Just Married
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
26

Inscrit.e le :
13/06/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kae Suzuki
Si j'avais le temps, je te plaindrais
Informations générales
Nom :Suzuki
Prénom.s :Kae
Genre :Femme
Origines : Japonaise
Activité :Officiellement vendeuse, mais peut aider aux tâches manuelles en échange d'argent.
Sexualité :Bisexuelle avec une large préférence pour les hommes.
Avatar :Yeonhee Bae - To love your enemy
Réglement : - Validé - Ko'
CheminPartenariat
Autre :J'ai faim T-T  (oui pas de mots d'amour ici - parce que je suis une sans cœur !)
Histoire
Ton histoire fait partie de celles qui provoquent la compassion, ou attirent la pitié. "Quelle malheureuse histoire" disent-ils sur un ton qui ne te sied guère. Trop de rancœur et de peine, trop de fierté. Mais pour comprendre ce qui te fait hausser les épaules avant que tu ne disparaisses... Pour comprendre ce qui te fait froncer les sourcils... Il faut comprendre ce que tu ressentais de leur vivant.

Ta mère était loin d'être étrangère aux caméras, mannequin dont la réputation n'était plus à prouver, dotée du charme des plus belles femmes européennes. Elle était belle et elle le savait parfaitement, vivait du regard des autres, nourrissant son égo surpuissant. Une femme constamment à la recherche d'attention mais aussi d'un homme pouvant subvenir à ses besoins. Puis, un jour, elle reçu sa lettre, celle qu'elle attendait impatiemment, confiante en les capacités de L'Incontestable. Elle était mariée, mariée à un homme charmant, doux, un médecin urgentiste. Le courant est très vite passé, plus rapide que la lumière, comblant de bonheur les deux jeunes époux.

Ce n'est que quelques années plus tard que tout bascula pour ta mère ; tu es arrivée. Toi, petit être qu'elle a dû mettre au monde par faute de choix. Toi, qui brisais le silence de la nuit par tes cris incessants. Toi, qui as gâché sa carrière alors à son zénith, déformant son superbe corps, seule qualité qu'elle avait appris à exploiter. C'était de ta faute... Elle a sombré par ta faute. Non, ce n'était qu'une excuse. Une excuse pour ne pas admettre que c'était elle qui ne faisait aucun effort pour retrouver sa silhouette, pour sortir de cette dépression que ta naissance a provoqué. Elle qui ne voulait rien admettre, trop fière. Elle ne faisait que le stricte nécessaire, te prenant dans ses bras sans le moindre sourire, rapidement lassée de te donner le sein. Pourquoi devait-elle t'éduquer, faire de toi une femme accomplie, alors que tu l'as bafouée ? Haine. Rancune. Tout était mal placé. En ces temps compliqués, seul son mari parvenait à la calmer, à lui redonner le sourire.

Pourtant, tu n'as pas eu une enfance malheureuse, Kae. Car ton père était là. Celui qui te berçait le soir, qui te protégeait des monstres sous ton lit, qui te faisait danser lors de potentiels repas de famille, qui te couvrait de tout son amour les rares fois où il pouvait être à tes côtés. Car oui, c'était avec ta mère que tu restais la plupart du temps après les cours. Avec le temps, elle a apprit à te regarder dans les yeux, à te parler, peut-être même à t'aimer. Pourtant, chaque fois qu'elle constatait à quel point tu tenais d'elle, à quel point tu te sublimais au fil du temps, ses nausées refaisaient surface. Tu le savais, Kae, tu le ressentais. Tu ne devais ces efforts qu'à son amour pour ton père. Alors tu jouais aussi, jouais le rôle de la bonne petite fille de famille. Tu étais une bonne élève, appréciée de tes camarades sans être la plus populaire. Tu n'étais pas de celles qui se mettaient en avant, cachant tes formes naissantes sous de larges t-shirt, pulls et pantalons. Camoufler ta féminité, ne pas ressembler à ta mère... C'est ce que tu avais appris à faire, pour ne pas la voir s'éloigner, pour avoir un sourire. Tu aimais tes parents, Kae. Ô oui, tu les aimais, et tu aimais les voir heureux ensemble. Tu avais foi, foi que toi aussi, tu finirais mariée à un homme qui t'apporterait autant que ton père avait apporté à ta mère.

La quasi absence de l'un, doublé par cette étrange relation que tu entretenais avec l'autre, t'ont amenée à grandir un peu trop vite. Tu ne leur demandais jamais rien, peu désireuse de les déranger en empiétant sur leur temps libre. Tu étais attentive en classe pour mieux travailler à domicile seule. Tu surfais sur le net pour t'aider, pour apprendre de nouvelles choses. Tu as appris à entretenir la maison et à cuisiner en observant ta mère - et autant dire que tu t'es brûlée et coupée plus d'une fois -. Tu étais loin d'être une enfant gâtée, et les rares fois où l'un de tes parents te demandait ce qui te ferait plaisir, tu leur demandais simplement de l'argent. Kae, tu voyais déjà plus loin, rêveuse, aventurière : tu pensais déjà à ton avenir, tu voulais voyager, découvrir le monde, avoir le nécessaire pour ne manquer de rien. Quand on te demandait ce que tu ferais après le collège, tu répondais toujours la même chose, déterminée : "J'irai travailler. Rien ne m'attire, donc je préfère gagner de l'argent pour plus tard plutôt que de payer des études que j'abandonnerai après six mois." Et c'est bien ce que tu as fait, malgré tous les événements qui ont chamboulé le Japon au cours de ces dernières années.

Ces événements, parlons-en. Tu te souviens encore de ce groupe de rebelles, venu semer le doute dans l'esprit de quelques citoyens. Des Antis-Incontestable. Toi, qui savais tes parents heureux, toi qui n'avais vu que des mariages réussis, toi qui avais grandi avec ce système comme si c'était normal, tu ne comprenais pas. Tu avais du mal à saisir leur point de vue. Alors quand le mouvement fut dissout, c'était presque un soulagement pour toi, toi qui te posais tant de questions - au point d'être distraite au travail dès que quelqu'un en parlait -.

Puis ce sont enchaînées diverses catastrophes naturelles qui ont bouleversé bien des vies. Cette période, tu t'en souviendras toute ta vie... Tu te souviendras toujours de ton amie en pleures, dont la maison était totalement ravagée. Tu te souviendras toujours de l'inquiétude de ta mère, de ses bras entourant ton corps de soulagement quand elle t'a vu rentrer à la maison. Tu te souviendras toujours de ces nuits passées dans le canapé, à penser à ton père qui ne quittait plus l'hôpital pour s'occuper des blessés. Tu te souviendras toujours de ce jour... Ce jour où l'on t'a informé que la milice était venue chercher tes parents. Tout s'arrangeait, pourtant : Vous repreniez un train de vie normal, et tu étais plus proche de ta mère que jamais. Alors pourquoi ? Que c'était-il passé ? La réponse, tu ne l'as sue que plus tard : ton père avait gaffé, vraiment gaffé, totalement dépassé. Tu n'auras même pas su leur faire un dernier au revoir, du moins, pas comme tu l'aurais souhaité. 3.2.1. Ils n'étaient plus là, exécutés. Tu t'es retrouvée orpheline, sans que tu ne le vois venir. Où est-ce que ça avait dérapé ? Pourquoi avait-il fait ça ? Ta foi a basculé ce jour-là, même si tu prétends le contraire pour te protéger. Tu essaie de te convaincre.

Tu partis donc vivre chez ton amie et ses parents. Jamais tu les remercieras assez pour tout ce qu'ils ont fait pour toi, jusqu'à ce que tu te sentes prête à commencer une nouvelle vie, à vivre seule.

Il t'aura fallut plusieurs mois pour t'en remettre. Tu as même arrêté de travailler pendant un moment, incapable d'être productive, efficace, attentive.
Tu t'étais refermée sur toi-même, parlais peu. Tu étais triste mais aussi en colère. En colère contre le monde, contre ceux qui t'avaient pris tes parents mais aussi contre ton père... "Tu vois, papa, la patience est mère de sûreté. Tu aurais dû attendre encore un peu..." avais-tu dit dans le vide, devant une photo de famille que tu gardes bien précieusement, alors qu'on venait d'annoncer à la télévision que les infractions commises durant l'arrêt du système ne seraient pas sanctionnées. Étrange période durant laquelle ta foi n'a fait que flancher davantage en voyant quelques rares personnes faire ce qu'elles voulaient...

Depuis cet instant imprégné d'amertume et d'ironie, tu n'as fait que te reconstruire. Tu as eu la chance de ne pas être tombée malade lors de l'épidémie, ni même un membre de ton entourage proche. Tu as continué de t'épanouir en travaillant, n'a pas rechigné à te faire implanter une nouvelle puce, et tu vis désormais seule.

Ton seul regret, c'est qu'ils ne soient pas là pour le voir...

Physique
"Tu es ravissante aujourd'hui, Kae". Sourire amusé laissant apparaître tes dents d'un blanc éclatant. Du haut de ton mètre soixante-huit (pour cinquante-sept kilos) tu viens surplomber la japonaise pure souche, avant de tirer sur les ficelles de sa capuche. Silence. "Ravissante" ? En voilà un drôle de mot. T'a-t-elle bien regardée ? Tous, t'ont-ils bien regardée ? Oui, Kae, c'est juste toi qui n'y crois pas. Pourtant, on te l'a répété maintes et maintes fois ; tu ressembles à ta mère. Tu es belle Kae. Tu n'es peut-être pas à l'image de ces filles à la longue chevelure bien lisse, aux longs ongles colorés, maquillées comme des poupées et portant des robes bien moulantes, mais tu as du charme. Il suffit d'en voir la particularité.

Certains seront de suite attirés par ton doux visage, dont les traits ne sont pourtant pas particulièrement fins sans pour autant déborder. Mais n'empêche qu'ils restent harmonieux et bien tracés. Tu as jolies lèvres roses, que tu pinces un peu trop souvent, parvenant parfois à te blesser bien malgré toi. Tes yeux bruns en amendes captivent d'une bien étrange façon, fenêtre par laquelle tu ne laisses pourtant passer que ce que tu veux bien montrer. Car le reste de ton visage s'en charge. Croulant sous les émotions, tu sembles sans cesse fatiguée, trahie par les rougeurs sous tes yeux et ta peau légèrement pâle qui laisse facilement entrevoir de nouvelles rougeurs trahissant (encore ce mot, oui) ton état. Gêne, colère, maladie, chaleur, etc.

D'autres seront plutôt attirés par ta chevelure brune que tu laisses tomber sur tes épaules la plupart du temps. Soigneuse, légèrement ondulée, on voit que tu en prends soins (déjà qu'elle n'est pas particulièrement éclatante !). Il t'arrive toutefois de les lisser ou encore de les attacher mais pour ça, il faut encore que tu trouves la motivation nécessaire.

Et... C'est là tout ce qui attire l'œil. Car il faut l'admettre, Kae, t'es loin d'être une bimbo. Tu as pour habitude de ne pas te mettre en valeur, de te fondre dans le décor. Au diable les vêtements de marques et les tenues qui collent à la peau ; tu n'as pas les moyens et surtout, tu estimes n'avoir rien à montrer à qui que ce soit. Du coup, tu portes tes tenues plutôt larges, surtout au niveau du haut... Surtout en hivers vu que tu vas chercher tes pulls au rayon homme : c'est tellement plus confortable et chaud !
Qui sait, peut-être que cette manie que tu as de cacher tes formes changera un jour, quand tu auras une bonne raison de te montrer coquette. Car tu en es capable, Kae. Tu pourrais même courir en talons - mais tu préfères les baskets, plus confortables.

Dommage. Bien que rares, certain(e)s pourront affirmer que tu as un beau corps, un corps fin et élancé avec des formes là où il faut. Non seulement on voit que tu fais attention à ton alimentation (merci maman) mais en plus, tu es sportive. Certes, ça ne choque pas mais n'empêche que tu as une santé de fer (mais en contrepartie, tu es au bout de ta vie quand tu es malade) et que ta force peut surprendre. Quand on fait attention, on peut également apercevoir une petite marque de brûlure sur le haut de ta poitrine ainsi qu'une cicatrice sur ton index gauche, conséquences de petits incidents en cuisine lorsque tu étais plus jeune (et là, on dit merci papa pour t'avoir appris les premiers soins).

Que dire d'autres ? Des bijoux ? Tu en portes oui, de temps en temps, discrets. Mais ils sont rares et t'ont été offerts. En acheter par toi-même ? La bonne blague.
Caractère
Princesse.
Elles sont là, flocons de neiges au soleil, quand toi, tu viens claquer ta langue contre ton palais, célèbre expression de ton agacement.
Insulte.
Affront à ce que tu es, à tout ce que tu as donné, à tout ce que tu as construit au fil du temps. Elles s'indignent, véritables commères, enfants qui hurlaient au milieu des magasins pour avoir des chocolats qu'on leur cédait quand toi, tu devais déjà trouver ton indépendance.
Injures.
Tu écoutes, mais ne laisses ta sérénité s'évanouir, tes doigts venant frapper discrètement et frénétiquement la table afin que ton poing reste au repos. Car tout le monde y croit, Kae ; tu es trop calme pour lever la voix, trop gentille pour penser à mal, trop docile pour t'imposer.
Erreur.
Les cendres de tes parents dansent. Les rires de tes amis éclatent. L'air s'échappe des lèvres de ceux qui te résumaient à "une fille sociable, bien qu'un brin distante, qui bosse beaucoup". Semi-vérité. Tu échanges facilement, mais tu parles peu de toi. Mâture quand il le faut, tu sais que ce monde n'offre rien sans efforts, pas indéfiniment.
Déterminée.
On peut te briser les jambes, te crever les yeux, t'annoncer que tu passeras l'arme à gauche au moindre efforts, tu continueras d'avancer. Car tu as des rêves plein la tête. Tu veux voyager. Tu veux trembler d'excitation. Tu veux vivre.
Vérité.
Au-delà des sourires polis et amicaux, il y a du sarcasme.
Au-delà d'une main tendue, il y a un esprit protecteur, un corps répondant sous l'impulsion.
Au-delà de la générosité, il y a un regard malicieux.
Foutu caractère.
Tu donnes, Kae, à ceux qui le méritent, mais surtout à ceux que tu aimes.
Tu ne veux jamais du mal. Tu crois aux secondes chances même si tu n'oublies pas. Tu soutiens les autres dans leurs ambitions. Tu mets la main à la pâte, mais aussi dans tes proches (non sans grimacer parfois). Tu écoutes, oreille attentive, corps chaleureux, épaule solide. Un cœur en or, c'est ce que tu as.
Sacrificielle.
Tu peux hausser la voix.Tu peux te moquer. Tu peux être cynique. Tu peux jouer. Tu peux pester. Tu peux cracher ton venin. Tu peux insulter. Mais tu pleuras toujours de peur, de peine, de rage, de joie... Tant qu'il y a aura des gens pour te faire lever au milieu de la nuit et courir sous la pluie, pour te faire ouvrir les bras, pour te faire déplacer des montagnes, pour faire battre ton cœur... Car tu aimes passionnément, car tes émotions sont intenses.
Princesse.
Tu souris doucement, et elles sont contentes.
Généré avec le formulaire
Kae Suzuki
Si t'es sage, t'auras un badge
— Just Married —

Messages postés :
90

Inscrit.e le :
17/05/2022

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Autre: Propos et pensées propre à Raiden et pas à la créatrice.
Bienvenue Kae ♥

Bon courage pour ta fiche !
Le début est déjà plaisant, j'ai hâte de connaitre la suite et de découvrir ce que tu nous resserve ~
Raiden Ehara
— Just Married —

Messages postés :
178

Inscrit.e le :
22/02/2022

Les plus du perso :
Époux/se : Chae babe ♥
Autre:
Bienvenue dans les parages, Kae ! J'dois dire, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette fiche. Alors bon courage pour la suite If only... ~ Kae 2837704232

(Et puisses-tu combattre la faim If only... ~ Kae 1f525 )
Hanz Asuka
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Kae ! C'est vrai que le début de la story est pas mal, hâte de lire la suite If only... ~ Kae 1227068846

Beaucoup de courage pour toi !
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
26

Inscrit.e le :
13/06/2022

Les plus du perso :
Merci pour votre accueil If only... ~ Kae 2244379341

Contente que le début vous plaise, surtout quand je sais à quel point je suis nulle pour construire une histoire X'D
J'espère que la suite vous plaira dans ce cas, dont la miss en elle-même ><
Kae Suzuki
— Just Married —

Messages postés :
247

Inscrit.e le :
03/04/2022

Les plus du perso :
Époux/se : NaoNao ! ♡
Autre:
Bienvenue !  If only... ~ Kae 2600

Sigh, l'histoire des parents (et, du coup, celle de Kae) est vraiment touchante. é_è C'est terrible !
Jun : *pat pat Kae et tend une bière.*
On espère de tout cœur qu'elle trouvera les bonnes personnes ou de chouettes activités pour s'épanouir et alléger sa peine...

Bonne rédaction du caractère et du physique ! Good luck pour ta validation.
If only... ~ Kae 2522016049
Jun Tsuyu
Machine à écrire
A posté 100 messages
Plus libre que l'air

Plus libre que l'air
Messages postés :
548

Inscrit.e le :
15/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Le sport. Et aucun besoin d'un autre mari !
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Wééé copine !!
On va fonder le club des enfants mal-aimés :D
Quoique, tu as eu de la chance, ton père s'est quand même occupé de toi *est jalouse*

Bon courage pour la suite de ta fiche, @ bientôt
Keiko Takeda
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
26

Inscrit.e le :
13/06/2022

Les plus du perso :
Oh mais ces petits mots ! Je-je-je If only... ~ Kae 176812005 *prise d'émotions*

Merci à tous les deux ❤

Kae : *prend la bière et boit en se laissant faire*
"Mais maman a fini par m'aimer voyons... c'est juste que... " *boit encore et finit pompette*
Kae Suzuki
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1067

Inscrit.e le :
02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Rajaa Edo
Hello dear, and welcome!
Tout est bon pour moi, même si j'ai relevé quelques petites coquilles que je te laisse chercher et corriger!
Et attendant :

Pré-validation par Ko'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Et car il est inadmissible que tu aies faim, voici une assiette de cookies offerte par la direction (c'est pas moi qui paie!) If only... ~ Kae 2244379341

A très vite!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

If only... ~ Kae 696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6731

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
If only... ~ Kae 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

If only... ~ Kae Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits If only... ~ Kae 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic