Just Married
-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
170

Inscrit.e le :
03/04/2022

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Un jour, peut-être... ?
Autre:
Les doigts et destins liés (Ouvert) 2522016049 Bonjour !

RECHERCHE CONJOINT(E)
Les doigts et destins liés

♜ VOUS
Potier – céramiste de 28 ans, Jun est un homme souvent perdu entre le passé et la réalité. Très attaché à son père et sa belle-mère avec qui il vit encore, il résume volontiers la vie à ses proches (famille et rares amis) ainsi qu’à ses deux passions artistiques : la poterie et le combo chant / guitare.  Les doigts et destins liés (Ouvert) 2615  Les doigts et destins liés (Ouvert) 1f3b8  Les doigts et destins liés (Ouvert) 1f3a4 Sans ces exutoires, les idées noires le rongent. D’ailleurs, quand il n’a pas le temps de faire l’une de ces deux activités, son humeur se dégrade passablement…

En plus de partir souvent dans ses pensées, Jun est quelqu’un d’assez peu loquace de prime abord. Un regard ou un geste suffit pour se faire comprendre. Or, il ne se gênera pas pour communiquer de la sorte, plutôt que d’user de sa salive. Si vous parvenez à percer sa carapace, vous trouverez une personnalité globalement sympathique, franche, taquine et un peu décalée. Quand il veut, il peut être un véritable moulin à paroles, capable de vous suivre dans certains délires, tout en faisant preuve de bienveillance.  Les doigts et destins liés (Ouvert) 1f60a

Jun a généralement bon fond néanmoins, ne vous y fiez pas forcément…  Les doigts et destins liés (Ouvert) 1f601 En effet, selon son humeur ou le sujet de conversation, il peut également devenir glacial, voire se comporter en vrai salopard. Honnêtement, vous envoyer foutre ou vous insulter ne lui posera aucun problème ! Vous lâcher en pleine conversation pour rentrer chez lui ne le dérangera pas non plus... Et, si réellement il n’a pas envie de bouger, il vous fera bien comprendre les choses en vous toisant en silence avec aplomb et froideur, jusqu’à ce que VOUS, vous dégagiez du paysage.

L’amour et le sexe ne l’intéressent pas. Il appréhende énormément les contacts intimes. Afin de pouvoir continuer à vivre, il est prêt à mettre de l’eau dans son vin en passant du temps avec sa/son partenaire et en l’embrassant quotidiennement. Toutefois, il refusera catégoriquement de coucher avec vous, surtout s’il ne peut pas vous blairer ! Vous avez réellement intérêt à bien amener le sujet, parce que, sinon, ce sera la case prison sans hésiter.

(Plus d'infos sur sa fiche !)

♜ CONJOINT
Je vois davantage Jun avec un homme... (Ou, si vraiment il n'y a pas, une femme avec qui ça matcherait bien en rp...) Cela dit, rien ne presse ! Cette demande peut attendre. Les doigts et destins liés (Ouvert) 4115966937

♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.

♜ RELATION
Alors, ça va paraître idiot mais... Je n'en ai pas vraiment d'idée !  Les doigts et destins liés (Ouvert) 517494357 Ça dépendra de vous / de ce que vous envisagez / du caractère de votre personnage. Drama, caractères opposés, tempéraments similaires, personne douce ou bien volcanique, ... Je ne me ferme à rien ! Dans tous les cas, ce ne sera pas 100% guimauve avec les humeurs du loustic.

> Même si vous l'éloignez de sa famille (ce qui va le chiffonner), Jun va essayer de faire des efforts pour suivre le système en réalisant les actions quotidiennes (en revanche, il y aura un souci côté sexe...). Il tentera de ne pas trop se montrer de mauvaise humeur et à votre écoute. Il est ouvert et observateur. Il va donc s'intéresser à vos passions ou votre histoire. Cela dit, il ne vous facilitera pas toujours la tâche ! Malgré la trentaine qui approche, vous faire la gueule, vous offrir son majeur ou vous parler de façon monosyllabique n'est pas un souci pour lui. De plus, si vous mettez trop le nez dans ses problèmes / son passé, vous risquez de vous heurter à un mur...

. Si c'est une relation positive : Il n'est pas dit que Jun tombe sous le charme de son partenaire... Je vois plutôt ça comme deux potes subissant la situation. Un binôme capable de s'envoyer chier et de se soutenir selon la situation et l'humeur. Les doigts et destins liés (Ouvert) 901032552
À long terme, s'il y a des sentiments dans l'air, je doute que Jun y réponde. Ce serait donc une romance à sens unique de votre côté. Si c'est LUI qui crush, il n'est pas du genre à l'avouer... Il mentira sans vergogne.

. Si c'est une relation négative : ignorance, gamineries, coups bas, joutes verbales et crêpage de chignon ne me dérangent pas !  Les doigts et destins liés (Ouvert) 3473897349 Jun devrait avoir les épaules suffisamment solides pour y répondre et sera également ravi de tirer la tronche.
Si vous l'envoyez en prison, il vous en voudra pendant plusieurs semaines... Bon... Au bout d'un moment passé en cellule, il tentera tout de même de vous raisonner pour sortir de là. (Ce qui peut prendre plusieurs jours, car il mange peu et peut très bien regarder le mur pendant plusieurs heures ! xD)

. Un mélange d'un peu de tout me convient. Sachez néanmoins que j'adore progresser au feeling / au fil du rp. Tout prévoir de A à Z n'est pas mon trip.

♜ NIVEAU RP
De coutume, je n'en ai aucune cependant, pour un mariage, j'aimerais quelque chose d'un minimum dynamique : au moins deux réponses par mois... Cela me semble important de ne pas trop stagner et de faire évoluer les deux persos...

À part ça, écrivez comme bon vous semble, avec le nombre de caractères que vous désirez ! ^^ Du moment qu'il y a de la matière et du feeling, inutile de se prendre la tête ! De mon côté, Jun parle à la première personne. J'ai également tendance à pas mal broder... J'ai conscience que ça peut rebuter / faire peur.  Les doigts et destins liés (Ouvert) 1f636  Sorry !

(N'hésitez pas à aller jeter un œil dans mes rp en cours pour vous faire une idée...)

♜ COMMENTAIRES
Comme dit plus haut, cette demande ne presse pas... Si besoin, ma boîte à MP est ouverte et j'ai discord.  Les doigts et destins liés (Ouvert) 1f60a
Voilàààà ! Bonne journée à tous !

Jun Tsuyu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages