Just Married
×
Le deal à ne pas rater :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9980

Inscrit.e le :
22/11/2013


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 6 ;;
Entorse au règlement
Afin qu'il trouve la rédemption suite à ses crimes, Eurysthée, roi de Tyranthe, a donné douze travaux à faire à son cousin Hercule. Celui-ci les a acceptés sans broncher. Néanmoins, c'était sans compter sa maladresse légendaire. En effet, le voilà qui s'est fait une méchante entorse au poignet et ne peut donc plus faire ce qu'on attend de lui. Heureusement, vous êtes là et votre bon coeur vous pousse à lui venir en aide. Quel bon samaritain vous faites !

Contrainte

Nous ne sommes pas sadiques et nous ne vous demanderons pas de faire les 12 travaux d'Hercule. Ce serait trop éreintant. Alors les Moires en ont choisi un pour vous. Respectez leur choix si vous ne souhaitez pas baigner dans les eaux du Styx.

Tuer l'Hydre de Lerne

Rappel des règles

✗ L'épreuve se termine au bout de 24 heures, soit ce soir, le 29 mai, à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 1500 mots maximum.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Yagi
Anonymous
Yagi

Yagi se tenait face à la bête, le regard vrillé dans les yeux de la tête principale, la tête dorée. Yagi connaissait très mal les légendes grecques, même si elle en avait vaguement entendu parler au détour de conversation quand elle travaillait encore comme traductrice et qu'elle participait à des soirées mondaines. Elle savait vaguement que dans la légende, Hercule avait coupé et cautérisé le haut des cous au fur et à mesure pour que les têtes ne repoussent pas. Elle ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait pour la tête immortelle. La créature n'avait pas encore bougé, elle se contentait de fixer Yagi qui, elle, réfléchissait à toute vitesse.

S'attaquer à la tête dorée c'était prendre le risque de donner un coup pour rien. S'attaquer aux deux autres têtes encore intacte, c'était prendre le risque qu'elle se dédouble comme dans la légende, ne rien faire, c'était prendre le risque que l'hydre attaque en premier. La jeune maman fronça les sourcils, elle n'avait aucune idée du niveau de l'hydre, mais elle doutait de s'en sortir avec un coup unique, alors elle fonça droit sur la créature et, cachée derrière son boulier, elle abattit sa masse dans les côtes de la créature. Si elle ne pouvait attaquer ses têtes sans risquer de se mettre en difficulté, elle lui écraserait le corps jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la bouillie. Aucune créature ne pouvait vivre sans son coeur. Et si elle faisait baisser les points de vie de l'hydre jusqu'à la faire disparaître, la quête serait forcément validée.

La paladin voulu reculer pour éviter une morsure, mais elle eut à peine le temps d'atténuer les dégâts en se cachant derrière son bouclier. Heureusement qu'elle misait beaucoup sur la résistance, cela lui permit de ne pas prendre trop de dégât d'un coup. C'était le côté pratique des jeux vidéos, dans la vraie vie elle serait morte écrasée. Le pnj Hercule ne lui était d'aucune aide, comme les trois-quart des PNJ présents dans cet univers. Yagi se reconcentra sur l'hydre et sa gueule béante prête à mordre. Sa vie n'avait pas baissé d'un poil. Ébranlée, la jeune maman se figea un instant. C'était pure humanisation, mais elle aurait juré que l'hydre qui se tenait face à elle était en train de sourire sous son regard malveillant.

- "Tch. Bestiole merdique. Je vais t'éclater."

Si le corps était, comme la tête d'or, subit à l'invincibilité, il ne restait que les autres têtes à Yagi, celle qui risquaient de se dédoubler si elles étaient détachée du reste du corps. Ce qui arriverait forcément en tant qu'élément désolidarisé pour une quête. Même si Yagi se battait avec une arme contondante, la tête disparaîtrait, remplacée par deux nouvelles. La rouquine plissa les yeux, le PNJ Hercule était toujours dans un coin, il attendait sagement qu'elle en ait terminé avec la créature face à elle. L'hydre. Yagi baissa légèrement sa masse, relevant son bouclier pour parer une nouvelle potentielle nouvelle attaque qui ne vint pas. L'hydre ne bougeait pas, elle se contentait de regarder son adversaire d'un oeil mauvais, comme si elle avait été dérangée par leur danse endiablée.

"Je vois... Je te dérange hein..."

Yagi lâcha un juron, les dents serrées et les yeux meurtriers. Elle s'élança vers L'hydre et frappa l'une des tête noires, faisant lâcher un sifflement strident à la créature. La tête vola en éclat pixélisés et, bientôt, une lumière blanche se forma sur le cou de la créature et deux têtes apparurent là où se tenait le trou quelques secondes plus tôt. La barre de vie, elle, n'avait pas bougé d'un pouce. Ce n'était donc pas la bonne méthode et l'hydre répliquait déjà, la longue queue de la créature frappa Yagi en plein estomac, l'envoyant valser quelques 10 mètres plus loin. Le souffle coupé, elle n'eut pas le temps de se relever qu'elle sentit une morsure dans son dos et son corps se soulever. L'hydre la projeta contre le mur d'un simple coup de tête. Elle n'était rien de plus qu'une poupée de chiffon dans la gueule d'un chien enragé. Elle toussa pour se remettre de ses émotions et reprendre son souffle doucement. Si le sang avait pu couler dans SAO, elle en aurait sûrement craché une bonne quantité, mais elle s'en tirait avec des points pixélisés dans le dos, là où les dents de l'hydre l'avait saisie, et quelques points de vie en moins. Une cinquantaine malgré tout, sur six-cent-trente... Les calculs pourraient rapidement être à son désavantage. Mais à présent que l'hydre avait lancé ses deux attaques, elle avait reprit sa position d'observation silencieuse, sifflement doucement, penchant les têtes à droite et à gauche. Elle n'attaquait pas. Yagi plissa les yeux, l'hydre l'avait attaquée quand elle avait frappé au corps, mais elle n'avait pas perdu de point de vie. Quand elle avait coupé la tête, deux autres avaient poussé et deux attaques fulgurantes avaient suivi... Yagi tourna la tête. Hercule était toujours là dans son coin. Les bras croisé, l'hydre ne le regardait même pas. L'hydre. Pas l'hydre de Lerne...

Yagi se releva et fonça droit sur Hercule. Il aurait dû avoir une expression de peur feinte, pas ce sourire carnassier. La rouquine le lui rendit, le vrai combat commençait enfin.

Elle leva sa masse et frappa Hercule au visage. Des pixels en travers du visage, le PNJ bugua un instant avant que le visage humain ne s'allonge légèrement et qu'une langue de serpent ne sorte de sa bouche. Ses yeux prirent la teinte rouge des monstres et, au dessus de sa tête, la barre de vie baissa un peu alors que le nom se modifiait : "Hydre de Lerne".

- "Salopard... C'était toi depuis le début et moi je me les casse à taper sur... ce serpent chelou !"

La rage au ventre, la paladin engagea le combat avec l'homme à tête de serpent et frappa directement dans ses côtes. Ce qu'elle avait prit pour un pnj classique émit un sifflement sec et répliqua d'un coup de poing qui fit reculer Yagi tant il était fort. Soixante points de vie en moins. Ce combat serait un des plus difficile qu'elle mènerait depuis bien longtemps. Une fois qu'elle avait atteint le niveau vingt-cinq, la jeune maman s'était arrangée pour combattre sous son niveau et ne pas se mettre en danger mortel à chaque sortie, mais ici ? Ici ce serait un véritable combat de titan. Un combat qu'elle n'était pas sûre de pouvoir remporter toute seule. Et contrairement au serpent à multiples têtes, Hercule de Lerne n'attendait pas pour attaquer et il courut vers elle pour lui asséner un deuxième coup qu'elle para péniblement avec son bouclier.

Malgré la parade qui avait renvoyé une partie de l'attaque sur Hercule de Lerne, Yagi vit sa barre de vie perdre quelques points supplémentaires. Elle sentit sa respiration se faire plus courte, plus profonde, comme si l'air de la pièce était trop lourd pour entrer dans ses poumons. Elle recula jusqu'à se trouver toute proche de la fausse hydre, avec un sourire, elle se dit que si elle ne tentait pas son idée de sale race, elle pouvait déjà envoyé un message d'adieu à son compagnon et ses fils. Hercule de Lerne tira une épée de son ceinturon et fonça vers Yagi qui sauta que le côté au dernier moment. Elle prit la fin du coup sur la jambe, mais surtout, Hercule venait de trancher une tête au reptile.

L'animal répliqua aussi vite qu'il ne l'avait pour Yagi et Hercule de Lerne se prit deux attaques de l'hydre. Sa barre de vie baissait. Un sourire franchement soulagé et un petit rire échappèrent à la rouquine qui se redressa et frappa Hercule dans le dos. Elle devait le pousser à attaquer l'hydre pour que cette dernière réplique et lui serve de double frappe. C'était tordu. Mais pour avoir enfermé des gens dans un jeux vidéo, Kayaba était forcément un type tordu, ça devait être un des scénarios possibles, sinon l'attaque de la fausse hydre n'aurait eu aucun effet... Elle pouvait le faire, elle prendrait forcément cher, mais elle pouvait se débarrasser de la véritable Hydre de Lerne. Elle se protégea derrière son bouclier et frappa Hercule.

Près d'une heure de course, de sauts, de bouclier protecteur et de coups dans le dos, Hercule se figea en une grimace terrible, la moitié droit de son visage humaine, la partie gauche serpentine. Il se tenait le visage et vola en éclat, validant la quête de Yagi par la même occasion. Elle s'effondra, à genoux, sa masse posée près d'elle et le souffle court. Elle était à moins de cent points de vie sur les six-cent-trente de base. Mais Hercule de Lerne était vaincu et la fausse hydre s'était couchée dans un nid, un peu plus loin, ne montrant plus le moindre signe d'agressivité. Yagi regarda son loot avec curiosité. "Sifflet de l'hydre". Elle ricana en se disant que c'était naze comme nom pour un équipement qui permettait de faire appel à cette drôle de créature pour se déplacer dans le donjon. Elle siffla et la créature leva ses têtes avant de s'approcher.

- "Viens ma grosse... Ramène-moi à la maison"

Yagi
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum