Just Married
Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Invité
Cupidon
Anonymous
Cupidon

Un Scandal. Un scan-dal ! Scandalously scandalous !  Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 1478779267

Et du genre qui peut me couter cher, chou. Le Traumatic one. Alors, je pout-poute, ma joue blushée joliment gonflée, presque théatrale, tu vois, les sourcils froncés en mode “agrougrou” mais pas trop (attention aux rides, lol).

Je ne négocie pas avec les térroristanh !”  Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 882815907
La pique semble faire mouche puisque ma bourreaute a une mine ou-trée devant tant de répartie. Enfin, j’crois. Si elle avait un visage, il serait outré.
TODs1eU.gif
YES, TROP.

Quoi on y pige rien à ce départ ? Chou-pi-net, j’crois que tu comprends pas l’urgence de la situation. Genre, urgence Capitalellaire ! Mais soiiiiit, j’vais recommencer depuis le début.

C’est devant moi, un coffre, tu vois ? Je m’en souviens comme si c’était il y a quelques heures (p’tet parce que c’est l’cas, Lol #memory

#Tul’asdisBarbra.

Moi, Star que je suis, roi de l'esthétique, du style et tout ce que j’en suis, je me dis ‘My Zeus ! La félicité me sourit’ et j’ouvre ! (≧ڡ≦*)
Et là, dans le coffre, des jouets. GEEEEENRE~ on me vénère avec des jouets ? J’suis vénère ! (`□′)╯┴┴
Je fronce le sourcils avec élégance, je bascule my booty butts en déhanché so sexy (Le style, Chéri, c’est pas une question de public, c’est un mode de vie !) et fait mine de tapoter ma joue avec mon index (Leçon n°517 : Ja-MAIS les doigts sur le visage ! Et si tu défais ton maquillage ? Et SI tu posais des saletés ? ET L'ACNÉ après ?! Haaaan, je défaille et je déraille. Reprenons).

Quand Soudain, JUMPSCARE !! ゞ◎Д◎ヾ

MyGADS, on se serait cru dans le film Chucky : le coffre bascule, bouscule, me culbute (Rien de sexuel Chou, les seul L qui va avec mon Cu, c’est celle de papillons dans ton bidon ! Cu…Bidon… pidon… tu l’as ?) et me voilà aussi à l’horizontale que la ligne du même nom. Et là, de partout, des ficelles surgissent, m’entourent et m’attachent comme pour une partie de shibari (Toujours rien de sexuel chou ! Enfin. I guess ?). Une armée de Polly pocket me monte dessus dans un trip Sub/dom et me pointe dessus des petites lances fort bien pointues (aucune insulte, rien de sexuel).

J’ai à peine le temps de l’ouvrir (la bouche. Pour parler.) qu’arrivent des clopinants cloportes en périphérie de vision, tout en verve (et pas verg… enfin, tu vois, ça d’vient lourd) et j’imagine que c’est… la cheffe ? Et si tu veux mon avis (et Chou, évidement que tu le veux, lol), c’est pas le couteau le plus charismatique du tiroir qu’ils ont pris. Ils auraient pu et dû choisir mieux que… ça ?

Car ça, chéri, c’est une poupée Barbie qui a vécu des jours meilleurs (genre typiquement à sa sortie d’usine). Des habits mal mis, pas même boutonnés, han ! Ses cheveux sont coupés en un carré bofbifbof asymétrique trop pas voulu. Pire que tout, sa peau est… vide ? Sériouzly ? Si on voit encore le relief de son visage, la pauvre choute n’a plus les dessins de ses yeux, de sa bouche, ni de blush à ses joues.
Le film d’horreur, act two. Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 1304808294

J’en serais moi même devenu pâle si mon maquillage ne m’avait pas sauvé la face (Lovya ♥). Et bla, ça parlotte jusqu’à ce que j'éructe “Je ne négocie pas avec les térroristanh !” la nuque tendue d’effort. Je regarde mes agresseurs.ice me juger de presque haut s’iels faisaient plus que 30cm et si ma répartie de choc ne leurs avaient pas fermé le clapet à lapin.

Hum ?” marmonne la barbie sans lèvre. “Terroristes ?” s’étonne une petite poupée Chelsea (han, j’l’avais pas remarquée tellement elle est pas remarquable, mdrrrrr) à la droite de la Barbie too close d’un super vilain disney .
Vous savez ce que ça va me couter votre séances bondage version Gulliver là ?
Mon. BRUSHING.
” ça y est chou, tu distingues aussi l’urgence urgentissime ? Le nerf cheveux de la guerre ?
C’est in-AC-ceptable et je vais avoir les vêtements froissés et je n’ai pas de MOTS pour décrire…

Et la suite, chou, c’est que j’en ai eu justement pleins de mots.
#onmetirelesversdelabouche.  Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 2641428159
Et c’était tellement beau qu’entre deux éclats nasillard de ma part, j’ai pu entendre combien leurs langues fourchaient tant ils étaient sur le Cu… PIDON ! (Je m’ad♥re)
Avec superbe, j’ai argumenté  (‘stupide’ ont-ils mal prononcé)
Ma beauté les a charmé (‘BEL imbécile’ m’ont-ils complimenté)
Ma voix les a ensorcelé (‘Faîtes le taire’ ont-il crié)

Et ils m’ont libéré. (*ˊᗜˋノノ*
Et entraîné dans une sorte de procès. (´д`)

Là, assis sur mon superbe séant face à une assemblée de Pollypockets, quelques barbies et de nombreuses peluches, la Scareface-Barbie m’a approché et soufflé :

Hum uhm houhien hu hum ?

J’ai cligné de mes superbes paupières au mascara et eye liner sans pâté, interloqué.

Tu te souviens de moi ?” a traduit Shirley.
Ah oui, c’est mieux, j’interlocque moins..  (≧▽≦)

Alors, mon souffle se coupe ! MY ZEUS, tout me revient comme une pichenette sur le nez au milieu de ma cutie face ! (°◇°)
Ces jouets… ce sont les miens ! Ceux avec qui j’ai passé mon enfance de petit Cupidon ! (Fille ? Garçon ? Allons, je n’étais déjà  que Superbement petit MOI !)
Et cette barbie…

Oh non…” dis-je alors que le sang de la tragédie grecque qui coule dans mes veines ne fait qu’un tour. “Je… je n’était qu’un enfant !” je crie la main face à la bouche (enfin… pas trop près, y’a émotion et émotion-je-retire-mon-glos-par-erreur et j’en suis pas à ce niveau d’oupsie quand même.)

Hum hi.
Et si.” reprend la petite sœur.

*Filtre instragram noir et blanc des souveniiiiiirs  Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 3941600840 *
J’étais… un enfant martyrisé. Mon corps tressaille face… face à ce tissu de cicatrices qu’est ce reste bâtard de souvenir. Mon premier essai pour embellir le monde de mon sublime, touchant les laids et banals et leurs offrants ma guidance vers ce monde de lumière et de paillette qu’est le Cupi-STYLE… fut elle. Cette barbie. Mais je n’avais que des feutres à cette époque, ma Tortion-mère m’interdisant l'accès à son précieux maquillage. Mais Echec ! Horreur ! J’ai bien tenté de rectifier en passant un coup de dissolvant à vernis à ongle mais…

Mais je croyais avoir enterré les preuves !  Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 2026231687
#Nostaltriste

Oh bah d’ailleurs…
*Fin du filtre du souvenir mon chou ;) *

D’ailleuranh, c’est pas de la terre que je vois ?

La barbie sans visage secoue la tête pour faire tomber la poussière prise dans sa chevelure (massacrée par mes soins). La Cata. La honte (on parle de la terre, hein). Et les autres se prétendent amies ? Bitch, je ne l'aurais pas laissé sortir comme ça. Y’a amoché et il y a négligé quand même. #changedami

HOUHAHUMLE !!!
“Coupable coupable !!” répètent en chœur les juges et jurés jouets !

OBJECTION !” je lance à la Phoenix Wright “Je peux encore arranger ça !

ça c’est moi, s’il était plus beau et avec les cheveux d’avantage bleu.

Il n’est pas dit que je laisserais une empreinte car-moche sur cette terre, nom de mon très cher Moi ! Je saisis la barbie par les jambes et lui susure “Je vais t’arranger that FACE !” avec détermination. ( ✧Д✧)

Là, il faut un montage vidéo à la Rocky tu vois ? Avec une musique épique, des images de moi qui swing, concentré mais maniant le pinceau tel le virtuose que je suis. Flash ! moi qui me poudre le nez pour pas briller involontairement face aux projos et tout le tatouin. Un Clip bien… punchy ! (ref à Rocky, tu l’as ?)

Et finalement. The Reveal, Ba(r)by ! Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 2245374581

t87Qe2U.gif  

Alors déjaaa-han, j’ai refais la coupe, une petite pixie-cut side-cut trop chouchoupinette qui ira bien avec un maquillage et…

Et le reste, admire ! J’ai fait un maquillage toptoptop digne de la plus belle poupée BJD du monde. Sur une poupée Barbie ! Comme quoi, qu’importe le support, c’est bien la superficialité qui fait le tout. J'ai aussi arrangé les vêtements, of course et maintenant…
Maintenant, mon coeur bat avec un rythme à la Staying Alive car je n’ai pas encore l’avis de l'intéressée. Elle semble se regarder longuement dans le miroir, chose que la malheureuse n’avait pu faire depuis longtemps. Quelle torture ! Pourrais-je un jour me pardonner de lui avoir infligé ça ?
Hum… oui c’est fait, c’est bon. Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 2026231687

Finalement, ce miracle de petite poupée choupette se tourne vers moi, l’air indét… indémia… Indébil… L’air très sérieux. Et soudain, elle s’exclame :

Mais je suis SUPERBE !” Quelle soulagement Chérie, j’en aurais presque les larmes aux yeux si je n’avais pas peur de faire couler mon mascara ! La barbie se tourne vers les autres et s'esclaffe même “Je suis tellement plus belle que vous maintenant, CHEH !
La petite Chelsea a l’air plus choquée que les autres encore d’avoir été le soutien d’une poupée égocentrique.

Le doute me ronge. Se pourrait-il que la vraie beauté soit…

┐(´∀`)┌

Allons, je plaisante, ce qui compte, c’est l’image qu’on renvoie “OF COUuuuuURSE !” je conclus. Et quoi de mieux pour finir cette charmante journée que d’aller courir dans les champs de fleurs coureuses ?
giphy.gif
#sopoétique #gimmetarobe # gorgeous

SO HAPPY END, mon chou ! ♥  Epreuve 3 : Cupidon Vs Jouet avec le feu (Absynthe & Anqiu édition) 2244379341

Spoiler:
Cupidon
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge