Just Married
×
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

— ★ —

— ★ —
Messages postés :
5263

Inscrit.e le :
02/07/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hm hm !
Autre: Merci Wutai pour le kit !
Nathaniel Valiant
*Cris inintelligibles*
Informations générales
Nom :Valiant
Prénom.s :Nathaniel
Âge :21 ans, né le 18 juin 2093
Genre :Homme
Origines : Anglaise du père, norvégienne de la mère
Activité :Influenceur (cosplayeur), petit-ami à louer et Sugar baby. Sinon, il est étudiant en stylisme et Design de mode
Sexualité :Hétéro curieux
Avatar :Link, de la saga Zelda
Réglement : - Validé - Ko'
Cheminça devait être du top-site à la base je crois ?
Autre :♥.
Histoire
Une histoire simple, basique. Qui ne préoccupera pas beaucoup de monde, ou à peine les quelques clients les plus intéressés, ou certains fans un peu trop collants. Qui sait, peut-être ses amis les plus proches, un jour. Après, il ne cache rien, il préfère être un livre ouvert sur presque tout son passé ; on n'est que mieux au naturel, sans la moindre censure, aux yeux des autres. Ces derniers ont dû écouter son histoire et maintenant, c'est à votre tour.

Le début est assez classique. Une union entre deux personnes. Ils se connaissaient à peine, ne partageaient pas grand-chose, si ce n'était le fait d'être des fois vus et traités comme un « Gaijin », le père étant anglais pure souche, et la mère, norvégienne. L'un était venu faire sa vie au Japon pour le travail en tant qu'ingénieur, l'autre, vendeuse en boutique de vêtements, s'y était rendue principalement par passion, et conviction envers le système de l'Incontestable. Mais tous deux, devaient maintenant suivre les directions de ce dernier.
L'amour finit par venir. Il vient toujours, dira-t-on ? En tout cas, le destin avait bien tapé pour le duo. Et leur premier et seul fils vint au jour. Ils le nommèrent Nathaniel. C'était joli, ça sonnait doux. Ça représentera bien leur fils, où ce qu'ils en espéraient.

Et le garçon passa de premières années totalement épanoui. Dans les bras de sa mère aimante, ou restant dans les pattes de son père, acharné au travail, mais qui l'adorait tout autant. On s'occupait de lui, l'instruisait, lui donnait savoir et valeurs importantes. On lui apprenait évidemment le japonais, mais l'anglais également, en parallèle. Et dans l'envie d'y mettre son grain de sel, la mère offrait des fois quelques termes en norvégien, sans trop exagérer pour qu'il ne confonde pas tout. Bien sûr avec tout ça, on n'oubliait pas de donner les belles idées de leur système, maître à tous. Le petit blond était des fois assez intrigué, de voir que ses parents pouvaient tout abandonner d'une minute à l'autre pour suivre des consignes – des fois douteuses –  affichées sur un écran. Mais si Papa et Maman s'y pliaient avec un bon enthousiasme la plupart du temps, ça voulait dire que c'était bien, c'était que ça devait être amusant, non ? Il finirait presque par se dire que lui aussi, il voudrait avoir le même jeu, plus tard, avec une amoureuse.
Mais pour le moment, il se contenta de ses consoles, multiple disquettes de jeux vidéos. De son PC bientôt, quand ses parents l'estimèrent en âge de geeker. On lui refila d'autre part pas mal de bouquins, romans, BD, Comics et surtout mangas... Il lut les uns plus pour faire plaisir et d'autres, avec bien plus d'entrain. De plus, il y avait les jeux de société, qui le rapprochaient toujours un peu de sa famille. Mais bref, tout ça le plongea déjà un peu dans son petit monde. Un univers qui le suivra très longtemps plus tard, l'influençant dans ses choix d'avenir. On y reviendra, chaque chose en son temps !

Pour le moment, parlons du collège. Car c'est ici, que les premières embrouilles commencèrent. Non pas pour les études. Nathaniel était une tête, il fallait le dire. Il arrivait toujours dans les premiers, son père mettait un point d'honneur à ce qu'il réussisse. Autant sur le papier que dans le sport, d'ailleurs, bien que l'enfant fût moins à l'aise à ce niveau. Enfin, il faisait toujours de son mieux et c'était ce qui convenait aux parents.
Ce qu'ils ne pouvaient lui enseigner, cependant... C'était le contact humain. Et leur fils avait tout le mal du monde à bien se fondre dans le groupe. Il en avait envie et il avait bien essayé. Mais on pouvait être bien bête, en étant gosse. Très vite, sa classe l'avait mis à l'écart. Les garçons ne l'aimaient pas, le trouvaient trop différent. Pas forcément pour le fameux côté « Gaijin ». Mais plus car, Nathaniel... Il était trop beau ? Ils n'utilisaient bien sûr jamais ce terme. Choisissant des mots plus péjoratifs, des fois vulgaires et insultants. Mais en gros, il avait des traits « trop féminins », était trop « frêle » dans leurs idées. On le traita de fille, de bizarrerie, anomalie sur pattes. Sans même qu'il ne comprenne le problème là-dedans. Et vu qu'il n'osa pas répondre face à un trio, quatuor, groupe, on appuya dessus, toujours et encore.
Ce n'était que des mots. Cela en devint des actes, quelques fois, quand le corps enseignant tournait le dos assez longtemps. Alors, il y avait de tout. Prendre son matériel, cacher son sac plus loin, se mettre d'accord pour toujours le choisir en dernier au sport. Et bien d'autres. On a une sacré imagination lorsqu'on est enfant. Et davantage, quand on veut faire du mal à quelqu'un.
Des filles prenaient des fois sa défense... Mais la plupart s'amusaient plutôt à rejoindre la petite bande qui se tenait hostile à lui. Et dans les deux cas, ça ne l'aidait jamais trop.
Il en avait glissé un mot, une fois ou deux, à la maîtresse. Ça finissait par calmer le jeu un temps. Avant de reprendre, plus doucement. Par les mêmes, ou par d'autres bouches. Ses parents avaient été mis au courant et s'ils s'inquiétaient pour leur prunelle, cette dernière se rétractait tout de suite, nuançant les faits, attestant que tout allait mieux en fait, comme dans le désir de ne pas les gêner, ou dans la honte de le leur avouer. Et après tout, quand on regardait les infos, les séries de brimades, ce qu'il vivait n'était pas si horrible, non ? Il se satisfaisait de cette idée.
Et ce fut quelques années peu joyeuses qu'il dût passer.

Une fois encore, pour le travail du paternel, la famille dût déménager. Enfin, ce fut ce que les parents prétendirent à leur fils. Mais, en ayant vent encore une fois du mauvais traitement de ses camarades envers lui, ils attendirent la fin de sa dernière année de collège pour bouger.
Ainsi, il pourrait faire table rase, pour entrer au lycée. Une nouvelle vie, de nouvelles opportunités, pas vrai ?...
Cette fois, effectivement, les choses allaient bien vite, bien mieux.
Bien que dans son établissement, les gens pouvaient venir de différents collèges, lui, il était le petit nouveau venant de bien loin. Et comme dit plus haut... Il attirait le regard. La mentalité semblait avoir changé à cet âge là. Les mecs venaient à lui, papoter, de tout et de rien. Nathaniel s'étant bien enfermé dans ses jeux, ses films et livres et avait forcément une bonne culture et de choses à raconter. De plus, ces quelques années à parler à peine l'avaient comme motivé à s'ouvrir au monde, maintenant qu'il le pouvait. Ce n'était pas facile, même maladroit, au départ, mais ça finissait par venir.
Puis, du côté des filles, ça passait mieux aussi. Il devenait le crush de l'une, de l'autre. Il avait quelques confessions, pour lesquelles il cédait des fois, intrigué par les sentiments. Ses histoires ne duraient pas souvent très longtemps et ça faisait plus nourrir son amour-propre et sa confiance en lui qu'autre chose. Il devenait finalement le mec populaire, chic et sympa.
Il prenait plus de temps à sortir, se faire un bon réseau social, que de jouer et rester dans sa chambre, au grand bonheur de ses parents. Il ne lésinait pas non plus sur les études, bien sûr, par respect envers eux. Il n'était plus dans les premiers, la concurrence étant trop rude, mais il avait de bons résultats, étant même des fois la personne à qui on demandait de l'aide, pour le prochain examen.

Tout lui souriait à présent. Ou presque. Car la curiosité le menait de plus en plus loin.
Il ne savait pas trop quoi faire plus tard. Mais il était toujours accroché à ses jeux vidéos, et il commençait à donner davantage d'importance à son apparence, son style. Car c'était ça qui avait vraiment attiré les gens, dans son lycée, sans se mentir. Alors, après un premier petit taff qui lui avait principalement servi à se payer des produits cosmétiques ou de nouvelles fringues, il se demandait après tout, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable !
Il avait commencé à concevoir ses premiers cosplays, rafistolant des objets, tissus achetés ou laissés par la boutique de sa mère, pour faire un rendu qui ressemblait de près ou – surtout, à ce niveau – de loin à des tenues de personnages fictifs ou inventés par son imagination. S'ouvrant un compte sur des plateformes de divertissement, il faisait des vidéos où il s'illustrait dans ses confections. Les commentaires mitigés ou encourageants ne faisaient que pousser ses idées plus loin ; c'était qu'il était regardé, finalement.

Bien sûr, le tout pouvait être coûteux. Et être serveur ou caissier dans le konbini du coin, ça l'ennuyait. Alors, dans sa fin de période de lycéen, il avait entendu parler d'un phénomène plutôt sympa. Louer des petits copains ou copines ? C'était le péché pas mignon et peu avoué de certains et certaines. Et s'il était bien plus commun que l'on cherche des filles, il fallait bien tenter.
Lorsqu’il quitta le domaine familial pour prendre un studio plus loin, il s'y était mis. Après avoir fait des recherches, lu un contrat, ainsi que devoirs et droits, il s'était inscrit à une maison de location de partenaires journaliers. Le terme semblait bien beau, pour souligner la solitude et le fantasme des uns et des unes...
Alors, Nathaniel était maintenant connu sous le pseudonyme de Dawn Hideyoshi. Se présentant comme un étudiant en ingénierie – ça facilitait la tâche, ayant gratté timidement le savoir du père qui en avait la profession –, qui avait des origines anglaises et japonaises, ce mélange pouvant bien attirer les gens. Et s'il avait bon espoir, il fut quand même un peu surpris d'avoir des demandes se multipliant assez vite. Une drôle d'aventure commençait pour lui.
Il n'aurait pas su dire s'il avait réellement convaincu ses premières « petites amies » et rares « petits amis » – Il arrêtera vite de Dater des hommes, cela ne le convenant pas après plusieurs essais – étant donné qu'il improvisait surtout, mais avec le temps, il comprenait les ficelles de l'emploi. Cherchant toujours à s'intéresser à la demande suivante, regardant le profil de ces derniers, s'intéressant et se cultivant à fond sur ses passions, pour savoir quoi dire le jour J. Et il arrivait qu'il était redemandé par certaines. C'était un job comme un autre, en soi, où il aimait jouer un rôle, faire de son mieux pour plaire à une personne, autant de par son style que dans son comportement et dans le rendez-vous en lui-même.

Il avait fini le lycée, s'était orienté vers des études en stylisme et Design de mode sous les encouragements de ses parents qui ne voulaient que son bonheur. Disant adieu à cette période, il garda contact avec quelques-uns. Il était étrange de se dire qu'il avait presque une épine au cœur à l'idée de les quitter, alors qu'il avait pu être tellement heureux de fuir le collège, à l'époque...
En même temps, il continuait ses confections, contenus et vidéos, ayant une notoriété timide, mais montante. Il désirait être un jour à la hauteur, pouvoir se proclamer pour de bon « influenceur ».

Puis, l'ère de la fac semblait réellement être la plus belle, dès les premiers mois. Bien qu'il en fît dès le lycée, il allait à des soirées, faisait des rencontres, avait des liens et occupations. Il bossait comme possible, en cours et était aussi bien occupé par ses propres projets, ou par son job qu'il gardait secret comme possible. Pas facile, les quelques fois où il se mettait réellement en couple, pour cacher ça... Mais vu que ça ne durait jamais longtemps – que ce soit ses relations avec ses petites amies clientes ou les vraies – eh bien jusque là, ça tenait. Il voulait, cela dit, mettre une véritable limite entre ces deux catégories. Autant, pour le côté professionnel, il acceptait de tenir la main, ou d'étreindre lorsque l'ambiance le faisait vraiment sentir, autant, il ne voulait pas dépasser ce stade.
Ce n'était que dans les premiers rendez-vous, qu'il avait pu accorder un baiser quelques rares fois. Mais, remarquant qu'il y avait une catégorie considérée comme plus « safe », pour les travailleurs ne désirant pas aller plus loin ou étant mariés, il s'y était rapidement glissé. C'était d'ailleurs bien pratique, pour ceux qui avaient reçu leur lettre et étaient unis par l'Incontestable à quelqu'un mais qui désiraient continuer ce travail. Et il savait qu'il allait continuer, lui aussi.

D'ailleurs, il commençait à se rendre compte de son propre avis sur la question. Quand bien même il se ressassait les bonnes paroles de sa famille, il s'était bien demandé, en fait ; le bonheur était-il Toujours présent pour les mariés ? Ce mouvement anti-incontestable, les Incontrôlables, n'était-ce pas une évidence même que ça ne pouvait marcher à tous les coups, qu'il y en avait qui en pâtissaient ? Que ce soit le Big Bang Kiss ou le festival des Ansuburu, ils avaient une certaine voix et conviction. Bien que cela prît fin, l'écho restait dans les esprits. Dans le sien aussi. Une autre chose peu rassurante... Après l'horreur qu'avait été Shukumei, où sa famille proche avait eu la chance de ne pas être touchée, il y eut un sacré bordel avec le système qui n'en faisait que des siennes... Et le blond ne pouvait oublier ce que ses parents leur avaient raconté après coup ; le malaise et la gêne qu'ils avaient pu ressentir en ayant des ordres assez particuliers venant de la machine, mêlant leur mariage à un autre. Finalement, tout fut réglé et bien que ça n'en fût pas directement la faute à ce truc, l'ordinateur ne mettait pas tant les gens à l'abri. Et les doutes de l'étudiant ne se confirmaient qu’événements après événements.
Le « System Error » ? ça n'avait été une erreur qui ne faisait rire qu'eux, les créateurs. Et le pire était que cela montrait un peu que les gens voulaient faire ce qu'Ils voulaient. C'est-à-dire, ne pas forcément se plier aux ordres du système.
L'épidémie, par contre, avait gravement touché sa pauvre mère qui s'en était tirée avec de bien bonnes difficultés. Jamais le père et le fils n'avaient été aussi mal, en se tenant des heures durant à l’hôpital, grattant la moindre information concernant sa santé. Quand Nathaniel apprit que c'était encore une fois lié à la puce, il ne sut dire s'il était en colère ou inquiet, par ce tas de ferraille qui régnait sur eux.
Et s'il avait voulu, quelque part, que sa génitrice saisisse sa chance et se barre pour le Soosaku, après ce qu'elle venait de subir, il savait qu'elle n'était heureuse que dans ce pays, auprès de son père et de son entourage dans lequel il se trouvait lui-même. Les choses étaient ce qu'elles étaient. Tout s'arrangeait d'une manière ou d'une autre, après tout.
Alors, pourquoi sentait-il une certaine remontrance et rancœur, qui soufflait timidement de pensées anti-Incontestable dans son âme ? Il mettra ça de côté. Luttera à sa façon, lorsque ça le concernera pour de bon.

D'autre part, il passa réellement un cap. Plus par curiosité que par réel besoin financier, il s'était alors inscrit dans une appli de rencontres, d'un autre genre encore. Devenant un Sugar baby, il vendait ses mots et son charme à des femmes matures aux moyens au moins aussi forts que leurs besoins de compagnie. Cette fois, après plusieurs échanges et rencontres, cela pouvait bien dépasser l'enlacement, le baiser, même. Mais il se sentait prêt. Voire même curieux. Il n'allait pas rechigner, si cela pouvait lui donner le fric qui lui manquait, que ce soit pour payer ses années d'études, ses cosplays, le permis voiture ou moto qu'il envisageait de passer, ou ses soirées...

Sinon, actuellement, notre blond a une bonne existence, s'étant installé dans un appartement à bon prix dans un quartier tranquille. Cédant à un caprice et son besoin éternel d'être accompagné, il s'est pris également un fidèle compagnon poilu, un chien répondant au nom de « Elenor ».
Dans un autre cadre, il rend visite quand il peut à ses parents. A leurs yeux, il n'est qu'un simple étudiant postant de vidéos de cosplays, enchaînant de petits boulots inventés, et ils ne sont au courant d'aucun de ses deux jobs particuliers. D'ailleurs, récemment, il a fait la petite surprise à sa mère en parlant plus de deux minutes en norvégien, elle qui a toujours essayé de lui inculquer ce langage. L'apprenti styliste s'est longtemps senti ingrat, d'apprendre aisément l'anglais par les cours ou pour son père, sans trop prendre de temps pour la langue de sa mère. Prochain objectif, l'espagnol ? C'est qu'il a bien envie de voir du pays, plus tard...
Ensuite, il poursuit ses études qu'il réussit et a commencé à aller à la salle pour travailler sa silhouette et ses muscles. D'un autre côté, il a une routine sympa où il aime parfois partir faire les boutiques pour peaufiner son style et ne se prive pas une sortie ou soirée de temps à autres, avec des amis ou connaissances. Il ne quittera visiblement jamais trop l'univers fictif, de par les jeux vidéos, les séries du moment ou ses mangas et light novels.
Niveau travail, il est bien moins disponible en tant que petit ami de location, n'acceptant que quelques demandes de temps à autres. Être le Sugar baby de quelqu'un prenant un bon temps et investissement de sa personne, ça peut le limiter, des fois, mais il concorde les deux comme possible. Il sait par ailleurs que ce second job, il ne pourrait le conserver, une fois la lettre tombée, alors, il en profite !

Et pour terminer... Il a enfin une bonne réputation et communauté de followers sur les applis où il exhibe ses tenus et talents de confectionneur et cosplayeur. Il se présente même avec ses cosplays dans certains événements et festivals. Il s'est mis timidement à faire du stream, plus pour parler et montrer ses tenus qu'autre chose, car ses viewers ne sont jamais très convaincus par son gameplay, selon les jeux... Mais en tout cas, il savoure enfin, le Nathaniel.
Physique
Un vrai petit prince, aux yeux des unes, un mec bien stylé et friqué, selon les paroles des uns. On n'est pas trop loin de la vérité.
Le jeune homme se donne à fond, à ce niveau. De par d'assidues séances sportives, il a un corps svelte, travaillé. C'est plus pour l'image que par réelle nécessité. Donc, les bras, les jambes, on en sent l'exercice. Les abdos aussi, pour les plus chanceuses qui ont pu les voir, ou pour les fans qui ont pu tomber sur les bonnes vidéos-cosplays.
Seul regret qui le tue intérieurement, que ce soit par son amour-propre ou la considération et opinion des autres ; il ne se sent pas assez grand. Le bon 1.78, qui ne dépassera peut-être jamais le 80.
Sinon, comme on peut le deviner, il est mince. Maigre, d'après les plus inquiets. Combiné à ses passages à la salle, il fait attention à son régime. Un peu trop, des fois. Mais dès qu'il est accompagné, il lâche rapidement l'idée de prendre une salade, pour craquer et se prendre un bon bucket de poulets. 'Faut savoir profiter quand même.

Maintenant, si on lève les yeux, ça sera surtout le visage, qui attirera le regard. Des traits fins, doux, agréables. Une peau impeccable, suite à tant de traitements, produits cosmétiques, traces de maquillage, aussi. Un regard océan, de par ces beaux iris couleur saphir qui étincellent de fierté dès qu'elles se posent sur quelqu'un ou quelque chose. On peut y voir, y lire le bonheur, la vie, s'y refléter. Et on aime les regarder, et on aimerait qu'ils nous regardent...
Ce que Nath' fait, des fois. Faussement, par politesse, ou par intérêt. Aiguisant un sourire, tantôt sincère, tantôt commercial et travaillé.
Puis, une bonne chevelure dorée, pas souvent coiffée, estimant que le naturel lui va bien mieux. Il la laisse des fois pousser jusque dans le haut de son dos pour tenter des coiffures ou pour l'attacher, mais généralement, il ira chez le coiffeur, demandant un modèle habituel ; court sur le derrière, mais deux mèches plus longues sur le devant.

Enfin, bien sûr, au niveau de son style vestimentaire... Il porte de tout, en soi. Mais dans son quotidien, c'est du chic, du plus aisé. Du sport-wear, pour certaines occasions. Bon, son jogging, ses tenues de sport, c'est réservé à la salle, bien sûr. Sinon, pour ses rendez-vous, selon les gens qu'il voit, il peut être élégant, raffiné, ou simpliste. Tout dépend du client, des amis ou du flirt qu'il s'apprête à rejoindre.
Plus rarement, par caprice, demandes ou en voyant les préférences des unes, il peut sortir les bijoux, les pantalons à chaînes, les jeans troués ou d'autres accessoires ou tenues qui lui semblent un peu trop se démarquer de ses choix personnels.
Et, forcément, pour ses cosplays ou son stream, il peut, et se doit, de porter de tout. Privilégiant des créations rendant hommage à des héros d'univers fictifs, autant de sa génération que de celle du XXIe siècle pour laquelle il porte une sincère affection. Il crée ses propres identités et tenues de ces dernières, également.
Des fois, il se cosplayera en personnages féminins ou héroïnes, soit en les customisant pour en faire leur alter ego masculin, soit, plus rarement, pour se mettre dans la peau de ces dernières en question, telles qu'elles sont. Ça en laisse perplexe quelques-uns, et attisent les commentaires haineux des haters. Il faut bien avoir de mauvaises personnes, dans une communauté. Mais Nathaniel n'en a rien à faire, et on l'encouragera et félicitera plus qu'autre chose. Puis en fait, tant que ça fait parler, c'est top pour lui.
Donc bon, c'est un fait. Il aime des fois fuir sa propre histoire, son rôle, pour se mettre dans celui d'un ou d'une autre, ou pour donner un peu de compagnie à ceux en ayant besoin. Et si ça fait plaisir à autant de gens et que ça lui apporte autant de sous que d'expérience et plaisir, il ne crachera pas dessus.
D'ailleurs pour la prochaine vidéo ou rendez-vous... Il devra être qui, déjà ?
Caractère
Nath', c'est le gars simple mais sympa. Qui cherche à fond à faire plaisir aux autres... Mais à lui-même aussi. Il tient sa vie comme il l'entend, mais essaie de ne pas trop faire de remous autour de lui. Du coup, on peut aisément dire qu'il est bien social. On peut le trouver dans un bar, au bowling, à faire du shopping, au karaoké, ou à la soirée du coin, là-bas ! Partout, ou presque. Il est assez connu, simplement pour ce qu'il est, mais aussi pour son statut d'influenceur, bien qu'il mette un point d'honneur à ne pas – trop – s'en vanter. Il a toujours moyen de faire la discussion, ou le débat, tout en évitant de partir dans du trop animé. Il blague aussi, souvent, ça détend bien l'atmosphère. Et il flirte, des fois. Sans trop avoir d'idées pour la suite. Il préfère se contenter d'une passion nocturne. Bien qu'il arrive qu'elles en demandent davantage. Ou lui... C'est rare que les deux partis cèdent. Et ça dure pas souvent longtemps.
Il a essayé, d'ailleurs, une fois ou deux, en dehors du travail, avec des hommes. C'était fun, mais ça lui convenait pas. Alors ça sera pas plus qu'un bisou ou quoi, après trois-quatre verres.
Bon, du coup les gens peuvent voir qu'il peut être joueur, bien qu'il essaie de faire un peu gaffe aux trop mauvaises situations. Mais il aime bien s'amuser. Il faut savoir éviter de se prendre la tête, après tout, non ?

Bien sûr, son comportement trop heureux, trop insouciant, ça a pu en fâcher, lasser plus d'un. Il ne dira pas qu'il s'en fout totalement, mais il évite, ignore, au maximum. Avoir des haters, ça aide à contenir exaspération et frustration, quelque part... Mais ça, il l'avait déjà un peu appris au collège, en fait. Il se frite très rarement aux gens. Il faudrait qu'on le pousse dans ses retranchements, ou qu'on fasse vraiment du tort à des personnes à qui il tient. Mais jamais, ou presque, il en sera à en venir aux mains. Car ça fait pas une bonne réputation, et il sait qu'il doit conserver la sienne au moins pour l'écran. Et également, en vérité, il est pas aussi téméraire et courageux que ça. La baston, les grosses prises de tête en général, il passera son tour.
Sinon, dans l'âme il a besoin d'une profonde liberté. De parler, d'échanger, donner et recevoir. Et de faire des rencontres, toujours. Alors ses jobs, ses cours, son cercle d'amis... Même son chien, en fait, ça le ravit. Mais ça lui prend beaucoup de temps aussi. Donc c'est compliqué, quand il veut se prévoir une session farm intensif sur le dernier MMO du moment, ou vider son sel sur MOBA et FPS, ou quand il veut finir sa série ou son manga... Ouaip', il a conservé le côté geek.
Mais bref, Nathaniel, c'est un passionné. De tout, ou du moins, de beaucoup de trucs. 'Suffit de lui parler de choses nouvelles, et il essaiera de comprendre, continuer la discussion. Puis, faut dire ce qui est ; avoir été le « petit copain » non officiel de certaines, ça lui en a fait, des sujets de papotages, des recherches à faire. Et même s'il n'a pas retenu masse informations, ça lui a quand même fait une bonne culture. Par contre, pour expliquer comment il s'est soudainement mis à s'intéresser au saxophone, aux rois de France, au mode de vide des alligators... C'est super compliqué.
Bon, malgré tout, il préfère se dire que ça fait parti du jeu. Savoir garder le secret au maximum. Enfin... Les secrets au maximum...

Pour d'autres traits de caractère, bah, en plus d'être un étudiant et travailleur acharné et passionné, le cosplayeur est habile. Autant de ses mains que de ses mots. Il est sensé, essaie de prôner l'option évidente ; celle qui plaira le plus, ou à plus de gens.
Il est débrouillard, d'ailleurs, devant toujours faire face à multiple situations pas toujours faciles.
Et enfin, il improvise, se montre pragmatique au mieux. Soit en prenant compte de la chose avant de s'y confronter, soit... Eh bien en faisant de son mieux. Quand il s'agit de rendez-vous avec les clientes, ça aide. Bien que ça ne soit pas toujours parfait non plus, mais il s'en sort toujours, jusque là.
Il a bien appris à jouer un rôle, après tout. Quitte à oublier qui il est vraiment un peu, des fois.
Généré avec le formulaire
Nathaniel Valiant
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
255

Inscrit.e le :
11/04/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Kaeng te susurre à l'oreille en #FAFDB5.
Diantre, un collègue. On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  3473897349 *va marquer son territoire sur ses clients omg*
(Re ?)Bienvenue chaton ! Bonne validation d'avance ! On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1055899934

Edit: c'est effectivement un retour sous un nouveau visage aaaah ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage du coup ♥
Kaeng Mabuchi
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— Just Married —

Messages postés :
1292

Inscrit.e le :
02/05/2021


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Non, merci ! [♥]
Autre:
Bon reboot !  On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1f495  Olala, ce perso semble très intéressant !
Comme de coutume, ta plume est super !  On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1f60a  Toujours un plaisir de te lire.
Je suis curieuse de le voir en RP !

(Huhu, voui, Kaeng a intérêt à se méfier de la concurrence ! De notre côté, on note qu'il faut éviter de croiser ce beau blond sous prétexte de se faire pisser dessus...)
On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  3182035657

Bonne validation !
On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  2906255395 On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  2522016049
Wutai Sato
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
— Just Married —

Messages postés :
75

Inscrit.e le :
13/02/2022


Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yasutomo Ryuzoji
Autre:
Aaaaawh Link On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1237021185

Quel choix d'avatar, c'est validé à 200% !!
J'aime bien Nath' il est mignon puis simple, j'aime beaucoup beaucoup (inutile de te dire que j'aimerais un lien une fois qu'il soit validé ? On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  3473897349 ).

Bref re-bienvenue à toi et bon courage pour la validation de ton p'tit gars On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  4228984879
Alice Ryuzoji
Si t'es sage, t'auras un badge
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
— Just Married —

Messages postés :
26

Inscrit.e le :
13/06/2022


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Un petit gars simple mais qu'est-ce que ça fait du bien à voir On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1f607

Re bienvenue (si j'ai bien compris) et bonne chance avec ta validation ❤
Kae Suzuki
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1067

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Modération de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction

Hi there! Bonne nouvelle tête, mais... Un Link qui parle de masques... ? Attendez, je vais chercher un casque et un gilet par balles... !  On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  128457956

Histoire


-Pas mal de fautes, notamment sur la concordance des temps. Des masculins accordés au féminin et inversement. Il manque aussi des mots de liaison dans tes phrases, ce qui rend parfois leur compréhension difficile.  
(Et => Eh, dès => dés... Petites erreurs revenant souvent dans ta fiche).

-Aucun soucis dans ton histoire, sinon, qui est bien complète. Il faudra simplement bien garder en tête que certaines de ses activités professionnelles ne seront plus envisageables une fois marié, mais tu sembles l'avoir déjà bien intégré ! On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  3998388675

Physique


-Aucun soucis, sinon la même remarque sur l'orthographe, la concordance, les accords...

Caractère


-C'est tout bon ! Et nettement moins de corrections à faire ici !

Conclusion


L'un dans l'autre, je n'ai rien à redire sur ton personnage qui semble très intéressant et que j'ai hâte de voir en jeu ! Cependant, je vais te demander une bonne relecture et correction avant de pouvoir te pré-valider !

A très très vite ! Je suis à disposition en cas de besoin ! On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  2244379341


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— ★ —

— ★ —
Messages postés :
5263

Inscrit.e le :
02/07/2016


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hm hm !
Autre: Merci Wutai pour le kit !
Helloww !

Kaeng -> Ouh... La concurrence va être rude ^^ mercii !

Wutai -> Mooh ça fait plaisir, merci ! J'ai... Eu du mal à comprendre pour la blague, avant de voir mon ava mdr... Il se tiendra tranquille, t'inquiète pas !

Alice -> Link, the best <3. Et ouii, j'veux un lien On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  4115966937

Kae -> Merci beaucoup !

Kohaku -> Niark, je me demande bien à quel masque... Ou auxquels tu as dû penser...
Aloors, j'ai lu et relu du coup. J'avoue que mélanger futur et passé, ça faisait peut-être pas bon ménage. J'ai regardé aussi les accords, et ai rajouté des mots de liaisons ou juste reformulé les phrases. C'était plus un "effet de style" pour ce dernier point, mais j'peux comprendre que ça passe mal :/. Puis du coup, j'ai carrément appris un nouveau truc avec le "dès", aie.
Là, ça passe mieux ?
Nathaniel Valiant
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
— STAFF JM: MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés :
1067

Inscrit.e le :
02/09/2015


Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rajaa Edo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Encore quelques petits bugs, mais c'est bon pour moi!  On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1728200632

Pré-validation par Ko'
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  696314QGkGhcF
Kohaku Edo
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6731

Inscrit.e le :
10/10/2016


Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars si le code n'a pas été ajouté à la fin de votre fiche
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits On n'a pas qu'un seul masque, pas vrai ?  1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Si t'es sage, t'auras un badge
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum