Just Married
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
9980

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 6 ;;
Entorse au règlement
Afin qu'il trouve la rédemption suite à ses crimes, Eurysthée, roi de Tyranthe, a donné douze travaux à faire à son cousin Hercule. Celui-ci les a acceptés sans broncher. Néanmoins, c'était sans compter sa maladresse légendaire. En effet, le voilà qui s'est fait une méchante entorse au poignet et ne peut donc plus faire ce qu'on attend de lui. Heureusement, vous êtes là et votre bon coeur vous pousse à lui venir en aide. Quel bon samaritain vous faites !

Contrainte

Nous ne sommes pas sadiques et nous ne vous demanderons pas de faire les 12 travaux d'Hercule. Ce serait trop éreintant. Alors les Moires en ont choisi un pour vous. Respectez leur choix si vous ne souhaitez pas baigner dans les eaux du Styx.

Ramener des Enfers Cerbère, le chien à trois têtes

Rappel des règles

✗ L'épreuve se termine au bout de 24 heures, soit ce soir, le 29 mai, à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 1500 mots maximum.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Calis Tachibana
Anonymous
Alors que la bataille fessait rage face au papillon un brouillard sortie de nul part couvrir Paris, une fois sortie du brouillard la jeune femme n'était plus sur Paris mais dans un temps bien éloigné.

- Innari tu sais se qui vient de se passer ?"

Le kwami secoua sa petite tête sans pouvoir donner de réponse à sa porteuse. Elles avaient donc étaient toutes deux transporter quelque part dans le temps et a des kilomètres de Paris. En face d'elle un homme qu'elle n'eut aucun mal à reconnaître malgré qu'elle ne l'avais jamais vu.

Hercules se tenait face à elle et il semblait blessés après l'avoir épaulé et aider, il lui expliqua son problème et Calis décida de l'aider. Mais elle ne pouvait pas faire cela habillée comme elle était. Une fois hors de vue de tous il était temps qu'elle se transforme.

"Innari transformation"

Un flash plus tard la voilà désormais vêtu de sa tenue d'héroïne. Elle se dirigea vers un lieu se trouvant non loin de l'endroit où des décennies plus tard sera installé les lettres d'Hollywood. Une fois dans la grotte menant aux enfers le passeur demanda à Calis de lui ramener une relique qu'elle ne connaissait pas. Mais Calis ne se laissa pas faire et utilisa le pouvoir de son Miraculous pour ordonné au passeur de l'emmener aux enfers se qu'il fit s'en rechigné.

Après 5 minutes Calis s'attendait à retrouver sa forme originelle mais ce ne fut pas le cas. Bien que celà l'arranger elle resta méfiante rien ne garantissait qu'elle allait rester transformée jusqu'au bout. Une fois sur place. Calis arriva devant se qui semblait être le fameux chien à trois tête. Une foule de démon se mirent à l'entourer la prenant au piège. Calis pouvait compter sur ses capacités physiques améliorer mais pour combien de temps ?.

La bataille était rude mais après plusieurs longues minutes la jeune femme pris le dessus et pû récupérer le chien et s'enfuit des enfers. Ce n'est qu'une fois devant Hercules avec le chien qu'à bout de force Calis perdue sa transformation.

" Par contre pour un chien comme lui vous n'auriez eu aucun mal à le récupérer je m'attendais à un gros chien qui fessait 10 fois ma taille comme je le connaissais
Mais je m'attendais pas à ce que ce soit un caniche "

Calis Tachibana
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge