̥͕̯͔̰̠͍̠̗̜͚̬̳̘̘̤̟̟͔͇̘̺͚̝͖͙̼̹̠̗̙̞̞̜̰̝͙͔͖̭͉̦̺͖͚̙̝̣͙͚̤̼̩͋̇̈́̃͋̐͐̆̓̋̍̒̍̋͊͗͊̋̀͂̌̂̌̈̊͑̋̃̏͂̉̀̄͐̽̑͐̓́̑͑̓̒͛͂̆̑̉͑͛̀̋̊̊̈́̀̋̈́̓͆͊̊̑̔́̔͐̑̽͛͗̓̓͌̓͐̎͋̇̐́͂̒̀̓͛͂͐̏̆̉̚͘̕͘̕͘͜͜͜͜͜͝͝͝͠͝͠͠͝͝ͅͅV̵̢̢̢̨̧̛̛͍͙̻̖͉͇̫͍̟̹̞̮͉͓̹̟̘̙̤͖̜̜̩̮̟͕̤͙̙̙̙̬̠̳̯͖̣̰̱̜̠̝̲̝̝̬̤͍̭͙̙̝̰̼̱̹̱̼͕̻̲͍͔̝̠̰͖͕͎̼̪͕͕̫̼̦̗̳͇͙͙̈͂̃͗̒̃̒̌̆̈́̓̒͐͗̀̈́́́͐͐̎͋͛̔̀̄̄̌͗̎͒̈́̉̀̌̇̉̀͒̌̽͑̿͋͑͒̌͆́͌̔̈́̂͋̐̽̌̈́̑̃̈́̓̎͊̌͘̚̚̚̚͘̚͜͜͝͠͝ͅͅĄ̵̢̡̢̡̨̨̧̢̢̡̛͙͓̠̣͚̙̥͔͔̭̘̜̼̝̪̥͔̺͇̗̺͉̬͉̠͇̙͍̮̣̥͉̜͕̙͎̗̩̳̞̲͚̗̹͇̺̱̟̫͇̠͔̫͈͚̝̪͍͎̳͇͇̝̲͙͈̞̮̗̦̮̰̫͕̙̟̳̣͉̭̝̩̓̎̄̇̅̈́̾̉̆̈̐̋̓̉͐̽̒͛̿̽̽̄́̔̌̔̒͛̒̔̍͌̃̌̍̀̎́̾̑́̀͗̇̽̐͗̾̌̍̇͗͂̃̊͑̎̀̓̔̔́̿͌̾́͑̂̂͒̈́̊̏̈̉̀̽̓͑̂́̂̀͗̀͊̽̈́͆̒͘͘͘͘͘̕̚͜͜͜͠͠͠͝͝͝N̴̢̛̛̛̛̻̖̭͉̤͓̜̜̹̘̤͕͎͈̪͈̳̫̤̭̻̰̩͉̜̠͚̼̮͔̽̿͌̓̎̾̈́̌̌́̉̔̄͂̄͋̍͒͗̈́̔̓͛̊͂͆̓̀͆̊̐̐̈́̍̈́̓̈́́̊̋̈̽͗͒͒̑̈́͐̌͊͛́̆̀͐̔̋̌̄̎̒̎̆̐͐̌̚̕̕̕͝͠͠͠ͅT̸̡̲̜̐͆͛̈́͒̃̄̋̾͋͌̌͑͌̑̂̾͗̓͆́̉̌̍͂̀̀͌̿̋̚̚ ̷̝͚͊M̶̲̻̙̝̉̅̾̾͂̿͋͒̇̓͒̌͒͆͐̓̒̍̎̓̈̀̾̐̓͑̈́̓̀͋̀̇̎̊̂̎̄͗͛͛͊́̊̓͑̋̕̚̕͝͝͝͝Õ̶̧̧̧̨̢̟͓̰̖͚̙̯͎̫̪̦̰͙̝̹͔͍͖̞̙̱̬̯̦̟̹̥͕̮̦͙̩͙̫̖͈̤̪̠̹̫̘̖̼̰͎͕̪͑̈́̚ͅͅͅͅĪ̴̡̧̡̧̛͚̦͙͖͚̬̣̩̟͕̣̠͖̫͔̬̦̻̰̜̱̪͍̪̬̝͈̲̲̯͍͖̭̯̱̖͖͙̯͔̘́́̑̑͐̈́́̐͐̿͒͑̈͗̓͐̏̒̀́̑̓̽̇̽̀̔̒̚͜͝͝.̷̧̢̧̨̢̛̗̣̝̯͕̼̱̮͇͚͖͕̘͎̱̯̜̳̭̖͓̻̪̱̺͈͔̮͍̹͓̳̼͕̖̠̯̺̱̺͎̭̹͕̎̔̏͆̍̎̌̍̾̈͆̿̅̎̈͌̒̈́̒͌̈̀̍͐͘̚͜͜͠ ̵̢̢̼̹͈̦̞͍̲̮̤̻̩̺͕̗̠̠͈̱̺̰͙̠̻̯̤͖͔̯̭̜̣̟̬̬̯̠͍̪͖̪̟̘͙̹̝̮̬̣͎͎̖̩͇͖͍̌̏̀̌̏͛̌̽͌͌́̽͑̔̅̉̊͌̍͐́̈́̾̿̉͋̈́͑͑̒̑̍̓̋̃̀̓̎͛̑̈́̉̋̄͊̔́́̌̂͒̒̋̋̓͌͛̑̈́̑̚̚͝͝͠͝ͅḬ̵̢̨̡̧̡̢̧̧̨̡̢̡̧̢̛͉͎̙͓͕͙͎͈̖̘̯̠̣̺̻̠͓͔̳̥̘̯̭̟̤̜̯͔̖̻̪͍̼̙̩̩̙̹̤͕͓̦͚̯̙̬̟͉̩̺̦͔͕̝͕̗̖̞̮̯̳̮͈͇͎̗̰̹̩͓͇̩̥̲͔͍̘̦̱̺̜͖͚͉̙̜̬͓̰̖͚͈̗̫̊̅͋̔̑̐͛͂́̈̔̃̀͋͆̀͋̔̋͒́͂̆̿͑̈́̅͂̋͆͌̽̃́͐̓̊̔͗̆̄̊́̄͗͋͑̔͐̇̑̒̔̑̅̂͐̈́̋͐̽̾̅͑̀͂̌͂̅͛͛͆̽̊͒̃̃̈́̓͑͒̈́͗͗͛̈́̇̒́͂̈́̓̿̑͂͘͜͜͜͝͝͝͠͠͝͝ͅŅ̷̧̨̡̡̢̧̨̢̛̛̛̰̻̳͙͉͔̬̫̖̪͚̠͚͇̥̣̫̝͖̦͇̻̰̞̤̮̮̲̗̗̜̝̯̥̩̝̘̯͕̩̫͍̭͍̪̟͇̰̹̗͉͙̞̪͔͇̠̱̲̥̹͙͉̲̥̤̘͕̜͈̥͚̖͈̼̦̦̪̠͈̝̻̙͙̪̪͍͇̬̄̄̐̀͒̍̂̒̑̔̈̑̒̎͒̔́͗̃̃̎̓̿̇̔̃̽̌̄̑͂͂̈́͛͌́͗̆̒̎͛̽́̓̌̓̇̈́̒͑̐̂̈́̽̃̋̉̓̈́̾̍̈́͐̆̇̈́̉̒̃͌̈̈́͊̂̆̇̐͆̾͐̓̈̍̆̓̊̂̆́̈́́̈́̏̆̚͘̚͘͘̕̚͘͜͝͝͝͝͝͠͠͠͠ͅT̶̨̡̡̧̧̨̧̜̥̺̖͇̜̭̗̤̪̣͚͕̩̥̼̩̩̬̮͙̪̥̬̼̞̭̰̻̯̩̱͈̳̠̰̟͈͓̱̋̉̀̀̆̇̂̾͐̔̔̐̅̔̒̈́̂̒̽͆͘̚͘͝͠ͅE̸̢̢̧̨͚̳͓͙̞̠̰͙̥̟̥̯̝͇̼͉̪̭͎͍͕͇̮͓̻̖̺̺̺̰͇̳̞̗͔̬̫̯̼̳̞̬͎͛̐́̓̈́̾͆͐̌̈̂̓̐̓̔̋̋̈̍͆͋̆͑͋̐̈̐̚̕͘̕͜͜͝͝ͅŔ̵̢̟̹͙͇͙͇̱̜͚͖͉̲͎̜͓͇͙͕̖̲̪̬̥͎̮̫͇̰̯̯͉̗̱̭̭̫̖̗̳͙̻̫͎̼̗̹̝̗̤̣̝̖̦͙͓̞̪̖̿̀̀͜͜͜F̴̧̧̨̡̢̨̢̛̟̬̝̠͖̦̣̖͇͔̙͚͍͙̼͈͙̦̫̠̣̫͙̠̞̫̦̪̩̝̳͈͚͇̳͖̹̰̞̝͎̘̼̖̰͙͔̟̥̤͔̟̖̱̮̥̪̰̠͇̠̩͕̥̖̘̫̭͎̗̫̗͍̤̬̋́̀̂̉͌̃̐̈́̿̅̓̐͂̈̀̓̒͒̽͒̄̌̑͒̿̚͘͘̕̕͜͜͜͝͝͠͝ͅͅͅͅͅǪ̸̡̧̛̛̛̛̹̩͉̼̙̼̣͎̖͍̙̥̭̠̣̠̻͕͍̪̝̱̲͚͚̥͖̝͚̖̱̰̩̫̺̹̙̫̞͚̥̩̮̀͒̎̍̋̐͗͌̋́̄̀͛̇̾̇̃̿̒̉̊̒̇̋̓̿͂̓̀̔̅̅̾́͆̒͛̏̋̏̇͑̓͊̑̑̓̋̆͆̈́͋́̈̂̏̍̆̇̉̓̍̋͂̈́͌̃͗̈́͐̏̈́̕̕͘̚͘̕͜͠͠͝͝͝͠͝͠͝R̴̡̧̡̧̡̛̛̛͙̥͙̤̱̠̪̟͔̙̤̗̰̣͖͉͙̼͔͚̮̺̯̞̲̯͍͓̫̹̘͇͔͚̯̥͍͉̭̖̩̙̜̥͙̗̤̰̱̹̠̗̬̽́̔̓̐̓̑̂̽̉̿͛͒̀̈́̒̂̊́͒̈́̋͂̌̾̔̊̏̏͗̒̍̓͒̊̔͛͗̅̌̒̾͋̉̚̚̕̕͜͜͝͝͠͠͝ͅͅͅÛ̶̧̧̧̧̡̡̢̧̞̜̪̲̺͚̘̪̜̦̝̮̺͚͖̮̲͚̯͔̜̠͕̜̮̞̦̻͎͇͖̪̭̖̫͈̠̩̥̮͈͉̜̩̦̰͈̝͓̲̦̬̲̲̠̣̮̹̼̰͙̳͙͇̺͙̖̩̝̠͈̺͕̣͙̖͎̖̤̭̤̫͓̲̮̥̹̼̝̘͓͓̺̖̬̱̜̩͔͓̹̜͕̩͍̩͓̃͜ͅͅM̷̤̱͔̝̣̘̅̽̔̄́̓́̆̂̈́̆͋̾̀͛̑͑̽͊͌͊͘̕͝͝͝,̵̧̢̢̡̡̛̛̺̱̤̖͓̫̹̝̖̠̘̘̼̤͍̠̟̦̬̼̩͉̠̪͎͉̱͚̺̟͕̙̯̰͍̼͖͔̞̝̟̣͙̯̯̞̘̰͖̘̪̠͈̹̙͍̮̲̙̮̱̯͕̹͈̥̩̟̘̲̺́̿̎̀̀̂̏̓̈́̂̿̈́̈́̓̿͒̓̔̈̋̓̄̌͑̔͋̍͐̂̊̓̉̐̐̊̈́͛̄̉̌̈̐̈́̐̍̔͛̇̀̈́̋͌͐̽̔̌̊͐͛̽́̀͂̉͆͒͒̊́̋̄́̍͗̎̑͊̏͊̃̐̽̄̈͂͘͘͘̚̕̚̚͘̚̚̕͝͠͝͝͠͠͝͝͝͠͝ ̶̡̨̟͈̫̘̭̬̞͉̰̳̰̫̱̼̦̟̼̣̉̌͌̿̎͌̇̅̕͝M̶̧̡̢̢̡̢̧̨̡̛̛̛͓̪͔͖͓̟̗͚͈͍̬̼̰̹̼̠̝̥̣̯̹̖̺̜̫̠̰̜͇̲̺͉̫̩̩͓͙̫̯͖͍̙͚͓͙̼̫̘̜̻̗̩̮͈̙̼͉̪͔̰̙̩̰̲͈̋̈́̽̊͘͜͜͜͜͝͝ͅỄ̷̢̧̨̧̢̨̜̝̪̼̖̣̠̖̻͉̪͚̬͈̳̥̠̙̟̼͕̣̼̩̮̲̺̣͔̯̝͇͚̜̠̻͚̹̤̺̞͚̼̼̱̫̤̼̳̬̺͔̜̹̮͈͖͕̜̰̫̻̪̩̝̳̬͔̺̝͈̞̓̐̑͌̓̀͋̅̽̉̎̂͒̽̂͂̔̊͐̚͜͜͜͝ͅͅͅͅ ̵̨͇̩̥̫̣̪̗̗̪͔̘͉̫̜̣͚̙̠̲̥͐̈́͊̐̾̋̑̉̊͊̑́̀̌͑́͛̐̾̅̓̾̏̅̽̓̎͠͝͝͠ͅR̴̯̦̲̦̄̾̿̈́́́̀͑͋͋͂́̾̓̈́̃͐̏́̍͂͊̆̆̇͒̽̏̔̓̄͗̈́̽͂̉͐̐̋͊̽̂͗̈̈́̎̇̔̆͑̾̓̒̐̈́̔̆̚͘̕͝͝͝͝͠Ȩ̸̢̨̛̛͚̤̳̠̪̰͉͉̠̺̤͖̬̝̠̮̗̙̜̜͙̹͇̺̝̰̙͙̉́̍̔̏̾͊̉̀̋̔̽̋̓̾̔̈́͆͊̓̿̑̓̀͑̏͘̚̚͘̕̚͜͝͝͝͝ͅͅV̶̨̨̨̧̡̛̛̳̠̲͚̬̠̠̤̞̞̹̗̘͍͓̮̘̻̭͙͚̜̭̦̗͔̬̲͍̖͓͓̠̙̩̼̺̘̩̩̹̯̝̘̖̤͖̳̟̮̖̹̬̟͙̲̹̱̜̦͙̻͇̬̳͍̪͓̥͚̟̺̬̱̮͈̦̝͔͓̗͙͙̝̳̮̠̤̰̘͈́̽͐͛̽̅́̑̀̀́͛͆͊̒̽̉̈́̈́͋̓̃̾̓̈́͋̅͒͐͋̒̇̌̍̊̑̀̋͐͐̓̽́́̓̾̍̈́͐̽̐̏͋̀͘͘͘̕̚͘͘͘͜͜͜͜͜͠͠͝͠͝͠ͅƠ̵̡̧̧̨̨̨̛̩̰͙̹̲͍͍̫̻̗̤̲̺͇̺̹͓̰̥̰͙̦͇͚̭̻̼͛̐͗͒͌͌͋͐͌̅͌̿͛͋̓̾͛͌̉͋̓̍̋̊͂͗́̈́̈̃̽̊̔̐̅̑̈́̋̌̂̃̊͆̆̃̄̉͐̾̽̽̅̿̎̈́̃̀̄́̄̍̿̍̐͊͘̚̕̕͠͝͝͝͝͠͝͝͠͠͠Į̴̛͖̤͙̟̗̰͍͙͙̘̝̟̪͙̻̘̗͕̹̻̜̳̺͖͇̭̂͛͜L̴̨̨̡̨̧̢̧̛̛̛̛̮̱͍̫̲͔͈̮̤̗̤͚̞̜̤̭͍̠̯͚̟̦̠͈̺̮͓̰̝̬͈̬̪̪̘͉͙͎̣̱͚̜̲̊̽̌̂̓̆̓̈́̌͊̒͐̓̂̀̊̇̊̅́̊̈̈́͛͒͒́̆̓͊̔̋͊̎͗͋̾̀͐̈̍͐͗̉́̄̓̾͌͌͐̓͋̔͒̐̆̆̅̾͛̔͂͂̊̃͘̕͘̚̕͜͝͠ͅÄ̸̧̧̢̛͔͓͙̫̤̞͓̫̳͔̹̤̮͕̗̼͖́͛̈͒̿̀͒͒̉̓̀͋͊͑͐̅̌̓̂̔̀̍̄̃͛̐͛͐̀̃̀̋̊̔͑͘͘̚͜͜͝ͅ!̵̧̡̨̧̡̡̢̢̢̡̨̛̦̝͖̜̺͚̲̞͈̻̪͍̹͇͍̙͔̣̖͙͎̜̹̼̖͔͇̥̮̫̰̲̳͕͓̗̱̰̯̻͕̮̟̳̞̤̜̯̺̪̜̹͍̥̮̪͙͈̪̞̩̟͈̜̝̙̙̗̥̯̳͍̜͚̗̪͓̣͔̻̲͇̮͓̤̣̝͍̱̖̥̖͉̺̎͛̑̍͛̽͌̉͂̀̍̽̍͋̃́̿̅̆̀͑͋̅́͆̐̑̓̽̋̍͆̀̌̂̈́̾̃̂͆̈́̚̚͘͜͜͜͠ͅ

-Putain Ryo c’est quoi ?
-Non, c’est à toi de me le dire.

Cette fois, même lui se raidit à la vue du ciel et de l’univers qui se déconstruisait atome par atome à l’approche de… l’entité faîte de néant. C’était du jamais vu, et pourtant fascinant. Intriguant. Envoutant. Il n’avait plus le contrôle, et se découvrit incapable .

En ce qui concernait la jeune femme, elle était juste à ça de se pisser dessus sans parvenir à formuler la moindre pensée cohérente. Tout autour d’eux, le monde se retrouva piégé, figé dans la même surprise, jusqu’à ce qu’un obscur recoin de sa mémoire ne se rappelle à elle.

-Oh putain. Eva’ s’était pas foutue de ma gueule. Cette saloperie existe vraiment. Et il s’appelle…

-̸̮͓͇̰́J̷̹̗̄́ḛ̵̉͜ ̸͇͊́̅s̵̖͑̈́̍͒ũ̷̖͚̍̒̎̓i̷͇̭̗̳̾͛͗͂s̸̺̯̮̖̖̐̓̃̀ ̸̳̜̈́l̸̮̻̹͎͒͜à̴͈̺ ̴̡̟̹̲͉̈ç̶̝̇̏̅̒̚l̸͍̎͐̏͒é̸̳͇̹̌͝ ̶͓̠̠͓̬̈́̎͝d̸̯͉̃̒ë̸̢̢̝̬̱̍̋̈͌ ̴̡̮͖̩̥̓̆̎̆l̸͙̻̣͐̍͜’̶̭͔̈͐̿͝ȉ̶̤̟̂̆n̷̲͐̌t̷͍̝̬͒͝e̷̩̤̟̼̼͋͐r̶̢̢͕͍̈́́f̴̳̗̿̑̓ò̶̪͙͕̩̃̓r̷̨̻̘̠̈́̍͆̊̽u̴̡̪̗̹͂̄̓͑̚m̴̼̒͊͑̃.̶̫̟̥̺̏̓ ̷̥̿̆͒̉͘L̴͕̲̻͋ȇ̶̟ ̷̥͖̞̋̐̇̀̆ͅs̷̢̖͉̣͗̎̅ǘ̷̡̦͂̋̆ĵ̴̨͎͖̙̃ẻ̷̡͉̟ͅẗ̵̮̇̽͂͝ ̷̮̥͉̼̆̃͆̂̍d̶͕͝ͅe̷̼̩͔̼̤͐͋ ̵̛̟̱̙̝̾̏̄̚͜l̸̨̙͐̅̒͜ā̵͓̭́͑ ̷͈̫͜͝ͅc̷̝͙͚̄̈̚i̶̛̺̇̈̈̐ň̶̰͓̙̮͛́̕q̶̳̠̟̔͛ů̸̲́̇̀̓į̵̬̭̲̟̀è̵̗̌̉ͅm̴̢͔̳͇͆̐̍̉̋e̸̙̹͍̐̌̚͝ ̸͕̪̘̫͚̌é̶͙̯̓̋̌̿p̷̰̗̞͖͔̈́r̶͔̰̭̭̅͋̔͆͂e̴̹͎̲̩͝ͅu̵̫̰̔̀v̵̲̮̥̰́̍ę̴̖͆.̶̮̮̪͇̂ ̴̨̪͔̮̝̇̀̈́̓̓

C̸̖̟̆̃͜͠ẹ̵̛͛l̸̨̡̹̤̘̇̏̚̚ǔ̶̟͚̌ḯ̵͈̮͂ ̴̧͋̽̿q̴̥̞̣̥͗ͅǔ̶̳̑̓̅̅ͅȋ̸͇̱͐̃̽̉ ̵͖̊́̋̌t̶̞̪̖̱̐͂͠r̶̛̤̯̙͈͉̒̀a̵̧̢̨̳͕͋̏̍v̴͈͉̈́͒ë̶̢̱̬̺̻́͐r̶̨͙͎̼̃s̴͓̣̽͋̆͊̃e̷̩̜̓̈́ ̷̱̫̐͋̅l̵̤͚̦̑̿͗̀̉è̴͙̯̎̃̄͜͜s̴̠̳̲̲̱͝ ̴̛̬͇͒̎͝m̴̥͗̒͒̽̔o̵̯̘͌̇ͅñ̷̯͂̓d̸͎̃̌̎̈́ë̴͙́̓̍͒s̸̛̭̠̈́̍ ̶̥͚̎̐̈́e̷̤̽t̸̺̮̯̲͋ ̵̢̲̺̆̾̔̽l̴̤̣̩̝̹͂̾̚’̷̤̙̱͊͌͘á̴̺̘̱͙ư̶̗̌̇-̶̺͐͐͐̕d̵̪̯͇͎̮́̓̽̚e̵̫͈͓̯̬̅l̵̟̓̉à̷̦̥͙̽̒̒.̶̮̯̔̕ ̴̘̈̿Ḽ̸̉a̶̤̪̐ ̶͇̦͂̃̔̈́́r̴̨̯͓̘̓̽͌é̶͚͕̩̟͒̓͝p̴̧̧̫̆͌ȏ̶̠̥̮̺͑͛͆n̸̬̅͌͌͂͛s̴͉̍̀̑͛̕e̶͍̙̠̽ ̵̻̗͇̊͌a̷̯̗̮̍̐̉̓̅u̷͎̦̬̰̳̾͂ ̸̧̦̭̩̿G̴̡̯͑̀̚ͅà̶͚̏r̷͕̎̓͋̊̇d̵͕̳̣̃̒͝͝i̸̢͓̖͔̓́̀͝e̶̼͖̰̞͉̓n̴̡̗̣̍.̶̜͉̭̼̄̓́͠͝ ̸͔̺̥̟̓̀J̶̢̧̼͉̣̀͂͝ë̷͇̬̜̥̬́̄̐̍ ̵̢͓͎̅͊s̶̡̺̩̹̓̀̚u̷͖̿̽̓͗̕ǐ̶͎̖͜s̵̫̊͋͝͠…̶̝͉̫̜̽̊́

B̶̛͚̭̪͚͎̤͔̣̩̻̱̯̈́̄̍̏̏̎̌̅́̄̆̇̏̌̓͝͠L̶̛̦̐̊͗̆̒̍͐̊̉̾̓̕͠͠A̸̡̢̗̘͖̤̥͉̺͙̟̟͍̲͙̺̠̋͂̒̇̒́̅̿͐̄͌́͆̏͛̓́̕͠R̶̰͕̘̭͖̩̖͕̙̹̝͚̫͔̺̉͒̊̈́͐̎͗̀̇̀̀̄͘͜͠͝ͅͅB̷̡̦̖̞̰̤͕̩̫̠͇̆̈́̒͌̈́́̊͛̿̈́̏̽͂̋͘̕͝͝L̷̡̨̘̩͙͎̤̖͋͆͋̊̾̉̓̾̀́͌͒̀̑̉͘͝ͅA̵̛̝̫͕̞̜̼̬̒͌̈͐͘̚͝T̷̡̨̨̛̞͎͓̺̱͓̯͇̜͙̣̋͋́̽̎́͝Ḧ̶̨̗̖̤͇̲͚͍̳̱͍́͗̀̇̐̏̄́͗̅̈̀̕͝Ő̵̯̈́̈̂̀̏̎͐̄͂̾̒̎̒̐͝͠͝͝T̸͚̹̠͙͑͒͋͆̑̅̋̒̈́̑͝H̵̦̜̃̉̑͌̈̎́̔̈́̐͌̂Ę̷̨̛̠̜̫̩̳̮̺͈̭̦͗͆̉̄̌̏̈́̿̀̈́̌̚̚P̸̫͍̣̎̓̋̍͗̿̀́̒͌̉͌͑̏̄̀͑̊̈́̌.̴̫̯̞͉̹̠͙̮̭̻͇̱̥̈́͌̈́̅͑̂͑͗͆̈́͂̊͒̄̈́̂̂͝͠͠

-Ok… on va tous mourir ?

-̷̲̮̹̞͇͔̠̞̬͛̀́̒̍͗̎͘T̵̯̣͚̬̺̦̬̙̤̰̜̟̎̀̇͛̾̚ó̶̤͍̰̜͊͛̊͒͗̎͆͆̕͜͜ṷ̵̤̪̦͈̒́ţ̸̪̰͚̻̽͆̑̓̀̓͋̏͌̂͌̚̚͝͝ ̴̧̱̣̭̼̏̓́̅̊͝d̶̼̟̅̅̾͂̏͑̓̋̈͒͗̒̕͘̚é̷͓̎̋̏̔p̴̧̛̫͙̠̬̥̦̩̤͈̺̾̂͒͂͂̈́͑̅̆͆͠e̷̡̨͔͎̘̬͖̻̫͊̾͑͒̇́̓́͝͝͝n̴̝͎͓̤̳͉̙̗̫̠̝̈́̑̑͛͜͝͝d̷̻̪̪̞̟̗̼͙̗̮̘̭̭̞͑̈́̉͒̒̒̍̕͜͝.̷̨̧̪̱̩̜̭̤̼̠̟̖̏̄͂̈̿̓̂͋̾̐̈́́̈ ̵͍̯̀͌̍̈́J̸̨̨̨̫͖͍̠̟̺̬̃̉̎͛̂̏̽͑̀͜͝e̷̢̧̻̻̫̭̯̪̼͓̬͚̫̬̪̒̅͛͋̓͊̅̈̔́̽͘ ̸̨̦̳͉͚̪̥͕̙͙̗͓͍̭̅̅̓͛͌̎̾͒̈́͌̀̀̓̓̓͜c̵̨̬̹̩͔̺̜͙̺̹̤̙̰̱̫̐̎̒͌̊́̓r̵̨̼̩̘̞̲̦͙̙̥̼͓̺̺̈o̶͍̹̺̩͚͍̗̙̯̟͎̖͑̄̒͐̎̈̏̾̆͗̔̓̋̿͘͠ì̴̘͔̿̿̆́̔̌s̸̡̢̛̹͉͈̦̥͈̼͎͍̼͚̖̣̑̏̈́̉̋͛̀͌͒̃̄̅̕ ̷̟̳̞̼̯̘̬͚̒q̸̛͙̦̞̮̠̼̯̯̫̟͚̠̮͑̀̐͆͜ȕ̸̳̪̠̫̻̝̔̈́̿͊̾̒̎̆̈̋̌̚͜ę̵̢̛̜͉̜̮̞͓̖͕́̈́͐̓͜͠ ̶̧͉͈̦͖͍͔͕̪̻̠̬̹͓̪̒̀̔͝q̴̡̬͉̙̖̥̝̲̙̜͎̤́ų̶̫̺̲̺̫̻͙̮̜͒̿̓̋̿͘ë̷̛̬̳̝̳̠́̈́͂̎̍̌͐̔̒͗͌̽̚͝l̷̢͇͕̫̗͓͑́q̴̛̛̙̞̏̋̃̽̔̽͐̈́̇̂͂̇̂̕u̴̡̨̢̗̰͉̱͚͖͙͕͌̿̋͊̓̇̏͌̈́̕͠’̵̟̜͍̰͋͊͆̔̊̿͜͜ͅư̶̢͇̦̣̪̲̪͎̱̬̝̰̰̥͖̓͆͜n̶̛͓̻̘͔̥͙̬̞͔̘̰̹͍̤̂̀̒̋̄̉̈́͌̆̒͠ ̷̢̡̧̡̥̮͇̦̜̱̦̰̋̐̄̀̇̑͠m̸̨̼̯̺͚̣͗͒̉’̵̮̭̃͐͗̌̿̀̈́̈́͘͝ͅḁ̵̰̞͚̹̣͖̜̤̥͓̭͚̳̿̈́̑͌̉̓̂̆͘͝͝ ̶̱͇͓̄̈́q̷̧̛̰̬̳͕̺̣̳̘̰͉͇̇͒͘͝ù̴̗̟͍̱͍̉́͛̆̑̿̾̊͐̀͒͒̔͛͝a̷̡̢͈̳̬̩̬̟̙̼̘̟͇͚̩̓̀̈͒̽̉̈́͛̍l̷̨̮͈̇͗̈̅̽̔͆̏́ỉ̴̢̡̨̝͙͙͕̜̙̔̊̋̃̌͗̑f̴͓̤̼̹̹͌̌͆͂̈́͊̀͝͝͝i̵̡͍̼͈̱̭͉̘̺͈̠̦̇̐̏̕͜ͅé̶̡̢̯̭̗̜͖̙̖̩̱̔̊̎̈͑̒̿ ̷̹̬̬̠̤̙̥̹̺̞̭͎͔͆̆̀͝d̷̲͔̳͔̈́̒e̷̡̧̢̛̗̘̩̜̋̔̽̓̀̉̅̐̋̅̓̈͊͋͘͜ ̶̱̭̖̘̤̐̊̈́̕͜«̶̡̢̦̱̣̝͉̗͔͙̮̯̪̄̓̈̾̿̃͜͝ ̶̖̼͍̍͐̈͋͐̀̊̓̂̎̎͊͋͌̚p̴͙̟͖̝̜̬̪̣̼̮̘̗͆̏̀͋́̈̎̾͠u̵̢̜̞͚̮̫̲̬̪̲̽͝ţ̷̮͍͙͓̥̥̮̟͎̰̺̗̮̝̏̆̉̋̒̇̈́̕̚͠͝a̵̟̜̭̥̎ͅį̴͓̫͙̠̟̺̜͍͕͇̜̙̺̆͋́̀̀͛̓̈́́̍̋̊̀͌̕͝ͅṋ̷̝̭̼̪̲̘̪͙̖̣̂͗̃͆̄̂̍͌͆̔́̑́͘ͅͅ ̷̨̨̡̡̨̝̬̖̙̲̻̯̩̀̓̀͆͊̐̽͑̄̽̿̄̋͛͛͜͝d̷̟̔̀̓̆̅̏͝e̵̢̛̛͇̤͇̟̠͌̿̇̊̀͒̑͗͆̚̕͜͝͝ ̸̧̲̠̹̙̠͕̤͓͔͛̈́̐̄̒̄̒̍̋̐̉͘͜ş̴̻̋̌͆̾͑̔̍̏̕͠ả̷̡̼̩̟̗̹̝̩͓͖̻̞̱̺̄͌̾͐̎̍͛͑̈́͜l̵̡̖̹̙̣̽̏̾̄̌̔̑͑̇̅́̕͝ỡ̷̟͆̀̒̆́͛͒̓͆̓p̵͍̪̍͜͝͝e̸̹͎̻̬͕̘͉̓̃͑͂́͜͜͠ŗ̶̩͖͇̯̟͖͍̦̤̬̯̝̈̽̃͐́̈́̀͘̕̚ǐ̴̧̧͓͔̻̤̗̯͍͂̀̎̑̒̑̅̕̚͝e̵̛̹͍͍͕͇̤̫̼̫̲̱̖͍̝͖̽͒͆̓̐̔͜͝ ̷̠̠͐̀̐̌̄̊́̍̋̂͝͝͠

L̸̡̳̠̳̙̖̪͓͔͊͝ò̴̧̙̅̈̇͘̚v̸̛̘̣̳̘̪͂͆̅́̍͑̽̈́͗̐͗e̶̛̞̩̻͂͆̈̇͋͛̇̂͛̍͊̓͘c̵̡̱̺̾̀̅́̉̃̾̋̈̈́̄͘̕͝r̶̢͓̯̟̣̘̥͖̫̗͙͛̇̌̐͜͠ͅa̷̢̡͔̺͙̖̱͎̫̟̻͈̒͂̀̈́͑̆͂̔̓̅̕͝͝f̸̹͚̜̬̲͚̹͖̎̓͛̌͗͠ţ̵̢̩͔̙͕̞͙͓̀̃̎̀̾̔͑̇̀̚į̵͍̦̈́̐̓͑̒͐̓̌̉̀̑̾̓͊͘̕e̵̛̪̝̻͖̥̊̄́͘͝͠͠ṅ̸̢̪͓̣̼͎̻̞̩̮͋̈̽̑n̴̢̛̥̝̮͍̞̥̹̪͎̻̪̝̋̊̆̔͆̎̉́͗̀͌̚̚͜͜ͅe̷̘̝͉̜̣͓͕͚̪̽̉́́͋̅͒͛͐̚͝͝ ̶̨̠̗̎»̴̥̬̼̜̰̞̫̮͍̝͒͗͗͂̏͂̉̕ͅ ̴̢̢̨̳̘̞͓̬̭̟͓̤̦̝̊͋̈́͌͜ŭ̵̘̻̯͙͉̻͇̦̤͎̔͌̈́͗̑̄͂̋͋͒̚̕͝͠͠n̵͕͖̲͍̖̘͚̝͔̟̳̏͝͝ ̴̥̠̯̭̼̪̰̗̅̂̐̈͌͗̚͝͝ṗ̸̲̹̩̖̈̄̽͌͑̋̅͋̉͗̇e̴̢͙̣̫̤͕̳̳̯͑̔̿̀́̌̕ͅu̶̞̼͍̣̝̥̼̦̪͍͍̼̳͉̩͖͂̈́ ̶̼̠̪̻͔̣̗̟̬͕̪͇̔p̵̧̨̛̛̟̼̰͔͔͓̫̝̭̤̝̰̪̅̄̈͗͑̿̀̒̀̓͘̚͝ͅļ̷̗͎͇̖̲͇͑͌u̶̙̦̠̇̄̈́̈́̐̇̀̍͑̑̔̕͘͝ś̵͓͎͙͕̰̻̫̯͔̹͚̟͐̾̔̆ ̷̛̤̬̫̯̙̭͙̣͉̖̰̣̥͓͂̄̊͂̇̏̽͒̈̐͘͝t̷̰̘͍̰̦̠̦͇̭͚̫͔̬͊̃̂͂ǫ̶̜͎͎͕̻̣̂͛̿ẗ̸̨̢͔͓̫͍̹͚̼̺̬̼̰̯́͊́̀̐́̎͌̌̌̚͝͝͠,̴̨̨̛̩̗̯̙̟͎̱̘́͑͆̐͑̀͌͠ ̴͔͈̝̲͋̌̽e̶̛͓͉̥̅͐͐͂̊̀̆̒͘͝ͅs̴̡̛̲̞͈̓̐͂͠ṱ̵̘̔̎̈́̈́̆̒̿̑̔̎͘̚͝-̵̛̘͑̍͌͛̆͊͆̚͘͝c̴̡̈́͐͑̈́͌̈́̀ẽ̶̢̱͛͊͝͝ ̵̖̖͓̳̥͈͙̻̟͚̿̓̊̈́̃̽͗̌̓́͘͠q̴͎͈̰̟̟̪͚̺̑̚͜͜ͅu̸̢̟̎͒̒̓͛̎̔̊̋͛͐̊͘͠ȩ̸̯͕̤̥̙̮̦̙̫̰̤̻̻̃̐̓̈́̆͗̾͊̃̍̕͝ͅͅ ̵̛͙̣̞̲͚̤̯̘͎̪͍̫͕̃͜ͅc̸͖̝̝͉̗̳͙̤͈̬̞̩͇͈̹̤̅̂͐̀̈́͘e̸̳͇̣̠̪̦̭̦̹̤͗̅́̋̿̀̌̌̚͜͜ͅl̴̳̟̬̦̓̎̈́̾̌͛̔̂͊͂̊̕͠ͅá̸̙͕̰̪͚̞̘̫͔̟̙̯̹͈̫̯̔̀́͛̕͝͠ ̵̢̛̛̛̦͈̜͔̞̬͂̀͗͂̓̐̾̉̒̇̔t̸̛͍̲͕̝͇̝͇̭̖̟̗̫̍̓͝ḝ̵̫̞̘̝̼̺̎̓͐͗̉̿̅͊͋̉̊͘͝͠ ̸̨̪͓̫͑̀͂̊͋p̸͈̙̼͚̺̱̝͈̳͗͂̓̽͛͛̓͐͊̾a̷̧̡̼̠͉̠̜̗̻͔͈̥̠̰͚̾̿̐͑̈̌̋͐̚͜r̵̻͖͐͑̑̑̓̿͝l̵͚̦̤̀̀͘ĕ̷̛͙̮̦̲̙̯̯̬͓͈̮̎̓͑͒̽͌́́̀͋̚ ̶̜̠̬̫̤̠̭̎͛͗̊̎̅̽̚?̶͓͓͈͎̪̺͔͓̝͉͑͂̾̌̒͗̒̾̚͘

-Nope.

-̶̨̛͎̥͕̼̦͙̳̺̺̻̺͕̀͐͆̔͝A̴̪̠̲̰̫̼͎͂͋͛̏̇̍̄͌l̵̡̩̘͓̰͇̤͎̪̼̻̙̤̊̋́͐̽͐́͋̅̒̆̇͘̚̕͝ͅö̴̟̳̆̈͂̅̊́̉͂̕͝͝͝r̵͍̺̼̺͙͓̖͓͕̩̦̫̟̻̩͉̂̉̚s̵̢̞̠̼͈̱̰͚̝̫̹̘͎̆́̄ ̵̨̡̨͉̗̰̲͖̯͖͔̇̉̆̋̄̿j̶̨̮̻͕̬̳̦̗̼̥̰̝̙̀̒̃̇̽̓̌͊̄̽̚̚͜͠͝ë̷̢͕̘̩̜̘̪̗̬̥́͑̈́̔͛̿͋̋́̊͑̉͌͝͠ ̷̡͍̗͖̹̯͔̖̝̋͗͛̒̏͠ņ̶͇̩̥̱̮͉̫̻͇̙̰̰̲͔͙̩̌̊̊̓̃̓̆̀͗̕͠ë̵̼͚̥̺͍̩̝͇̱͕́̓̒̐̿̿͌̍͊̍̊̿́̿͘ ̵̡͉̭̭̜̲̱̖̤̱͆̔͑͗̏̈́̉̐͐̈́̒̆͜͝v̴̹̘͎̩͐̃͐̍̎̋̃͊̓̈́̿͌̄͊͝͝͝ọ̶̹̤̯̀̅i̵̡̛̫̪̼̝̖̹̪͙͗̑̑̀͌̃̆͑͝͝͝s̸̨̽̀́̀͌̋͋͘͝ ̵̪̞̭͚̖͇̺͖͓̝͚̩̖̳͓̔͋͗͊̊̀̔͂ͅp̵̡̢̢̢̱̰̝̣̼̳̻̄͋̊̇̎́̍͌̃̇͜ͅͅa̵̧͖͉͍̙̝̯̼̘͚̗̙̐̎̈͘s̸̜̣͂ ̶͓̲̮̭̙̐̎̓͊̅̐ḑ̵̡̧̛̫̣̜̝͕̮̪͈̫̾͗̍̒̎̍̋̕̚é̶̡̧̘̦͕̞̱̲̠̦̱̦̙̯̤̆̀͊̓̈́̏ ̷̥̓͗p̸̫̓̀͒̌́̓̌͆̈́͒͑̈̊̎̾͘͜r̶̡̛̮͇͚̥̓̀̀̿̈́̂̍̀̓̈́̊̚̕͝o̸̠̫̪̔͘b̵̟̰͛͂̽̈͒̔̂̃̔͂̍̈̚͘l̸͉̻͉̫̗͉͖̮͖̦̘͍̝͖̯̆̈́̔̀͝è̸̡̠͔̘̲̜̯̣͈̼͓͕̲͔̱̭̍́͗m̵̨̜̭̟̬̹̪͓͍͌̈́͗̊̓̽͊͆̍̕͝e̵͙̳͔͕͖̾̿̏͋̈̒̑͑̌.̸̢̻̝͍̤̲̲̩̙̎̀̂͛̿͒̀̈́͗̋̇̎̉͆̕͜

-Hun hun. Donc ?
Oboro
Anonymous
Invité
Oboro
Anonymous
Oboro

-̸̢̲̬̼͎̉͋Ě̴͍̻̩͚̺̱̅h̷̨͚̽̽͐͌̃͠ ̶̢̫̯̝̘͌͒͂b̴̢̰̼͕͇͊͌̈́͑i̵͖͒̓e̵̢̪͎̳͎̝̜̔͘n̶͈̠͕̗͓̆̽.̸̹͍͒͂̇̕̚ ̷̜͍̣̙̳̣̍͂͑̕ͅV̵̦͔͙̏̌̇̈ó̸̺͖̂̔̅ͅt̵̫͎̰̳̅r̴̝̝̘̒ẹ̵̱̗̭̱̎́̈́͗̓̕͠ͅ ̵̜̣̟̑͂̈́̚͠͝f̴̢̩͒̐̈́͌̄̽̌ê̴̮͓͂͛̆t̸̮̼̘̻͙̭̔̈́͐̃͠ę̸͈̰̠͂̓͗͋.̷̨̠͚̯̹̉̌ ̷͈̩͖͖͉̑̋̂͊ͅV̸̨͈͇̬̫̤̄͛o̸̠̤̮͒͒̏͒̂̀̇ṯ̷̾̓̔͝r̶̡̹͎͓̘̕ȩ̸̿͐͝ ̵̗͇̮̙͍̜̝̄̊̿͛j̴̠̜̯͎͋̾̒͛͝o̷̪̬̣͋̈́͛͠i̶̭̋̔e̶̢̼͉̬̫͋̔͜.̶̡͕̊ ̶̠̺̝͖̈Ą̶̧͔̙̙̘̲̽̀̌ ̶̧̭͉̥̯̜̗̿̉̍̾͐̎́å̵̬͉̈́́̃͝ͅt̴͚͉̙̉̽̒̅ͅt̴̬͙̹̝͔̝̤͗͝ǐ̵̗̠̓̈́͠ŗ̶͖̃̀̽͌͠͝é̷̢̥͍̙̺̠̑̓̄́̏̍͊ ̷̙͉̩̣̖͑̍͝l̶͈̺͛̋̓̈́̈̈’̷̱͍̦̫̊̃͒̕ą̸̦͈͈̹̜̈͛̏̈́͋̑t̵̼̫̠͆̒̾̽͑t̷̻̹͍̘̫͍̋̔̿͊͑̅͜e̶̬̼̜͑͌ṉ̷̱̲͙̆̐́͐̓̏t̷̡̞̭̹͖͋͋̈́̉̑͐ͅḭ̶̜͎̗̒̐͊̔o̸̡̱̯̯̻͆͜͜n̵̦̘̱͕͖̮̄̎̈́̃̚̕ ̴̧̛̝̗̎̽d̵͚̪͇͈͎͔̃ȩ̶̧͎̯̠̮͕̉̋͊͆̌̚͘ ̴̹̽̈̂́̉v̴̛̞͔͕̻̣̓̅̉͜ͅo̶̟͉̳̟̒s̶̨̨̘͚̪͓̽̌͝ ̶̼͓̖̥͇̭̪͆̿͊̑̚͠͝ḓ̸͔̳̩̥͚̰̅͑ę̸̦́̓͋͋́̄̇̊f̶͈̓u̵̥͚͊͛̈́͊n̴̘̯̋͒̄̌́͘t̸͓͋͘̚ͅs̴͓̙̬̟̟͌̓͌̏͛͊.̸̯̓ͅ ̶̺̫̓̎̃͌̀̋E̸͔̎t̸͖͛́̒̈́͊̌̋ ̷̳̗̹̬̉̇̌̏͊̈̋ͅͅt̶͓̱̪͈̻͂̈́̓͊́̚͘a̸̫̗̜̳͊ ̴̳̗́̎͌̆͝c̸͇̔o̷̳̙̒̓͂̕ḿ̵̧̦̳͕̼̙͍̚p̵̱̋̿̍̎̍̈͝l̵̻̺͊ą̶̡̨̹̼͎͊i̶̛͎̪̐̌ń̸̫̤̅̄̾̃̈́t̶̢̲̗͕̓̈́e̷̤̖̖͆̃͒̄̄̚͘.̴̢̄̊́ ̷̨̖̹͔̰̜́͠T̴͕̭̭̼̝̜͉̏̆̄ǟ̷̩̜́̚͝ ̷̣̥̹̣̦̐̍̀̔͠͠c̸͉̮̗͋o̵̢̥̞̟̹̔̾̿͌l̸̹̦̈́͝è̵̢̅ṟ̶̺̺̟́̑ȇ̷̹̪̱͜ͅ.̶̧̰̙͖͆̋̊̋͑̈́͘ ̸̨̧̛͙̤͕̎̊̈́̿͗͜À̶̱̝̞̥̲̹̠̎̂́̕ ̵̗̰̞̲̘̇̀͆̋̋̕ȧ̵͓̬̝̰͎̿̚͜t̶̞͈͈͎̖̭̩́̅̍͘t̴̼̋̂͝i̷̠̘̾r̶̮̣̫̬͛͌̈́̈é̵͕͇̥̖̳̓̀͆̈́.̶͎̓ ̶̡̙̦̝̳̳͒͜M̷͇̱̮̲͖̊ö̴̙̥̩̟̼̗̘͐͠ṋ̶̦̠̜͈̭̓̽͗́̂ ̸̢͎̠̮̆̂͘̕ḁ̸̭͙̿̉̚͠͠t̶̨̟̲̙͒̇̑͐͝ṯ̷̛̜̝̝͖̓̃̓͜e̷̫̰̭̭͇̲̎͊̽͗̀̕ń̴̨̥̭͈͓͔͕͊͠ẗ̵͉̱́̍̀̑i̵̢̗͈̲̙̮̅̉ǫ̶̻͍͚͕̤̪̊͛̓n̴̯̟̝̲̘͓̹̕.̸̦̥͝ ̸̬͙̬̗̖͉́̈́̈́͑͠ͅĮ̵̣̠̱̻͐̔́͠l̶̫̍s̴̘̱̹͇̬̀͛́̄̌̓́ ̶̨̭̹̖́̔̏ͅȩ̴̖̋͗̀̊n̴̠̼͓̫͚͕̣̄̎̈͂̊̚͘ ̶̢͕̀̔̋̈́o̷͕͐͌̐̾̀n̴̜̪̻̗̓̑͂͊̆̾̚t̸̟̝͙͔̗̄̅̊̐ ̶̰̈́̑̾ṕ̷̡̢̮̰͚̮̳̈́͆r̵̗̚͝o̷͚̳̟͂̋́͊f̴̞̜̂́̎i̶͇͍̻͉̟̇̅ṯ̴̛̣͖̃̍̍̈̔͗ę̵̧̩̰͇́͂̕̚͝͝ ̷͎̼̭̥͎̆͜p̶̹̝̰̘͕̅͂̉ŏ̸̻̖̘̥̣̦̺͒̓̚ù̷̧̡̌͊̋͝r̵͙̥͋̚͠ ̵̱̤̠̣͔̈́m̶̪͠ē̶̱̺͂̓̋́̌ ̶̺͖̰̜̮͙̭̑̌̑̀ḑ̵͎̤͇̒e̶̟̳̘͌̄̒̈́͘ṃ̸̻̏́ą̷̲̤̙̯̥̌̽̀͊̕̕͠ͅn̴̡̨͕͙̟͊ͅd̶͍̮̼̃̓̾̑̉̉͘ȩ̴͓̯̪̺̜̐͜ṟ̸̢̘͚͈̪͋͋͗̓͜͠ ̶̨̢̞̼̖̥̐͂̃d̸̻͔͑e̷̥̫̦̼͕͐͒̇̀̐͂ ̵̦̪̏̍̕͘ͅl̸̦̟̻̗͍͕͇͐͛͌̆̿͊̐e̷͈͈̦͐͑͂͊̒ǔ̴͍̥͎͌́̅͗̕̕r̴͍̲̗͙͖̈̈̆͜ ̶͖͇̰̦͔̎̓͜͜r̶̫͍̈́͊́͂̒̆̚ẻ̶͍͗̚n̶̞͋̈̈́d̵͎̮̣̅͑̐̂̚͜ͅr̷̨͚̦͎̤̆̈́̀̊̿͘͠è̶͕̬̗̠̂͘͝ ̴͚͙̦́̄̑̅̃̽͝ů̷̜͚̱n̷͉̘͙̝̩͒͗̒̇̽̋ ̴͓̲̈͆̔͐͑̀̃͜ͅs̶̐̄͂̊͜ḛ̶̉͐r̵͔̙̅̊̃̽̋̓ṽ̵̥̥̲̀̂̍͂̚ỉ̷̭̘͍̿̒̾̀͘͜͝c̴͕̊͝e̸͚̱̺̦͂͛͂̏̀͋.̴̤͎̜̠͖͕̗̅̋͒̈̔̄ ̸͍̳̝̩̥͌́̒͛͘͜E̸̢̨̲͖̯̔͐́͗̊͜ͅt̴̥̹̭̬̠͂̐͗ ̷͚͕͚̦́̓̅́́̉͘ȩ̷̳͖̮̭́̒t̷͓̯͍͎͗͂̿̋̕ͅa̵̡̙͐͋̑̄̒͘͠i̸̲͇̓͂̐̋͜e̶̝͎͌̀̈́͆̅͌̅ņ̵̟̙̼̏͘t̶̛̟̹̠̲̑̓̅̏̚̕ ̸̨͕͉͍̻͉̎p̸̢͚̰̎̈́̀r̸̽͑͛͜ȩ̷̡̂̓ţ̷͙͓̟̙͈̙̈́̂̿̄̿̚͝s̴͓͖̺̳̈́ ̸̨̝̠̝͓̇͗̽̀͘ạ̸̢̟͙͚͍̜̀̏͘ ̸̢̫͕̩̼͗ȩ̸̩̼̲͎͓̘̇n̵̠̱̯̺͗̂͊́̋̀͠ ̷̛̟̦̯͇̤̝͕̄͂͂p̵̥̟̓̏̅͛̀̑á̶̧̛͇̱̻̟̈́̒̒̅͠y̸̡͚̯̹̼̅̈̕e̷̲̩̺͕͚̳̻̓̆̏̆̇͝͝r̶̨̩͖̱͖̈́ ̴̢͇̠̘̎̈̐̅̑̓̌ͅl̶͖͇͕̘̄̃ͅë̵̹̣̝̺̇̀͒͗͝ ̶̧̹͇̯̀̾̽̈̈́p̸̰͙̱̫͋͝͝ͅř̸̳͓̯̝͖̲̆̈́͌̅͜ī̵̫̳̺x̷͇͛́͛̄̽.̵̛̼̫͚̏͘͠ ̴̻̉̽̓I̴̧͖̫͍̠̙͇͒̉͆̿̀̂l̴͇̾s̷̯̤̑̊ ̴̨̞͙͉͓̞̑ͅv̸͕̝̾ö̷̢̙̼́ư̶̟̣̼̭͗̇̕d̷̡͈͚̤̞̃̀̄̓̇̓̚ṙ̴̟̩̖̪͍̉a̷͈̖̠̠̞͌ͅï̶̬͑͝ę̸̲̳̠͙̲͗ṇ̴̝͈̭̇̐͌̏̽t̶̢̖̤̅̀̄̊̕ ̵̢̭͎̙̈́̊́͑͝ͅv̸̡͉̣̻͑̔͌͌̂̚͝o̴͉̳̘̪̭̩͈̓̊ṷ̸͙̮̪̔̈̀s̸͍͓͉̖̀̊͝ͅͅ ̴̧͕̙̘̼̞͒ͅr̶̩̀̏̓͑ë̸̯́͊͒v̷̛͇̺̗̞̯̉͑͆̒͆̚ͅò̴̩̱̫̬͚̠̼͆̐͑́̒́ị̵̢̧̘̂̀̌̌͠r̸̛̦̫͉͇̻̀̀̄͝.̷̱͚̕ ̸̡̢̛̬͎͒̆̽̊̀͜ͅĀ̵̯̲̕l̸̨̛̟͈̿̚͝ò̷̞̕r̸͚̰̂͊͂̃͗s̴̬̲̾͋͋͒̂.̷̢̛͚͈͍͔̇

t̷̹͙̣͚̲̟̰̹̞̠̪̥͆̌͆̅͒̏̉͆̕.̶̙̩̼̝͚̭͉̺̥̮́͜
̵̧͕͇̯̦̟͕̦̲͇̹̗̠̱̈́̏͊͑̓̈́͠
̶̧̠̬̭̠͚̹̙̳̝͈̲̐̈́̈͗̅̕̕͘͠Q̸̧͔̟̳͉̪̲̼̪͔̜̗̰͑͐̇̊͗̑͑̓̈̓̂͛͆̅͜͝u̵̱̟̅̇̉͆́̀̄͂͌̐͘͜͝͠ę̶̧̦͒͂̑͆̉̈́̚͘̚̚͘̚͝ ̶̧̡̦̥̣͉̞̳͈̪̩̑͜͜ͅl̵͉̏̄̈́̌̾͊̌͒͠͝ą̶̦͔̖̺͍̰͕͓̐̐̏̐̾̀̔͆̅̎͐̀̉̾̽͘̕ ̶͎̰̠̟̱̜͇̼̻̮̪̖͆̈́̿͑́̿̂̈́̅͝ͅͅf̵̢̨̼̲͓̦̝̭̥̱͈̼̬͋̈͐̀͒̂̓̿̃̍̕r̸̙͚͚̬̽̓̃̍̆͜ö̶͈̭͕̭̟͔͎́̈́̚̕̚ň̸̛̻̫̖̳̒̐̈́̉͐̐̃̋̉̉̾t̴̡̙̳̞͚̜̣̱̭̘͍̥̓̈̓̆͒͋͘ï̸̢̛̬͉̯͉̱͇̺͔̦͚͐̽͌́͛͝è̴̢̢̨̱͚̼̤̹̫͓̎͗͑͛͝r̶̡̝̹̟͓̟͈͎̈́̓͊̿̐̾̍̒̕e̵̲̭̲͓͕͈̭̮̯̠̖̹̥̔͆̎̽̈͛̅̈́̿͗͝ͅ ̵̧̨̥͇͚̦̰̰͍̼̹̖̠͌̽̉͐̑̈́̕͜e̸̱͐̾̄̿͋͌̕̚͘ͅn̸̝̺̳͎̪͙̭̳͔̩̔̉͛͠t̴̥̮̠̭͖͔̰̺̃̑̀̏̋͒̊̄̀̏̉́̕r̸̨͔͈̗͑͗̓͂͌̆̽̑͂̕͝ȩ̵̢̛̞̟̣̮̲̳̝̣̠̞̬̌̽̈̈́͜ͅͅ ̷͚̰͕̙̙̙̝̥͔͔͈̏̀̋͑̒̂̐̈́̐̊͆l̸̨̛̫̠̼͓̰̘̼̼̫̍́̽̑̈̆̚ę̶͓̼̬̺̜̘̟̠̝͚͖̈́̂͑͒̍̒̓͗̉͆̈́̈́͒ͅͅ ̴͈̃̀́̿̐͗̾͋̍̎̈́̂̑̆͝m̴̡̛̗̹̬̠̫͓̓̿̈̇̓̒̈́͗͂͛̾͊͒̕ȍ̸̹̘̖̝̯͈̟̱̩͚̤̺̭̏͋̇ǹ̵͚͕͕̜̬͂̂̐̏̆̃͝͝d̷̺͕̺͇̠͍̺͎̣̲͈̗̻̂̌̈́̈́̾͛̎͑̒̓̒͑̓̅̅͘͜͠é̸͖̍͊̑̎̎̈́͊͜ ̴̧̛̼͍̻͕̙̭͖͚͉͖̝̙̫̱̍̐͒̒̉͆́̈́̎̚͜͝ͅd̷̨̨̛̉̏̑͛̑̈͆̐͗͘̚͠ē̴̢̙̼̖̯̣͎̬͍̥̩̬̻̯͗͂̒́̓̇͊̌̉̑̌̾͊̚ͅš̸̢̲ ̷̻̹̖̻̫̭̪͍̜̖͎̗͙̔̈́͌̇̀̓͂̈̂͒̍͆́͆̄̚͘͜v̸̢̙̭̲̣̫͒̿̍̒͂̂ī̷̤͇͍̞̥̳̫̟̟͕͉̤̅͊̃́̌̀̐͜v̸̻̥͇̩͍̮̬͍͍͕̙̖̪̭͎̓͂̓̂ͅͅâ̸̡̭̘͛̾̆n̶̼̍͑̈́̈͠ţ̴̎̏s̸̤̹̩̫̦͓̯̙̾̆́̆̃̄͗̍͒ ̶̡̛̰̂̀͐͘͝e̴̗̟͍͕̦̺̬̙̩̜̜͕̠͍̙͋t̴̨̡̠̘̬̯͕̦͈͉͉̦̒͌̄̉ͅ ̴̮̺̥̟̙̠̭̎̇͑̈́̿̎͠ͅļ̵̧̛͉̫̹̯̪̗̪̄̐͐̏͑̓͂̌̈́̂̋̎̋ẹ̷͍̒͊́̓ͅ ̶̼̙̪̗̦̭̥͍̀͑̅̓̚͜ͅr̸̢̧̢̨̹̘̪͈̯̗̯͍͇̜̪̜͋́͆̀̊̈͘͘̚͝͝ô̷̡̺͍̳̤̫̙̰͔͓͆̈́̑̓̽̏͘ỹ̶͎̳͚̲̬̟̫͉̏̑̀̋̕͠a̸̧͓̥̪̬̙̱͒̓u̴̦͉͓͓̗͕̼͚̇̀͌̌̌͊̓̏͒ͅm̴̨̨̢̛̺͇̱͔̜̱̝̞͖̬͖̹̼̓̚͜ę̶̛̬̜̖͕͔́̔̋͐̐̀̎̒͗͛̾͒̕͠ ̸̛̮̹̘͈̤͙̑̅̂͌̑̊̑̕ͅd̸̨̛̩͍̼̊͗̀̑́̔́͛̾̿͠e̶̡̼͇̠̯̫̹̯͈̗̜̼͆͂͝ş̸͇̺͙͉͉̭̜̜͙͉̱͖̒̌̽̃͂̊̀͒̀̓́͝ͅ ̵͎̣̙̮̲͔̟̝͇̙͐̅̂͊̎̀̒́̿̕̕͠m̶͇͕̱̟̝͇̺̬͈̮̌͐̽̊̍̋̿͑͋̄o̵̧̳̾̽̅r̵̡̰̻͍̻̓͌̄͒ţ̸̘͙̹͈̣͇̊s̶͖̦̬̝̻̮͙͉͎͎͎͇̬͑̌͛̒̿̈́̂͌̇̌̊̎̔͠͠͠ ̵͚̹̜͇͙̙̳̔́̓̽̈́̿̄̿̔̅͌͝d̴͇̺̫̙̋͐̉̊̕͝i̴̜̣̯͇͕̬͎͎͉̦̤͍̬͔͑́̀̾ͅṡ̸̙̭̣͚̤̩̫̣̤̦̼̪́͜p̵̧̧̻͔̪͎̺̅a̶̧̤̞̱̜̟̝̯͔̟͍̬̬̒̀̄͆̉͒̓̅̂́͊̆̆r̷̡̡̡͚̲̱̟͓̼̲̲̥̾̈́̏̋͋̊̄͑͋̌̕͜͝á̷̲̮͕͙̭̼̣͕̫̾̇ͅḯ̵̛̪̣̰̲͕͍̪̥͎͗͌́̀̐͘͠s̷̢͓̩̳͈̃̄̅͜͠s̸̨̛͚̝̘͚̖͉̈́́͘ȇ̴͎̣̩̼̪̝̫̣͓̰̻̹̟̊͌͗̎̂̚͜ ̸̢̨̨̪̲͇̳͚͍̭̤͐̎̔͂͗͑̄̽̂́̆͒̓͌̈́̓ͅp̵͍͖̣̯͓͉̙̞͊͂̇̅̒̌̏͑̚͝o̴̲̫͇̖̎̈́ṵ̶̧̙͎̥͎̻͖̯̩̼̱̉̾̏̽̎̃͌̓͊̔̚͘͠r̶̢̨̛̻̱̗͎͙̦͙̆̾̈́̒͌͋̀̓̋̌͗̅͠ ̷̡̨̛͉̻̗̣̪̟̩̗̘͕̺́̈́ͅͅl̸͇̎̄̆̀e̶̪̜̜̪̯̽̒͑͐͑̓̍́̏̓̿̄̌̂͘͘ ̴̻́̅́̀̅͋̎̇͛͛͘͝͠ẗ̴̡̢̡͓̥͉͍͇̱̗́͐̑͜ȩ̴͕̜͇̭̣͓̳̠̮̈́̏́͊̀̽̚͜͝m̷̡̨̡͍̝̘͈̰͕̩̙͈͆̂̂́̚ͅp̴̢̯̦͉̱̈̈͌̉̈́̏̿͂͋̉̽̈͝͝͝s̴̼͇̩̻̭̤̽̾͂̅̈́͛̍̈́̚ͅ ̵̣͕̠̘͍̠͈̙̂̑͗̑̿̐͋͘̚͝d̵̪͕͎̣̞̦̟̞͕̱̫̞̦̤͇̄͗̿͋͊̄̿̐̎̐͘͘͠ͅę̴̧̡̲͙̲̯͍̳̭̓̈́͗̎́̍̀̅͛̕ ̸̨͈̗̟̻̓͒̿͑͂͛̌̃̌̂̐̌̈́̕͝͝͝ç̸̢̡͖̼̯̟̠͎̬̀̃̆͗̓̑͂͂̓̃͂̇̋̕e̴̛͇̹̦̤̼̦̣͚̣͗͋́̆̔̓͆̃̆͐̈́̚͜t̴̠̥͙͎̃̓͒͠͠ţ̵̨̹͎̪̞̘̺̫̭̜̙̜͔̟͌́̈͛̌ȩ̴̹͔͉̭͉̦̭̤͔̥̗̫̟́̾̊͐̊͂̄͗ ̷͉̖̥̥͕̘̦͊͊͋͊̓̄͌̄̂͗̒̈s̸̨̨͖̦͕̹̩͕̯̠͓̥͇̥̙̭͈̿͊̓̎̋̂͌͂̂̌̿̾̎ȍ̷̡̟̘̭̟̘͉͚͖̜̬͇̜̠̌̾́̑̌͆͋́̑̆̉͊̈́͘͘͠ḯ̸̢̢͚͚̜̟͕̹̳̠̘͚͇̜̰̈́͒̈́͜ͅŗ̷̰͔̱̝̗̣̈́̊̂̽͒̽͛͘ͅȩ̶̗̟̟͚̭̠̬́̾͂̽̑̒̉̈͠e̶̊̐̍̇̆͂̀̒̚͘ͅ.̸͔̪̺̏̐̈
̸̢̡̛̯̙̩̲̺̰͕̥̯̒̏͗̽̅̈́̆̂͐̈́͛̈͐͜ͅ

̶̡̭̭͎̦̹͍̮͖̌̒̒̀̽̿̈́B̵̢̗͈͓̺̮̟̣͎̥͍͖͌̀͌̓̏͗̈́̌̌̋̂̐̀̕ͅu̴̧̧̧̫͈̤̬͓̠̰̘̣̱̝͆͂̈͂̆̓̑̆͐̎̂v̴̧̝̙̯͕̖͈͇͙͎̬̠͙̔̽͊̔͗͐̈͒͝ẽ̶̜̙̈́̆̄͒̄̌͝ź̷̡͖̲̱̫̠̥̙̣̂̋͛̀͋̔̿̆̈͘.̶̡̨͓̙̲̪̬͇͙̠̦̇͌

̵̨͍̃́̊͊
̸̨̨̯̼̭͙͉̩̱̘̝̣͕̦͊̿̋̏́̂̽̈͌̊͐͗M̸̢̡͇̳͓̭̒͆̾̐̑̊͑̈̇͒̂͘̕͝͝a̵̡̢̛̙̪͕̺͉͕̤̰̦̐́͗̈́n̷̤̱̑͛͋͒͋͋̈́̈̕͝ġ̵̬͖͚̈̓̄̋̓̃͛̂̂͒͆̇̚̚͘͝ę̶̪͇͈̦̠̻̮̹͓̰͔́̍̀͑̾̽̌̂̈́̚͜͜͜ͅz̶̨̧̥̱̥̱̦̲̣̣̠̠̦͙̏̀́͂̔͑̍̇̏͐͛̀͌̍͝͝.̸̢̧̪̺̜͉̟͂̒̍̉̇̊
̷̛͙̦͍͑̆͆̀̿̋̿̐̑͐̚

̸͈̜͔̥̟̫̖̰̮̠̗͖̱͖͓̿̇̾̋̽͝C̵̰͍͚̮̀h̶̡̡̡̛̹̫͉͎͓͍̪͖̄̑̋͋̐̀̏̅͂͂͛́͛̚͜͝͝ḁ̸̝̥͖̙̣̹͍̹̬̳̌̋̑̊̌̈̽̊̓̍̾̒̕͝ņ̶̨̮͚̟͎͉̜̭̱͚̮͉̳͇̪̪̈t̴̖̬̥̩͖͔̬̙̼̿̄͌͌́è̸̡̨̢̧͈̘̟͇̺̠̣͓͈̫̭̝̽̊̿͛̋͜z̴̧̼͍̳̬̘̜̹͔͐̈́̃̔̉̈́̌͜.̴̡̗͙̮̠̣̣̘̳̦̫͈̗̠̊̔ͅ
̵̯́

̸̮̦̱̫̠̻̻̖̇̎̋͆̂̇̑̑͊̚͝D̶̢͙͔̣̎̽̇̂͑̃̄̈́̾̃̿͗͊͂͜͠a̴̛̞͇̮̞͎͕̞̪̙̺̜͇͉͉͊͒̾̒̅͂͗͗̓͛͋̌̕͘͝͠ͅͅn̵͓͇̫̣̩̔̂͐̈̾̋̀̈́̊̋͂͌̓́͘͘ͅs̵̡̛̤̭͗́̈́̀͛̽́̎̑̀̓͘͠ę̸̖̜͋͑͋͝z̵̢͔̺̳͉͓̬̙̝͖͇̈́͋̆̄̐͑̎̊̐͐̔̎͗́͗̕͜͠ͅ.̶̡̢̛̛̝͕͍̟͕͚̋̊̃̀̃͊̒͌̄̂̑͋͘
̸͙̰̞̞̈͠͝ͅ

̵͎́̌͐̒͛̍̈͒̀́A̸̡̙̥̬͎̪̣̜͉͎̓̄̂͝ ̸̡͇̱̟̣͖̲̦͔̠͔̩͖̖̦̪͆̑̈̃̄̈́ͅl̵̨̢͖̺͉͉̱͉͔̲̭̱̘͋ͅ’̶̦̗͍͔͍͕̮̯̞̌̓ͅͅa̷͉͙̩̩̱̝̲̟̐̃̾͋͗ͅų̶̬̹̥̫̪̼̱̩̬̞͚͖̽́̑͜͝ḇ̵̡̻̺̜̱̦̮̙̮̮̼͙͇͙̆̑̀̾͒̄̚e̷̬̩͔̲̱̪̔̓̌́̎̋̅̏̌̾́̉̚.̵͉̮̲̮͗͆̈́̏͂́̑̀̋̈́͛̓̕͝͝

̷̰͆
̴̧̛̲͇̪̰̜̖̲͚̯̩͐͗̀̈́̊́̓̇̋̈́͘͝Í̵̢̜̻̜̜̥̠͍̦͇̿̂̇̀͛̓̊̑̓̓̽͋͗̄́̕ļ̶̞̤̬̮͎͈̹̼̍͊̂̉̓͒̈͐̑̐̓͝͝s̴͙͚̫̖̰̤̣̹͇̰͌ͅ ̶͉̗̟̺̘̬͍͇͍̪̦̰̜̲̘̱͐͝ͅs̸̻̲͖̜̗͕̈́͛͂̓̈̈́̌̄͂͊̀͝͝ę̴̳̼̗̬͚̭̗̇́̿͆̂̇͜͝r̵̘͇̖̠̠̩̾̑̈́͂͛̌͒͝ơ̵̲̖̜̟̞͊̀̓̓͆̾̇̑̀̌̓̓͜n̴̢̥͇͓͇̒̽̽̈́͒̒̎̔̂̀̔͊̕ţ̴̪͎̳̠̟̰̻͓͖̣̟͓̗̲͌̓͆̒̍̎̎̐̈͛̀͐̑̔͌͐̚ ̷̨̡̱̱̤̫̟̯̟͇̄͐͑͊͛́̈́͆ţ̵̛͉̰̻̯̜̭̩͋̀̆̇̈́̎̏̒̊́̑͋̚ŏ̶̡̢̢̨͕̘̻͓͉͉̠̙͚̼͔̗̗ṳ̷̢̢͉̹̬͓̟̙̖͕̰̜̜̈́͂͋̓̈́̓̃͆̍́̓̉͌̄́͜s̴͉͆̃̌͛̀̈́͘ ̴̦͓͙͓̯̞͖͒̓̈̂̾͒̌̋̉̚͜à̴̡̧̼̰̩̟̘͉̲̼̑̊̏̊͋̍͋̅͑͑̚͘ͅ ̷̨̡̧̪̳̙̭̲̮͍͉̫͛̇̄̋̈́͛̿̊͒ḿ̵̨̡̠̪̠͉̯͇̟͗̏̓ò̵͔̩̪͍͖̔̊́̑̌̅̒̈̃̍͝i̶̥̼͓͖͆̑̌.̴̛̝̱̘̝͂̅̈́̃͊̀̔̿̎̅͛͒̇̈́̕

̵̛͎̖̠̇͒͑͛̑
̷̭͔̫͔̯͖̲̳͔̑̿̒̔̇̍͐͜͝͝É̸̬̤͙͕̉͛̋́͒̈́̌̈́̋̋͑̒̐̕̚̕n̵̜̱̘͎̻̪͔̻̱̤̅̿̔̚ ̷̧̜̬̳̞̬̹̩̩̭̪͍͌ͅt̴̡̧͔̹̖͇̳̻͇̙͈̯̜̠͔̺͈͝o̶̢̱̰͎͎̦͙̜̹̔̃͆̈́̊̓̎̽̀̒̂̒͐̔͆̕͠u̴͚̳̙͚̱͈̾̌̓́͛̅͂͜͝ͅt̸̨̞̰͛̀͋͂̈̍̈́́͜ ̷͈̫̩̯̮̪͎̞̭̒̐́́̒͘ḃ̵̧̺͈̈̑͘̕̕i̵̧̢͔̣̩͎͇̫̬̭̰̊̂̽̈́͋̿͒̾͒͝ę̶̛͈̮̖̼̩͈̗̭̰͓̝̭͍͆͂̓̄̓͒̔̈́̈́̉̐̓̽͝͠n̴̞͋͊͊̓͋͆̇ ̴̡̢̨̡̧͈̻̮̖̦͕̟̞̦̭͎͍̊ț̸̢͙͙̙͛̒̓̊̍̈́̓͒̋̓̕̚͠͝ò̷̯̓̐͑͗̈́͐̍̋̽́u̸̧̧͚̣̺̳̻͕̽́̍̓̈́͋́t̴̨̨͇͚͒́̌͂͊͋̔͆͒̄̚̚͠ ̸̻͚̺̮̹̙̯́̓̓̅͛̔͊́͆̾͝ͅḩ̵̣͇̪̼̞̣͚̼̰͝o̶̪̤͊̍̾͘n̴̨̰̞̳̭͊̊͗͊̃̍͘͘ņ̶̛͙̯̦͙͈̳́̉̊͊́̊̈́̽ḛ̷̖̼̭̤̯̄̋̊͛́̍̈̒̕ȕ̸̡̢̩̲̪̰̺͕̺̭̟̣̤͍̲̫̅̂̆̈́͗̋̀̆́́̀͋̚͜͠r̴̢̡̧̧̝͙͈̗̯̖̣̀̚͜,̶̡̛̰̮͉̈́̂́̈͠ ̶̛̮̪̣̲̩̹͋̔̏͗͝é̸̞̟͔̝̎̌͊̃̿v̸̧̼͖̱̳͈̻̮͇̋̋̒́̒̀͊͗̑̃̕͜͠͠͝i̷̼͓͈̗̖̱͈͕̩̝̘̬̽͗̀͌̔͊̑̈́̋͌̿̕̕͜͝ͅd̴̢̧͖͉͉̈́̾́̋̄͋̔̇͊̏̌̕͘ě̷͇̜͘ͅm̷̧̛͍̭̹̘̭̙̌̐̃̓͆̃̃̈́̋̈́͑́̆̋͠ͅm̴̞̮͎̈́̃́̈́̊́͑͂͌́̈́͝e̴̡̳̦͕̞͚̞̻̱̭͍̩̻͍͗̾̇̍͗̔͝n̴̢̛̯̗͎̰͑͛̊͐͆̋̂̕ţ̶̠͉͔̮͇͔͈̺̖̱͇̩̖̖͂͒̓̇̃̐͘̚͠͠͠͝ͅ.̵̥̜̰͍̲̯͆̽͐̋̋̿̇́͌̈́̐͜͝
̴̧̹͔̖̻̬̠̘͙̇͋̒̄͒̒̈́̾͗̌̂̚͘̚

Et c’est ainsi que pour la toute première fois dans l’histoire de l’empire de Kanokuni, la fête des morts donna réellement lieu à ce pour quoi elle avait été prévue. Des retrouvailles et un partage. Oboro se pinça et rajouta quelques gifles sur sa joue pour s’assurer qu’elle n’hallucinait pas en voyant son compère servir de la soupe à une horde de spectres macchabés qui plaisantaient de bon cœur en compagnie de ceux qu’ils avaient laissé derrière eux à leur mort.

Une vision improbable parmi d’autres pour ce qui resterait quelque chose de si impossible que l’empire et ses millions d’habitants ne pourraient s’en souvenir sans penser à un rêve, ou une hallucination collective.

Et bien vite, elle se retrouva en renfort du petit moine, à préparer du bouillon tout en commentant ce qu’ils voyaient.

-Je sais pas comment on doit le prendre mais… baaaah euh ç’a l’air top j’imagine qu’ils vont tous pouvoir se retrouver. J’ai perdu personne dans la guerre donc j’ai pas vraiment à en profiter, et pour le nombre de gens que j’ai buté moi-même c’est d’ailleurs assez dégueulasse niveau retour des choses, mais…
-Il n’y a pas de justice.
-Ouais, c’est mon fonds de commerce justement. Même si je trouve ça sale.
-Tu as quelqu’un de ta famille que tu aurais à… retrouver ?
-Des grands parents que j’ai jamais connus, je crois pas que ça compte. Et toi ?
-Deux grands frères qui sont morts avant d’avoir passé leur première année. Ils avaient les mêmes problèmes cardiaques que moi… en sensiblement pire.
-Crade. Mais je pense pas qu’on aie grand-chose à faire là dedans, du coup.
-En effet. Je serai quand même… curieux de me promener partout pour aller voir autour. Après.
-Ouais. Clair. Moi aussi.

Elle s’emmura à nouveau dans le silence, jetant de temps en temps des regards de ci et de là, désormais occupée à peler des oignons en morceaux si grossiers que l’autre pris sur lui de lui apprendre comment faire.

-Au fait, Obo’.
-Ouais ?
-La limite de caractères, elle est morte. On l’a bien dépassée.
-RHOOO MAIS MERDE HEIN, ET PUIS QUOI D’AUTRE ENCORE, QU’ON LEUR FASSE LA TURLUTE ET QU’J’AVALE EN SOURIANT ? F’CHIER ! CE QUI S’PASSE EST ENORME, ON PRENDRA L’TEMPS QUI FAUT.
Oboro
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé