— ♕ —

Messages postés :
9980
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 6 ;;
Entorse au règlement
Entorse au règlement
Afin qu'il trouve la rédemption suite à ses crimes, Eurysthée, roi de Tyranthe, a donné douze travaux à faire à son cousin Hercule. Celui-ci les a acceptés sans broncher. Néanmoins, c'était sans compter sa maladresse légendaire. En effet, le voilà qui s'est fait une méchante entorse au poignet et ne peut donc plus faire ce qu'on attend de lui. Heureusement, vous êtes là et votre bon coeur vous pousse à lui venir en aide. Quel bon samaritain vous faites !
Nous ne sommes pas sadiques et nous ne vous demanderons pas de faire les 12 travaux d'Hercule. Ce serait trop éreintant. Alors les Moires en ont choisi un pour vous. Respectez leur choix si vous ne souhaitez pas baigner dans les eaux du Styx.
✗ L'épreuve se termine au bout de 24 heures, soit ce soir, le 29 mai, à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 1500 mots maximum.
Contrainte
Nous ne sommes pas sadiques et nous ne vous demanderons pas de faire les 12 travaux d'Hercule. Ce serait trop éreintant. Alors les Moires en ont choisi un pour vous. Respectez leur choix si vous ne souhaitez pas baigner dans les eaux du Styx.
Voler les bœufs de Géryon
Rappel des règles
✗ L'épreuve se termine au bout de 24 heures, soit ce soir, le 29 mai, à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 1500 mots maximum.
Invité
Fenrir


- Contexte:
- Up The Ante c'est un forum dystopique (stopique) gacha avec des pokémons. En gros :
- Y'a plus de pokémon sauvages
- La seule manière d'avoir des pokémons c'est dans des Pokégacha, des machines à sous
- Pas d'arènes "classiques" avec des badges, juste des arènes format battle royale et un classement général.
- Une grosse entreprise (Odyssey) derrière les arènes et les pokégachas.
Tout ça se passe sur Atlas, seule région encore existante de l'univers pokémon et plus particulièrement dans Olympus, ville divisée en 6 quartiers (Zeus c'est les riches, Poséidon les travailleurs, Demeter les agriculteurs, Hestia le délire artiste famille tout ça, Hera les fetards et Hadès les pauvres).
Y'a un début de révolution anti-Odyssey qui se forme, mais c'est encore un peu frileux. Même si Odyssey vient de se faire attaquer par un groupuscule de terroristes, bien sûr.
Ici Fenrir Richards ! Il a genre 24-25 ans, c'est un dresseur sans écurie. C'est pas un type qui est scolairement brillant, mais son instinct et son manque évident de discrétion fonctionnent plutôt bien dans les arènes d'Odyssey. Actuellement dans le top 20 du classement, il traîne avec lui un Torgamord niveau max (parce qu'il est stylé) qui s'appelle The Rock. Et Shayna, son Carchacrok.
Ps : c'est un peu un neuneu.
Et hop sa playlist spotify : https://open.spotify.com/playlist/2zqHUt9TMtvT8iAxy4W3EO?si=1933858ff96b4e88
Bon, Fenrir il a un pote qui est dans une sale situation. Hercule. (Oui bah on choisit pas son nom, hein. Et puis entre types avec un prénom mythologie et des gros bras, ils s’entendent bien.)
Et Hercule, il doit récupérer des bœufs. Sur le papier ça va, ça semble pas être une tâche trop difficile. Sauf qu’Hercule vient de se fouler le poignet et qu'il ne peut pas aller chercher les animaux. Bon, ça a pas l’air bien compliqué, non ?
Ce qu’Hercule à pas précisé, c’est qu’il faut les VOLER, les bœufs. Et puis que le type qui les garde est pas très commode. Tellement commode que lorsque Fenrir se pointe dans son champ, il l’agresse immédiatement. Lui et ses trois têtes. Quoi ? Est-ce que c’est un Triopikeur d’Atlas ? Franchement, vu les dernières formes, ça l’surprendrait pas.
Enfin bref, le truc, c’est qu’ils sont dans un champ juste tous les deux. Enfin, non, pas juste tous les deux. En face de lui, Triomonsieur sort un Dragon à sept têtes qu’il reconnaît pas comme étant un pokémon et ce qui ressemble à un Caninos à deux têtes. Qu’est-ce que c’est que ça ?
Heureusement pour lui, Fenrir est un dresseur hors pair. Il veut se battre avec des monstres ? Pas de soucis. Fenrir aussi a un Dragon. Il fait glisser une pokéball de sa poche et invoque un Carchacrok en mode att- oh, non, mauvais univers.
”Vas y Shayna, attaque Dracocharge !”
Le Carchacrok s'élance à pleine vitesse et entre dans le dragon multi-têtes en pleine face. Avec le malus de type, il devrait s’écraser ! Et c’est bien ce qui se passe, parce que l’adversaire s’redresse pas.
”Et bah alors, on fait moins le malin maintenant, hein ? Allez, file les animaux et ton Caninos aura pas de problèmes !”
Le type parle une langue que Fenrir maîtrise pas, mais il a pas besoin d’être polygrotte… poligotte…..de parler plusieurs langues pour comprendre qu’il est pas d’accord avec le plan de jeu proposé par le dresseur. Tant pis. Il jette une autre Pokéball et voilà qu’un Torgamord observe le chien, le toise et le croque.
”Vas y, The Rock ! Met moi c’type K.O !”
Une attaque morsure bien efficace puisqu’il suffit de quelques mouvements de nuque pour que le chien, une fois jeté au sol, ne se relève pas.
”PASSE LES BOEUFS MAINTENANT.”
Et voilà que le type continue à balbutier un truc que Fenrir comprend pas. Bon, c’est bien beau d’avoir trois têtes et de faire bien trente centimètres de plus que le dresseur, mais ça va pas l’empêcher d’aller se battre avec.
Hop hop, petite course jusqu'au futur ancien propriétaire des animaux. Fenrir s’élance, s’agrippe au bras du géant et tape dans son dos. Le problème, c’est qu’une tête en face de lui continue à lui hurler dessus, tandis que Fenrir réussit à le plaquer au sol.
”MAIS TAIS TOI ET DONNE MOI LES B-”
Un coup de tête surprise plus tard, voilà que le géant se rue sur le dresseur. Enfin ! Un peu de combat. Des coups de poings, des coups de pieds et hop, une petite roulade en arrière et Fenrir est libre. Bon, c’est qu’il commence à être énervant, lui ! Et pourquoi il pointe derrière Fen- oooooh.
La scène est terrible. L’étable est déjà vide. Les bœufs, effrayés par le combat de pokémons, se sont sauvés. Mais le tri-tête attaque le dresseur dans le dos ! Malheureusement pour lui, c’est un plaquage de Torgamord enchaîné d’une attaque Dracogriffe de Carchacrok qui l'interceptent.
”Oh bah non m’sieur, faut pas attaquer les gens dans l’dos comme ça ! C’est pas correct. Bon, les enfants, on récupère les bœufs !”
La suite est beaucoup moins glorieuse. Une bonne demie-heure pour tous les retrouver, puis encore une pour les regrouper. Bon, au moins, le job est fait. Et ça fait un bon entraînement, non ?
Non.
Fenrir

Si t'es sage, t'auras un badge
|
|