Just Married
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Invité
Noah S. Shaw
Anonymous
Noah S. Shaw
pKoda6r.png
je cherche un signe
avec frost
calléis, lac mélancolique
nuit tombée
vCAnfM6.png
OrR9IQO.png
Pok%C3%A9_Ball.png
Pok%C3%A9_Ball.png
Pok%C3%A9_Ball.png
Pok%C3%A9_Ball.png
La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre. Une inquiétude disséminée ; une anxiété que les adultes ont tenté d'étouffer. Même Alice n'a pas lâché le moindre mot - je ne me suis heurté qu'à la même interdiction que tous les autres mineurs d'Harmon'île de quitter l'enceinte du camp sans être accompagné d'un adulte. Mille recommandations, enrobées de murmures qui nous intiment de ne pas en faire trop cas.
Je me suis acharné à poser les questions aux bonnes personnes, à écouter les conversations qui ne m'étaient pas destinées pour comprendre… Comprendre ce qui se tramait, la vérité qu'on nous refusait. Aujourd'hui, je sais. J'ai croisé les informations, assemblé les pièces d'un puzzle encore un peu confus. On parle d'un Pokémon inconnu, qui fait des ravages aux abords du lac ; un être de glace dont on n'aurait jamais vu la trace à Calléis.

Ç'aurait pu cesser ici - mais un chuchotis parmi les silences a attisé mon avidité. Quelqu'un a osé prononcer le nom de Milobellus. Quelqu'un a osé formuler l'idée qu'il puisse s'agir de notre Luminescent… Et mon cœur n'a fait qu'un bond.
Comment Alice peut-elle croire que je n'essaierai pas de découvrir la vérité par moi-même si elle refuse de m'en parler ?
Comment peut-elle seulement me taire cette hypothèse ; quand elle sait que les secrets m'assassinent plus sûrement qu'aucun danger que je pourrais être amené à croiser ?

Alors, par revanche, par défiance, j'attends la nuit tombée. J'attends que le sommeil s'éprenne du camp, j'attends qu'il ne reste plus que les bruits des bois et des fourrés.
Et je sors.
Avec mille précautions, le cœur battant d'appréhension à l'idée d'attirer l'attention. Je m'extirpe de ma tente, un sac sur le dos, Oneira sur l'épaule et Redolent à mes pieds. Je m'engage sur les sentiers à pas de loup. Je retiens presque mon souffle - comme si la moindre inspiration pouvait me trahir.
Je ne presse le pas que lorsque les tentes ont enfin disparu derrière moi - je m'enfonce dans les bois, tout droit en direction du lac.

La lune est déjà haute quand j'en atteins les abords. L'astre se reflète dans les frisselis que la brise, légère, fait danser à la surface. Pas l'ombre d'une lumière ; pas l'éclat d'une Luminescence. Les sourcils froncés, je cherche un signe - un indice. N'importe quoi qui pourrait me dire que ma quête n'est pas vaine… « Es-tu là...? » je murmure, ma voix porté par un tremblement d'émoi mal contenu. « Réponds-moi ! » je lance, plus fort - dans une supplique désespérée qui me déchire avec toute la violence d'une expectative déçue.
S'il-vous-plaît.
J'ai besoin de quelque chose qui me donne la force de continuer d'y croire quand l'aube sera levée...
JE. SUIS. HEUREUSE. Voilà. C'est tout pour moi.
J'espère que ça te plaira ahhhh.

Pour le lore : Milobellus Luminescent est considéré comme le Pokémon gardien / protecteur de Calléis. Il a disparu il y a... longtemps, mais les Calléisiens y sont profondément attachés et continuent de le prier et de lui faire des offrandes. Ils sont tous dans l'attente de son retour. Le lac mélancolique, c'est l'endroit où on raconte qu'il se baignait, et le dernier endroit où il aurait été aperçu ! Et comme il maîtrise des attaques de type glace... Ben voilà !

Sinon, pour rappel, Oneira est une Spododo, et Redolent une Bulbizarre toute rose (avec une rose sur le dos !)

Du coup, rip, j'ai 501 mots. :handspinner:
code rp by catharsis
Noah S. Shaw
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Jack Frost
Anonymous
Jack Frost

personnage:
Épreuve 4 ;; Ce n'est pas ma tasse de thé || Be-Wild & The Otherlands 5846c59cac8b408bd7ea84ce040c939c

Je cherche un signe ft. Noah

Sous mes pieds nus s'endort la végétation couverte d'une fine couche de glace. Elle disparaitra au petit matin quand les rayons étouffant du soleil se fraieront un chemin. Dans d'autres circonstances, j'aurais été la petite fée amenant la rosée, mais c'est bien trop de responsabilité pour moi. Les seules que je veux bien porter sont celles que je dois régler pour être libéré de toute emprise et vivre à ses côtés.

C'est beau par ici, moins désolé que la forêt sinistre aux arbres penseurs de Wonderland, la vie grouille dans ces bois et ça ne me fait pas peur. La brise légère ne m'est pas familière, je ne suis plus chez moi. Est-ce que je l'ai seulement été à Wonderland ? J'aimerais savoir. Pas de chance, je n'ai aucune piste !

Il serait judicieux de m'installer pour la nuit, je suis assez loin des derniers ravages que j'ai causés pour qu'on ne m'en tienne pas rigueur. Oui, bon, d'accord, je devrais assumer. Pas tout de suite, je ne sais rien de ce pays et j'aimerais autant ne pas écoper d'un châtiment… disons, à tout hasard la mort ? On coupe des têtes pour moins que ça, je ne vais pas forcer la chance deux fois, prudence est mère de vertu (clairement pas la mienne…).

La brume épaisse dans laquelle je suis arrivé s'est assez dissipée pour qu'en levant les yeux, je retrouve cet astre qui a veillé sur moi toutes ces années. Son jumeau traitre se plait bien trop à me faire suer pour que je l'accueille avec autant de respect. Je n'y peux rien si les nuits glaciales me siéent plus que celles des saisons estivales. Je fonds comme neige au soleil, je ne vais pas le louer non plus ! Enfin, je sais que le bleu de mes yeux reflète assez bien la pâleur de ses rayons, on entretient un lien particulier elle est moi. Même si elle ne répondait pas. Je n'ai pas envie de pourrir ici, ça n'arrivera pas. Mains sur les joues, on se remue, on pense au poney et on positive ! Pas trop, quand même !

L'abord du lac réfléchit calmement les étoiles, il y a des créatures que je n'avais jamais vu, elles sont moins hostiles que celle qui m'a attaqué plus tôt et que j'ai transformée en steak tartare. Tant mieux, je n'ai pas envie d'un second round. Je préfère méditer à la fraicheur de la nuit sous le voile sombre qui me dissimule à toute civilisation. Je n'ai pas encore levé mon manteau ni abaissé ma capuche et mon foulard. Rien ne m'en empêche et pour être honnête, piquer une tête me ferait le plus grand bien.

"Es-tu là ?..."

Quelqu'un ! Je ne sais pas si je dois me réjouir où me terrer dans l'ombre offerte par la végétation. Je ne bouge plus. J'attends, je n'ai pas entendu d'où il venait. Le souffle givré bloqué dans ma gorge, je me fais de marbre pour quelques interminables secondes.

"Réponds-moi !"

Sa voix déchire le silence. Ce cri n'a rien d'une menace, c'est un appel à l'aide. Qui que tu sois, je ne suis pas la meilleure option pour te secourir, mais je vai réagir, parce que je sais que tu en as besoin. Une main sur la terre échappe quelques étincelles lumineuses d'un bleu fantomatique. Du calme, ce n'est qu'un peu de glace pour te créer un pont. Je ne te fais pas entièrement confiance. La seule raison pour laquelle je te cède, c'est que tu me ressembles. En bien moins canon, moins costaud, moins… Bon, d'accord. Allez, approche si tu l'oses et pas de mauvais tour, tu sais de quoi je suis capable, ne me fais pas regretter ma curiosité.

color #5ED5D5 | Je suis très contente de pouvoir faire ce rp avec toi ❤ puis, ces deux là... dire qu'on aurait pu faire énormément d'autres textes, le choix finalement me semble adéquat ! Merci mille fois, puis ta plume, Noah, toi ❤ hihiiiiii
Jack Frost
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge