Just Married
Le Deal du moment :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : ...
Voir le deal
9.90 €

— Just Married —

Messages postés :
23

Inscrit.e le :
05/06/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre: Cela se prononce Keeva ♥
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Aimez-moi svp »

♜ VOUS │ Caoimhe Lawson est une jeune femme de 24 ans née en septembre 2089 en Ecosse d'une mère anglaise et d'un père écossais - plus écossais que lui, y avait pas. Elle a une soeur, Callie, avec qui elle a retrouvé une relation avant de venir au Japon. Originaire d'Edimbourg, elle a d'abord déménagé dans le Wisconsin avec sa meilleure amie et la mère de cette dernière et a très vite intégré la branche américaine d'un label Japonais "FUTURE Entertainment" . Elle a d'abord fait ses débuts en tant qu'Idol aux USA et s'est fait un nom là-bas avant d'être offerte - plutôt avant de se faire expédier - une place au Japon, à la maison mère. Elle est donc arrivée au Japon vers la fin de l'hiver 2113 et parle couramment (ou presque) le japonais, ce qui a facilité son intégration et ses rapides invitations sur certains plateaux de télévision.

Ceci est un résumé expéditif de sa petite vie, je te laisser aller faire un tour sur sa fiche de présentation ou bien sa fiche de relations pour en voir un peu plus (moins longue à lire).

♜ CONJOINT │ De préférence un homme, mais ma maman m'a dit de ne jamais être trop difficile.
♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage
♜ RELATION │ Une relation conflictuelle ou compliquée dans les débuts (peut-être surtout du à la personnalité de Caoimhe ou, si les choses sont bien faites, parce que le conjoint est dans un milieu compliqué qui clash avec elle) qui pourrait évoluer positivement serait l'i-dé-al.
♜ NIVEAU RP │ Un niveau correct ? Pas besoin d'avoir l'habitude de produire des pavés à 4000 mots, d'ailleurs je n'ai pas moi-même la prétention de dire que j'ai un excellent niveau donc un niveau "correct" serait ok.
♜ COMMENTAIRES │ J'ai trop peur je vais pas mentir mais en même temps j'ai hâte, je vis pour l'adrénaline et le risque apparemment (EDIT : j'ai pas trop le goût du risque en fait je préfère choisir je crois)
Caoimhe Lawson
Si t'es sage, t'auras un badge