Just Married
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9980

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 6 ;;
Entorse au règlement
Afin qu'il trouve la rédemption suite à ses crimes, Eurysthée, roi de Tyranthe, a donné douze travaux à faire à son cousin Hercule. Celui-ci les a acceptés sans broncher. Néanmoins, c'était sans compter sa maladresse légendaire. En effet, le voilà qui s'est fait une méchante entorse au poignet et ne peut donc plus faire ce qu'on attend de lui. Heureusement, vous êtes là et votre bon coeur vous pousse à lui venir en aide. Quel bon samaritain vous faites !

Contrainte

Nous ne sommes pas sadiques et nous ne vous demanderons pas de faire les 12 travaux d'Hercule. Ce serait trop éreintant. Alors les Moires en ont choisi un pour vous. Respectez leur choix si vous ne souhaitez pas baigner dans les eaux du Styx.

Voler les bœufs de Géryon

Rappel des règles

✗ L'épreuve se termine au bout de 24 heures, soit ce soir, le 29 mai, à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 1500 mots maximum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Gabriella Barrossa
Anonymous
Gabriella Barrossa

Contexte KHS + présentation du personnage:

La chaleur de l’Espagne, de son foyer maternel avait terriblement manqué à Gabriella, malgré ce qu’elle avait dit à ses amis au Japon. Elle se sentait bien et à sa place de retour dans la maison où elle avait grandi pour les vacances d’été. L’heure de la sainte sieste avait sonné. Elle se laissa donc aller dans le pays des rêves et des petits poneys.

Elle était en train de se balader sur la côte de Gibraltar, à plus de 200 km de Grenade, sa ville d’origine. D’un côté de la route, la mer, de l’autre des champs. Tout était paisible. Elle se promenait gaiement en direction du village le plus proche quand elle tomba sur un beau jeune homme. Sociable et intriguée, elle ne tarda pas à l'accoster.

Ola !!!

Bel inconnu : “Bien le bonjour voyageuse. J’aurais besoin d'aide, pouvez-vous m’accorder un moment de votre temps ?

Une quête ? Voilà qui l’intriguait ! Avec enthousiasme, elle s’empressa de répondre :

Bien sûr ! Que puis-je faire pour vous ?

Bel inconnu : “Alors, voilà, je me suis tordu le poignet, hélas, j’ai une mission à accomplir ! Je dois ramener des bœufs en Grèce.

La jeune Espagnole n’eut pas le temps de trouver cela étrange qu’il continua :

Bel inconnu : “Ils sont gardés par l’homme le plus fort du monde, un molosse énorme et un dragon à 7 têtes !

A 7 têtes ?! Dios míos !! Et comment je suis censée t’aider ? Parce que ok le mec le plus fort du monde, c’est gérable mais le reste ? T’as vu mes bras ? Et mes petites jambes ??” dit-elle en montrant la faible épaisseur de ses bras. Même si elle était une danseuse accomplie, elle restait fine et fragile.

Bel inconnu : “Il faut convenir d’un plan évidemment…

Alors, elle accepta, car c’était une fille généreuse et pleine de bonté, et elle se mit à cogiter. Au bout de cinq minutes, elle leva les bras en l’air, ayant eu une illumination.

Je sais ! Toi, tu fais diversion en t’occupant du type barraqué, du dragon et du toutou. Moi, je m’occupe des bœufs en sortant mes plus beaux skills de corrida ! Sans la partie mortelle à la fin.

Le jeune homme n’avait pas l’air convaincu, alors, elle continua :

De toute façon, tu n’as pas le choix, je ne peux pas faire la partie diversion pour des raisons évidentes ! Alors, on fait comme ça. Sans moi, tu ne peux pas y arriver señor. Pas de Gabriella, pas de vol. Pas de vol, pas de bœuf. Pas de bœuf… pas de steak. Ou je ne sais pas ce que tu veux faire avec en rentrant chez toi !

Elle tendit la main et demanda:

Marché conclu ?

Le beau jeune homme n’avait pas vraiment le choix, alors il accepta. Ils mirent le plan en route.

Tout d’abord, il montra à Gaby la pâture du bétail. Elle trouva celui-ci bien trop gros et eut quelques hésitations mais c’était trop tard pour reculer. Ensuite, ils convinrent d’un plan. Enfin, ils se fixèrent rendez-vous à un autre endroit, facile d’accès pour la jeune fille et un troupeau de bêtes.

Ils se séparèrent et Gaby attendit patiemment que le suicidaire fasse son job. Elle fantasmait déjà sur ce qu’elle pourrait réclamer en échange de ce petit service. Dommage qu’elle était contre l’exploitation des animaux pour la mode, sinon, elle imaginait déjà la magnifique veste en cuir qu’elle pourrait avoir ou encore des bottes en cuir véritable. Ou un petit sac à main.

Elle fut tirée de sa rêverie modesque par des bruits monstrueux et un hurlement de sauvage. Le beau Grec avait donc rempli sa part. Elle se mit donc en route vers l’enclos et ouvrit le portail discrètement. Ceci fait, elle se mit à faire le tour de l’enclos pour se retrouver derrière les animaux. Elle enclencha une vidéo youtube de chien de berger qui aboient sur son téléphone.

Comme prévu, le bétail prit peur et partit en courant par l’entrée de l’enclos. Elle se mit à courir à son tour pour les “guider” vers la direction convenue. Bien sûr, son plan n’était pas infaillible et bien vite, les bêtes la semèrent. Elles allaient dans la bonne direction, c’était tout ce qui comptait.

Que le beau jeune homme les récupère toutes ou pas, ce n’était pas son problème. Elle avait accepté de voler, c’était fait, mission accomplie ! Les conséquences lui importaient peu. Après tout, ce n’était qu’un rêve.  Un songe qu’elle avait hâte de raconter à son frère au réveil.

758 mots
Gabriella Barrossa
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge